Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation Arsenalvg
par Pépé69 Aujourd'hui à 13:25

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 11:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Etche Aujourd'hui à 10:18

» 6ième REUF - Association Ural France à Bujaleuf (Haute-Vienne)
par chris5 Aujourd'hui à 9:57

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Aujourd'hui à 9:43

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:19

» Plus de radars double-face sur les routes
par ledany Hier à 21:15

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 18:01

» SC79 Jeu dans la direction
par jcdu47 Hier à 13:11

» Citations
par ident14 Hier à 12:59

» 8ième salon side car au Mans les 19 & 20 ocotbre 2024
par Etche Hier à 11:31

» Budget 2025..En France on a pas d'argent ...mais des radars
par Etche Hier à 11:21

» Fanion FGI - commande
par Terramarique Hier à 9:43

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 9:05

» Changer la fiscalité sur les voitures de fonction thermiques permettrait à l’État d’empocher 4 milliards d’euros
par Papififi Hier à 8:48

» Gloups les plaquettes de frein des SC79 !
par ledany Lun 21 Oct 2024 - 21:30

» Manuel d'entretien US/Cananda SC79
par PKL Lun 21 Oct 2024 - 18:37

» les légendes de notre jeunesse
par ledany Dim 20 Oct 2024 - 23:14

» Réalité ou images crées par l'I.A. ?
par boris-jc Dim 20 Oct 2024 - 0:21

» Louis Moto fait sa grande braderie sur les casques
par Vax Sam 19 Oct 2024 - 15:52

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 214 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 205 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Etche, Gekko, Gold65, Master-Ulysse57, Papififi, papymichel, Pépé69, True0_2, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Protéger sa Goldwing des malfaisants

+16
Master-Ulysse57
g2loq
domi 35
andrequébec
GOLDY76
charpentier09
El_TiTeP
papygold
ecureuil40
DenisFont85
GOLDTH
Gekko
Didou57
patrick lille
kuczynski
jclaudej
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Ven 1 Mai 2015 - 9:24

J'ai trouvé et commandé çà ,un traceur GPS !!!
http://www.cdiscount.com/auto/vitrine-electronique-embarquee/traceur-traqueur-tracker-localisation-gsm-pour/f-13340-auc6913280846326.html?idOffre=23211396#mpos=6|mp
Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Traceu10

Traceur Traqueur Tracker Localisation GSM Pour Moto Bicyclette VTT - 1 Suivi la position en temps réel, support de messagerie et de requêtes de localisation basé sur la plateforme de services 2 Capteurs de vibration intégrés, alarme de vibration du véhicule; 3 Batterie intégrée, afin d'atteindre l'alarme de ligne de coupe illégale (facultatif) 4 Nécessité d'insérer une carte SIM GSM, nous vous recommandons d'utiliser une carte du périphérique GPS dédié. Couleur: noir Matériel: coque en plastique + composants électronique Dimensions: environ 55 x 39 x 14 mm Longueur de câble d'alimentation: environ 60cm Fonctions: localisation en temps réel, requête par message et par la plateforme Paramètre: 1. GSM fréquence: 900/1800 MHz ou 850/1900 MHz 2. Tension: DC 9-48V 3. GPRS: classe 12, TCP/IP Méthode de fonctionnement: 1. Ouvrez le capot arrière, installer la carte SIM correctement 2. Opération Bind: envoyez le message # 711 # numéro de la carte SIM # Code de l'appareil #1## 3. SMS: envoyez le message de 8880000 au numéro de la carte SIM 4. Positionnement de la plateforme: choisir l'utilisateur IMEI après l'entrée du site de positionnement global, puis entrez votre numéro de compte et code pour vous connecter (le numéro de compte est les 10 derniers chiffres du numéro IMEI dans le dos de l'appareil, le code est 123456) Méthode de moto connexion: Ouvrez la boîte de la batterie et le raccorder à une tension de 12V. Le fil rouge est positif (DC +) et le noir est négatif (GND). Méthode de l'électromobile connexion: la tension est généralement 48-60V. Il y a 4 paquets de la batterie, 12V, respectivement. Ouvrez la boîte de batterie, branchez l'une des 4 paquets au fil rouge en positif (DC +) et le noir en négatif (GND). Note: En raison de différents opérateurs dans différents pays, il est nécessaire d'activer avant l'utilisation, envoyez le SMS "APN: AA, XX, YY" (AA pour le nom de l'opérateur local, XX pour le nom d'utilisateur, YY est le mot de passe, nom d'utilisateur et le mot de passe peut être reçus de l'opérateur) 1 x Traceur 1 x Câble d'alimentation 1 x Manuel 1 x Carte de l'indicateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Ven 1 Mai 2015 - 9:47

: :gif64: : a tous

ah oui, Yves, ca a l'air d'etre pas mal cet appareil... perso, un retour la dessus sera le bienvenu, quand il va être installé et testé, svp mon petit m'sieur, lol !
et pour le prix en plus ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  DenisFont85 Ven 1 Mai 2015 - 11:00

ptigatrankil a écrit:: :gif64: : a tous

ah oui, Yves, ca a l'air d'etre pas mal cet appareil... perso, un retour la dessus sera le bienvenu, quand il va être installé et testé, svp mon petit m'sieur, lol !
et pour le prix en plus ....

Les "méchants" peuvent s'équiper de cela : Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Micro_10

pour ne montrer que le plus simple :GIF34: sinon pour les "pro" il y a de plus en plus sophistiqué.
C'est un peu le problème des balises que posent les enquêteurs pour les filoches, les "mauvais" sont de plus en plus équipé et déjouent toutes ces pièges qui fonctionnent avec une carte GSM.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11191
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Master-Ulysse57 Sam 23 Avr 2016 - 22:02

Gekko a écrit:JJ,

Il semblerait que cela soit du marketing, car aucune moto, ne serait équipée dans les faits, mais à reconfirmer.

Si tu vas à Rennes, ne demandes pas à Stephane, il va te dire que tu es relié en direct avec la Gendarmerie ou le GIPN, comme il divague à bloc en ce moment...  Rolling Eyes  Wink... Quand à "Cheveux Gris", tu sais déjà ce que j'en pense... celle de Philippe devait en être également équipée mais nada ...
Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 2390903281
Ce n'ai pas du marketing le Modelé 2015 (40 ieme anniversaire) possède le tracker
par contre en ce qui concerne le serieu du service ne vous abonné jamais voici mon expérience
" Je confirme c'est de la daube la géolocalisation ne fonctionne pas cette hivers batterie déchargé aucune manifestation et en plus lors de la remise en service de mon GL 1800 pas de mise a jour de la localisation malgré mon appel téléphonique au service, après révision chez le concessionnaire il on débranché la batterie aucune alerte, j'ai recontacté le service vous aller rire il mon demandé de faire des manipulation afin qu'il puisse géolocaliser mon bike bingo il l'on trouvé , j'ai voulu testé 1 heure après j'ai déplacé mon bike sans contact pas d'alerte j'ai débranche la batterie pas d'alerte, je les ai rappeler il mon dit on vous rappel 2 mois après toujours pas d'appel de leur part et quand à la localisation de mon bike n'a jamais bougé et mon bike est garé à 100 km du point qu'il est donné sur l'application de mon smarphone et elle date de 2 mois " j'ai demandé ma résiliation Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Ma_gog10
Master-Ulysse57
Master-Ulysse57
Membre actif
Membre actif

Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Dim 24 Avr 2016 - 7:39

Master-Ulysse57 a écrit:
Ce n'ai pas du marketing le Modelé 2015 (40 ieme anniversaire) possède le tracker

Bonjour,

Pas la mienne !!!!

Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Dim 24 Avr 2016 - 8:57

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 4138970908
Quelques mots sur le Tracking System. Ma Gold de mai 2014 en est équipée d'origine, promo offerte (sans supplément) par Honda , mais j'ai du le demander car le concessionaire à Angers n'étais pas au courant de la promo. Moi je l'avais été informé par un autre concess de la région, et pour le même prix ,( plutôt avec que sans), et Honda offrait aussi la 1 ère année d'abonnement du contrat, et après je paye 19.9 € par mois . J'ai mis fin au contrat pour fin mai 2016.
Je suis mitigé sur la critique, je dirais problème de fiabilité de détection de GPS, dans le garage chez moi , parfois perte de position par COBRA France ( Ste de surveillance) ce qui déclenche chez eux une alerte vol. Donc là ils vous envoient un SMS et ils vous déconnectent le positionnement que vous ne retrouvez plus sur le téléphone . Pourquoi, parce-que si votre moto est réellement volée et que vous continuez à la tracer vous même , vous pourriez aller la récupérer , pour eux il n'en est pas question (risque important), Donc la démarche  est de les appeler pour stopper l'alerte, ou si volée , eux envoient la police chercher la bécane.
 Si pas volée , dans tous les cas d'alertes que j'ai eu , il faut les appeler pour qu'ils reconnecte la surveillance. Mais des alertes il y en a beaucoup car si vous ouvrez valise ou top-case et claquez sans avoir au préalable mis le contact ou démarré la moto , et bien vous recevez un SMS de COBRA pour détection de choc, puis à nouveau les appeler pour réarmer le système de surveillance , sans quoi plus de position sur votre smart phone. Système sensible trop peut-être ? 
J'ai fini par leur dire de le laisser déconnecté pour ne plus avoir d'alerte ,(trop souvent revenu) , mais comme j'ai arrêté le contrat pour fin mai l l'on reconnecté et ce matin j'ai la position sur le tel.
Mais quand même des bons côtés quand on est pas chez nous ( hotel ou même étranger Europe) c'est bien de voir sur le telephone le matin dans son lit que la moto vous attend en bas . Au Portugal en ville pour retrouver la bête, avec la position sur le plan de la ville sur Google un plus.
Donc pas que du négatif, mais pour arrêter les voleurs équipés de brouilleurs ???
Y a 20 ans sur une voiture j'avais posé un coupe circuit sur la pompe injection avec interrupteur caché dans l'habitacle, le démarreur tournait mais ne démarrait plus . Qui peut me dire si on peut encore le faire aujourd'hui ? Je n'ose pas essayer avec tout l'électronique ,y a t il risque de mauvaises informations et disfonctionnement ?
Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Jife Mar 26 Nov 2019 - 13:56

..... Pour info ... mais ça date un peu (Avril 2018)


Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Domi91 Mar 26 Nov 2019 - 17:24

Bonjour moi j'utilise pour ma 1800 GeoRide et j'en suis content.
Domi91
Domi91
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  dagobert Mar 26 Nov 2019 - 20:43

Sur un autre forum il est expliqué que lors de vol de moto les voleurs connaissent la combine et entourent le traker voir même la moto pour ne pas qu'elle soit détectée. Donc l’intérêt d'une GEOLOC c'est de payer un abonnement juste pour payer un abonnement.
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Jife Mar 26 Nov 2019 - 20:49

dagobert a écrit:Sur un autre forum il est expliqué que lors de vol de moto les voleurs connaissent la combine et entourent le traker voir même la moto pour ne pas qu'elle soit détectée. Donc l’intérêt d'une GEOLOC c'est de payer un abonnement juste pour payer un abonnement.

Sauf que le Whatchdog ne fonctionne pas avec de la HF mais avec de la BF ... donc ils peuvent s'amuser pas mal de temps à l'entourer.
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Orangina38 Mar 26 Nov 2019 - 23:21

De toutes façons, rien n’a jamais arrêté un malfrat décidé !

Il y a de nombreuses années, j’ai bossé dans l’électronique automobile. Un type était venu se plaindre car il s'était fait voler sa 5GT turbo.

On lui avait posé une alarme avec sirène auto alimentée, boulons antivols sur les roues, canne antivol prenant le levier de vitesse et le frein à main...
Les malfrats ont commencé par neutraliser la sirène en injectant de la mousse polyuréthane expansée dedans par dessous le compartiment moteur. Ils ont ensuite ouvert la voiture et fait sauter la serrure de la canne antivol avec une perceuse sans fil. Le reste a été un jeu d’enfant pour eux...
Le proprio a retrouvé sa voiture à l’etat d’épave complètement dépoilée.
Ils avaient même piqué les jantes en faisant sauter les boulons antivols avec marteau/burin!

Comme j’avais expliqué au client à l’époque, tout ce que l’on installe ne peut être que dissuasif et rien d’autre. Si le vol s’avère compliqué, le malfrat peut jeter son dévolu sur une proie plus facile. Mais s’il est vraiment décidé pour VOTRE véhicule et que c’est compliqué, il fera un car-jacking à l’aide d’une simple bombe lacrymogène ou d’une arme de poing tout simplement...

J’ai eu une connaissance qui avait manqué de se faire voler sa 5GT turbo (encore!). Il avait surpris les voleurs au dernier moment et ils s’étaient enfuis. Pour prévenir le vol (car il imaginait qu’ils reviendraient finir le travail), il démontait tous les soirs sa tête d’allumeur!
Un beau matin, la GT turbo n’était plus là et il manquait la tête d’allumeur sur une 5GTS garée un peu plus loin... comme quoi, quand ils ont une idée en tête...

YouTube regorge de vidéos montrant le vol de véhicule "haut de gamme" et récents. Les voleurs sont toujours plus inventifs que les constructeur!

Je me souviens avoir vu une émission à la TV il y a très longtemps qui présentait en visage caché une voleur de voitures. A la question:
- " vous est-il déjà arrivé d’être mis en échec sur un vol?"
Il avait répondu:
- "oui, une seule fois avec une Porsche en panne de batterie!"
A bon entendeur...

Mis à part le cal.12 à pompe à portée de mains et un Pitt Bull "énervé" enfermé dans la voiture (ou attaché à la moto), je ne vois pas de solution !

Il ne faut pas tenter le diable en évitant les lieux exposés et "craignos". Pour le reste, il faut se poser la question de ce que l’on est prêt à risquer pour sauver son véhicule...

_________________
Mes "ex": 125 S3, 500CX, 1100XS, 1100VFC, 1100GSXF, 750FZX, Venture XVZ13TD, K1200GT, ZL1000, GTR1400, GL1800/08 Luxe, VFR1200XD Crosstourer, K1600GTL.
Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Signat16


"Mon engin actuel": Spyder F3 Ltd
Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Dsc02510
Orangina38
Orangina38
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 129
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Empty Re : protéger sa Goldwing contre les malfaisants

Message  Invité Mer 27 Nov 2019 - 9:50

Rien n'y fera, hélas ... 
Il y a quelques années, ma BM 1200RS, garée devant chez moi (blocage de direction, sabot "blindé" de disque de frein...) a tout simplement été, en 2 minutes chrono, soulevée telle quelle par 4 voleurs, mise dans une camionnette Ford Transit et emportée ... !!!
+ petit problème avec l'assurance : PAS de trace d'effraction, forcément ... !!!

Bien à vous,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 3 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum