Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» présentation sebdu10
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 5:25

» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par capitainecave Hier à 23:26

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par VintageBiker Hier à 19:39

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 17:53

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 12:16

» Météo
par Didou57 Hier à 11:15

» GP de France 12 mai 2024
par Etche Hier à 11:09

» Tuto feux de recul 1800
par thierry930 Hier à 10:35

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par g2loq Hier à 10:28

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:34

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:06

» xavlan du 62
par DenisFont85 Hier à 7:07

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 221 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 220 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Kristof_Diy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

maniaque ou esclave ? traitement ?

+10
dagobert
Gekko
grardchris
Costa Victor
mauricexb
kuczynski
charpentier09
Didou57
didier
Baroudalsace
14 participants

Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  Invité Sam 10 Mar 2018 - 11:38

maniaque ou esclave ? traitement ? 4138970908 ce petit message pour vérifier si je suis un cas isolé ( j espere pas ) .
je ne supporte pas de rouler sur ou avec un véhicule sale (quelqu il soit) . donc je suis maniaque et esclave de çes derniers . je pense qu a mon age , çela ne changera jamais mais si vous etes dans le meme cas , comment le vivez vous ? perso , je ne pars jamais rouler si il pleut au départ de chez moi sauf biensur pour les vacançes mais au moins tu ne salis pas ta moto pour faire 100 kms et passer 5 voir 6 heures de nettoyage . je n ai jamais eu de motos parfaites car pour moi , çela n existe pas . les miennes sont pas mal voir nickel au dire des autres mais ne le seront jamais assez a mes yeux . je préçise que ç est une fierté personnelle mais qui me pourri quand meme la vie et pourtant je ne peut changer ! est ce grave docteur ? maniaque ou esclave ? traitement ? 3033828480

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  Baroudalsace Sam 10 Mar 2018 - 11:57

Oui, c'est grave maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972 maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972 

Perso, je ne connais que 2 types de motards, ceux qui roulent, et ceux qui astiquent. J'ai aussi constaté que les premiers étaient les plus heureux.
Quand j'achète une moto, j'ai aussi d'autres ambitions que de tourner autour à 4 pattes, armé d'un chiffon à traquer la moindre imperfection. La vie est bien trop courte pour perdre du temps à ce petit jeu.
Ma Gold, elle était bien abîmée quand je l'ai achetée, elle est propre maintenant, et franchement, c'est suffisant.
Et quand on pense que 4 heures de nettoyage, ça équivaut à 200 bornes de balade et de plaisir..............
Bon, après, si tu prends ton pied à faire briller les chromes maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972 maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972 maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972 maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972 maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 568
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  Invité Sam 10 Mar 2018 - 12:33

Hello,
J'ai le même" VIRUS" depuis ma naissance,et personne n'a pu me soigner,d'ailleurs a une époque on me surnomme Mr PROPRE.C'est également un plaisir de rouler avec une moto nickel,mais attention ,ce n'est pas de l'esclavage,c'est "plaisir"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  Invité Sam 10 Mar 2018 - 12:42

Pareil pour moi, je ne supporte pas de rouler sur une bouse, ma moto est toujours propre quand je la sort du garage, après la balade je lui refait une beauté pour la sortie suivante, cela n'est pas de l'esclavage mais un plaisir, je prend autant de plaisir a la bichonner qu'a rouler, c'est la même chose pour ma voiture qui est un véhicule de collection et dans ma maison, c'est pareil , j'aime l'ordre et la propreté...c'est peut être mon demi sang Allemand qui fait cet effet  Wink
J'ajoute que quand j'étais petit, je regardais et aidais mon père a entretenir sa BSA Gold Star 500, il démontait entièrement la moto en hiver, il changeait régulièrement les joints de culasse (moto Anglaise), il fabriquait lui même les joints avec du carton spécial, traitait la chaîne avec du pétrole et de l'huile...j'ai toujours ces bons souvenirs en tête et je suis un peu pareil sauf que les machines d'aujourd'hui demandent moins d'entretiens  Wink

"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  didier Sam 10 Mar 2018 - 13:09

perso, je maintiens mes motos propre,  sans plus, je passe un minimum de temps concernant le lavage
j'aime mieux  rouler que nettoyer

je suis loin d’être maniaque
ça ne me dérange  en aucune manière si elle est sale après avoir roulé
je pars sous la pluie si une balade,ou course,est programmée

je préfère caresser ma femme que ma moto

bonne après midi
bon match pour les bleus


Dernière édition par didier le Sam 10 Mar 2018 - 15:53, édité 1 fois

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  Invité Sam 10 Mar 2018 - 13:50

Bonjour
Comme Didier le dit, je préfère ma femme a ma moto
Je roule tout les jours, et ma machine est nettoyée 2 à 3 fois par ans, à la sortie de l'hiver pour le sel et en rentrant de vacances pour le sable.
Moi, ce que je veux, c'est une machine qui marche, qui ne tombe pas en panne, qui me procure du plaisir même si elle est poussiéreuse

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  Invité Sam 10 Mar 2018 - 14:02

maniaque ou esclave ? traitement ? 365723366 tout le monde.
Sans être un maniaque de l'éponge et de la peau de chamois j'apprécie toujours d'avoir un véhicule propre et correct pour rouler. Ça reste un plaisir de nettoyer ses motos et ses voitures et de pouvoir partir avec l'unes d'elles sans ce poser de question côté sécurité. Pour moi nettoyer ma moto, me permet de vérifier les niveaux, de contrôler l'ensemble de la bête. Après c'est vrai que lors de rencontre avec d'autres personnes ils sont toujours surpris de l'age des véhicules et de l'état général. Peintures fraîches, carrosseries en bon état, moteurs qui tournent bien accessoires qui fonctionnent la moyenne d'age de mes véhicules est de 19 ans. Pour la plus vieille il faut compter 33ans et pour la plus récente 18 ans. Bon match ce soir pour ceux qui aiment regarder le rugby. J'espère que nous ne serons pas trop mauvais. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  Didou57 Sam 10 Mar 2018 - 15:17

maniaque ou esclave ? traitement ? 365723366

A chacun ses vices ou pas... Perso, j'en suis revenu du nettoyage continu de mes véhicules. Je les apprécie mais ce sont des véhicules

De temps à autre un coup de chiffon sur la carrosserie et nettoyage des jantes lorsque j'estime qu'elles sont vraiment trop sales mais sans y passer ma journée. Sinon je nettoie avant de les emmener chez les concess, par respect pour les gens qui vont intervenir dessus. 

La seule chose qui me voit souvent c'est le pare brise, et encore, je regarde au dessus....  maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

maniaque ou esclave ? traitement ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  charpentier09 Sam 10 Mar 2018 - 15:35

maniaque ou esclave ? traitement ? 4138970908 ,
N'ayant pas d'endroit ou le faire, je repousse au maximum. Difficile de nettoyer la moto dans le sous sol, et j'aime pas le faire sur le trottoir. Je me décide quand ma passagère préférée dit : "trop sale je ne monte plus" et quand nous faisons un visu pour ne pas trop dépareiller.  Embarassed 
Seul le pare brise et les feux sont fait régulièrement.
Pour la voiture, c'est dans le même style, un gros nettoyage annuel en été et le reste du temps c'est secouer les tapis de temps en temps et un coup de machine (rouleau ou karcher) épisodiquement.
Il faut reconnaître que la ville est moins salissante que la province pour ce permettre ça. Sans oublier une couleur de véhicule qui s'y prête : gris clair pour les deux.  cheers

_________________
maniaque ou esclave ? traitement ? Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  kuczynski Sam 10 Mar 2018 - 16:43

Par contre question nettoyage je ne sais pas si vous avez remarqué la même chose mais autant les femmes sont motivées pour que l'intérieur de la maison soit nickel autant leurs voitures sont des poubelles... Avouez, vous en connaissez beaucoup qui vont à la station de lavage ou qui passent l'aspirateur à l'intérieur?  pale.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  mauricexb Sam 10 Mar 2018 - 17:08

Hello

Oui moi j'en connais une : la mienne => c'est tout juste si je ne dois pas mettre des chaussons pour rentrer dans sa voiture qui est toujours propre aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et sa voiture qui a 10ans est comme neuve Very Happy

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  Invité Sam 10 Mar 2018 - 17:19

maniaque ou esclave ? traitement ? 365723366

J'aime rouler aussi avec une moto propre.

Et quand il pleut je prends toujours la K 1100...c'est plus facile à nettoyer.

Plus jeune j'étais quasiment maniaque...avec l'âge je suis devenu plus tolérant (mais ça m'em..de).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  Costa Victor Sam 10 Mar 2018 - 17:25

maniaque ou esclave ? traitement ? 2782311512

Perso, je ne supporte pas de voir ma caisse ou ma moto dégueu.
J' n'ai pas peur de les salir mais je les nettoie assez souvent et de cond en fomble.
Mon fils dit que j'suis taré et quand il a acheté son vito, j'ai même viré les sièges que j'ai lavé à grande eau.
C'est vrai que ça ne sert pas à grand chose mais si on faisiat que ce qui sert, on en ferait moins.
Puis ça fait partie de mon plaisir.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  grardchris Sam 10 Mar 2018 - 17:35

maniaque ou esclave ? traitement ? 4138970908    Pour ma part, j'ai passé ce cap. Un coup de "pachyderme bleu" lorsqu'elle est trop sale, avec un coup de chiffon pour éliminer les taches d'eau et puis cela suffit. Je préfère aussi rouler.
(Je laisse le polissage à ma voiture ancienne, ça me prends déjà suffisamment de temps).
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 565
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  Gekko Sam 10 Mar 2018 - 19:02

Bonsoir,

J’aime bien rouler avec des véhicules propres int/ext, mais je prends plus de plaisir à nettoyer la moto car cela me permet aussi de surveiller son état général et bien là connaître. Mais je ne penses pas en être esclave, je n’ai même pas une boîte de Vulcanet c’est pour vous dire  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
maniaque ou esclave ? traitement ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  dagobert Sam 10 Mar 2018 - 20:14

Baroudalsace a écrit:Oui, c'est grave maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972 maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972 

Perso, je ne connais que 2 types de motards, ceux qui roulent, et ceux qui astiquent. J'ai aussi constaté que les premiers étaient les plus heureux.
Quand j'achète une moto, j'ai aussi d'autres ambitions que de tourner autour à 4 pattes, armé d'un chiffon à traquer la moindre imperfection. La vie est bien trop courte pour perdre du temps à ce petit jeu.
Ma Gold, elle était bien abîmée quand je l'ai achetée, elle est propre maintenant, et franchement, c'est suffisant.
Et quand on pense que 4 heures de nettoyage, ça équivaut à 200 bornes de balade et de plaisir..............
Bon, après, si tu prends ton pied à faire briller les chromes maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972 maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972 maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972 maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972 maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972

Désolé moi j'en connais une troisième. Ceux qui roulent et qui astiquent. C'est mon cas. Je roule même si ma moto est sous la pluie et je nettoie des que je peux et à fond. En faite en Normandie tu es un peu obligé maniaque ou esclave ? traitement ? 1816707101 .
De plus ma "maniaquerie" m'a toujours permis de rouler autant que je voulais avec mes motos/voitures et on toujours retenues l'attention des acquéreurs lors de mes ventes. Pour exemple mon scoot yamaha 125 XMAX que j'ai achete en 2011, à 1500€ et vendu en décembre 2017 1200€. Ben oui il avait rouler souvent pour aller au taf et par tous les temps mais comme il était lavé et entretenu régulièrement (produit sur les plastiques par exemple mis souvent) il était très propre.
On peut faire les deux.
J'ai un pote qui fait 30 000km à l'année et ses bécane sont toujours nickels. Le tout c'est de prendre un peu de temps pour les entretenir. Lui le voit également lors de ses ventes.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  Invité Sam 10 Mar 2018 - 20:23

Exact, il ne faut pas croire que ceux qui aiment les machines clinquantes passent leur temps a frotter sans rouler, je roule pendant la journée seul ou avec mon club, après la balade, je lave et fait briller la moto pendant la soirée, cela me prend 2 ou 3 hr selon les cas, elle est prête a repartir le lendemain matin sauf qu'au lieu de ressembler a une bouse, elle est resplendissante comme un bijou, dire "je préfère rouler plutôt que frotter" n'a aucun sens a mon avis!  Wink 

"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  gwpa Dim 11 Mar 2018 - 8:33

maniaque ou esclave ? traitement ? 4138970908 à tous 

Ben moi , je suis maniaque , un véhicule propre entretenu régulièrement est un gage  de fiabilité et surtout aussi de longévité .

Quelques soient mes véhicules  dont j'ai du me séparer ou été pratiquement  vendus de bouches à oreilles .

Comme Sylvain , et oui je prend plaisir à nettoyer mes véhicules , je connais des passionnés de motos pour qui ,des raisons familiales ou d'argent n'ont plus de moto mais qui en sont plus féru que certains qui ne roule presque pas .

A la revente je sais toujours ce que valent mes vecteurs terrestres , pas la meme réflexion lorsqu'il me faut racheter un véhicule de remplacement .

Certains le savent , j'ai " ma botte secrète "pour le nettoyage 

maniaque ou esclave ? traitement ? Intern11

Pas un mot à ma Yoyo , je compte sur vous  les gars  ....
maniaque ou esclave ? traitement ? 3907198475  

    maniaque ou esclave ? traitement ? 2620413033       bonne rte a vous avec" vos meules propres ou dégueues "  maniaque ou esclave ? traitement ? 2620413033


Dernière édition par gwpa le Dim 11 Mar 2018 - 8:41, édité 1 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
maniaque ou esclave ? traitement ? Pipera16   maniaque ou esclave ? traitement ? Cornem13
 
                                                       
maniaque ou esclave ? traitement ? Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 maniaque ou esclave ? traitement ? Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   maniaque ou esclave ? traitement ? Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  DenisFont85 Dim 11 Mar 2018 - 8:40

maniaque ou esclave ? traitement ? 2782311512

J'ai longtemps été maniaque et même en sortie je nettoyais à l'arrivée. Maintenant je le suis un peu moins; et une GS sale ça fait top maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972 maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972 maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11002
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  eddy tionspéciale Dim 11 Mar 2018 - 10:28

maniaque ou esclave ? traitement ? 4138970908  Bonjour à tous, je dois être maniaque de moi même car je me nettoie tous les jours, devant, derrière etc..   lol!   Plus sérieusement la moto est nettoyée régulièrement mais juste quand elle en a besoin (retour de sortie sous le pluie, routes boueuses) et jamais au karcher  20mn de lavage env et autant pour l essuyer. Une anecdote; nettoyant mon précédent 1800 je me suis aperçu que le bouchon a l avant du moteur donnant accès à la distribution était desseré. Quelles conséquences si je l 'avait perdu ? Bichonnons nos belles elles nous le rendent bien  .
                                                            maniaque ou esclave ? traitement ? 7-1510

_________________
maniaque ou esclave ? traitement ? Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6689
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  Baroudalsace Dim 11 Mar 2018 - 10:43

dagobert a écrit:


De plus ma "maniaquerie" m'a toujours permis de rouler autant que je voulais avec mes motos/voitures et on toujours retenues l'attention des acquéreurs lors de mes ventes.
J'ai un pote qui fait 30 000km à l'année et ses bécane sont toujours nickels. Le tout c'est de prendre un peu de temps pour les entretenir. Lui le voit également lors de ses ventes.

Les rares véhicules que j'ai revendu, je ne les ai pas gardés assez longtemps pour les salir maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972 maniaque ou esclave ? traitement ? 1797587972 .
Ceci dit, quand tu habite à la campagne, que tes véhicule dorment dehors ou seulement sous abri ouvert, crois moi, tu en as très vite marre de les faire briller pour le plaisir des yeux. Tu te contente de les garder propres, c'est bien suffisant. Je suis également tout à fait d'accord sur le fait qu'un nettoyage permet de voir les problèmes qui s'annoncent.  Et j'ai également horreur de me salir les mains avant même que je ne commence une réparation. Donc, un véhicule PROPRE s'impose, mais j'ai pas besoin qu'il soit rutilant.

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 568
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  kuczynski Dim 11 Mar 2018 - 10:52

eddy tionspéciale a écrit:...je me suis aperçu que le bouchon a l avant du moteur donnant accès à la distribution était desseré. Quelles conséquences si je l 'avait perdu ?
Pas grand chose tant que rien ne rentre à l'intérieur What a Face .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Du haut du fil...

Message  g2loq Dim 11 Mar 2018 - 12:01

maniaque ou esclave ? traitement ? 12-03-10

_________________
maniaque ou esclave ? traitement ? Rj8
 maniaque ou esclave ? traitement ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGImaniaque ou esclave ? traitement ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaymaniaque ou esclave ? traitement ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22088
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  Invité Dim 11 Mar 2018 - 12:09

maniaque ou esclave ? traitement ? 4138970908 ç est peut etre ça en fait maniaque ou esclave ? traitement ? 2072541550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maniaque ou esclave ? traitement ? Empty Re: maniaque ou esclave ? traitement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum