Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 19:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 316 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 313 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, JPM01, teurteul73

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rééducation

2 participants

Aller en bas

Rééducation  Empty Rééducation

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 10:34

Demat !

Petite visite au chirurgien mercredi qui me dit de reprendre une utilisation normale de la mimine. 1er séance de kiné hier, et même propos de cette charmante dame .... Que puis-je en déduire ? Moi une vie normale c'est sortir mon tas de boulons Rééducation  1797587972  Donc hier petite marche arrière et mise à jour des p'tits papiers vert sur le side et la 750 plus un p'tit coup de propre, enfin bon c'est un grand mot, vu qu'elles sont sous la bâche et systématiquement nettoyé au retour de chaque sortie. Mais bon la n'est pas le sujet... aujourd'hui il fait un temps magnifique en Bretagne, la mer et le ciel s'harmonise dans un bleu superbe, le soleil donne à fond, et il fait tout de même 7°   Rolling Eyes un temps d'été quoi  sunny ... J'ai pas le choix Razz . Je vais me faire une petite séance de kiné tout à l'heure.

13h45 départ de chez moi cheers et direction la côte vers Guidel plages, la route est zen et cela va me permettre de juger un peut l'état du bonhomme  scratch  il faut bien relancer la machine non ? OK vous ne voulez pas vous mouiller en me validant la chose. Et bien tant pis.... j'vais quand même le faire avec un pote, même si lui il roule en Yam Rééducation  1797587972 , je lui pardonne et en plus il me paiera une binoche... clown  Si je reviens, il sera fait un petit rapport... Chut ! pas un souffle de mot, silence, je ne veux rien entendre .... pour une fois que je fais un effort ! Kenavo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rééducation  Empty Rééducation

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 11:04

La Bretagne sous le soleil est un pur joyau... foi de Bretonne (j'ai grandi à Rennes) !

Bonne balade à toi. Profiiiiiiiite !!! Rééducation  Heureux%20(159)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rééducation  Empty Re: Rééducation

Message  Didou57 Sam 16 Jan 2016 - 11:16

Rééducation  988510050 Pat !

Ben... bonne balade, soit prudent tout de même si tu sors de rééducation, c'est pas le moment de te faire du mal...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Rééducation  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Rééducation  Empty Re: Rééducation

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 11:18

Bonne balade. Si les routes sèchent je vais aussi sortir mon tracteur. C'est vrai qu'en dehors de toutes petites sorties (maxi 10 klm), voila 6 semaines que je suis avec le pied droit en vrac. Pour que ça serve à quelqu'un, j'explique en 2 mots. 
En voulant mettre ma belle sur la béquille centrale, j'ai appuyé à fond avec le pied. Et là, un grand "clac sonore", comme un coup de fouet, une violente douleur jusqu'au mollet. Heureusement que j'avais laissé la latérale. 
Verdict, rupture partielle du tendon d'Achille et déchirure du mollet.
Sanction, 15 jours sur béquilles (moi, 2 béquilles latérales), et maintenant 4 semaines à boiter. 
Alors pour ceux que ça intéresse, pour mettre sur la centrale, on ne tire pas vers l'arrière, on soulève la moto. Et il paraît que ça vient tout seul. Moi, elle restera sur la latérale, ça, c'est sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rééducation  Empty Re: Rééducation

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 11:29

Désolé pour ton bobo Serge, c'est vrai, pour mettre la Gold sur la centrale, il faut peser de tout son poids sur la béquille en tirant la poignée passager vers le haut et non vers l'arrière, la moto monte toute seule sur ses "pieds", une chose importante a savoir, le sol doit être parfaitement horizontal, si ce n'est pas le cas, mieux vaut se servir de la latérale, il est pratiquement impossible de soulever la moto avec une légère pente (avant plus bas que l'arrière)
Je souhaite un prompt rétablissement a Patrick et a Serge  Wink
"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rééducation  Empty Re: Rééducation

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 12:55

Didou57 a écrit:Rééducation  988510050 Pat !

Ben... bonne balade, soit prudent tout de même si tu sors de rééducation, c'est pas le moment de te faire du mal...


Rééducation  365723366 Heu ! à vrais dire j'ai commencé la rééducation hier ... Rééducation  1797587972 , c'est juste histoire de m'échauffer pour la deuxième séance de lundi matin... clown Nous verrons bien je vais y aller cool. Je termine de me transformer en bonhomme Michelin et je sors la mob. A + et merci pour les différents messages. Kenavo. Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rééducation  Empty Re: Rééducation

Message  gwpa Sam 16 Jan 2016 - 14:28

Rééducation  365723366 Patoch

bon courage , tu vas y arriver , c'est sur
Le kiss à ta Duchesse .

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Rééducation  Pipera16   Rééducation  Cornem13
 
                                                       
Rééducation  Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Rééducation  Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Rééducation  Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rééducation  Empty Re: Rééducation

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 17:21

Demat les wingerS

De retour  cheers  Lorient guidel plages par la côte et retour par Larmor bien sur.... Une petite binoche   drunken  gentiment offerte par la belle de mon copain. Le temps géniale  sunny , j'ai bien apprécié de retrouvé ma liberté et ma brelle. 

Au retour je suis passé chez Zonda qui à vérifié si j'avais la nécessité de changer les pièces du rappel suite à ma modification en side. La réponse est oui, les pièces seront en commande dés mardi, il me fera cela à l'occase. 

Et ma mimine dans tout cela, et bien cela tire pas mal actuellement .... Je vais avoir droit à de la glace. Un peut raide pour tirer le guidon, car en side il faut pousser et tirer. Débrayé fût plus facile et moins brutale au retour, mais globalement cela me va pour une première tentative. Mes grandes virées ne démarrant qu'en avril, je serai à 100% d'ici là.

Je repousse donc l'opération de la deuxième main  What a Face  à fin octobre, histoire d'être cool sur ma saison mob. Allez je vous laisse, mon bandage m'attend avec ma dose de glace... j'en garde un peut pour mon apéro... Kenavo. Pat dit Patoch

PS / Vous savez pas il parait que demain sunny Rééducation  1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rééducation  Empty Re: Rééducation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum