Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Garde boue avant
par Invité Aujourd'hui à 14:20

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06

» Pédale de frein molle
par sky.fred Aujourd'hui à 13:17

» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 376 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 365 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, charpentier09, chris 36, cidji, domi 35, DOUDOU94, Fabrice75, Filou33, Gold65, jb62, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

+3
DenisFont85
GiLLeS93
DOUDOU94
7 participants

Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  Invité Sam 3 Mai 2014 - 11:56

Bonjour à tous,
Ce message s'adresse plus spécialement aux Parisiens ou plutôt ceux qui comme moi résident sur Paris.
Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas mécano pour deux sous, ni un euro d'ailleurs.
Je vais arriver à la révision des 72 000 kms pour mon 1500 et je cherche un bon concessionnaire sérieux et qui saura "me voler" en douceur sur Paris ou proche région parisienne car je ne voudrai pas mettre trois heures ou jours en RER pour récupérer ma machine.
Merci de vos conseils avisés.
Pour info, j'ai déjà été chez Honda - Avenue de La Grande Armée à Paris. Ils ont l'air bien mais j'attends vos avis pour savoir s'il y a mieux et si quelqu'un peut me donner un ordre d'idée du prix de cette révision, cela me sera utile.
Merci les amis et bonne route
Lulu Le Merlu qui ce soir sera à la fête avec deux clubs bretons en finale de la coupe de France de Football. Même si je répfère le rugby, je suis resté quand même chauvin !!!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  DOUDOU94 Sam 3 Mai 2014 - 18:19

Bonjour,

Je vais là depuis 3 ans que j'ai ma Gold. Pas de problème, toujours bien fait et dans les délais prévus.

http://www.pagesjaunes.fr/pros/00701051?idContext=-1920331105#onglet-infos

Prix de main d’œuvre inférieur à ce qui se pratique dans la concession dont tu parles dans ton message.
Proximité de la gare de Nogent-Le Perreux (RER E), 10 minutes en marchant normalement.


Bonne chance dans tes recherches

_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94
DOUDOU94
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 457
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  GiLLeS93 Sam 3 Mai 2014 - 19:41

et bien moi je suis un peu fou , je suis "monté" à Lille faire la grosse révision chez nos amis de IMC Motorcom ; sympa , compétent , pas cher .

Déposée le matin , un peu de shopping dans le centre avec Madame et au retour la moto est prête .Bon , c'était en Février , fallait être un peu 

courageux ! Very Happy 
 

http://goldwing.forumactif.com/t482-imc-motorcom
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2459
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  Invité Sam 3 Mai 2014 - 21:20

Si il y à un concess bien et pas cher c'est sûrement pas celui là  :GIF34: 
J'explique ; un jour il m'ont monté un pneu arrière à l' avant .Une autre
fois je repars de chez eux et les cligonotants ne fonctionnent plus , 
un ami à eu aussi des soucis , bref je ne conseille pas et je n'en connais
pas vraiment, je vais en essayer un autre sur Courbevoie sur le conseil
d'un winger ( winger95).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  GiLLeS93 Sam 3 Mai 2014 - 22:04

tu parles duquel ?
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2459
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  Invité Sam 3 Mai 2014 - 22:22

Duquel ? Le " nouveau" ou l'autre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  Invité Dim 4 Mai 2014 - 7:59

Merci à vous
J'attends donc de voir si quelqu'un peut me renseigner un peu plus sur celui de Courbevoie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  Invité Dim 4 Mai 2014 - 23:23

Salut à tous ,
Après la fermeture du concess ou je me rendais, j'ai essayé " Gouss moto " à Goussainville (95 ). Excellent accueil, tour complet de la machine avant sa prise en charge, main d'œuvre à un tarif correct . Pour la révision des 24000 : 470€. Ils sont partenaire d'un club moto auquel j'appartiens et franchement pas déçu.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  DenisFont85 Lun 5 Mai 2014 - 8:22

Je pense que beaucoup de concessionnaire Honda sont sérieux sur Paris; hormis coût de main d'oeuvre qui sera toujours plus élevé qu'en province.
Le tout est de trouvé le Honda qui a l'habitude de la Goldwing et qui en "fait" régulièrement. Quand on voit le travail à effectuer en démontage pour une grosse révision, il ne faut pas tomber sur l'amateur qui a juste fait le stage il y a deux ans.
Le mécano doit connaitre la moto par coeur et travailler méthodiquement et sans hésitation; au démontage comme au remontage !!!.
Regardé donc régulièrement si vous y voyez des Goldwing, discutez avec les propriétaires, suivez les moto taxi !!!!
Ne pas chercher forcément le moins cher mais le meilleur compromis tarif/qualité prestation.


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  Invité Lun 5 Mai 2014 - 8:41

Tout à fait d'accord avec toi Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  Gekko Lun 5 Mai 2014 - 9:35

La référence des concess pour la Gold à Paris, si cela n'a pas changé était STAR BIKE, ils les connaissent par coeur.

Jeff notre moto taxi parisien, pourrait te dire, ou il fait entretenir sa belle ?

A l'époque ou j'étais en RP, j'allais dans le 93 pas loin d'Aulnay, il y en avait un pro et qui la connaissait bien, j'ai oublié le nom ?

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  Invité Lun 5 Mai 2014 - 11:50

STAR BIKE , gros soucis avec beaucoup de wingers et autres moto Honda, à éviter  :GIF34: ,
par contre pas mal de motos taxi vont chez un conccess  sur Boulogne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  kuczynski Lun 5 Mai 2014 - 12:35

Un concessionnaire qui traite des Gold? Moto91 à Athis Mons, à 3 mn de l'aéroport d'Orly et qui s'occupe donc de pas mal de taxis moto.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  El_TiTeP Lun 5 Mai 2014 - 14:13

Salut,

Mon concessionaire Honda a l'habitude de gérer les Gold, très souvent une trône sur leur plateau quand je passe: motos taxi et particuliers.
C'est un petit atelier, l'accueil est sympa. Les prix parisiens, je suppose mais je n'ai pas d'éléments de comparaison. Le seul souci, c'est manquant de place, il lui est difficile de garder la moto plusieurs jours en attente, donc c'est posée le matin reprise dans la journée pour les révisions qui vont bien !

Choron Motos 10 Rue de Navarin, 75009 Paris

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 836
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  DenisFont85 Lun 5 Mai 2014 - 16:51

J'avais fait mon premier essai de 1800 sur la N 34 un peu avant Chelles mais je n'ai plus le nom. Il faisait beaucoup de Gold et d'accessoire. Je ne sais même plus si c'était un officiel ou non.

ça y est j'ai retrouvé grâce à Street view et à ma mémoire sélective ... enfin cela date de 2011, je ne sais pas si cela existe toujours !!!

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Euro_m10





_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 12:31

Denis

Euro moto a perdu la concession Honda il y a 1 an environ (repris par Gauvin) et il a déposé le bilan!! C'est terminé il y a  rien a voir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  Gekko Mar 13 Mai 2014 - 23:37

Jacquot,

La garage Gauvin de Pontault Combault est toujours ouvert ou fermé aussi ?

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  Invité Mer 14 Mai 2014 - 7:20

Je sais pas j'habite pas dans le secteur !! Mais concernant celui de chelles c'est un copain qui roule en moto qui me l'a dit car en voyant la photo de Denis je lui ai posé la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  Gekko Mer 14 Mai 2014 - 7:35

Merci Jacquot, mais comme on ne sait pas ou tu habites ??  :GIF34: "Ici ou la" je ne sais ou c'est sur la carte... lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  Invité Mer 14 Mai 2014 - 7:48

Aujourd'hui essai de celui qui est à Courbevoie ( National motos ) pour une
révision des 96000 , à suivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Ici ou là

Message  Invité Mer 14 Mai 2014 - 9:57

patrolcbr a écrit:Merci Jacquot, mais comme on ne sait pas ou tu habites ??  :GIF34: "Ici ou la" je ne sais ou c'est sur la carte... lol!

C'est que tu as mal cherché   :GIF34:   lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Gouss motos

Message  ledany Ven 16 Déc 2022 - 15:21

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris 39109066

A Goussainville pour ceux qui ne le sauraient pas,le taux de MO. est de 53,75€ HT donc 64,50€ TTC (sont passés de 61 à 64,5 d'un seul coup What a Face). J'y ai fait changer les disques d'embrayage (j'ai à peine 200 000 km sur ma péniche, quelle camelote ces Rhonda clown) pour 630 € (un dépassement de 5€ par rapport au devis annoncé, scandale ! ).

Auparavant, j'avais contacté deux autres concessionnaires du Nord parisien : le premier a mis une semaine pour me répondre, le deuxième l'a fait en direct calculette en main et ces deux-là étaient dans des tarifs comparables : environ 950 €. Twisted Evil

Gouss motos m'a passé un scoot pour la journée, j'ai donc été obligé de faire le plein du Forza 125 qui consomme 3 litres/100 et qui est super marrant à conduire. Ça m'a ruiné ! lol!


Dernière édition par g2loq le Ven 16 Déc 2022 - 15:38, édité 1 fois (Raison : Ai déterré un vieux poste qui parle du sujet, pour y transférer cette info (c'est toujours mieux que dans la rubrique "accessoires")

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  ledany Ven 16 Déc 2022 - 22:12

merci Christian !
cheers

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris Empty Re: Concessionnaire sérieux et "pas trop cher" sur Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum