Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Aujourd'hui à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Aujourd'hui à 18:23

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par Etche Aujourd'hui à 16:45

» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Aujourd'hui à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Aujourd'hui à 14:22

» Météo
par xavlan Aujourd'hui à 14:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 14:18

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Aujourd'hui à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Aujourd'hui à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Aujourd'hui à 11:55

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 9:30

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:07

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Jeu 16 Mai 2024 - 10:56

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 259 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 248 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bls76, charpentier09, Filip78, Frux71, Gold65, jcdu47, Jife, matchless, PapyTof29, Rico72, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus

+2
Maxrunner31
g2loq
6 participants

Aller en bas

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Empty La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus

Message  g2loq Mer 3 Oct 2018 - 16:09

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Satan_28
Et pourquoi pas un xita gratos, quand on est... fatigué ? liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 76175618
liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus V_copa35


liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Snip_254
Publié le jeudi 27 septembre 2018 à 16:30 par Ludovic Vidal

La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider


Liberty Rider va intégrer à son application une garantie retour étudiée pour éviter les situations à risque quand ils n'est pas prudent de reprendre le guidon. À l'origine de ce service, le groupe Macif, qui va également offrir l'abonnement Premium à ses assurés motards

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 2018-478

L'annonce sera faite de manière officielle la semaine prochaine, à l'occasion du salon de Paris, le Mondial Paris Motor Show qui se tiendra du 4 au 14 octobre : les utilisateurs de Liberty Rider qui se seront identifiés comme étant un sociétaire MACIF pourront bénéficier d'un nouveau service nommé Taxi Rider, lancé par l'assureur Macif et prochainement intégré dans l'application.
Il sera alors possible de demander, via l'application pour smartphone, à être ramené gratuitement chez soi par un taxi, deux fois maximum dans l'année. Une solution bienvenue pour ceux qui veulent éviter de se retrouver en selle avec (par exemple) les idées et le cerveau embrumés car au-delà du risque d'amende en cas de contrôle, celui de l'accident est bien plus réel, surtout à moto…
Ce service, parfois déjà offert par votre assureur (regardez votre contrat), sera donc inclus dans la prochaine version de Liberty Rider. Rappelons que la fonction principale de Liberty Rider – la détection de chute et l'appel des secours en cas de non-réponse de la part du motard – reste gratuite tandis qu'une version Premium, facturée 4,99 € par mois, permet de partager son trajet en temps réel avec ses contacts ou de disposer d'uine fort pratique option GPS.

La Macif s'investit encore un peu plus

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 2018-479

En prévenant les secours plus rapidement que ne pourraient le faire les éventuels témoins d'un accident, Liberty Rider met en avant (à juste titre) sa capacité à sauver des vies et à réduire les conséquences physiques d'une chute. Dès lors, il est peu surprenant de voir que le concept intéresse les assurances moto. 
L'an dernier, Liberty Rider finalisait une levée de fonds de près de 1,6 million d'euros auprès de trois grands groupes d'assurances : la Matmut, la Mutuelle des Motards et la Macif (votre notre article).
Aujourd'hui, c'est donc en toute logique que la Macif vient d'annoncer que pour ses sociétaires étant titulaires d'un contrat 2 roues (125 cm³ et plus), un an d'abonnement Premium à Liberty Rider sera offert.

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 2018-480

Bien entendu, c'est une manière pour la Macif de pérenniser son investissement. Bien sûr, ils réduiront leurs frais d'hospitalisation en cas d'accident si les soins sont administrés le plus tôt possible. Mais c'est aussi le signe que les assurances commencent à réellement prendre au sérieux certains besoins de leurs assurés. On rappellera que la Macif fait partie des rares assureurs qui proposent une remise substantielle lors de l'achat d'un gilet airbag certifié (voir notre article).

Ce rapprochement entre Liberty Rider et des assurances pourra (légitimement) en inquiéter certains quant à la possibilité d'un refus d'indemnisation en cas de vitesse dépassée. Interrogée à ce sujet lors de son arrivée sur le marché, Liberty Rider nous avait certifié que la vitesse au moment d'un accident n'était pas une donnée qu'ils possédaient et pouvaient transmettre, aux forces de l'ordre ou à un assureur.

Avec l'arrivée prochaine des gants connectés Liberty  prévenant des dangers de la route, conçus avec Racer et dont nous vous avions déjà parlé, et la nouvelle fonctionnalité de GPS (réservée aux membres Premium), Liberty Rider semble se donner les moyens de son ambition affichée : devenir le Waze des motards. À suivre…

_________________
liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Rj8
 liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIliberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayliberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22164
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Empty Re: La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus

Message  Invité Mer 3 Oct 2018 - 16:20

On a eu un an d'abonnement gratuit avec la Goldwing et je n'ai pas encore compris l'utilité de cette application ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Empty Re: La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus

Message  Invité Mer 3 Oct 2018 - 16:24

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 2782311512

l interet est que les personnes peuvent te suivre en temps a peu pres réel le long de ton trajet et donc qu en cas de chute ou panne , tu es localisable plus rapidement


Dernière édition par g2loq le Mer 3 Oct 2018 - 16:27, édité 1 fois (Raison : Lorsque vous mettez des smileys dans vos messages, mettez impérativement un espace avant et après sinon seul le code apparaîtra.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Empty Re: La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus

Message  Maxrunner31 Mer 3 Oct 2018 - 18:38

LucSkiAilleurs a écrit:On a eu un an d'abonnement gratuit avec la Goldwing et je n'ai pas encore compris l'utilité de cette application ....

T'as encore la boite de ton smartphone? liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 1797587972 liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 1797587972 liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 1797587972 liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 1797587972
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1697
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Empty Re: La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus

Message  Roger64 Jeu 4 Oct 2018 - 9:07

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 365723366
Assuré MACIF pour ma moto depuis 2013, je n'ai eu aucune communication de la Macif en ce sens...mais bon...j'arrive à rouler sans... lol!
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Empty Re: La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus

Message  Didou57 Jeu 4 Oct 2018 - 19:20

Salut Roger,

Nous avons eu l'info dans la revue de la Macif "l'essentiel" de septembre page 5... Domi m'en avait fait la remarque mais je ne suis pas intéressé d'être traqué ainsi, même si cela peut être pour mon bien.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Empty Re: La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus

Message  Roger64 Jeu 4 Oct 2018 - 19:45

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 2390903281
J'avoue que sur ce coup là, c'est ma faute....j'ai une facheuse tendance à ne pas lire les papiers que je reçois... lol!
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Empty Re: La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus

Message  Invité Ven 5 Oct 2018 - 6:21

J’ai approfondie un peu.

Oui on peut être suivi mais il ne faut pas oublier de lancer l’application avant de prendre la route.

Autrement dit, complètement inutile!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Empty Re: La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus

Message  Maxrunner31 Ven 5 Oct 2018 - 12:09

LucSkiAilleurs a écrit:J’ai approfondie un peu.

Oui on peut être suivi mais il ne faut pas oublier de lancer l’application avant de prendre la route.

Autrement dit, complètement inutile!!!!

Mouarf ! c'est comme le para qui ne met pas le sac sur le dos.... c'est completement inutile ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  voilà ou mene l'automatisme! liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 1797587972 liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 1797587972 liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 1797587972


Ps au fait ut dors avec ton casque ou tu fais la manip de le mettre et l'enlever? lol!
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1697
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Empty Re: La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus

Message  xav49 Ven 5 Oct 2018 - 12:34

LucSkiAilleurs a écrit:J’ai approfondie un peu.

Oui on peut être suivi mais il ne faut pas oublier de lancer l’application avant de prendre la route.

Autrement dit, complètement inutile!!!!

Bonjour à tous,
En fait tout dépend de ton degré de prise de risque, ce n'est pas forcément inutile pour tout le monde. Parcours à risques, hop je lance l'appli!   Wink

Sur la page perso de la MACIF sont expliqués les détails de l'offre incluse dans certains contrats. Pour moi MACIF Anjou Maine voici la proposition.
Personnellement j'ai déjà sur ma K1600 un système SOS d'appels automatiques en cas de chutes ou autres, donc.....  

Les plus Macif

Taxi Rider

En cas de perte/vol de votre casque, de situations météorologiques défavorables ou tout simplement d'incapacité de conduire, vous êtes ramené à votre domicile (1).


Version premium offerte pendant 12 mois(2)


Avec la version premium bénéficiez des fonctionnalités : appel d'urgence, GPS 2 roues, Gestion des balades… Bénéficiez de la totalité des services et avantages de l’application.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Empty Re: La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus

Message  Didou57 Sam 8 Fév 2020 - 16:31

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 365723366

Je reviens sur mon avis publié précédemment, car j'ai souscrit à l'appli par l'intermédiaire de la MACIF en Premium mais j'ai déconnecté le suivi de parcours. 
Reste maintenant à essayer... dès que le temps s'améliorera un peu, surtout la température.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Empty Re: La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus

Message  Pépé69 Jeu 25 Fév 2021 - 17:15

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 365723366 Je viens de l'installer et de le tester cet après-midi sur une petite balade de 2heures (temps magnifique, voir chaud 22°, avec la tenue (encore hiver), pas mal de vent).
C'est pas mal : 
- ça envoie un sms lorsque qu'on démarre (si on l'actionne évidemment) à une personne de son choix.
- cette dernière peut suivre le cheminement de la moto (attention où on va...)
- quand on termine un sms est encore envoyé pour signaler un parcours sans encombre (bien prévenir que ces sms vont être envoyés, sinon ça peut faire flipper).
En revenant on peut voir son parcours (kms, temps, vitesse, etc..) sur la carte (la précision n'est pas chirurgicale - d'après eux j'ai souvent mordu sur les trottoirs ou bas côtés).
Y en a d'autres qui font le job. Chacun se fera son opinion, et fera son choix. 

Christian Pépé69
PS : J'ai pas testé l'accident, une autre fois...
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2187
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Empty Re: La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus

Message  Didou57 Jeu 25 Fév 2021 - 19:55

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus 2390903281

J'ai un peu oublié de faire un retour sur l'appli...  Rolling Eyes

Bon, l'appli démarre seule dès qu'on se déplace, au bout de quelques dizaine de mètre. Je ne reviendrais pas sur tous les détails bien donnés par Christian précédemment.

En mode Premium, il y a même une version bêta qui permet de sélectionner les appareils Bluetooth avec lesquels elle doit démarrer, sinon elle fonctionne aussi bien en voiture, qu'en moto ou en vélo. Je l'ai couplé avec mon GPS.

Je n'utilise pas l'envoi des SMS. 

Comme je vais souvent me balader seul en ce moment, cette appli rassure un peu mon épouse, elle sait que si il m'arrive quelque chose sur les petites routes de campagne que je pratique habituellement, je serais ramassé.  Wink  (si tout va bien)

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

liberty rider - La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus Empty Re: La MACIF offre l'abonnement à Liberty Rider.. et plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum