Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Réglages Carburation 1500 Goldwing
par chris 36 Aujourd'hui à 18:09

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Aujourd'hui à 18:05

» Promotion Gold bagger (En Slovaquie) pour les membres du Fgi
par Scoubidou Aujourd'hui à 18:03

» Module Stroboscope
par Scoubidou Aujourd'hui à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Aujourd'hui à 16:49

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:08

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Aujourd'hui à 12:54

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Aujourd'hui à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Aujourd'hui à 10:26

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:12

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Aujourd'hui à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Hier à 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 13:09

» xavlan du 62
par Full black Hier à 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Hier à 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Hier à 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 472 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 454 Invités :: 3 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, chris 36, dom77, DOUDOU94, Doudou_gold, Etche, grardchris, jacgl67, Jan, matchless, mau, NOCA, patrick lille, Pépé69, Sbeud, Scoubidou, True0_2, Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Achat chez GoldRider

+8
GOLDY76
gwpa
Churchill
Gekko
Didou57
LOUG AVEL
DenisFont85
brousses
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Achat chez GoldRider

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 10:43

Je lis ici ou là que l'on obtient facilement 10% voir plus chez Goldrider !

J'achète souvent chez eux et n'ai jamais eu de remises  Evil or Very Mad 

Peut on me donner le mode d'emploi Question 

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  brousses Sam 5 Oct 2013 - 11:29

ils sont un peu mariés avec la fede !!si tu adheres,tu auras des remises,notament en fin d'année 20% !!!!!!!!
brousses
brousses
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  DenisFont85 Sam 5 Oct 2013 - 11:41

brousses a écrit:ils sont un peu mariés avec la fede !!si tu adheres,tu auras des remises,notament en fin d'année 20% !!!!!!!!
un peu beaucoup, ils marchent main dans la main. Quand tu y vas, si tu es adherent fédération tu as une remise, sinon rien. Mon club des Blues Knight ont essayé une remise club, cela n a pas marché.
Depuis chez Eden Gold on a des tzrifs et on est bien reçu.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Achat chez GoldRider 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 16:26

Il me semble que chez Gold Rider il y a un système de points fidélité qui correspond à 5% de la commande et qui sont utilisable sur la prochaine commande ou thésaurisable pour une utilisation ultérieure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty remise chez gold rider

Message  LOUG AVEL Sam 5 Oct 2013 - 17:30

Ou j'etais avant avec michel le Patron de Gold Rider , pour le club , j'avais négocié  une remise de 15 %,  je demande à l'administrateur si il est d'accord que je face la meme démarche pour   Gold Indépendant   surtout qu'il y a du monde plus nous regardons la carte plus il y a des points d'une belle couleur , nous sommes combien maintenant ? et peut etre plus de 15% ???? pour vous servir  claude loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3544
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Gold Rider

Message  LOUG AVEL Sam 5 Oct 2013 - 17:43

Si le tableau confirme les 175 membres à ce jour , je pense que pour les accessoires et autres chez gold Rider la solution sera trouvé  lol! 
Mais j'attend votre réponse

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3544
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  DenisFont85 Sam 5 Oct 2013 - 18:54

Si cela nous empêche pas de garder notre indépendance et de toujours pouvoir dire ce que l on veut (dans le respect bien sur) pourqoui pas.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Achat chez GoldRider 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 19:55

maludom a écrit:Il me semble que chez Gold Rider il y a un système de points fidélité qui correspond à 5% de la commande et qui sont utilisable sur la prochaine commande ou thésaurisable pour une utilisation ultérieure.
Oui je confirme tes dires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Didou57 Sam 5 Oct 2013 - 20:04

Si vous réussissez à négocier une remise quelconque pour le forum, ce ne sera que pour cette forme de statut.
Il n'est pas question de changer le forum en club, ce n'est pas sa vocation. 

On voit 175 membres mais une quinzaine vraiment actifs, donc si GR veut faire un geste, ils ne seront pas perdant... à voir avec eux les conditions d'accord de la remise.

Je te laisse voir çà Claude, tiens moi au courant.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Achat chez GoldRider Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18037
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Gekko Sam 5 Oct 2013 - 20:16

Bonne idée Claude, d'essayer de négocier une remise spéciale forum, en général cela fonctionne plutôt bien, nous l'avions aussi sur le forum Patrol avec certains partenaires.

A toi de jouer :GIF34: :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Achat chez GoldRider Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty accessoires chez Gol Rider pour les wingers du forum G I

Message  LOUG AVEL Dim 6 Oct 2013 - 9:07

Bonjour à vous tous ,

Merci pour votre confiance , dés lundi je vais téléphoner à Gold Rider pour cette démarche , toutefois ce que je voudrais savoir si parmis vous il y a des wingeurs qui ont un compte chez G R , de façon à bien presenter la situation .

Il y aura bien sur une nouvelle codification lors de vos commandes , et nouveaux comptes , en fonction de sa réponse  , pas question de devenir un Club entierement d'accord l'independance totale  , mais un groupe de Motards  par l'intermediaire du forum , dont chacun commandera en fonction de ses besoins .

Le forum reste le forum et tres heureux de pouvoir se rencontrer quand l'occasion se presentera

Bien à vous

Claude Loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3544
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Churchill Dim 6 Oct 2013 - 10:06

Salut Claude,

Tu peux lui dire, mais il le sait, que je fait partie du forum.
Parles-lui de Jean-Bernard qui a fait monter, en juin, un pare-brise électrique.
Même si ce pare-brise a un certain succès, nous ne sommes pas si nombreux et je dois, quand même, être le seul Jean-Bernard...
Non, mais... :GIF34:

_________________
Achat chez GoldRider 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1558
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 10:23

Si ça peut aider, je suis moi aussi client Goldrider...2 commandes chez eux depuis juin.

154 et 140 €...mais je suppose qu'ils savent que nous sommes tous déjà clients chez eux ou des clients potentiels.

Roger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  gwpa Dim 6 Oct 2013 - 10:56

Salut à tous

Achat chez GoldRider H-4-1210

Très bonne initiative .

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Achat chez GoldRider Pipera16   Achat chez GoldRider Cornem13
 
                                                       
Achat chez GoldRider Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Achat chez GoldRider Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Achat chez GoldRider Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 11:24

Je suis moi aussi client chez GR, ils sont très efficaces et pour une commande passée avant midi, livraison le lendemain. J'ai déjà commander plusieurs fois chez eux et toujours satisfait du service, même si ils ne sont pas toujours les moins chers. Alors si on peux obtenir une petite remise, pourquoi pas. Bonne idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 11:40

C'est vrai il faut reconnaitre !! Toute commande passée avant 11h00 du lundi au vendredi livrée le lendemain par UPS !Cdé le samedi ça part le lundi .

J'ai passé pas mal de des depuis Aout et toujours bien livré. C'est vrai ils sont plus cher mais quel service !!Évidemment  si on obtenait une remise ce serait Mieux  :GIF34: :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 12:04

Je suis aussi client chez Gold Rider. Rien à dire sur le service, toujours un accueil sympa au téléphone lorsque je demande un renseignement sur un produit. Lors d'une commande avec un délais plus long que prévu, j'ai eu la surprise de trouver un T-shirt en cadeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  GOLDY76 Dim 6 Oct 2013 - 14:29

Je suis client chez EDEN-GOLD depuis que j'ai mon 1800, il fait de meilleurs prix et est très sympa également, je l'ai déja eu au télèphone et il n'est pas avare de conseils!
Je reste donc chez lui, désolé.
 
A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Didou57 Dim 6 Oct 2013 - 15:02

Ne soit pas désolé, il n'y a aucune obligation d'acheter chez GR, chacun est libre d'aller où il veut.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Achat chez GoldRider Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18037
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 16:45

EDEN GOLD est un peu moins cher mais c'est livré moins vite que GoldRider et je trouve pas très clair son catalogue  :!: :!: Je me retrouve plus facilement chez Godrider .Enfin chacun voit  midi à sa porte :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 19:30

Salut à tous ! pour ma part c'est terminé avec Gold Rider... Un article défectueux pour protéger ma moto lors d'un transport avec ma remorque. La conséquence première c'est que j'ai eût beaucoup de chance de pouvoir rattraper ma peinture perso... heureusement par précaution, je suis passé
chez Honda pour vérifier avec eux si j'avais correctement fait les choses avant mon départ...
Ensuite c'est l'histoire normale du client mécontent, heureusement pour avoir une remise je suis passé par mon concessionnaire... donc réclamation. Résultat finale c'est quand même une fin de non recevoir par GOLD Rider , qui soit disant à fait une réclamation lui aussi à son vendeur au us... l'histoire date de mai, mon concessionnaire à quand même eût le geste commercial puisqu'il ma fait un avoir mi-septembre vu que nous n'avions pas de retour....  Je regrette cette situation, je pense être dans la catégorie des bons clients au niveau des accessoires... enfin ce n'est pas grave, je passe toujours par mon concessionnaire, qui me fait entre 10 et 20% du prix affiché sur site des accessoiristes....  donc j'ai aucun intérêt à acheter en direct..
Dernière commande faite chez EDEN Gold, se méfier quand même des prix qui parfois sont en Ht.... :GIF34: . Il m'arrive d'acheter aussi au us, par des amis qui ont des comptes vip chez plusieurs accessoiristes. J'ai jamais fait l'opération personnellement....

Je regrette quand même le grand choix de chez gold rider, un site internet bien fait, des délais de livraison excellent... Bref ! c'est ainsi, les bretons
c'est des rancuniers...

En tout cas bravo à mon concessionnaire qui une fois de plus prouve qu'il ne prend pas ces clients pour des portefeuilles. C'est ma deuxième gold avec lui,  et c'est lui qui ma préparé totalement la bécane de mes rêves !!! une jolie gold blanche nouvelle génération, après un petit coup de peinture et
quelques bricoles .... Allez rien n'est parfait et tous le monde peut faire des erreurs....
Amicalement. Pat56
Achat chez GoldRider Dsc_0110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 22:45

Je suis client chez G.R. depuis début août 2013 et à ce jour j'ai laissé 603,41€. Et 9,5€ de remise acquise en points fidélité au fur et à mesure des achats effectués. Le gros avantage est la livraison très rapide, le lendemain si la commande est passée avant 13h00.
Jusqu'à présent, je suis très satisfait du matériel acheté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Churchill Dim 6 Oct 2013 - 23:32

Alors, en ce qui me concerne, j'ai une histoire avec GR exactement inverse à celle de Pat56... scratch 
Il y a un an, j'ai demandé à mon concessionnaire de me monter un pare brise V stream en remplacement du pare brise d'origine.
Le concessionnaire s'est fourni auprès de GR et m'a facturé le prix catalogue plus la pose.
Malheureusement, il a dû un peu mal s'y prendre parce que, autour des vis de l'aérateur, le pare brise s'est fendillé partout... Twisted Evil 
Je me suis adressé directement à GR en lui faisant parvenir une photo alors que, je vous le rappelle, je n'étais pas client.
Il m'a dit qu'il allait voir avec le fournisseur aux US s'ils acceptaient d'assurer la garantie.
Réponse négative... ça n'étonnera personne... Evil or Very Mad 
Et bien, malgré tout GR m'a proposé de me faire un avoir du montant qu'il a facturé au concessionnaire ce dernier profitant, et c'est normal, d'une marge commerciale.
Depuis, comme j'ai la reconnaissance du ventre Very Happy, je me suis quasiment exclusivement servi chez eux.

Ceci dit, je valide totalement ce qu'a dit notre chef. C'est très bien de tenter d'obtenir une remise pour le forum mais en aucun cas nous ne devons nous sentir obligé. Chacun à son histoire avec un commerçant, bonne ou mauvaise et au delà de cela, chacun doit être libre de ses choix.
C'est la base même du titre de ce forum: IN-DE-PEN-DANT... cheers

_________________
Achat chez GoldRider 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1558
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty accessoires chez Gold Rider remise pour le F G I

Message  LOUG AVEL Lun 7 Oct 2013 - 12:08

Je vous inform , que  sur la messagerie  ma démarche avec Gol Rider , demain définitivement le dossier sera clos favorablement

claude Loug Avel

bien à vous

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3544
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  patrick lille Lun 7 Oct 2013 - 12:27

Suis aussi client chez eux .

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 16:44

DenisFont85 a écrit:
brousses a écrit:ils sont un peu mariés avec la fede !!si tu adheres,tu auras des remises,notament en fin d'année 20% !!!!!!!!
un peu beaucoup, ils marchent  main dans la main. Quand tu y vas, si tu es adherent fédération tu as une remise, sinon rien. Mon club des Blues Knight ont essayé une remise club, cela n a pas marché.
Depuis chez Eden Gold on a des tzrifs et on est bien reçu.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis également allée chez EDEN GOLD, très bien reçu, très bon tarif et belle boutique. Souvent il y a des promo en ligne... Site à voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Gekko Lun 7 Oct 2013 - 17:41

Pour ma part, je n'ai encore jamais commandé chez Gold Rider, mais je les ai eu plusieurs fois au téléphone pour des conseils, ils sont très pro, toujours charmants et pas avares de conseils.

Je me laisserai sûrement tenter le moment venu, on verra ce que Claude arrivera à nous obtenir :GIF34: :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Achat chez GoldRider Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty re-achat

Message  ecureuil40 Lun 7 Oct 2013 - 22:24

Bijour!!
Client chez Michel depuis 2008, et toujours 100 pour cent content de son accueil, sa compétence, son professionnalisme, la vitesse de livraison et du système de point de fidélité.
Passé aussi chez Eden pour voir, et acheter deux ou trois babioles!Accueil sympa, magasin aussi, stock important, belles réalisations, mais gros ,gros avantage!!! il y a des restaus juste à côté!! et on peut voir un match de foot et la France gagner! non! je déconne!! c'est impossible!
 bon!!! je sors!
lol!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Invité Mar 8 Oct 2013 - 15:18

C'est bien aujourd’hui que l'on a la réponse pour la grosse remise chez Goldrider  Question Question confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Didou57 Mer 9 Oct 2013 - 20:13

Un nouveau forum spécial a été créé pour discuter et expliquer l'utilisation de cette remise.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Achat chez GoldRider Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18037
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez GoldRider Empty Re: Achat chez GoldRider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum