Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par boris-jc Aujourd'hui à 10:23

» Le casque intégral interdit en ville
par boris-jc Aujourd'hui à 10:08

» Présentation Stephlet
par boris-jc Aujourd'hui à 10:06

» origine de votre pseudo
par stephlet Aujourd'hui à 9:58

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Panagil Aujourd'hui à 9:36

» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
par g2loq Aujourd'hui à 9:36

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:01

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 8:56

» Météo
par toupeyo Aujourd'hui à 8:54

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par RicoRé Aujourd'hui à 8:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:31

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:41

» Une Gold de dépannage
par boris-jc Hier à 23:30

» Un tiot plaisir chez H.D.
par boris-jc Hier à 23:27

» Partie manquante garde bout avant droit
par Laurent Hier à 23:24

» Courroie de distribution et galets tendeurs pour 1500 ?
par Benoit85700 Hier à 22:49

» Résurrection d'une GL1100
par g2loq Hier à 16:06

» presentation (lulu59740)
par lulu59740 Hier à 12:05

» Petite balade dans le Tarn
par chris5 Hier à 11:23

» Sortie echappement gold 2012
par chris 36 Hier à 10:01

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 237 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 226 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alain27, boris-jc, chris5, EXKAWA, jean michel, kuczynski, Laurent13100, Panagil, Pépé69, Sharky77FR, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

+21
Pépé69
ventoura66
ledany
lucky d'la yaute
xavlan
papygold
Maxrunner31
g2loq
Dédé
jclaudej
Vax
jcdu47
didier
LOUG AVEL
JL_90
Didou57
xav49
Gekko
kuczynski
Alain27
ecureuil40
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  Invité Ven 14 Sep 2018 - 15:56

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 365723366 j ai aussi un petit site mai c est pour des outil spécial fait main  démontage total pour goldwing j ai déjà acheter chez eux très bien fait 
C EST DES OUTIL 


http://www.dhsracing.com/GL1800tools.htm

pour ceux qu il veule démonter leur gold  voila a bientôt Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  kuczynski Ven 14 Sep 2018 - 17:11

pat-59 a écrit:http://www.dhsracing.com/GL1800tools.htm
pour ceux qu il veule démonter leur gold  voila a bientôt Patrick
Pas mal mais plutôt destiné à un atelier professionnel car il faut amortir ces outils Wink . La plupart du temps on peut se débrouiller avec les moyens du bord Very Happy

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6177
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  Invité Ven 14 Sep 2018 - 19:02

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 2390903281
merci pour ta réponse Patrice

Bien entendu, c est réservé a des gens qui s'y connaissent et qui veulent démonter eux mêmes. C'est pas réservé a des amateurs,  mais pas mal de kits sont pas mal notamment pour les roulements de roue ou de la colonne de direction . et surtout pour leur prix très compétitif . aller voir ! . 
Pour des gens bien avertis
merci, a bientôt Patrice 
bien a vous, Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  ventoura66 Mar 18 Fév 2020 - 2:48

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 365723366  quelqu'un a déjà acheter chez WINGSTORE  si oui   livraison , port , dialogue avec vendeur etc...
Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 22493110



http://www.wingstoreshop.com/

_________________
Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 A111  Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1493
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  Invité Mar 18 Fév 2020 - 7:25

Acheté un porte paquet chez GoldRider
https://www.gold-rider.fr/
Il a mis une semaine plutôt que 48h à arriver (et pas au bon endroit), mais c'est plutôt dû à Chronopost qui décide de faire ce qu'il veut avec le paquet.
Pour l'équipe, joignables au tel et de bon conseil.

Tarifs convenables, je regrette juste que la longueur des boulons dans le kit de fixation soit trop juste ce qui nécessite d'aller en acheter des plus longs pour ne pas passer des heures à vouloir faire correspondre. je trouve cela un peu mesquin de la part du fournisseur et le revendeur devrait être vigilant à ce type de détail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  g2loq Mar 18 Fév 2020 - 10:31

ventoura66 a écrit:Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 365723366  quelqu'un a déjà acheter chez WINGSTORE  si oui   livraison , port , dialogue avec vendeur etc...
Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 22493110

http://www.wingstoreshop.com/
Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Photo_18 Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Michel22

Bonjour Phil,

ils sont (étaient ?) les uniques fabricants et distributeurs d'une extension de porte-bagage que certains apprécient.

Beaucoup d'entre-nous ont affronté des problèmes de paiement ou livraison, si ce n'est de communication  No

Se sont-ils amélioré depuis  ce sujet ?  scratch

Tuto montage porte bagage bas arrière extensible

les pages 6 / 7 de ce sujet ?

Re: Extension pour les bagages....

au point, qu'on avait même sorti un tuto pour commander chez eux :

Tutoriel pour commander chez Wingstoreshop (site déconseillé)

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Luck29

_________________
Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Rj8
 Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIListe des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayListe des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21876
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Erreur sur un lien

Message  Invité Mer 28 Oct 2020 - 17:34

Ce lien est un lien pour les meubles 
Il se situe en haut de la page 
http://www.goldaccessoires.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  kuczynski Mer 28 Oct 2020 - 17:56

Bien vu  lol!. La boîte a peut être fait faillite et le nom de domaine a été repris. Le lien va donc être supprimé. Wink.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6177
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Pièces à prix raisonnables

Message  Invité Mer 9 Déc 2020 - 12:07

Bonjour à tous
Je suis un peu néophyte dans le monde des Goldwing et je désespère de trouver des pièces à prix raisonnables. Par exemple je n'ai trouvé qu'un malheureux thermostat à 40€ ou un jeu de deux durites de radiateur à 60€. Est-ce normal ?
Pouvez-vous me conseiller un site
Merci pour vos conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  g2loq Mer 9 Déc 2020 - 12:34

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 365723366

Bonjour Vincent,

Je n'ai peut-être pas saisi le sens de ta question, mais le tout premier post du sujet devrait répondre à tes questions. (extrait ci-dessous)

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Rrrr12

Lien: kuczynski le Mer 4 Mar 2015

Sinon, si tu as le PN (Part Number) par exemple, tu peux facilement chercher les pièces  les moins chères, chez les chinois Ali-Express et autres eBay...  Wink

_________________
Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Rj8
 Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIListe des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayListe des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21876
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  Pépé69 Mer 9 Déc 2020 - 12:37

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 4138970908  Vincent et bienvenue dans le monde des RICHES possesseurs de goldwing, qui sont plumables à volonté. Vu la moto on est sensé être riche. C'est vrai qu'ils en profitent un maximum et les tarifs sont élevés, surtout pour les pièces mécaniques. Pour l'esthétique : chrome, accessoires, y a les chinois (HS... mais c'est une question d'éthique (éthique et économie ne font pas bon ménage).
Y a le site "officiel" Honda : bike-parts.fr avec des prix "Honda", et quelques autres aussi chers, autrement y a la pêche sur internet. Faut chercher, l'occasion, beaucoup de sites exotiques, et quelques arnaques. Tout dépend de ce que tu cherches. Bonnes recherches.
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2127
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  ventoura66 Mer 9 Déc 2020 - 18:06

oui ben bike-part.fr jais commander sur les conseilles de quelqu'un du forum une pièces cassée sur le récepteur de frein arrière il y a bientôt quatre semaine et toujours rien

_________________
Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 A111  Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1493
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  Pépé69 Mer 9 Déc 2020 - 18:34

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 365723366      PHIL,  me fas cagat, je viens aussi de commander deux pièces chez eux (introuvables ailleurs)
                   Le premier servi prévient l'autre... LOL

Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2127
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  Pépé69 Mer 9 Déc 2020 - 19:45

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 4138970908   Patrice et Christian, en charge d'alimenter le catalogue.
J'ai trouvé par hasard ce site :  ddmototeam.com (qui a réagi très vite et bien à une question)
Pour info et vérification, vous jugerez bon ou pas de le rajouter.
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2127
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  JBT Mer 9 Déc 2020 - 23:29

Pépé69 a écrit:Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 4138970908   Patrice et Christian, en charge d'alimenter le catalogue.
J'ai trouvé par hasard ce site :  ddmototeam.com (qui a réagi très vite et bien à une question)
Pour info et vérification, vous jugerez bon ou pas de le rajouter.
Christian Pépé69

@kuczynski

Bonsoir

J'ai utilisé leurs services par 2 fois : ils sont très bien et les prix sont raisonnables. Parfois ils ont des raretés en pièce détachée.
jb


Dernière édition par g2loq le Ven 11 Déc 2020 - 8:31, édité 1 fois (Raison : ai taggé Patrice, pour attirer son attention)

_________________
In Gold we trust !
Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 P1040310
JBT
JBT
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 269
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  DOUDOU94 Jeu 7 Juil 2022 - 15:09

Bonjour,

J'avais l'habitude d'acheter mes pièces d'origine Honda sur ce site, souvent moins cher que les sites français.

https://www.lingshondaparts.com/honda_motorcycle_parts_select_model_m10

Malheureusement quand je clique sur le lien en première page de ce post : erreur  404, ou bien si je tape le nom dans un moteur de recherche... rien.

Quelqu'un sait il s'il a changé de nom ou tout simplement fermé ?

Merci et bonne journée à tous

_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94
DOUDOU94
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 457
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  Dylan12 Jeu 7 Juil 2022 - 16:32

DOUDOU94 a écrit:Quelqu'un sait il s'il a changé de nom ou tout simplement fermé ?
Bonjour Smile

Il semblerait juste que le nom de domaine (du site) ait changé pour devenir :
https://hondaspareparts.co.uk/

Il y a une redirection active de l'ancienne URL vers la nouvelle Wink
Bonne journée
Dylan12
Dylan12
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2022
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  DOUDOU94 Jeu 7 Juil 2022 - 20:45

Bonsoir,

Merci pour la réponse même si je n'ai rien compris à la dernière de tes phrases... Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 1f60b , je suis une buse en ce qui concerne internet.

Bonne soirée

_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94
DOUDOU94
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 457
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  JBT Jeu 7 Juil 2022 - 22:18

Bonsoir

un conseil : attention avec les sites web UK. Depuis le Brexit il y a des droits de douane et d'expédition exorbitants. J'ai acheté un petit néon pour une lampe d'extérieur anti-moustiques. Prix de vente 9€. Frais de douane et expédition 15 € (pas mentionné sur Cdiscount)....

JB
JBT
JBT
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 269
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Fournisseur MSP

Message  thierry930 Ven 8 Juil 2022 - 0:35

https://www.motorcyclespareparts.eu/fr/pieces-honda/2012-gl1800-moto
Quelqu'un connaît? J'ai juste regardé le prix d'une pièce (poignée chauffante) et je trouvais le prix intéressant.....
thierry930
thierry930
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 241
Date d'inscription : 02/06/2020
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  g2loq Ven 8 Juil 2022 - 11:00

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 365723366

Bonjour Thierry,

Je transfère ton post dans ce sujet, où je rajoute MSP sur la première page   Very Happy

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 3ofixb66
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21876
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Direct Japon

Message  thierry930 Lun 4 Sep 2023 - 19:17

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 4138970908
https://en.impex-jp.com/

Bonjour, Patrice,
En faisant des recherches pour un câble de volets de chauffage, j'ai trouvé ce site qui est le plus intéressant trouvé. J'y ai créé un compte pour avoir les prix en €, la France est éligible pour le port, certains codes postaux sont un peu plus chers. Tu as bien dû acheter de la pièce originale: compares stp. Je vais certainement utiliser leurs services car j'attends encore une réponse pour un câble d'occase( très peu kilométré) mais j'ai bien peur que le gars se base sur le prix de Honda-France....!!!
Bonne soirée
Thierry
thierry930
thierry930
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 241
Date d'inscription : 02/06/2020
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  thierry930 Sam 16 Sep 2023 - 16:47

Et bien voila j'ai finalisé la transaction avec IMPEX. Le câble de chauffage me revient à 80€ alors que sur Partzilla cela revient à 125€ à peu prés fonction du change USD/€, frais de port et frais de douane compris. Depuis le Japon, Fedex m'a demandé 15€ de frais de douane.... Pour de la pièce d'origine bien sûr. Un peu long, une douzaine de jours, mais sur des grosses pièces ça doit  valoir le coup.
Reçu ce lundi 18/09, commandé le mardi 07/09
thierry930
thierry930
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 241
Date d'inscription : 02/06/2020
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing  - Page 4 Empty Re: Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum