Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 11:21

» DAB+ pour Goldwing 1800
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 11:17

» batterie 1800
par Gold65 Aujourd'hui à 10:03

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:10

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par True0_2 Aujourd'hui à 8:17

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

» Citations
par g2loq Ven 26 Avr 2024 - 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Ven 26 Avr 2024 - 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Ven 26 Avr 2024 - 10:26

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 304 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 288 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alain27, doudou36, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, gil77, jacgl67, jack 57, LECONTE JOHN, mau, NOCA, PapyTof29, Pépé69, Sambot78, Sbeud, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et pourquoi pas une montre goldwing?

+14
Pany59
tymoreau
Hayadada
bls76
patrick lille
g2loq
xav49
LOUG AVEL
Alain27
GOLDTH
chris 36
DenisFont85
Didou57
jcdu47
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  Invité Ven 5 Sep 2014 - 19:37

Chèque parti....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  Invité Ven 5 Sep 2014 - 21:32

Oups  :GIF34:, j'envois le chèque demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  jcdu47 Ven 12 Sep 2014 - 14:03

Mesdames , messieurs .
La commande est lancée . Livraison prévue chez moi vers le 24 septembre . Renvoi chez vous dans les jours qui suivront .

Si ça n'était pas déjà pris et copyrighté , j'aurai changé mon pseudo contre celui de Pitbull .( Faut pas lâcher l'affaire )
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:16

super, félicitation pour ton entêtement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:29

Plus que quelques jours de patience ! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  brousses Mar 30 Sep 2014 - 13:34

bien reçu la montre !! elle est a l'image de nos motos!!! pas discrete mais bon ,ça le fera!!par contre ma femme est jalouse !! une montre femme serait elle realisable ? bien sur en plus feminin !! j'en connait une a qui ça ferait plaisir comme cadeau !!   a bientot et encore merci !!!!
brousses
brousses
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty montre

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 18:36

bonjour,

après reflexion la montre numéro 3 est bien pour 45.00 euros et 7,00 de frais de port soit 52.00 euros c'est bien.

je prends.

sayonara de pierrot

ps:on t'envoie un cheque?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  Gekko Mar 30 Sep 2014 - 18:43

Pierre,

Relis le post, car là il te manque des morceaux... Rolling Eyes le modèle a changé depuis et le tarif avec... Shocked

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  jcdu47 Mar 30 Sep 2014 - 20:22

Regarde le post : Les montres goldwing sont là.
Tu auras les montres et les tarifs
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty montre

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 12:15

bonjour,

a l'intention de jcdu47,je suis pas fou et je sais lire,je vous cite:

Bonjour

Après d'âpres négos., je peux avoir la série limitée à 50 exemplaires de la montre n°3 pour 45 euros /pièce . Livrée dans une boîte cuir bleue ( je m'en tiens à la description ). Compter + 7 euros pour la livraison à domicile .

Désolé pour ceux qui auraient voulu la n°1 , mais il est difficile de demander à des fabricants de faire du sur mesure en petite quantité.
montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 279-67
jcdu47Membre connaisseur...
montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Default4




montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Icon_user_profile montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Icon_contact_pm
montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Emptyou est le problème ??????

sayonara de PIERRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  jcdu47 Ven 3 Oct 2014 - 12:54

Pas de pb hoova .
Je résume :
En fait , le post a commencé par une idée de 50 réalisations en chine . Idée abandonnée du fait de problème de douanes et de copyright . On a terminé sur 30 montres réalisées en france ,garantie 5 ans  . .. . Ci-après le copier-coller du post  les montres goldwing sont là.
Je me tiens à ta dispo .

Patience et longueur de temps . . . 
Elles sont enfin arrivées chez moi ! ! ! !
Je procède donc à l'encaissement des chèques que certains m'ont envoyé et commencerai l'envoi dès lundi . ( Désolé ,je dois monter en vendée pour le mariage de ma soeur .Pour le même prix ,Denisfont85 aura donc la primeur sur une livraison à domicile s'il est chez lui ).
Il me reste 6 montres numérotées sans nom à 97 euros pour ceux qui ont loupé l'appel et les montres type ice watche avec le gros logo qui seront vendues ici à 27 euros livrées.


Agrandir cette image
montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Img_2015



Agrandir cette image
montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Img_2016



Agrandir cette image
montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Img_2017
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  DenisFont85 Ven 13 Fév 2015 - 17:21


J'ai le bracelet de ma "petite noire" qui vient de lacher Embarassed Embarassed  Mais en regardant de plus prêt, c'est le boitier qui c'est dégradé et pas possible de remettre le boitier affraid affraid
J'ai faillit la perdre et je l'ai récupéré dans mon pull. L'axe à rongé le boitier trop tendre.

[/url]montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 2015-031

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  jcdu47 Ven 13 Fév 2015 - 17:30

Désolé Denis
J'ai eu la même mésaventure  il y a deux jours . Bon ,j'avais un peu ''bourriné'' en tirant sur le bracelet et le plastique a lâché . Je l'ai envoyé hier en réparation pour voir si la garantie marcherait pour ce type de casse ( je doute ). Je te préviens dès que j'ai la réponse 
En attendant , à ceux qui possèdent ces montres , évitez de tirer sur le bracelet ou sur le boitier , il est apparemment très fragile . ( bon,  à 27 euros faut pas faire le difficile ).
Heureusement , il m'en restait une dernière ; que je porte maintenant . Je garde la grosse pour les grands jours . . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  DenisFont85 Ven 13 Fév 2015 - 17:33

jcdu47 a écrit:Désolé Denis
J'ai eu la même mésaventure  il y a deux jours . Bon ,j'avais un peu ''bourriné'' en tirant sur le bracelet et le plastique a lâché . Je l'ai envoyé hier en réparation pour voir si la garantie marcherait pour ce type de casse ( je doute ). Je te préviens dès que j'ai la réponse 
En attendant , à ceux qui possèdent ces montres , évitez de tirer sur le bracelet ou sur le boitier , il est apparemment très fragile . ( bon,  à 27 euros faut pas faire le difficile ).
Heureusement , il m'en restait une dernière ; que je porte maintenant . Je garde la grosse pour les grands jours . . .

C'est dommage, la forme et la taille en faisait une montre très agréable et lisible pour tout les jours.... c'est après midi j'ai remis la "grosse" :GIF34: :GIF34:

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  Gekko Ven 13 Fév 2015 - 17:37

Il est vrai qu'elle est très agréable a porter, j'alterne avec l'autre depuis l'achat.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  DenisFont85 Ven 13 Fév 2015 - 17:49

Gekko35 a écrit:Il est vrai qu'elle est très agréable a porter, j'alterne avec l'autre depuis l'achat.

Jette un oeil à ta fixation de bracelet ......

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  Gekko Sam 14 Fév 2015 - 10:05

Denis,

Je l'avais au poignet quand tu as mis ton message, et c'est evidemment ce que j'ai fait, mais pour l'instant il a l'air de bien tenir, j'espere encore longtemps...  Rolling Eyes

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  jcdu47 Lun 23 Fév 2015 - 9:34

Eh bien la montre dont j'avais cassé le boitier m'est revenue réparée . Moralité , c'est chouette d'avoir une garantie . . .
Denisfont , je te contacte en mp pour te donner la marche à suivre .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  Gekko Lun 23 Fév 2015 - 10:36

Tu as raison Jacky, cela a aussi des avantages d'acheter du Made in France, un bon exemple en la matière.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  Invité Lun 23 Fév 2015 - 11:11

salut, j'ai eu le meme probleme sur la montre, un peu de ma faute, etant relativement large d'epaules, quand je passe dans certaine portes, les bras frotte un peu, et il y a deux semaines, l'attache sur la montre a pété. montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 2824611191 montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 2824611191 montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 2824611191

chef chef des montres, c'est possible de faire quelques chose. Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  jcdu47 Lun 23 Fév 2015 - 12:04

Bon
Je ne dis pas que la garantie marchera à tous les coups , mais après tout , inutile de faire des mystères ou des envois en mp pour connaitre la marche à suivre ;
Donc , pour nos 2 séries de montres la procédure est la suivante :
Envoez en colissimo la montre à réparer à :

Mme carole COL
Carpe diem/ Signature S
87504 BESANCON CEDEX 9

Avec la facture qui se trouve sur le post et au verso une bafouille expliquant que vous souhaitez la réparation sous garantie de la bête (avec votre adresse )

Je vous rappelle quand même que la garantie prévoit la possibilité de remplacement par une montre équivalente sans logo . . .C.a.d. que le jour où ils en auront marre de réparer , ils pourront peut-être procéder de façon plus simple . . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  DenisFont85 Ven 6 Mar 2015 - 15:19

Nous sommes le vendredi 6 mars et ma montre m'est revenue toute neuve et trône à nouveau à mon poignet montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 1494443654 montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 1494443654

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  Invité Ven 6 Mar 2015 - 16:09

Bravo pour le professionnalisme de votre fournisseur.

Je vais presque regretter de ne jamais porter de montre. D'ailleurs, je suis toujours en retard...

Quand j'avais quinze ans, pour mon anniversaire, ma mère m'a offert ma première montre. A l'époque, le "made in anywhere in south east asia" n'existait pas, elle avait dû lui coûter un bras. (comme ça elle n'avait plus besoin de montre... :GIF34: ). J'ai donc pris possession de la tocante et de la liste de recommandations qui allait avec...

Deux semaines environ plus tard, je me suis lavé les mains au bahut, appliquant à la lettre la recommandation numéro trois : enlever sa montre pour ne pas la mouiller. Vous imaginez la suite : le bijou de famille est resté sur la tablette du lavabo, et quand je m'en suis rendu compte, il était trop tard, elle avait fait le bonheur d'un opportuniste.

Le retour à la maison ne fut pas glorieux... No  Depuis, je suis dégoûté, et ce pour le restant de mes jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  jcdu47 Ven 6 Mar 2015 - 17:13

Tout compte fait , c'est bien le '' made in france '' !  !  !
Au vu de la qualité du service après-vente , il m'est inutile de garder une montre en rab " au cas où ".
Pour le celui qui en voudrait une , j'ai la dernière montre noire à vendre , revenue neuve suite à la garantie  . Même procédure pour la transaction que cité plus haut dans le post .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty montre goldwing

Message  Invité Mar 5 Jan 2016 - 10:49

bonjour à tous et  meilleurs voeux

 j'ai un problème avec ma montre en silicone noir 

l'axe du bracelet s'est désolidarisé du boitier

que doit je faire  vu la garantie de 5 ans 

 Rolling EyesRolling Eyes  HRX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  g2loq Mar 5 Jan 2016 - 11:04

: :gif64: :

Bonjour Henri,

Au vu des posts précédents, ce serait un problème récurent

Tu peux suivre la procédure indiquée par jcdu47 dans le post, plus haut, daté du Lun 23 Fév 2015 - 12:04

Meilleurs vœux,

_________________
montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Rj8
 montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGImontre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaymontre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  LOUG AVEL Mar 5 Jan 2016 - 11:07

: :gif65: : JC du 47 va te régler ça au plus vite comme il me l'a fait pour la mienne .

il a donné sur le forum une adresse pour la garantie , Mme Carole Col carpe diem / signature S 87504 Besançon cedex  . J'ai eu un soucis également et le problème vite réglé .

En montre de secours ou autre cette petite montre en silicone noir , pas une minute de retard pas une minute d'avance une bonne montre en général

Pour les chronos il devait y avoir une autre série ? merci Jacky de confirmer

bien à vous lol!


Dernière édition par LOUG AVEL le Mar 5 Jan 2016 - 17:09, édité 1 fois

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  jcdu47 Mar 5 Jan 2016 - 12:30

Henri, tout est dit par notre administrateur et Claude .
Y'a plus qu'à suivre la procédure citée plus haut dans le post.
Attention , la garantie ne s'applique que si le boitier ou le mécanisme électronique sont cassés. Si c'est juste un axe du bracelet ,ça ne va pas le faire . . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

montre - Et pourquoi pas une montre goldwing? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas une montre goldwing?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum