Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 21:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 19:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Aujourd'hui à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Aujourd'hui à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Aujourd'hui à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Aujourd'hui à 12:54

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Aujourd'hui à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Aujourd'hui à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Aujourd'hui à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Hier à 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 13:09

» xavlan du 62
par Full black Hier à 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Hier à 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Hier à 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 367 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 354 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alain du 28, charpentier09, chris5, Dapi, Etche, g2loq, mau, mauto78, pime69, Scoubidou, sky.fred, True0_2, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Attention Vervel moto pieces

+15
stef 51
charpentier09
Maxrunner31
Baroudalsace
Macfly2b
kuczynski
LOUG AVEL
DenisFont85
Didou57
jclaudej
Jean-Pierre
Phil86
Mik
L'Pop
jcdu47
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Invité Sam 29 Sep 2018 - 10:31

Bonjour...j'ai eu à faire avec ce vendeur. Pour ma part pas de problème. j'avais commandé un pneu avant état neuf et j'ai bien reçu le pneu en parfait état. en revanche pour ma recherche d'angle de carénage pas de réponse à mes mails.... A suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Invité Sam 29 Sep 2018 - 10:50

Bonjour,

Pour ma part, je lui ai téléphoné suite à une annonce pour le livret  d'origine de la 15 car le mien est en Anglais,il me confirme que celui a vendre est en Français,donc après avoir discuté avec lui sur les différences entre modèle américain et Européen,je commande......
A la reception du livre.......il est en Anglais comme le mien, je lui téléphone pour lui expliquer son erreur et là ,il se fout de ma gueule en me disant qu'il m'avait bien envoyer le livre que j'avais commandé et qu'il fallait que je fasse attention et que j'étais assez con pour commander le même......
Je lui ai retourné avec un petit mot......pas de nouvelle de cet En...é!!!!(a compléter par le mot qu'il vous semble le mieux approprié)
PS: il ne m'a pas proposé de me rembourser.....ce c..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  kuczynski Sam 29 Sep 2018 - 11:02

Sûr que le gars est de mauvaise foi. Mais pour ma part j'enregistre toutes mes conversations téléphoniques reçues ou envoyées ( je n'utilise qu'un 06 et c'est facile sur un smartphone ). Les sociétés ou les administrations qui font ça préviennent bien que la conversation est susceptible d'être enregistrée. Je ne suis pas une société ou une administration donc c'est de l'ordre du privé et je ne préviens personne.
Dans ton cas il t'a bien confirmé que le livret était en français. Facile ensuite de lui balancer dans les dents le fichier audio enregistré. Vu toutes les entourloupes constatées dans ce post il est probable qu'il s'en moque. Mais quand même ça soulage de lui prouver sa mauvaise foi Attention Vervel moto pieces - Page 2 1797587972.


Dernière édition par kuczynski le Sam 29 Sep 2018 - 11:18, édité 1 fois

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Invité Sam 29 Sep 2018 - 11:10

Oui,c'est une solution,mais quand on a affaire à une personne de mauvaise foi .........même avec la queue du renard qui sort de la bouche il dirait qu'il ne l'a pas mangée.

mauvaise personne c'est tout!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Macfly2b Sam 29 Sep 2018 - 13:21

Salut.

C'est pas cool ça François, au pire on monte une opération cagoules et on y pète les g'nous !

Il y a des co..ards partout. J'ai eu le même style d'aventure en achetant un cerf-volant de traction pour mon fils. Quand je l'ai reçu pas de lignes avec. Bonjour l'utilité du truc, et en même comportement du type. Des grands coups de pelle d'anglais gueule épiçétou .

A plus.

_________________
Attention Vervel moto pieces - Page 2 Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 634
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  kuczynski Sam 29 Sep 2018 - 17:01

On ne va peut-être pas en venir aux insultes et aux menaces en public mais juste souligner que le type au regard des mécontentements multiples est vraiment de mauvaise foi0 Twisted Evil .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Invité Jeu 18 Oct 2018 - 17:00

Il veut me commander un shifter pivot ... il roule en 1500 Gold ?    quelqu'un le connait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Invité Jeu 18 Oct 2018 - 17:27

salut Loïc,

comme on dit en Auvergne ,méfia té, c'est une personne de mauvaise foi.....capable de tout....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Invité Jeu 18 Oct 2018 - 17:38

Salut François

Je l'ai eu au téléphone , il possède 6 Goldwing 1500 ... futur bon client ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Baroudalsace Jeu 18 Oct 2018 - 18:59

toy a écrit:Salut François

Je l'ai eu au téléphone , il possède 6 Goldwing 1500 ... futur bon client ?
 Je ne pense pas. Les seules Goldwings qu'il possède sont celles qu'il désosse pour revendre les pièces.  Si il veut t'acheter un shifter, à mon avis, c'est qu'il a flairé une bonne affaire et qu'il a l'intention de le copier.
J'avais été le voir à l'époque où j'ai acheté ma Venture parce qu'il en avait une à vendre. J'avais pris rdv une semaine à l'avance. En arrivant, pas possible d'essayer la moto, car pas assurée, et papiers pas à son nom. Mais il était prêt à me livrer l'engin gratuitement moyennant un acompte de 50% du prix. C'est pour te donner une idée du type. Si tu lui donne l'heure, tu la retrouve en annonce sur le boncoin dans les minutes qui suivent Attention Vervel moto pieces - Page 2 1797587972 Attention Vervel moto pieces - Page 2 1797587972 Attention Vervel moto pieces - Page 2 1797587972 Attention Vervel moto pieces - Page 2 1797587972

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 568
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Invité Jeu 18 Oct 2018 - 19:25

C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu son message avec sa raison sociale .
Je peux aussi ne pas lui envoyer ... mais il va faire passer une commande par quelqu'un d'autre ... 
c'est le genre de gars à copier  dans un alu de merde  .... ça fait suer ce genre de personnage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Maxrunner31 Jeu 18 Oct 2018 - 20:21

Attention Vervel moto pieces - Page 2 365723366 

depose le brevet!! Wink  c'est pas ce que ca coute! study cheers
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Invité Jeu 18 Oct 2018 - 20:37

Ca coute une blinde , une tonne de paperasses .... et ci tu changes une cote le brevet tombe ..ça sert à rien .

De toute façon des 1500 qui roulent encore y en aura de moins en moins dans les années à venir ... le marché est tout petit ,

ci on se met à plusieurs dessus c'est de la connerie .

C'est pour ça que je pense déjà à d'autres fabrications ... 

maintenant ci certains me collent le train pour me copier et manger dans ma gamelle , je vais vite passer à autre chose  ....  

Dans l'usinage le boulot c'est pas ce qui manque .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  charpentier09 Jeu 18 Oct 2018 - 23:21

Bonsoir Loïc,

Effectivement déposer un brevet à un coût élevé, donc inimaginable pour le cas du shifter pivot mais tu peux légèrement contourner le problème avec l'enveloppe Soleau (qui s'achète sur le site de l'INPI) qui elle ne coûte que 15 €. Après tu ne vas pas plus loin mais tu peux quand même dire que as fait un dépôt à l'INPI.
Attention si il se met à copier, tu ne pourras même pas l'attaquer en contrefaçon, cette enveloppe sert à prouver l'antériorité de ton idée pour que tu puisses continuer à produire le système si lui dépose (ce qu'il ne fera pas).
Par contre si il veut t'en commander plusieurs tu peux y aller au bluff en le prévenant que tu as fait un dépôt à l'INPI et qu'il ne peut produire de son coté, avec photo de l'enveloppe.
Et la tu passes dans le cas "brevet en cours de dépôt" et tu éloignes la concurrence.  Very Happy
Au plaisir.

_________________
Attention Vervel moto pieces - Page 2 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Invité Ven 19 Oct 2018 - 8:50

Merci Charpentier

Je vais voir pour faire ça ce matin .

C'est quand même quelque chose cette mentalité Française ,  les ricains ne se gênent pas pour copier dans les autres pays certes .

Mais je remarque une chose , le shifter aux US n'a pas été repris ou modifié et pourtant il est en vente depuis longtemps , 

j'ai eu le même problème il y a quelques années , je fabriquais des répliques d'armes échelle 1 , 

j'étais le premier à faire ça en France , dans les mois qui ont suivi d'autres se sont mis à copier exactement les armes que je produisais ,

pas d'autres modèles ( pourtant il existe des centaines d'armes différentes ) , ça démontre un peu la mentalité qui règne dans notre pays .


Dans tout les cas ci on veux me copier le prix de l'usinage va en rebuter et en calmer plus d'un .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Invité Ven 28 Juin 2019 - 14:01

Hello,
Pour vos pièces d'occasion, essayez chez ce vendeur..0676808402...je l'ai eu quelques fois au tel, sympa, et les tarifs...prix motard !!👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  stef 51 Sam 29 Juin 2019 - 9:55

Jlo a écrit: Hello,
Pour vos pièces d'occasion, essayez chez ce vendeur..0676808402...je l'ai eu quelques fois au tel, sympa, et les tarifs...prix motard !!👍
Attention Vervel moto pieces - Page 2 4138970908 
il n'a pas de nom ce vendeur? c'est une société, un particulier ? c'est plus pour des pieces de 15, 18, 12, 11, 1000 ?
ça serait super sympa que l'on en sache plus...
stef 51
stef 51
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 159
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Invité Sam 29 Juin 2019 - 12:46

Me souviens plus de son nom, mais vendeur pro, sympa, pas mal de pièces pour 10/11/12...après, si il a du 15/18...sais pas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Vervel motos pièces

Message  Invité Mar 24 Sep 2019 - 17:30

Je l'ai eu au téléphone. Infecte ! Ce mec devrait travailler dans une champignonnière ou dans une mine, pas faire du commerce. A fuir Attention Vervel moto pieces - Page 2 3033828480

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Invité Lun 11 Nov 2019 - 14:48

veralinux a écrit:Je l'ai eu au téléphone. Infecte ! Ce mec devrait travailler dans une champignonnière ou dans une mine, pas faire du commerce. A fuir Attention Vervel moto pieces - Page 2 3033828480
j ai un peu fait le tour de tous vos commentaires et moi aussi j ai pu avoir ce gars au tel , franchement je préfere rester en panne que de faire appel a lui , déja pas aimable et de plus les piéces sont surenchérit !!!! du grand n importe quoi , 
aprés chacun fait comme il veux mais moi terminus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Invité Lun 9 Déc 2019 - 17:29

Attention Vervel moto pieces - Page 2 4138970908 à tous
Moi je viens de déposer un commentaire sur google ça lui apprendra à prendre les gens pour des pigeons.
Lui ai commandé une boîte complète de 1500 en excellent état !
Je l'ai appelé pour lui demander quel était sa définition d'excellent état et la il c'est mis presque en colère le bougre.
au final je me suis fait enfumé ah les pignons axes 4ème 5ème parfait mais pas une seule fourchette ! Attention Vervel moto pieces - Page 2 3033828480 
Je le rappelle pour m'entendre dire qu'il a oublié et depuis plus de nouvelle et ne répond plus .
Total 350€ de foutus
heureusement je viens de trouver du neuf en UK et j'ai commandé les 5 pièces qui vont bien pour la réfection de ma boîte.

J'avais aussi commandé chez lui 2 pots d'origine en super état pour mon 1300 Venture... à l'arrivée on aurait dit des maracas tant il y avait des choses qui se baladaient dedans, pareil à rien voulu savoir!!!

Fuillez ORLANDINI l'escroc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Attention Vervel....

Message  Invité Lun 9 Déc 2019 - 17:41

Rolling Eyes

La liste s'allonge.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Phil86 Lun 9 Déc 2019 - 17:45

... mais pourquoi vous continuez d'acheter chez ce "gugusse"...
Phil86
Phil86
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  stef 51 Mar 10 Déc 2019 - 7:39

Phil86 a écrit:... mais pourquoi vous continuez d'acheter chez ce "gugusse"...
j'allais poser la même question …..
stef 51
stef 51
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 159
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Didou57 Mar 10 Déc 2019 - 12:34

Bonjour,

Je ne connais pas cette personne mais il a stocké pas mal de pièces de Gold, des premiers modèles jusqu'aux 1500 et est (ou était) incontournable lorsque vous cherchiez une pièce... maintenant, je pense que la personne a vieilli et n'assume plus bien. 

A la vue des commentaires, il vaut mieux passer son chemin effectivement...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  ventoura66 Jeu 27 Fév 2020 - 17:45

Attention Vervel moto pieces - Page 2 365723366   pour ma part je connais depuis très longtemps Jean  François Orlandini  alias Vervel moto pièces (13 ou 14 ans). quant jais eu ma premier venture 1200 , jais décidé de la transformer en 1300 ((carrosserie et le système de frein. pratiquement inexistant sur la 1200)) le seul qui avait un grand choix de pièces venture était Orlandini. au début je me suis fait rouler une ou deux fois ((des pièces impeccable qui le n’était pas et même très loin )) après jais pris mon temps et lui es demander des photos. ((il était pas content que je lui demande cela  !!))  après jais trouver une casse moto en Normandie qui avait des prix compétitif et sérieux. donc jais laisser tomber orlandini . au mois de juin 2019 j’achète ma 1500 goldwing pour le prix d'une scooter d’occasion. avec une très grosse révision a faire ((pas rouler depuis 2012)) et évidement qui vend des pièces de gold  d’occasion ?? oui Mr Orlandini . j’achète un phare et cligno veilleuse US.tout ce passe bien . puis d'autre pièces comme des feux latéraux de carénage orange  (fil coupé a ras) un chrome pour mettre sur le boitier gauche radio et CB sur la photo je voyais comme une sorte d'usure du chrome mais jetait pas sure . je lui demande si le chrome est nickel ou si il est user . réponse non il est nickel faut juste faire briller .(a la réception sais vraiment de l'usure)  et encore bien des chose qui était abîmer ou hors d’état . ce Mr est un escroc . je ne comprend  que sont commerce existe encore.
Attention Vervel moto pieces - Page 2 1010

_________________
Attention Vervel moto pieces - Page 2 A111  Attention Vervel moto pieces - Page 2 A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1494
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Invité Jeu 27 Fév 2020 - 17:52

Attention Vervel moto pieces - Page 2 4138970908 PHIL, c'est frédo de toulouse, te voilà donc en 1500 Gold , super !
Moi j'ai vendu ma venture il y a 3 ans et suis passé au 1500 aussi.
n'ayons pas peur des mots, Orlandini est un escroc !

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  dagobert Jeu 27 Fév 2020 - 20:59

Phil
Pour moi je ne retourne pas deux fois la ou j'ai mal été servi ou bien si l'on m'a vendu de la merde. J'agis de même si c'est une connaissance qui à subit ces problèmes là.

Par exemple dans le monde du camping car Ford a livré des châssis avec des moteurs pourris entre 2007 et 2010. Les casses moteur n'ont pas été pris en compte par Ford qui prétendait n'y être pour rien. Il était hors de question d'acheter un Ford pour moi et ce quelque soit son année. Si tout le monde le faisait on nous prendrait moins pour des cons.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  ventoura66 Jeu 27 Fév 2020 - 21:20

Sylvain regarde ce que jais marquer , me suis fait rouler les première fois il y a 13 ans ((tout le monde a le droit a une deuxième chance ,ont sais pas des problèmes familiaux ou autre)) et après non !!  (grâce au photos) ensuite sais en fin 2019 pour la gold. première vente impeccable ,deuxième de la mer.. !!   la par contre plus de deuxième chance sais terminé orlandini !!

_________________
Attention Vervel moto pieces - Page 2 A111  Attention Vervel moto pieces - Page 2 A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1494
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  dagobert Jeu 27 Fév 2020 - 22:59

Phil
Je ne vois pas cela comme ca. Quelqu'un qui m'arnaque perd ma confiance totalement, même 13 ans après.
L'assurance GMF m'a arnaqué il y a très longtemps, et malgré que je change de temps en temps pour réduire les couts, jamais eux ne me reverront.
Je suis dur en affaire. Evil or Very Mad 

Mais après peut être suis je trop obtus je ne le nie pas.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty toujours pareil avec se gars

Message  Invité Lun 4 Mai 2020 - 17:36

salut actuellement on renove  mon ancienne gold de 92 maintenant appartenant a un pote , et evidement dans le sens de lui redonnée un loock plus jolie , avec accessoires neuf et bien sur certains d ocasse , et voila que mon pote rentre en contact avec ce gars auquel moi perso je ne prendrait jamais rien , sa pas louper !!! celui ci lui commande les entourages chromé ( je dit bien CHROME ) du top case les 3 elements , bien sur il les a recus affraid affraid affraid , et evidement il là contacté et mr comprend pas en disant j ai envoye des chromés  , celui ci lui a renvoyé et evidement plus de nouvelle de notre cher vendeur 
 alors perso , sa va durer longtemps son cinema , une chose mon pote ai routier comme moi , il lui tarde d avoir un jour l ocasse de passez par chez ce gars , et le connaissant il a interet a savoir courir !!! et vite  , alors si il lit se message , je lui conseil de bien y reflechir et de lui répondre au tel pour trouver un compromis

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Resize10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Vervel moto pieces - Page 2 Empty Re: Attention Vervel moto pieces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum