Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Aujourd'hui à 22:11

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par Didou57 Aujourd'hui à 20:20

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par Didou57 Aujourd'hui à 20:17

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 19:30

» cales guidon 2018+
par Vax Aujourd'hui à 18:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Terramarique Aujourd'hui à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Aujourd'hui à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:42

» batterie 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Aujourd'hui à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 280 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 268 Invités :: 3 Moteurs de recherche

charpentier09, doudou36, Etche, Jan, mau, mauto78, nannou, Pépé69, Sbeud, Spiderm42, steph70, veralinux

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ouverture top case avec la télécommande

+4
eddy tionspéciale
Didou57
Maxrunner31
g2loq
8 participants

Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty Ouverture top case avec la télécommande

Message  JP85 Sam 24 Mar 2018 - 12:36

Bonjour à tous.
Petite question, lorsque l'on ouvre le top case avec la télécommande, celui devrait s'entrouvrir non?
Merci pour vos réponses Very Happy


Dernière édition par JP85 le Sam 24 Mar 2018 - 13:29, édité 1 fois
JP85
JP85
Membre actif
Membre actif

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty Re: Ouverture top case avec la télécommande

Message  g2loq Sam 24 Mar 2018 - 12:46

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 365723366
Salut Jean-Pascal,

Il ne me semble pas.
Ce n'est pas comme le hayon de certains breaks premium  couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 1797587972

Tu ne fais que permettre son ouverture et celle des valises par les poignées, au même titre que si tu tournes la clé

La seule différence avec le dé-verrouillage par la télécommande au lieu de la clé est que le coffre et les valises seront à nouveau verrouillées après quelques minutes (à y penser si on a posé les clés dedans...  couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 1797587972)

Bon week-end

_________________
couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Rj8
 couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIcouplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaycouplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty Re: Ouverture top case avec la télécommande

Message  Invité Sam 24 Mar 2018 - 12:54

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 4138970908 C'est comme a dit le chef ,c'est pour ça qu'il est chef et le chef à toujours raison... couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 2072541550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty Re: Ouverture top case avec la télécommande

Message  g2loq Sam 24 Mar 2018 - 12:57

yves79 a écrit:couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 4138970908 C'est comme a dit le chef ,c'est pour ça qu'il est chef et le chef à toujours raison... couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 2072541550
couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 48-8138
Bien, bien.... !
couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 3kdrij17
Rappelle-moi ton nom ?  couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 1816707101
couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 75553015

_________________
couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Rj8
 couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIcouplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaycouplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty Re: Ouverture top case avec la télécommande

Message  Invité Sam 24 Mar 2018 - 13:01

En fait, ce n'est pas un système d'ouverture mais seulement de verrouillage...comme une porte de voiture, elle se déverrouille avec la télécommande mais ne s’ouvre pas ...heureusement pour nous et pour les cyclistes!  Very Happy

"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty Ouverture top case

Message  JP85 Sam 24 Mar 2018 - 13:28

Merci pour vos réponses Wink

En fait celui ci s'en trouve bien avec la télécommande, sauf qu'avec le porte bagages et l'aileron, le couvercle du top case est trop lourd. Je viens d'essayer de mettre les 2 casques avec le mien qui forçait un peu sur le couvercle et la... hop le dessus du top case s'en trouve .
voir la vidéo ci-dessous à 0,15 .




couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Img_0012
JP85
JP85
Membre actif
Membre actif

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty Re: Ouverture top case avec la télécommande

Message  g2loq Sam 24 Mar 2018 - 13:45

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 365723366

Il faut faire le distingo entre 'ouverture' et 'verrouillage'

Je pense qu'il y a un défaut (mauvais réglage ?) avec ton système de verrouillage et/ou de fermeture du top-case.
N'oublie-pas, comme tu dis, que les casques forcent un peu sur le couvercle de celui-ci...

Par ailleurs, le système verrouille ou dé-verrouille (et n'ouvre pas) l'ouverture du top-case et des deux valises, or lorsque tu dé-verrouilles, si le top-case s'ouvre, les valises, elles, ne s'ouvrent pas pour autant  Wink

Bon week-end

PS: Il est d'ailleurs étrange que si ton top-case est mal fermé (puisqu'il s'ouvrira lorsqu'il est déverrouillé) il ne soit pas signalé 'ouvert' sur l'écran de contrôle.

_________________
couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Rj8
 couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIcouplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaycouplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty Re: Ouverture top case avec la télécommande

Message  Maxrunner31 Sam 24 Mar 2018 - 18:36

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 2390903281

je voudrais pas faire ierch le modo couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 1797587972  mais sur ma telecommande j'ai un bouton de "Déverrouillage" et un bouton d'ouverture du TOP CASE (la boite superieur pour ceusse qui ne suivent pas) lol!

vala vala! clown

V
MAxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty Re: Ouverture top case avec la télécommande

Message  g2loq Sam 24 Mar 2018 - 18:59

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 365723366
Salut Maxime,

Je viens d'aller regarder ma télécommande et de relire le manuel d'utilisateur. Mad voir ci-dessous...
Le manuel dit bien que le bouton droit est pour ouvrir le coffre (en maintenant la pression une seconde), tandis que le gauche et pour verrouiller/ déverrouiller...

Je découvre ce bouton droit, dont je ne me suis jamais servi !  Embarassed J'essaie demain  clown 

Merci !

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 20180319

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Snip_727

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Snip_726

_________________
couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Rj8
 couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIcouplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaycouplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty Re: Ouverture top case avec la télécommande

Message  Didou57 Sam 24 Mar 2018 - 19:23

Salut Christian,

Je n'ai pas de télécommande mais je pense que ce bouton te sers à ne déverrouiller QUE le top-case et pas les valises. 
Les autres boutons de condamnation servent pour tous les coffres en même temps. 

Ce n'est que mon avis, je ne pense pas qu'il y ait un quelconque système repoussant le couvercle du top-case.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18040
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty Re: Ouverture top case avec la télécommande

Message  eddy tionspéciale Sam 24 Mar 2018 - 19:28

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 2390903281  Christian et jean pascal effectivement sur la télécommande les deux cadenas servent à verrouiller ou à ouvrir les serrures du top case et des sacoches, nécessitant l action manuelle sous le top case pour ouvrir ces trois éléments. l action sur le troisième bouton de la télécommande dévérouille uniquement le top case qui se soulève légèrement. Mais attention pour l avoir vécu le couvercle du top case se soulève légèrement vous l ouvrez posez vos clefs dedans, prenez par exemple l appareil photo et refermez le couvercle. Surprise votre clef de moto est a l intérieur et le top case est fermé.
Si ton couvercle maxime ne se soulève pas avec la télécommande tu as effectivement peut être trop de poids en accessoires dessus

_________________
couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6681
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty Re: Ouverture top case avec la télécommande

Message  Full black Sam 24 Mar 2018 - 22:08

Les boutons verrous de la télécommande verrouille ou déverrouille les 3 serrures. Le 3éme bouton lui ouvre le couvercle du top case mais ne le déverrouille pas.

_________________
Amitiés motardes @+

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 624
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 58

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty Re: Ouverture top case avec la télécommande

Message  Roger64 Dim 25 Mar 2018 - 8:44

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 2782311512
Pour ma part, sur ma 2012, le bouton à pour effet d'entre ouvrir le top case et je l'utilise à chaque fois que je veux ouvrir mon top case depuis mai 2013 sans aucun soucis...j'ai aussi un aileron et un porte bagage et cela ne pose pas de problème.
Je suppose que c'est fait pour par le constructeur. Cette entre ouverture du top case est bien distincte de la fonction de l'autre bouton.
Lorsque je veux juste déverrouiller top case et valises, le top case dans ce cas là ne s'entrouvre pas.
Donc ceux sont bien 2 fonctions distinctes.

@JP85: as tu mis des butées caoutchouc entre le top case et le couvercle ? moi j'en ai mis dès le début pour éviter les chocs et frottement divers vu qu'on peut charger parfois le porte paquet. Dans mon cas, je pense que c'est ce qui facilite l'entrouverture du top case en ayant un effet amortisseur qui se décomprime.
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty butées de top case

Message  JP85 Dim 25 Mar 2018 - 10:01

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 4138970908 Roger64


Non pas de butées.
JP85
JP85
Membre actif
Membre actif

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty Re: Ouverture top case avec la télécommande

Message  Roger64 Dim 25 Mar 2018 - 18:17

Si tu veux mettre un sac sur ton porte paquet, je ne peux que te conseiller d'en mettre pour préserver le top case...et de plus, ton couvercle de top case s'ouvrira du coup plus facilement via la télécommande...
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty top case

Message  JP85 Dim 25 Mar 2018 - 20:15

Je note Wink
Merci
JP85
JP85
Membre actif
Membre actif

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty Re: Ouverture top case avec la télécommande

Message  thierry930 Jeu 6 Juil 2023 - 20:10

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande 4138970908 à tous,
En lisant ce post je me suis aperçu qu'il y a un troisième bouton sur la clef !!!  Et bien pratique pour récupérer la casque par exemple sans avoir à chercher la manette... Le couvercle se soulève de quelques mm.
thierry930
thierry930
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 249
Date d'inscription : 02/06/2020
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Ouverture top case avec la télécommande Empty Re: Ouverture top case avec la télécommande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum