Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 21:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 19:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Aujourd'hui à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Aujourd'hui à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Aujourd'hui à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Aujourd'hui à 12:54

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Aujourd'hui à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Aujourd'hui à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Aujourd'hui à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Hier à 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 13:09

» xavlan du 62
par Full black Hier à 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Hier à 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Hier à 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 367 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 365 Invités :: 3 Moteurs de recherche

charpentier09, jacgl67

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On m'a volé ma Gold !!!

+5
charpentier09
nono_80
Alain27
kuczynski
DenisFont85
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty On m'a volé ma Gold !!!

Message  Invité Sam 4 Juil 2015 - 22:25

Voilà ce qui arrive quand on quitte des yeux sa Gold...

Cet après midi, 1ère prise en main de la Gold sur une piste d'entrainement. Mon petit Sémaphore s'était engagé à essayer de la piloter en vue des trajets vacances, pour me seconder, sur les 6000kms prévus cet été.
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître!Même pas peur!A l'aise Blaise!Elle est passée du guidon de sa Royal Enfield au poids lourd Gold en un tour de poignée!En pilotage solo ou avec moi en passager.
Demain on poursuit l'entrainement dans la circulation, sur la voie rapide, je pourrai peut-être piquer enfin un roupillon en tant que passager!Suite au prochain épisode.

Voici la vidéo de la phase 1 de son apprentissage :




Je laisse Marie vous donner son ressenti :

Bonjour à tous. Je suis Marie-Line la compagne d'Alain. Motarde 12 mois sur 12. Je pilote une Royal Enfield habituellement (un gros mono, réplique d'un modèle de 1951)  et apprendre à piloter la Gold ne m'a posé aucun souci d'adaptation tellement cette moto est effectivement bluffante. Son poids passé les 10kms/h se fait totalement oublier, idem avec le passager en plus, moteur d'une souplesse phénoménale, maniabilité hors pair par rapport à son gabarit qui impressionne. J'avais promis à Alain de relever le défit du pilotage de la Gold pour partager la fatigue des trajets de cet été et aussi au cas où Alain ne pourrait pas la conduite si blessure en cours de balade. Une fois passée la mini appréhension des premières secondes concernant le gabarit du monstre (comparé à ma Royal...), si on en a la volonté, l'envie, le désir, ce n'est que du plaisir à apprendre à piloter une telle moto. D'ailleurs, c'est simple, je ne voulais plus la lui rendre !! j'ai hâte de continuer mon apprentissage. C'est sûr qu'en remontant sur ma Royal pour rentrer, ça m'a fait tout bizarre, j'avais l'impression de chevaucher un vélo!!
J'espère que cela motivera des passagères à passer derrière le guidon. Perso je trouve qu'être passagère de la Gold est un peu passif, par rapport à la Pan par ex. sur laquelle je n'avais pas ce ressenti. Il y a également beaucoup plus de turbulences à l'arrière d'une Gold. La moto c'est toujours un compromis. Etre passagère d'une Gold c'est confortable c'est sûr, mais piloter ma Royal me procure plus de sensations old school. Toutefois je me demande si je ne vais pas trop prendre goût au pilotage de la Gold!!!!
Merci de m'avoir lue. Je passe beaucoup de temps sur ce forum à lire vos échanges ou à l'enrichir de quelques posts avec Alain.
ML alias le Petit Sémaphore.

Kenavo.

Alain et ML

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Invité Sam 4 Juil 2015 - 22:58

Félicitations Marie-Line, il est vrai que les dames au guidon d'une Gold c'est très rare, je n'en ai jamais vue, je pense que la difficulté première vient de son poids a l'arrêt, tant que la route est plate et que l'on peut poser ses pieds a plat sur le sol, pas de problème, cela change sur des routes de campagne qui peuvent parfois êtres bombées et ou il faut maintenir la moto le plus verticalement possible a la force des bras et avec un seul pied au sol, je te souhaite une bonne continuation dans ton apprentissage  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  kuczynski Sam 4 Juil 2015 - 23:12

Même pas peur! Je vais montrer cette vidéo à mes potes qui ne veulent pas essayer la mienne à cause du poids pour leur mettre la honte  Wink. A part ça la Bretagne n'est pas en avance pour les moissons, en région parisienne y'a déjà pas mal de champs moissonnés  Very Happy.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Invité Sam 4 Juil 2015 - 23:20

Eh les gars,si vous voulez voir des femmes piloter LEUR Gold,venez vous balader dans le Nord,j'en connais au moins 3... Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  charpentier09 Sam 4 Juil 2015 - 23:20

: : gif61: : ,

Félicitations Marie-Line, pour un premier essai, c'est un coup de maître.
Et qui c'est qui va se retrouver sur une Royal Enfield? Ou alors acheter une deuxième 1800... :GIF28:
Bonne continuation, et bonne route.

_________________
On m'a volé ma Gold !!! Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Invité Sam 4 Juil 2015 - 23:23

Merci Alain. c'est tout à fait vrai. Egalement quand le passager monte ou descend. La pratique quotidienne du VTT/VTC depuis 13 ans doit m'aider un peu aussi. Quand j'aurai fait mes preuves en circulation sur la voie rapide, j'aurais peut-être droit à un nouveau terrain d'apprentissage plus bucolique... En attendant si je peux soulager Alain (le mien) de la fatigue des trajets vacances sur voies rapides (pendant lesquels il a tendance à somnoler...) cet été, le but sera atteint et j'en serais heureuse.
Bonne soirée.
ML


ML & Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Didou57 Sam 4 Juil 2015 - 23:25

Alors là ...  On m'a volé ma Gold !!! 3346527013  Mari-Line ! Par contre Alain, t'es un grand malade !  Shocked  elle va te la piquer ta Gold !! tu as lu ce qu'elle en dit ?! en fait, c'est exactement ce que tous les conducteurs découvrent en premier....  :GIF34:
Bon, pour tous les autres, je crois savoir que ces dames sont très peu à avoir le permis moto ou la volonté de conduire nos Gold.... y aura bientôt plus moyen de se garder un petit jardin secret....  lol!

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

On m'a volé ma Gold !!! Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Invité Sam 4 Juil 2015 - 23:26

philo59 a écrit:Eh les gars,si vous voulez voir des femmes piloter LEUR Gold,venez vous balader dans le Nord,j'en connais au moins 3... Shocked Shocked
Bravo et respect. Sincèrement.
Marie-Line

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Invité Sam 4 Juil 2015 - 23:29

Didou57 a écrit:y aura bientôt plus moyen de se garder un petit jardin secret....  lol!
Ah ah, c'est donc ça qui vous fait si peur...perdre le monopole!!!
Ce n'est que justice, Alain me piquait déjà ma Royal régulièrement et y prenait vraiment goût, ce qu'il s'est bien gardé de vous dire On m'a volé ma Gold !!! 1094680642
Bonne soirée.
ML


Ml & Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Invité Sam 4 Juil 2015 - 23:42

Ma compagne roule aussi en moto (Honda CBR 500) mais elle se sent incapable de rouler avec ma Gold, je pense surtout qu'elle a peur de ne pas avoir la force de l'empêcher de tomber a l'arrêt affraid Very Happy, assise dessus, elle a toute les peines du monde a la relever de sa béquille latérale Wink


Dernière édition par Thunder le Sam 4 Juil 2015 - 23:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Didou57 Sam 4 Juil 2015 - 23:44

almau56 a écrit:
Didou57 a écrit:y aura bientôt plus moyen de se garder un petit jardin secret.... 
Ah ah, c'est donc ça qui vous fait si peur...perdre le monopole!!!
Ce n'est que justice, Alain me piquait déjà ma Royal régulièrement et y prenait vraiment goût, ce qu'il s'est bien gardé de vous dire
Bonne soirée.
ML


Ml & Alain
Houla ! je ne voulais pas réveiller des querelles de couples !  lol! :GIF28:

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

On m'a volé ma Gold !!! Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Gekko Dim 5 Juil 2015 - 7:04

Bravo Marie Line, tu as dompté la grosse bete a Alain !!! lol! 

Chapeau bas, tu verras apres ce n'est que du bonheur... Je parle de la moto toujours, pour les esprits taquins.... clown


Gé doit s'y mettre aussi, mais la, elle est occupée a se retrouver une nouvelle monture...  Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
On m'a volé ma Gold !!! Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Invité Dim 5 Juil 2015 - 7:58

Merci François.
Je reste très humble, je suis toujours en apprentissage et je n'oublie jamais la loi de la gravité...
Je sais que je n'atteindrai jamais la maîtrise d'Alain, mais si je peux réussir à piloter proprement "la grosse bête à Alain"
ce serait déjà bien utile pour lui/nous. Si ça peut susciter quelques autres vocations féminines sur ce forum alors tant mieux aussi.
C'est toujours à la base une question de volonté de parvenir au but fixé et de prendre confiance en soi.
Et puis j'ai un bon instructeur!!!
Je vais poursuivre l'entrainement ce matin avec pilotage sur voie rapide. 
Bon dimanche à vous.
ML


Alain & ML

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  DenisFont85 Dim 5 Juil 2015 - 8:23

almau56 a écrit: Si ça peut susciter quelques autres vocations féminines sur ce forum alors tant mieux aussi.

C'est bien de se lancer et vaincre le tabou. J'ai une bonne amie, qui roule en GS depuis quelques années qui à fait plusieurs tour de France en tant que "Motesse" et qui roulait en Goldwing 1500. Après il faut apprendre à la béquiller  lol!  lol!

https://www.dailymotion.com/video/xtxmsi_les-motesses_na

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant On m'a volé ma Gold !!! 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Invité Dim 5 Juil 2015 - 8:51

Bravo Marie-Line, belle maîtrise ! ... et le regard est parfait pour aller là ou tu veux, ce qui montre que tu avais déjà un solide bagage motard avant d'enfourcher la bête.
Bravo au couple pour la confiance mutuelle et le désir d'échange et  de partage... On m'a volé ma Gold !!! 3346527013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  kuczynski Dim 5 Juil 2015 - 8:55

En effet,
https://www.dailymotion.com/video/xtxmsi_les-motesses_na

De bien belles images comme on aimerait en revoir. Mais quoi? Pas possible??? Ben non, elles n'ont pas de casque, pas de tenue blindée, pas de gants et roulent en short affraid. Comment? C'était mieux avant? Circulez, y'a rien à voir  Embarassed.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Plume Dim 5 Juil 2015 - 11:26

On m'a volé ma Gold !!! 1494443654 On m'a volé ma Gold !!! 1494443654 On m'a volé ma Gold !!! 1494443654
Le titre provocateur d'Alain m'a vraiment fait peur (t'as pas honte de nous faire ça à nos ages?) et puis j'ai tout de suite était rassuré et amusé.

MERCI MARIE LINE de ce cr qui va trainer sur bon nombre d'ordi et de tablettes ce week end...car il y a beaucoup de pilotes de ce forum qui aimeraient pouvoir être soulagé en cas de besoin par leur passagère, heu... Je voulais dire qui rêvent de voir leur passagère monter sur leur grosse bete On m'a volé ma Gold !!! 1585357471 ... enfin on se comprends.

Frédérique n'a pas le permis et mes arguments ne semblent pas efficaces pour la convaincre de retourner à la moto-ecole. Certaines lectrices de ce forum ont le permis... mais n'ont jamais osé franchir le pas et tes mots devraient les en convaincre au moins d'essayer... Car essayer une gold c'est faire tomber bien des préjugés sur le poids et l'encombrement.
 Reconnais que tu es plus qu'une "passagère avec permis A" mais que tu conduis ton antiquité, ton vibrateur à roues, ta Royal Enfiel tous les jours et donc que la moto n'a déjà pas beaucoup de secret pour toi. Que te reste t il a apprendre dans ton apprentissage????? Rien d'autre que de vaincre la barrière psychologique et pour ça ton caractère de bretonne... enfin...tu vois ce que je veux dire. Certes avec un passager c'est encore un peu plus lourd.... mais là c'est Alain qui est derrière... imagines si c'était moi On m'a volé ma Gold !!! 2960180147 !

Bravo a votre confiance mutuelle et je ne doute pas que vous allez partager tout ca sur nos belles routes cet été. Je crois me souvenir que nous allons dans le meme coin mais nous partirons quand vous en serez revenu. 
Alain va donc pouvoir se prendre des bières fraiches aux terrasses ensoleillées... et puis faire passer ses retraits de points sur le permis de ML (ben oui c'est toi qui conduisait sur cette portion).

Il est malin le breton !

ML si tu veux peaufiner ton apprentissage en vitesse lente, je vous invite à venir partager nos autoroutes parisiennes aux heures de pointe  quand vous voulez. On m'a volé ma Gold !!! 1353001645

Marie Line nous comptons tous sur toi et ton militantisme pour convaincre les passagères de ce forum de passer sur le siège avant... et si tu pouvais commencer par la mienne je t'en serais très reconnaissant.


Dernière édition par daniel78 le Dim 5 Juil 2015 - 11:50, édité 1 fois

_________________
On m'a volé ma Gold !!! Signat10On m'a volé ma Gold !!! Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Plume Dim 5 Juil 2015 - 11:34

kuczynski a écrit:En effet,
https://www.dailymotion.com/video/xtxmsi_les-motesses_na

De bien belles images comme on aimerait en revoir. Mais quoi? Pas possible??? Ben non, elles n'ont pas de casque, pas de tenue blindée, pas de gants et roulent en short affraid. Comment? C'était mieux avant? Circulez, y'a rien à voir  Embarassed.
Oui PAtrice..... mais elles ont des bottes!
On m'a volé ma Gold !!! 2606600304

_________________
On m'a volé ma Gold !!! Signat10On m'a volé ma Gold !!! Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Invité Dim 5 Juil 2015 - 11:35

On m'a volé ma Gold !!! 365723366Bravo Marie-Line respect.


Peter49

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Invité Dim 5 Juil 2015 - 12:20

daniel78 a écrit:
 Reconnais que tu es plus qu'une "passagère avec permis A" mais que tu conduis ton antiquité, ton vibrateur à roues,ta Royal Enfield.

Ton sexe toys aussi ?!!! affraid Daniel je te vois venir gros comme un camion !  On m'a volé ma Gold !!! 2939281774 Son seul sexe toys c'est moi !!!  On m'a volé ma Gold !!! 1585357471


"Alain va donc pouvoir se prendre des bières fraiches aux terrasses ensoleillées... et puis faire passer ses retraits de points sur le permis de ML (ben oui c'est toi qui conduisait sur cette portion).

Il est malin le breton !"

Là tu m'as démasqué, j'avoue, c'était ma motivation première ! On m'a volé ma Gold !!! 909684948

Sinon ce matin retour à l'apprentissage sur piste puis mise en pratique sur routes, voie rapide, route départementale et un peu d'urbain.
Je suis toujours en vie !!!
Je me suis transformé en Hulk ce matin, Marie n'a pas réussi la même mutation !!!
Les vidéos témoin sont en traitements et vont suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Invité Dim 5 Juil 2015 - 20:09

suite de l'apprentissage.
J'ai voulu montrer/apprendre à Marie comment relever la Gold.
Bon je me l'a suis pété un peu, j'avoue :




Par contre Marie à frôlé la rupture d'anévrisme...pour zéro résultat On m'a volé ma Gold !!! 909684948 




Mais elle ne lâche rien, elle s'engage à retravailler la technique. Plus de jambe de laine la prochaine fois !  On m'a volé ma Gold !!! 1325451310

Après cette épisode hilarant, Marie est passé aux travaux pratiques.
Roulage dans la circulation et aucun souci ! On m'a volé ma Gold !!! 3605879242 




Cet après midi la barre a été mise plus haut, elle m'a emmené à Concarneau via Pont Aven, gros vent sur la voie rapide puis route départementale avec traversée des villages.
Arrivée sans pépin et toujours en vie face à la ville close de Concarneau.

On m'a volé ma Gold !!! Dsc00010

Voili voilà, elle n'en revient toujours pas d'avoir fait tout ça depuis hier.
Elle s'est épaté elle même. Le virus Gold a fait son œuvre, elle est contaminée. On m'a volé ma Gold !!! 997507028

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  kuczynski Dim 5 Juil 2015 - 20:21

Super feuilleton à suivre.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Alain27 Dim 5 Juil 2015 - 21:00

: : gif61: :  Alain et Marie-Line !!!!!!!
Tout simplement, Génial cheers cheers
Fais gaffe Alain ... La balle est dans le trou ^^
"mais!!! ou sont passées ma carte grise et les clefs du gold"
A+

_________________
Une autre passion  On m'a volé ma Gold !!! 3605879242  On m'a volé ma Gold !!! 3605879242  On m'a volé ma Gold !!! 3605879242  On m'a volé ma Gold !!! 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Invité Dim 5 Juil 2015 - 21:08

Tu as raison Alain.
Les clés resteront dans ma poche à l avenir.  On m'a volé ma Gold !!! 2939281774

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  nono_80 Dim 5 Juil 2015 - 22:23

moi je dis

On m'a volé ma Gold !!! 12418310

Marie-Line
nono_80
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 726
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Invité Dim 5 Juil 2015 - 22:57

On m'a volé ma Gold !!! 3346527013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Invité Dim 5 Juil 2015 - 23:17

Démonstration parfaite, Marie-Line.

Sans vouloir faire renaître les passionnants (et quelque peu passionnés) débats sur les genres, on ne rappellera jamais assez que, parmi les consignes de sécurité scotchées un peu partout sur les Goldwing, il n'en existe aucune qui interdise d'être à l'avant si on est de sexe féminin, et à l'arrière si on est de sexe masculin.
D'ailleurs, il faudrait définitivement bannir l'expression "passagère" (ce n'est pas forcément une fille/femme/amie/compagne/épouse), pour lui préférer: "passager", voire "passager/passagère".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  charpentier09 Dim 5 Juil 2015 - 23:23

On m'a volé ma Gold !!! 2390903281 ,

Encore bravo Marie-Line, belle maîtrise, mais je vois qu'Alain ne t'épargne rien, te faire relever la Gold alors que la majorités des gens sur le forum ne l'ont jamais fait pour le plaisir...
Et je pense qu'en général, beaucoup se sont fait aider à la redresser le jour ou elle était par terre. scratch
Ce devait être son moment : "regret de te l'avoir fait essayer" quand il a compris que tu y prenais gout.  :GIF28:
Bonne continuation.

_________________
On m'a volé ma Gold !!! Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Invité Lun 6 Juil 2015 - 7:11

charpentier09 a écrit:
Ce devait être son moment : "regret de te l'avoir fait essayer" quand il a compris que tu y prenais gout. 

Damned, encore démasqué! je n'aurais jamais du la motiver à la conduite, maintenant c'est foutu, elle veut la prendre sans arrêt!
Il ne me reste plus qu'à laisser garé la moto sur le flan pour l'en empêcher. On m'a volé ma Gold !!! 3311473282
Je planque aussi les clés, sait on jamais !!! What a Face

Bonne journée à tous

Alain & ML

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Didou57 Lun 6 Juil 2015 - 8:43

Salut !

Il aura quand même essayé de la récupérer en lui infligeant le coup du relevage, espérant secrêtement qu'elle jettera l'éponge.... mais tu as raison de perséverer Marie-Line ! les seuls moments "délicats" avec une Gold sont les arrêts, à prévoir toujours en ligne droite avant parkage. On s'arrête, on observe, on envisage le départ et seulement après, on s'installe tranquillement sur l'emplacement.
Et même discours que pour tous, il n'y a que la pratique qui te permet de rouler sereine (ne vois tu rien venir ?) 

Mais après les manoeuvres que tu as effectué sur le parking, la conduite sur route n'est qu'une formalité, juste garder en tête qu'il faut arrêter plus de 500kg....

Bonne route à vous deux et bon partage !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

On m'a volé ma Gold !!! Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

On m'a volé ma Gold !!! Empty Re: On m'a volé ma Gold !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum