Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 104 Invités :: 1 Moteur de recherche

aristote83, christian38, Dadou, DenisFont85, Dédé, eddy tionspéciale, Filip78, Jean Bart, jean michel, kuczynski, NOCA, ONACJ, Panagil, Peter31, siber69, Suzu'Kid, toy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Appel Rochellois ;)

Appel Rochellois ;)

Message  AS01 le Jeu 12 Juil 2018 - 15:05

cheers

Bonjour à vous,

j'ai enfin trouvé ma nouvelle monture     dans votre belle région.

Je prévois d'arriver en train le lundi 16 juillet pour repartir le mardi 15 au matin: une bonne occasion pour nous rencontrer si vous n'êtes pas déjà partis en vacances.

Est-ce que vous auriez une bonne adresse ( bon rapport qualité/prix) à me donner pour passer la nuit et repartir au petit matin ?

Merci d'avance pour vos conseils.

V
AS01
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Appel Rochellois

Message  spirit63 le Jeu 12 Juil 2018 - 19:11

Ou tu marches a reculons,ou tu reste 1 mois,car arriver le 16 pour repartir le 15 ??
Alors qu'as tu trouve ? une 15 ou une 18 ?  Wink

spirit63
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Re: Appel Rochellois ;)

Message  RicoRé17 le Jeu 12 Juil 2018 - 20:41

On dit Rochelais     lol!

C'est la noire avec sa remorque? je l'avais vue Wink d'ailleurs j'ai dialogué avec le proprio par sms

Mon pauvre tu arrives au moment où un gros flot de touristes débarque, ça va être chaud pour trouver un hébergement 1 nuit, essaie les hôtels autour de la gare.

Je t'aurai bien hébergé mais je pars demain pour 8 jours en Auvergne.Je reviens le 21 au soir.
RicoRé17
Membre actif
Membre actif

Message  Alain du 28 le Jeu 12 Juil 2018 - 21:26

Pour l'hébergement tu peux chercher sur AirBNB, c'est un site que j'utilise très souvent pour mes hébergements vacances itinérantes .
tu peux rechercher avec place de parking ou garage.
Alain du 28
Membre posteur
Membre posteur

http://mes photos su flickr  http://www.flickr.com/photos/alauny

Message  La Savoie le Jeu 12 Juil 2018 - 21:30

Quoi tu vas pas me dire que le gite et couvert tu ne trouvera pas dans un dans un pays formidable avec des  wingers super 

La savoie

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  La Savoie le Jeu 12 Juil 2018 - 21:36

Lance un appel de soutien au bon cœur des wingers................ Pitiéééééééééééééééééé    VIVE le  Graaaaaaaaaaaaaaaaaaal  de la gold ( pour info je ne c'est pas si y à un Gralllllllllll ) mais bon je m'en ba..... 

Au bon coeur mon seigneur juste le gite te le couvert 

La  savoie vous offre le gite et le couvert en retour

La savoie

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  AS01 le Jeu 12 Juil 2018 - 21:45

c'est bien celle-là

AS01
Membre actif
Membre actif

Message  La Savoie le Jeu 12 Juil 2018 - 21:49

@AS01 a écrit:c'est bien celle-là

Super belle 
  La grande classsssssssssssssssssssse 

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  AS01 le Dim 15 Juil 2018 - 23:45

Le vendeur vient de changer d'avis pour ne plus la vendre ... 
alors même qu'il y a 4 heures il demandait un acompte par virement bancaire pour aller plus vite.

Il m'a pris pour une truffe ....                                                                                                                                                                                                                                                               
  c'est pétage de plombs !!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                virement bancaire
AS01
Membre actif
Membre actif

Message  RicoRé17 le Lun 16 Juil 2018 - 7:01

Ouh la bizarre
RicoRé17
Membre actif
Membre actif

Message  AS01 le Lun 16 Juil 2018 - 13:14

Je ne sais pas  Question ,
il était peut-être pressé de toucher l'argent et a trouvé quelqu'un qui le payait tout de suite.

Il ne pouvait pas attendre la fin du délai de rétractation de mon chrome, 
la signature ayant pris 5 jours de retard cela reportait la vente à la semaine prochaine et il était passablement irrité.

Mais bon c'est comme ça. 

Je passe à autre chose  Rolling Eyes
AS01
Membre actif
Membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé