Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 19:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 317 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 316 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Filip78

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Appel Rochellois ;)

2 participants

Aller en bas

Appel Rochellois ;) Empty Appel Rochellois ;)

Message  Invité Jeu 12 Juil 2018 - 15:05

cheers

Bonjour à vous,

j'ai enfin trouvé ma nouvelle monture   Appel Rochellois ;) 1494443654 Appel Rochellois ;) 1494443654  dans votre belle région.

Je prévois d'arriver en train le lundi 16 juillet pour repartir le mardi 15 au matin: une bonne occasion pour nous rencontrer si vous n'êtes pas déjà partis en vacances.

Est-ce que vous auriez une bonne adresse ( bon rapport qualité/prix) à me donner pour passer la nuit et repartir au petit matin ?

Merci d'avance pour vos conseils.

V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel Rochellois ;) Empty Appel Rochellois

Message  Invité Jeu 12 Juil 2018 - 19:11

Appel Rochellois ;) 365723366 Ou tu marches a reculons,ou tu reste 1 mois,car arriver le 16 pour repartir le 15 ??
Alors qu'as tu trouve ? une 15 ou une 18 ?  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel Rochellois ;) Empty Re: Appel Rochellois ;)

Message  Invité Jeu 12 Juil 2018 - 20:41

On dit Rochelais     lol!

C'est la noire avec sa remorque? je l'avais vue Wink d'ailleurs j'ai dialogué avec le proprio par sms

Mon pauvre tu arrives au moment où un gros flot de touristes débarque, ça va être chaud pour trouver un hébergement 1 nuit, essaie les hôtels autour de la gare.

Je t'aurai bien hébergé mais je pars demain pour 8 jours en Auvergne.Je reviens le 21 au soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel Rochellois ;) Empty Re: Appel Rochellois ;)

Message  Alain du 28 Jeu 12 Juil 2018 - 21:26

Appel Rochellois ;) 2782311512

Pour l'hébergement tu peux chercher sur AirBNB, c'est un site que j'utilise très souvent pour mes hébergements vacances itinérantes .
tu peux rechercher avec place de parking ou garage.
Alain du 28
Alain du 28
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 152
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Appel Rochellois ;) Empty Re: Appel Rochellois ;)

Message  La Savoie Jeu 12 Juil 2018 - 21:30

Appel Rochellois ;) 365723366

 Quoi tu vas pas me dire que le gite et couvert tu ne trouvera pas dans un dans un pays formidable avec des  wingers super 

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1364
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Appel Rochellois ;) Empty Re: Appel Rochellois ;)

Message  La Savoie Jeu 12 Juil 2018 - 21:36

Appel Rochellois ;) 365723366 

 Lance un appel de soutien au bon cœur des wingers................ Pitiéééééééééééééééééé    VIVE le  Graaaaaaaaaaaaaaaaaaal  de la gold ( pour info je ne c'est pas si y à un Gralllllllllll ) mais bon je m'en ba..... 

 Au bon coeur mon seigneur juste le gite te le couvert 

 La  savoie vous offre le gite et le couvert en retour

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1364
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Appel Rochellois ;) Empty Re: Appel Rochellois ;)

Message  Invité Jeu 12 Juil 2018 - 21:45

c'est bien celle-là


Appel Rochellois ;) 575a5572df5c86f9d90d5ec4a7357731704ac08b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel Rochellois ;) Empty Re: Appel Rochellois ;)

Message  La Savoie Jeu 12 Juil 2018 - 21:49

AS01 a écrit:c'est bien celle-là


Appel Rochellois ;) 575a5572df5c86f9d90d5ec4a7357731704ac08b



 Super belle 
  La grande classsssssssssssssssssssse 

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1364
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Appel Rochellois ;) Empty Re: Appel Rochellois ;)

Message  Invité Dim 15 Juil 2018 - 23:45

Appel Rochellois ;) 1473505319 Appel Rochellois ;) 3470530643 Appel Rochellois ;) 3313860876


Le vendeur vient de changer d'avis pour ne plus la vendre ... 
alors même qu'il y a 4 heures il demandait un acompte par virement bancaire pour aller plus vite.

Il m'a pris pour une truffe ....                                                                                                                                                                                                                                                               
Appel Rochellois ;) 3311473282  c'est pétage de plombs !!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                virement bancaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel Rochellois ;) Empty Re: Appel Rochellois ;)

Message  Invité Lun 16 Juil 2018 - 7:01

Ouh la bizarre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel Rochellois ;) Empty Re: Appel Rochellois ;)

Message  Invité Lun 16 Juil 2018 - 13:14

Je ne sais pas  Question ,
il était peut-être pressé de toucher l'argent et a trouvé quelqu'un qui le payait tout de suite.

Il ne pouvait pas attendre la fin du délai de rétractation de mon chrome, 
la signature ayant pris 5 jours de retard cela reportait la vente à la semaine prochaine et il était passablement irrité.

Mais bon c'est comme ça. 

Je passe à autre chose  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel Rochellois ;) Empty Re: Appel Rochellois ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum