Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 21:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 19:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Aujourd'hui à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Aujourd'hui à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Aujourd'hui à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Aujourd'hui à 12:54

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Aujourd'hui à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Aujourd'hui à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Aujourd'hui à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Hier à 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 13:09

» xavlan du 62
par Full black Hier à 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Hier à 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Hier à 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 371 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 369 Invités :: 3 Moteurs de recherche

charpentier09, jacgl67

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

+5
Canadian Man
ident14
Filou33
Gekko
LOUG AVEL
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  dagobert Mar 4 Juil 2017 - 20:40

Ben nounours m'es toi en retraite. Tu verrais comme c'est bien.... Razz 

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 2606600304 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 2606600304 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 2606600304 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 2606600304 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 2606600304 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 2606600304 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 2606600304

dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  L'Pop Mar 4 Juil 2017 - 21:21

Coucou les enfants .... enfin heu ... coucou quoi !

Non bah rendez vous chez moi car pour moi , pour différentes raison , je vous accueille mais je ne pourrais pas vous suivre sur le rassemblement . Pas de problèmes hein mais ... voila !

Passez moi un coup de bigophone ( merde , pourquoi il me sursouligne ??? ) à 1 ou 2 heures avant votre arrivé et je met la Kro au frais ( vous vouliez pas de la Leffe non plus ? ) 

L'Pop

_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1%20%2812%29


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Canadian Man Mer 5 Juil 2017 - 16:16

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 3544286960 

Ben pour moi aussi je serais là dans l'après midi ... Même si j'ai un peu de route à faire en plus que prévu ... 250 kms le temps de mettre le moteur à température Very Happy  .
 Je te phone en route FiL'pop.

A+
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  L'Pop Mer 5 Juil 2017 - 16:31

Nickel , impatient de connaitre la légende du forum après Didou , le :

CANADIAN MAN !


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Giphy

Oui je sais , j'ai toujours tendance à en faire trop !

L'Pop

_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1%20%2812%29


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Canadian Man Mer 5 Juil 2017 - 17:08

Embarassed  Je ne suis que moi ..... Seulement moi, simplement moi
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  dagobert Mer 5 Juil 2017 - 20:16

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 365723366 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 365723366 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 365723366 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 365723366 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 365723366 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 365723366 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 365723366

Pareil pour moi je te phone pendant un plein, Philippe..enfin pas toi mais l'autre Philippe... celui chez qui on dort, la c 'est plus clair.

Philippe... arfff celui qui doit appeler aussi, tu penses arriver vers quelle heure. Je voudrais faire un tour sur le site de l'American tours dans l'aprem.

Moi je pense vers 15h30/16h00.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Invité Jeu 6 Juil 2017 - 8:02

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 4138970908  Sylvain,

Ça te branche un bout de route ensemble depuis Le Mans?  Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1094680642

Je passerais bien également sur le site dans l'après-midi.

MP à suivre pour coordonnées...

Jeanfi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  dagobert Jeu 6 Juil 2017 - 10:53

Salut Philippe euh nan toi c est jean Philippe

Pouawwwww le week-end va être dur vous pouvez pas vous appelé Sylvain comme tout le monde.

Je t'ai répondu par MP je te contacte en fin d'aprem pour le RDV sur LE Mans

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  L'Pop Jeu 6 Juil 2017 - 11:28

Et voila comment on peux ne rien voir sur le forum ... nous on veut tout savoir sur votre vie !  Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1797587972

Si tu veux venir faire un petit tour à la maison dans la soirée Jean fi ... bah oui , je t'appel comme ca parce que on est pote maintenant .... hein ??? non ??? bah ca ne devrait pas tarder  Very Happy Very Happy Very Happy ! 

Philippe  Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1797587972 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1797587972 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1797587972

_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1%20%2812%29


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Invité Jeu 6 Juil 2017 - 15:33

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1599545396  Philipop,


Merci pour la proposition de visite, je vois en fonction de l'horaire d'arrivée de Sylvain et je te confirme....!

Ben on Refera connaissance dans l'intimité  Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 3056895233à St Malo y avait trop de monde devant le Calva   Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 695833097

Jeanfi   Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1094680642

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Canadian Man Jeu 6 Juil 2017 - 18:58

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 2390903281 À vous

Désolé pour mes posts espacés, mais étant en mode errance ...SDF Neutral   je n'ai qu'une connexion alléatoire McDo ...

Donc j'arriverai bien dans l'après midi (15 / 16h)

Sylvain, je te passe mon tel en MP, je n'ai rien contre une visite en avant première .... 

A+
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  gwpa Ven 7 Juil 2017 - 9:22

Dgépi a écrit:Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1599545396  Philipop,


Merci pour la proposition de visite, je vois en fonction de l'horaire d'arrivée de Sylvain et je te confirme....!

Ben on Refera connaissance dans l'intimité  Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 3056895233à St Malo y avait trop de monde devant le Calva   Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 695833097

Jeanfi   Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1094680642


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 4138970908  Pop

J'ai l'honneur et le privilège de  t'annoncer ma presence avec Jean phi vendredi  à l'AMERICAN TOURS FESTIVAL    dans l'apres midi.
On doit récupérer la Dagobert family au Péage du Mans et hop direction la Tourainne
  
A contrario de Jean Philippe , on se connaît déjà donc pas de préliminaires entre nous mon Pop , open bar swiming pool  concours de tees shirts mouillés etc   aller peut etre l'occasion de se revoir ...... qui sait .

Le kiss a Nath et à toi   clown affraid clown   ..... gaffe les modos surveillent


Dernière édition par gwpa le Ven 7 Juil 2017 - 10:16, édité 2 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Pipera16   Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Cornem13
 
                                                       
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  gwpa Ven 7 Juil 2017 - 9:23

PS :  Pop : suis plus viande que poisson pour le barbecue

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Pipera16   Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Cornem13
 
                                                       
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  L'Pop Ven 7 Juil 2017 - 9:40

Coucou Pascalou .... rhoo , c'est mignon !!
Pas de problèmes , à cette après midi !

L'Pop

_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1%20%2812%29


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Canadian Man Ven 7 Juil 2017 - 17:05

Tel internet de m....de  GGRRRR

@L'Pop

Bonjour L'Pop

Suis arrivé a Vilaine les rocher .... ett .... c'est la seule "adresse" précise que j'ai ... LOL

Donc je suis Sur la place du village sous l'église et la mairie, à  ôté de  la corne d'abondance ....
Si c'est possible de venir me chercher avant que je sois sec (j'ai même pas vu un troquet en arrivant ....)
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  g2loq Sam 8 Juil 2017 - 10:21

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 75098716
Alors Philippe,
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Beer111
Toujours planté sous ton platane ou bien l'Pop est venu te secourir ? Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 98101610 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Lol213

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1064110 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 19759010

_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Rj8
 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  gwpa Sam 8 Juil 2017 - 10:58

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 365723366 Christian

Trop occupé à surveiller notre Dagobert enfin Sylvain qui se prélassait dans la pop swiming  pool

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1094680642
 "LE POPULU RESCUE TEAM "
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Sauvet11

Notre Canadian ( Philippe ) " planté " sous son arbre , ne l'a pas reconnu tout de suite ....... Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 2824611191 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 2716494172 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1179796571 pas eu le temps de se changer notre Populu Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 909684948 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 3747288545

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 3311473282

En tous cas une excellente  soirée passée entre potes du fofo Dago Dgépi Pop , Canadian et retour avec Dgepi vers les 01 heures du matin sur nos terres Sarthoises .

Du bonheur tout simplement .................

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Pipera16   Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Cornem13
 
                                                       
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  L'Pop Sam 8 Juil 2017 - 12:16

Coucou les amis . Belle soirée que nous avons passé chez le Po...... Quelle c.. , c'est moi !
Hier soir , Sylvain est partit voir zztop apres une petite boufe avec Philippe  Jean Philippe Philippe ( moi ) et Sylvain .
Au retour du concert ,petit bain de minuit et au Dodo . Nous attendons Nounours pour midi ( encore à la ramasse ) et ils devrait tous aller sur le lieu de l'American Tour avec concert des Insus ce soir . Philippe ( canadian man ) à regardé un peu le problème de tonnerre mécanique ... pas facile à voir d'ou ca grince . Il dit que ce n'est pas un CRAC CRAC mais plutôt un cliquetis .... on continu !

Pascal et Philippe sont repartit hier soir complètement cassés , Ca tiens pas la marée dans le Nord !

L'Pop

_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1%20%2812%29


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Invité Sam 8 Juil 2017 - 13:32

QUOI, QUOI complètement cassés Evil or Very Mad , en tout cas pas autant que ton tonnerre mécanique  affraid Mais tu verras avec un tournevis dans chaque oreille ça va s'arranger  Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1797587972

Merci Philippe pour la gentillesse de ton accueil, nous avons passé un bon moment bien sympa avant notre retour avec Pascal dans la presque fraîcheur nocturne.

BIZ de Jeanfi  Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 1094680642

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Invité Dim 9 Juil 2017 - 15:08

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 2782311512

Merci à la family POP, toujours aussi bien reçu  Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 709173541

C'était vraiment sympas de plus l'Américan Tours c'est assez bluffant avec toutes ces Harley et nous bien sûr qui affichions notre différence, les caravanes vintages, les camions américains et le concert des INSUS au top, je n'avais jamais assisté à l'un de leurs concerts du temps de Téléphone et j'ai attendu d'avoir bientôt 56 ans pour assouvir mon envie, comme quoi "ya" pas d'âge.
Au retour un petit passage à la piscine et notre hôte nous avait laissé des bières pour nous rafraîchir (toujours aux petits soins le POP), les voisins avec leur chambres d'hôtes confortable ainsi que leur convivialité.
Bref que du bonheur comme dirait notre Loug Avel préféré  Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 3605879242
Promis la family POP je vous organiserai un petit WE sympas du coté de chez moi mais heu.... quand Pimprenelle ira mieux Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 458223755

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Canadian Man Dim 9 Juil 2017 - 21:36

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 2390903281 A vous,

Bon ben après ce magnifique We au domaine de sa seigneurie L'Pop et noble Dame Nath, je suis bien arrivée ( toujours plus loin ...)

Merci pour votre accueil, cela fait chaud au coeur ... Et a redonner un peu de baûme au coeur .... 
Et puis leçon de billard dispensée par El Prof Populu en personne ... cheers    
Vraiment l'excellence , promis je vais m'entraîner ... Wink

Tout était parfait, avec en plus un saut à l'Américan Tours .... Mais l'ambiance était au bivouac ... avec des pôtos extra ... même les petits joueurs qui ont préférés minimiser leur passage ... Bref mais bienfait pour eux ils ont loupés le (les ?!) meilleurs lol!

Bon aller on va ranger et à demain pour les pictures
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  dagobert Lun 10 Juil 2017 - 14:54

Bonjour à tous
 
Je voudrais comme Philippe remercier Nath et POP pour nous avoir reçu. Si nous avons passé un magnifique week-end c’est bien parce que vous étiez là tous les deux. Merci pour votre accueil et votre générosité à tous deux.
 
Pour moi la route a commencé vendredi à 11h30 pour rejoindre Pascal (GWPA) et Jean Philippe (DJEPI) au Mans. Nous sommes arrivés tous les trois chez Nath et POP à 16h30. Nous avons emprunté des petites routes sympas avant Tours histoire de voir les paysages et les châteaux de plus prêt.
 
La température étant aux alentours de 32° un petit tour dans la piscine est inévitable. POP nous donne notre premier cours de natation façon reine d’angleterre. Magnifique….
Photo
 
Nous passons à table et pour l’apéro nous buvons jus de fruit et jus de carotte. Sisisisisi


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 20170712



Après le repas je pars vers le parc des expo de Tours pour le concert ZZ TOP. Superbe c’est la première fois que je les vois…les aperçois sur scène.

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 20170713
A la fin du concert route vers la maison et à 00h30 je retrouve POP et Philippe dans la piscine. Je les rejoins et nous n’en sortons qu’à 01h45.
 
Cinq heures de sommeil et debout pour le petit déjeuner. En fin de matinée cours de billard Français par POP. Notre jeu s’en trouve grandement amélioré….
 
Nous attendons l’arrivée de notre Jacky (Nounours72). Il arrive et nous passons à table.
Départ avec Jacky et Philippe pour le site de l’American Tours au parc des expo à 17h00. Nous y resterons jusqu’à la fin du concert des INSUS à 00h45.
Beaucoup de choses sympas à voir ou découvrir. Nous avons passons un super moment tous les trois.

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 20170714
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 20170716
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 20170715
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 20170717
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 20170718

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 20170722

Celle là pourrait être dans mon garage. Comme quoi moi qui n'en voulait, j'ai craqué sur cette IRON 883 remanié par HARLEY


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 20170721
 
Les files d'attente pour manger ou boire un verre étaient importante. Apparemment 40 000 personnes ce week-end pour ce festival.

Arrivée à la maison à 00h45 après quelques petits détours dû à mon GPS… Notre POP nous avait laissé la piscine avec un petit ravitaillement. Nous en avons donc profité. Moi j’ai trouvé l’eau de la piscine un peu froide…2h00 au dodo il est temps.
 
Dimanche levé à 08h00 et après un petit déjeuner retour vers ma Normandie.
 
Encore un grand merci à vous deux Nath et Philippe. J’espère vous rendre la pareil prochainement.
 
Amités
 
Sylvain

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  dagobert Lun 10 Juil 2017 - 18:37

Ce n'est pas à priori une IRON 883. Quelqu'un sait de quel modèle il s'agit ??????

Peut être une Softail Slim ca y ressemble pas mal. Cadre moteur réservoir.... Very Happy


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 20170723

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty 85.000 visiteurs pour l'American Tours Festival

Message  g2loq Mer 12 Juil 2017 - 22:03

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Min-lo21

par Alexis Ferrant | 12.07.2017 à 13:49

85.000 visiteurs pour l'American Tours Festival

37% de fréquentation en plus pour cette 11e édition

Retour annoncé du 13 au 15 juillet 2018

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Frequentation-american-tours-festival-85000-visiteurs

L'American Tours Festival tenait sa onzième édition le week-end des 7, 8 et 9 juillet dernier. Après plus de 10 ans de présence, l'événement dédié à la culture américaine continue de progresser et d'attirer de plus en plus de monde comme en témoignent les 85.000 visiteurs présents.

Alors que plus de 60.000 personnes avaient déjà permis au rendez-vous de réaliser un record l'année dernière, la fréquentation continue de grimper de 37%. Forcément, avec de tels résultats, les organisateurs n'ont pas mis longtemps à confirmer l'organisation d'une 12e édition qui se tiendra du 13 au 15 juillet 2018.

Concerts de ZZ Top et Les Insus, animations rock'n'roll, line dance et country, rodéos ou encore village gastronomique, les animations étaient nombreuses. Et la moto bénéficie toujours d'une place centrale comme en témoignent les 10 à 12.000 machines recensées pendant le week-end. Lors du Run d'ouverture, les 400 inscrits ont été rejoints par de nombreux motards au dernier moment. Ils étaient également plusieurs centaines à défiler dans leurs véhicules américains lors de la Grande Parade du dimanche matin dans les rues de Tours.

A cela venait s'ajouter le Hall Harley-Davidson dédié à la Kustom Kulture avec ses deux Bike Show, son village d'artistes et ses 120 exposants. Le constructeur de Milwaukee a également réalisé 500 essais de sa gamme dont 18 modèles étaient disponibles.



Plus d'infos sur l'American Tours Festival
Site : www.americantoursfestival.com

_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Rj8
 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 3 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum