Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par True0_2 Aujourd'hui à 22:47

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Aujourd'hui à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Aujourd'hui à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Aujourd'hui à 19:45

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par VintageBiker Aujourd'hui à 19:39

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Aujourd'hui à 19:26

» Dans le secret des freins en MotoGP
par g2loq Aujourd'hui à 19:00

» présentation sebdu10
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 17:58

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 17:53

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Aujourd'hui à 17:01

» Intercom casque modulable
par Gold65 Aujourd'hui à 16:41

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Aujourd'hui à 14:01

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 12:16

» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 11:15

» GP de France 12 mai 2024
par Etche Aujourd'hui à 11:09

» Tuto feux de recul 1800
par thierry930 Aujourd'hui à 10:35

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par g2loq Aujourd'hui à 10:28

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:34

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 9:06

» xavlan du 62
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:07

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 257 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 252 Invités :: 3 Moteurs de recherche

capitainecave, charpentier09, chris5, Etche, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

+8
kuczynski
Macfly2b
chris 36
eddy tionspéciale
Didou57
Filip91
didier
Philgold
12 participants

Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  Philgold Mer 4 Juil 2018 - 19:07

Hello Patrice,

Comment tu vas depuis hier ? on est au bar alors "à la tienne" 

Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi j'ai l'impression que c'est de pis en pis, ou de pire en pire, peut être de plus en plus, ou de moins en moins, voire même de plus en plus mal peut être même que ça va de mal en pis...

Je ne sais pas ce que je vais faire, peut être essayer de trouver un terrain de jeu plus convivial, si ça continue.

Bonne soirée
philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  didier Mer 4 Juil 2018 - 19:18

pommade peut être !!!

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  Philgold Mer 4 Juil 2018 - 19:26

Et oui peut être pour les réactions épidermiques, c'est une solution pourquoi pas ! mais alors en bidon de 10 litres et en grades les plus fluides à chaud comme à froid.
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  didier Mer 4 Juil 2018 - 19:31

ne fait rien , ça va passer tout seul

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  Filip91 Mer 4 Juil 2018 - 19:37

hé hé harmonica country
un bon cocktail  cheers
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1117
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  Philgold Mer 4 Juil 2018 - 19:49

Bien assis sur un fauteuil à cartouche pour le confort du pilote et la tenue de route du musicien, l'harmonica 10 trous en bouche, la pression de l'air soufflée ou aspirée font que les vibrations des lamelles en accélération ou décélération sont au top, pas d'inquiétude à ce niveau ça ronronne.
Face à la route une 33cl, c'est un bon niveau pour un bon graissage, il ne faut pas glisser sur la portée, je joue au régulateur pas plus de 80 sons à la minutes...

Pardon les amis je vous laisse, une petite vidange à faire avant un nouveau départ.

A plus les amis musiciens et mécanos.

Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  Filip91 Mer 4 Juil 2018 - 20:00

Philgold a écrit:Bien assis sur un fauteuil à cartouche pour le confort du pilote et la tenue de route du musicien, l'harmonica 10 trous en bouche, la pression de l'air soufflée ou aspirée font que les vibrations des lamelles en accélération ou décélération sont au top, pas d'inquiétude à ce niveau ça ronronne.
Face à la route une 33cl, c'est un bon niveau pour un bon graissage, il ne faut pas glisser sur la portée, je joue au régulateur pas plus de 80 sons à la minutes...

Pardon les amis je vous laisse, une petite vidange à faire avant un nouveau départ.

A plus les amis musiciens et mécanos.

Philgold
trop fort !!!!!!!!!!!!!!  Very Happy
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1117
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  Didou57 Mer 4 Juil 2018 - 20:07

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? 2390903281  Philippe (Philgold),

Je peux avoir une explication de texte en MP ? parce que là, il y a des choses qui m'échappent ? Merci

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  eddy tionspéciale Mer 4 Juil 2018 - 20:25

Moi non plus , a pas tout compris Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? 210717176

_________________
Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6689
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  Philgold Mer 4 Juil 2018 - 20:41

Didou57 a écrit:Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? 2390903281  Philippe (Philgold),

Je peux avoir une explication de texte en MP ? parce que là, il y a des choses qui m'échappent ? Merci
 Ok fait
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  chris 36 Jeu 5 Juil 2018 - 9:49

a ben moi aussi pas tout comprendre ce qui dit le phil...... scratch scratch .
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2058
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  Macfly2b Jeu 5 Juil 2018 - 9:57

Un coup de mou dans l'genou p'être ?

Bon ben, bon courage !

_________________
Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 634
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  Philgold Jeu 5 Juil 2018 - 11:20

chris 36 a écrit:a ben moi aussi pas tout comprendre ce qui dit le phil...... scratch scratch .
Hello Christophe,

Ne t'inquiètes pas, les toubibs sont au top, le traitement est en cours et semble faire son effet, et toi comment vas tu depuis la dernière fois.

A plus
Bonne route
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  chris 36 Jeu 5 Juil 2018 - 11:53

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? 1599545396   mon phil.......surtout...surtout....respect bien la posologie du traitement , faudrait pas que tu nous fasses une rechute... Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? 2072541550 Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? 2072541550 .
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2058
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  Philgold Jeu 5 Juil 2018 - 14:56

Ahhhhhhhhhhhhhh mais Christophe..., le traitement ne m'était pas destiné, surtout pas celui-ci, pour l'instant seuls les vins de Loire sont prescrits par mon médecin et entre deux mécaniques une petite mousse le tout avec modération comme il va de soi.

Ce WE nous sommes à Vendoeuvres animation de stage

A plus Chris
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  Didou57 Jeu 5 Juil 2018 - 15:05

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? 365723366

Pour ceux qui se posent des questions, en résumé, il semble s'installer une ambiance type FdeB sur le forum dans la pose des questions.
Il est tellement facile de poser des questions sans chercher si les sujets ont été traité... cela génère des sujets en doublons voir plus. Ce n'est pas pour rien que nous rappelons continuellement de mettre des titres explicites qui permettront de retrouver aisément les sujets.

Nous (l'équipe de modération) allons reprendre en main la gestion des sujets pour éviter les répétitions inutiles.
Nous serons dorénavant plus strict sur la formulation et la pertinence des questions.

Ce ne sont pas les avertissements dans ce sens qui manquent sur le forum, les règles sont établies et donc acceptées par chacun présent ici.

Bonne journée et bonne lecture

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  kuczynski Jeu 5 Juil 2018 - 17:40

Bien à part le fait que je rentre de Montpellier pour un enterrement dans la famille donc pas de forum depuis trois jours il est vrai qu'avec Philippe on se posait quelques questions sur la pertinence des questions qui arrivaient sur le forum depuis quelques temps. Depuis quelques années maintenant et avec quelques autres on s'efforçait de répondre dans la mesure de nos connaissances et de nos moyens aux questions plutôt typées techniques mécaniques qui étaient posées. D'autres plus pointus dans ce qui touche les parties techniques électriques/électroniques  ( Xav49 par exemple si tu es là Wink ) ont également participé activement dans ce domaine.  En gros ça roulait comme ça depuis maintenant presque six ans sur ce forum dont l'intitulé évoque bien le partage. Des questions restaient sans réponse du fait de l'impossibilité de constater le problème de visu et de ne pouvoir l'analyser précisément mais si on fait aujourd'hui un bilan je pense qu'il est quand même positif. Ils nous a semblé que parfois maintenant on s'inscrit sur ce forum non pas pour partager mais juste pour tenter de résoudre un soucis sur sa machine. Et la demande semble devoir obtenir obligatoirement une réponse immédiate sans que par contre sa formulation soit parfois des plus élégante. J'espère que je me trompe... Pour être là depuis pratiquement le début en simple forumeur je pense qu'à l'origine Didou57 ( Didier )  qui porte le forum depuis sa création, G2loq ( Christian alias le Doc ) l'administrateur fou qui semble rivé à son clavier pour fournir toutes sortes de réponses ( il ridiculise avec sa mémoire la fonction "recherche" de n'importe quel forum - Seul Google pourrait faire mieux Very Happy ) ou glaner des infos motardes et enfin Gekko ( François ) qui avec le titre de membre incontournable aligne à ce jour plus de 7000 interventions tous sujets souvent accompagnées d'humour  ont bien comme soucis principal le notion d'échanges et partage ( et pas seulement pour résoudre des questions techniques d'ailleurs Very Happy )...
Pour en revenir aux pannes ou dysfonctionnements de nos motos il faut se rappeler que tout ne peut être résolu d'un claquement de doigt et avec une seule réponse. C'est pourquoi pour obtenir un diagnostic il faut parfois répondre précisément aux questions posées. Ceux qui avant de s'aventurer à l'arrache sur le forum ont pris la peine de télécharger les manuels d'atelier correspondant à leur moto et disponibles ICI auront pu constater que très souvent une détection de panne s'effectue à l'aide d'un diagramme a suivre minutieusement. La réponse est souvent dans la lecture de ces pages. C'est peut être un peu plus difficile intellectuellement que de poser une question brutale à laquelle il sera compliqué d'apporter un réponse satisfaisante  Very Happy.
A la décharge de certains qui rejoignent ce forum il est vrai que depuis 2012 beaucoup de sujets ont été examinés et traités mais que la la fonction "recherche" n'est pas au niveau de ce qu'on utilise sur le net par exemple. Ici pas d'intelligence artificielle ou d'algorithmes sophistiqués pour obtenir une réponse. Si le terme employé est légèrement différent dans la base de données on ne trouve pas du premier coup. Et ça c'est le lot de tous les forums  Rolling Eyes .
Voili, voilou, je ne suis pas maître de cérémonie et ce long exposé ( pardon ) exprimait juste un ressenti partagé avec Philippe et je pense quelques autres wingers présents ici.
Allez, fin de diatribe d'un vieux con, so long et à bientôt pour de nouveau challenges à résoudre lol!

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  mauricexb Jeu 5 Juil 2018 - 17:53

Bonjour à tous

Hé bien sur ce coup là je n'ai rien compris du premier post au dernier Very Happy 
*Beaucoup de sous entendus, de non dits qui font que le message se perd même si certaines interventions pourraient paraitre assez explicites si elles étaient déconnectées d'un contexte non connu... Neutral
Bon je serai donc aussi bête ce soir qu'en commençant ma lecture ce jour Very Happy

Bonne soirée à tous
mxb

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  jack 57 Jeu 5 Juil 2018 - 18:08

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? 365723366     Patrice   excellent résume !!
jack 57
jack 57
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  Macfly2b Jeu 5 Juil 2018 - 19:30

Modéré n'a jamais été une chose simple. Pour ma part, jeune sur le forum, j'apprécie son ton, son ambiance, l'humour et la qualité des interventions des sages et plus simplement LE forum. Alors si  cela est en dû à ses membres bien entendu, il est aussi le fait  mais de ses administrateurs et ses modérateurs .

Bravo les gars pour votre boulot. Courage. 

Les règles existent, elles sont claires et à respecter.

Promis, je vais faire un effort.

Macfly.

_________________
Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 634
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  Suzu'Kid Jeu 5 Juil 2018 - 22:12

Moi aussi nouveau sur le forum, j'apprécie énormément la relative facilité à trouver les infos, avec malheureusement comme sur tous les forums le moteur de recherche pas performant mais on s'en débrouille très bien, et c'est vrai grâce en grande partie au travail des modos et admins, et je sais le boulot que ça représente........ Wink
En tout cas ce forum est très sympa......
Pour avoir rencontré que 1 membre pour le moment c'est du 100%,  en attendant d'en rencontrer d'autres......
A bientôt et bonne route à tous......
Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? 2620413033
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  xav49 Ven 6 Juil 2018 - 9:09

Didou57 a écrit:Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? 365723366

Pour ceux qui se posent des questions, en résumé, il semble s'installer une ambiance type FdeB sur le forum dans la pose des questions.
Il est tellement facile de poser des questions sans chercher si les sujets ont été traité... cela génère des sujets en doublons voir plus. Ce n'est pas pour rien que nous rappelons continuellement de mettre des titres explicites qui permettront de retrouver aisément les sujets.

Nous (l'équipe de modération) allons reprendre en main la gestion des sujets pour éviter les répétitions inutiles.
Nous serons dorénavant plus strict sur la formulation et la pertinence des questions.

Ce ne sont pas les avertissements dans ce sens qui manquent sur le forum, les règles sont établies et donc acceptées par chacun présent ici.

Bonne journée et bonne lecture

Bonjour à tous,
je dois avouer que j'ai eu du mal à saisir le sens de la succession des messages avec le titre de ce sujet, comme Luc alias "mauricexb"   (Il est vrai que pendant l'été on se relâche sur notre propre fréquentation du forum Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? 1797587972  )
Mais après explication de texte je vais aller dans le sens de mes camarades Patrice et Philippe qui apportent de nombreuses réponses et éclaircissements aux questions de certains.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos? Empty Re: Le traitement...en pilules ou en injections, peut être en supos?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum