Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 19:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 287 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 286 Invités :: 3 Moteurs de recherche

thierry930

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[SONDAGE] le vol de votre moto

+13
Flip
Mik
Alain27
grardchris
sergio31
DOUDOU94
ledany
easy rider
Didou57
g2loq
jcdu47
Suzu'Kid
kuczynski
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Total des votes : 61

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  kuczynski Sam 8 Déc 2018 - 10:46

C'est simple, juste oui ou non pour les réponses. Au vu de la mésaventure récente de Filip78 et déjà de quelques autres relatés sur ce forum, dans le cas où la réponse est OUI ça serait instructif de relater les faits et ses conséquences ( assurance, remboursement, réparations... ).

Perso depuis ma première vraie moto en 82 je n'ai jamais été assuré en "tous risques" ou contre le "vol". J'ai subi le  vol d'une Suzuki 1100EZ lors d'un essai en vue de la vendre. Piégé comme un débutant, alors que pour l'essai j'étais en place passager je suis descendu le premier de la moto à l'arrivée alors que le moteur tournait toujours... Plusieurs mois plus tard elle fut retrouvée en état avec même un pneu neuf à l'AR [SONDAGE] le vol de votre moto 1797587972 .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Suzu'Kid Sam 8 Déc 2018 - 11:05

Répondu 0, mais je touche du bois que ça continue………………….
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Invité Sam 8 Déc 2018 - 11:23

[SONDAGE] le vol de votre moto 365723366
Jamais de vol de moto........j'ai accroché des gousses d'ail au portail et aux rétros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  jcdu47 Sam 8 Déc 2018 - 11:33

Jamais arrivé . . .Pour l'instant !
Le 18 est toujours stationné avec la marche arrière enclenchée ! Impossible de le bouger sans un module de levage .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Est-ce un vol ?

Message  g2loq Sam 8 Déc 2018 - 11:34

[SONDAGE] le vol de votre moto 365723366

Pas de vol, mais un "emprunt" !

Il y a longtemps à Chypre, pour bien profiter de tous les petits chemins de l'île, je roulais moto en Suzuki DR500 sans clé, juste un contacteur. Je n'utilisais pas de cadenas non plus, on était sur une île de lait et de miel.
Une nuit, en rentrant en voiture d'un dépannage à l'aéroport, je ne vois pas ma DR500 dans le sous-sol ouvert de ma maison sur pilotis.
J'y gare la voiture et me dis, bon, après le dodo j'irai voir les prévôts... Mais quand je me lève, je la vois devant l'immeuble, de l'autre côté de la rue... Sale, pleine de boue noire, bien tranquille sur sa latérale.
Sans doute des Djeuns qui étaient allés s'éclater avec sur le lac salé voisin, mais s'ils avaient eu peur de remonter l'allée pour la remettre sous la maison, ils avaient quand même eu la prévenance de la rapporter au plus près... 
Autre époque...

Autrement, avec les autres motos depuis, je ne les quitte pas des yeux et parfois j'y mets même un cadenas ...

Je répondu "non" au sondage  Very Happy

_________________
[SONDAGE] le vol de votre moto Rj8
 [SONDAGE] le vol de votre moto Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[SONDAGE] le vol de votre moto Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[SONDAGE] le vol de votre moto Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Invité Sam 8 Déc 2018 - 11:55

[SONDAGE] le vol de votre moto 365723366 Pas de vol à ce jour , en stationnement je fais comme Jacky ,  marche arrière mise  +guidon bloqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Didou57 Sam 8 Déc 2018 - 12:01

[SONDAGE] le vol de votre moto 365723366 

Rien arrivé jusqu'à maintenant avec mes motos mais ça me ferais mal au c.l de me faire voler la Gold ! Maintenant, avec son kilométrage actuel, je doute qu'elle soit l'objet d'une commande.

Je me suis aperçu il y a peu de temps que je n'étais couvert contre le vol QUE lorsqu'elle dormait à la maison dans mon garage.  affraid  Depuis le temps qu'on partait en voyage et que je dormais serein puisque assuré tous risques ! Mad  il a suffit d'un rendez-vous pour changer cette donnée sans supplément. Je suis dorénavant tranquille. [SONDAGE] le vol de votre moto 1797587972


Dernière édition par Didou57 le Dim 9 Déc 2018 - 11:19, édité 1 fois

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[SONDAGE] le vol de votre moto Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  easy rider Sam 8 Déc 2018 - 13:11

yves79 a écrit:[SONDAGE] le vol de votre moto 365723366 Pas de vol à ce jour , en stationnement je fais comme Jacky ,  marche arrière mise  +guidon bloqué
guidon bloqué seulement depuis 1995 et aucun vol jusqu'à ce jour.mais je prend toujours ,à l'hotel,des parkings fermés avec si possible la fenêtre vue dessus
easy rider
easy rider
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 935
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  ledany Sam 8 Déc 2018 - 13:26

Jamais. Quand j'ai eu (brièvement) une GSX-R, c'était la grande totale chaîne point fixe et une atmosphère de méfiance généralisée, plutôt fatigante à vrai dire. Avec les beumeu, jamais. A Palerme, quand les tauliers de l'hôtel ont compris que je garais la K1200 GT dans la rue, ils ont insisté pour que je la gare sous leurs fenêtres, ils étaient bien plus inquiets que moi. 

Mes brêles ont toujours été assurées en tous risques, vol inclus.
Je viens d'acheter deux beumeu Scarver de 2002, elles sont assurées elles aussi en tous risques, ça ne me coûte pas beaucoup plus qu'une assurance au tiers.

Si jamais on me volait ma chiotte d'hier ou d'aujourd'hui, je ferais une affaire financière et donc j'ai l'esprit tranquille. lol!

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  DOUDOU94 Sam 8 Déc 2018 - 14:35

A Brest, il y a une trentaine d'année, un ou des olibrius m'ont volé ma Honda 125XR dans un local fermé.

N'ayant pas les clefs, ils ont essayé de la démarrer dans un chemin creux en pente vers la Penfeld (Rivière qui traverse Brest qui, sous l'effet des marées, est salée) et comme ils n'ont pas réussit, ils l'ont mise à la flotte.

J'ai bien sur porté plainte sans grand espoir. Quelques jour plus tard j'ai reçu la facture d'un dépanneur pour "extraction d'un deux roues de la Penfeld"...
Pas prévenu par la police… je l'ai récupérée et remise en marche après un bon rinçage extérieur et nettoyage complet du moteur.

30 ans après, elle est dans mon sous-sol, le moteur tourne mais tout ce qui est électrique est un peu pourri, supports d'ampoules, centrale clignotante…
et comme tout cela est en 6V, pas évident de trouver des pièces à des prix raisonnables.

_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94
DOUDOU94
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 457
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  sergio31 Sam 8 Déc 2018 - 15:01

[SONDAGE] le vol de votre moto 365723366
Une seule fois et c'est assez .
C'était à Saint-Maur des Fosses dans le 94.
Dans le parking de la Résidence, parking souterrain fermé, ils avaient fait une razzia  plusieurs vélos poussettes et autoradio ainsi que ma très belle XS 1100 avec antivol , neiman bloqué.
La moto a été retrouvée une dizaine de jours plutard sur un trottoir avec deux gugus entrain de la démonter 
C'est un riverain qui a appelé les flics. 
Bilan un té + neiman a changer.
Je m'en suis bien sorti...

_________________
Un présent sans passé n'a pas d'avenir

sergio31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 527
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  grardchris Sam 8 Déc 2018 - 17:14

[SONDAGE] le vol de votre moto 365723366

Une fois en 1992, mon Kawa 650 KLX, garé en bas de chez moi pour la nuit. Au petit matin, plus rien.
Elle avait moins de 6 mois et m'a été remboursée dans son intégralité.
Elle a été retrouvée peu après le long d'un cours d'eau dans un friche ; les voleurs n'avaient pas réussi à la démarrer du fait du système antidémarrage type Keyless de cette moto.
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 565
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Alain27 Sam 8 Déc 2018 - 17:34

en 1981 un 900 bol d'or, il avait 6 mois.
A+ 
Alain
Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Invité Sam 8 Déc 2018 - 17:51

vous avez de la chance de ne pas habiter sur la cote du var Wink
à 16 ans j'ai ma premiere et seule "moto" neuve de ma vie : la 125 xl . on me la volée 3 ans aprés pendant que j'etais au servive militaire Sad et ils ont fait un casse avec.
du coup j'achété une 500 xls. on me la volée dans la cité où je vivais. du coup j'achéte une 600 xlr et elle je la montais chez moi, au rez de chaussée de la meme cité.
je quitte la cité et me trouve dans une petite maison avec garage à toulon. en plus de ma super ténéré j'ai une 250 wr yam (je me suis mis à l'enduro) volée dans mon garage . 
voilà pour mes 3 motos volées. maintenant je vis dans un petit village du centre var, je pense que c'est plus calme.
j'ai vécu 4 ans en thailande, j'y ai acheté un scooter 200 (cylindrée maxi là bas) et je demande au magasin de m'offrir l'anti vol, grand rire dans tout le magasin, "on ne vends pas çà monsieur" là bas, tu laisses la clef et le casque dessus, tu crains rien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Mik Sam 8 Déc 2018 - 19:59

Bonsoir tout l'monde, 
pour moi, c'était en 2010, une 600DR montée en Supermot, craquante à souhait avec ses teintes Katoch et ses jantes Akron rayonnées sur les moyeux d'origine. Tellement craquante qu'un petit b......r a craqué pour elle.

Interpellé sur la belle 2 mois plus tard, l'auteur mineur s'est vu lever sa garde à vue avec un classement sans suite pour :"Infraction insuffisamment caractérisée". Il a déclaré lors de son audition, qu'un certain Momo d'un quartier "bien famé" Strasbourgeois, lui avait donné la moto et qu'il ne savait pas qu'elle avait été volée.
Quoi de plus normal pour une bécane câblée, sans Neyman, de 600cc et sans plaque d'immatriculation.

L'est pô belle la Justice Française?   Mad
Je pense que le D.E. n'y était pas pour rien. Il n'a pas su convaincre le Magistrat du Parquet. Et pourtant le petit "pas comme nous" avait un carnet de chansons à rallonge alors que juste âgé de 16 ans.
Résultat, j'ai récupéré une épave... 

Mais bon, ça c'était avant.  Wink

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors [SONDAGE] le vol de votre moto 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1332
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Invité Dim 9 Déc 2018 - 9:28

[SONDAGE] le vol de votre moto 2782311512
Les gens me regardent toujours bizarrement car je mets toujours un U homologué sur la roue avant seul obligation de mon assurreur, mais je suis toujours inquiet de la laisser dans la rue en déplacement elle n’est jamais garée seule. Et même si je suis à la campagne, à la maison elle dort dans le garage avec le U dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Invité Dim 9 Déc 2018 - 10:54

[SONDAGE] le vol de votre moto 4138970908 
pour moi jamais eu de probleme  moto toujours a l'abri ,mais on ne sait jamais!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Flip Dim 9 Déc 2018 - 12:34

Euhhhhh moi....des fois, j'oublie les clés dessus....  [SONDAGE] le vol de votre moto 1325451310
Et puis si on me la vole, il fait pas ça par plaisir, mais par besoin........  [SONDAGE] le vol de votre moto 2072541550 [SONDAGE] le vol de votre moto 2072541550



Par contre, il faudrait pas que je le retrouve.   [SONDAGE] le vol de votre moto 1179796571
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 738
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Roger64 Mer 12 Déc 2018 - 14:51

[SONDAGE] le vol de votre moto 2782311512 
Je me demande si un bon moyen de ne pas se la faire voler n'est pas de la personnaliser un max dès l'achat...leds et chromes en tous genres...
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Invité Mer 12 Déc 2018 - 15:31

La seule moto qu'on m'a volé est une 125 MZ ETS il y a bien longtemps, j'ai pas trop compris vu la gueule de la trapanelle, comme elle était neuve, j'ai pu racheter la même sans rien perdre, sinon on m'a déjà volé un support GPS à ventouse, je l'avais cherché en le laissant sur la bulle même si je pensais l'endroit sans danger. C'est pas toujours dans les endroits qu'on imagine les pires que ça se passe.
hors sujet : J'ai aussi une fois retrouvé ma pan toute neuve à terre alors qu'elle était sur sa centrale bien garée le long d'un mur pour ne pas gêner le passage, surement un mec bourré et/ou con.

Sinon, rien, et je ne prends pas de précaution particulière (neiman toujours, souvent un U ou un bloc disque) sauf pour la SP2 pour laquelle je fais un peu plus gaffe. J'habite pourtant dans une zone urbaine dense.
Je peux donc m'estimer heureux.
Pour le vol de la new gold du copain, je ne comprends pas trop vu la diffusion et la jeunesse du modèle chez nous, elle est sans doute partie pour l'étranger ou alors c'était une commande d'un gars sans scrupule après un carton seul.

Pour Roger, perso, je laisse mes motos le plus proche possible de l'origine, les seuls accessoires que je monte sont purement fonctionnels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Didou57 Mer 12 Déc 2018 - 15:51

Roger64 a écrit:[SONDAGE] le vol de votre moto 2782311512 
Je me demande si un bon moyen de ne pas se la faire voler n'est pas de la personnaliser un max dès l'achat...leds et chromes en tous genres…

Salut Roger,

Je ne pense pas… j'ai des amis qui sont en expat à Moscou et ils me racontent régulièrement qu'ils voient (en été bien sur) des cortèges de Gold avec toutes les lumières possibles, chromes et tout le tralala… Pas sur qu'une Gold très équipée ne fasse pas l'objet d'une commande d'un riche Russe (essayez de le dire 10 fois très vite  [SONDAGE] le vol de votre moto 1797587972 ) qui l'aurait vu sur un forum…  Rolling Eyes Une fois les frontières de l'Est passée, même avec un tracker tu peux te brosser pour la récupérer…   No

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[SONDAGE] le vol de votre moto Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Roger64 Mer 12 Déc 2018 - 16:08

[SONDAGE] le vol de votre moto 365723366
Mince, j'ai fait tout ça pour rien !!!  lol!
Bon pas grave. je vais quand même apprécier mes personnalisations.
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Mik Mer 12 Déc 2018 - 18:06

DRF a écrit: *** Pour Roger, perso, je laisse mes motos le plus proche possible de l'origine, les seuls accessoires que je monte sont purement fonctionnels.

RRhhhhhooo qu'est c'qu'il est sectaire ce Modo. 

J'ose parc'que t'es loin et aussi parc'que j'suis pas la seule "Pie" du forum, loin de là… 

 [SONDAGE] le vol de votre moto 1325451310

N.B. : La 18 du chef, personne la pique parce qu'il ne la lave jamais et elle brille même pô …

[SONDAGE] le vol de votre moto 909684948 


Arrête de chercher la m.... avec le patron Mik, t'as rien d'mieux à faire ???!!!

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors [SONDAGE] le vol de votre moto 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1332
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Didou57 Mer 12 Déc 2018 - 19:00

Salut Pat,

Certains mettent une immatriculation en 2B croyant faire peur car à priori, on discute pas avec les Corses ou on s'y frotte pas, j'ai choisi l'option police… pour l'instant ça marche mais je ne doute pas que si un gros conflit éclate, ce sera probablement la première à être renversée et incendiée…  [SONDAGE] le vol de votre moto 2741167534 
En partie raison pour la propreté, c'est double effet, elle attire moins les pies tant qu'elle ne brille pas et je ne perds pas mon temps à la nettoyer… deux fois par an c'est pas mal. Et puis de toute façon, à peine nettoyée il pleut et ça ruine tout ! c'est systématique.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[SONDAGE] le vol de votre moto Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 9:43

Bonjour à toutes et tous,
pas de vol pour moi, pour la 18 je fais comme certains toujours guidon bloqué, marche arrière enclenchée plus voyant rouge clignotant
mais on ne sait jamais avec les c... de maintenant qui ne respectent rien ni personne
je pense que je passerais très facilement en mode pitbull si je vois quelqu'un qui y touche...je disperse façon puzzle et on discute ensuite...c'est dans cet ordre là qu'il faut faire, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 10:02

On se dit tous ça, aprés il faut voir les circonstances et les forces en présence et son état de forme à ce moment là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 10:53

c'est sûr Fred, je vais juste raconter un petit truc, il y a un petit moment j'avais emprunté la twingo de Madame, deux jeunes en audi ont failli m'emboutir tellement ils roulaient comme des fondus. J'ai eu du mal à trouver le klaxon mais bon j'arrive à émettre un petit pouet, lol. Au stop qui suit ils s'arrêtent, moi j'arrive tranquilou, et ils sortent comme des cinglés de leur voiture et c'était pas pour discuter...je me suis dit si je reste dans la voiture pas bon, donc je sors et effectivement ils voulaient me refaire le portrait. Pas de bol pour eux qui devaient penser avoir affaire à un petit vieux en twingo, ouverture de la soute à baffes et j'ai gagné par deux à zéro. J'ai quand même signalé ces petits c...à la gendarmerie qui m'ont dit que c'est sûr que si cela avait été une femme ou un petit vieux ils l'auraient laissé sur place. Tout cela pour dire que lorsque l'on touche à nos biens, aucune raison de se faire bouffer après maintenant c'est sûr qu'avec la mode des flingues , faut se méfier quand même,  lol
désolé de cette parenthèse "voiture" au milieu des vols motos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  LOUG AVEL Jeu 13 Déc 2018 - 11:59

[SONDAGE] le vol de votre moto 365723366 à vous tous , 

Ce que je fais lors d'un stationnement en règle générale , 

comme vous , ou certain , le blocage de la direction par l'antivol de série et le coupe circuit urgence sur le guidon coté droit  , puis le passage de la marche A/R , un cadenas anti vol avec homologation et facture  , le frein à main ... et Oui sur trois roues cette avantage   , puis  de prendre une photo de l'endroit ou vous êtes stationné , en cas de problèmes , une preuve pour les assurances  

Pas vrai PLUME , tu connais toi ....... la quille quand tu es la -dedans .  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3544
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Maxrunner31 Jeu 13 Déc 2018 - 13:35

kerneyen a écrit:..... ouverture de la soute à baffes.....
[SONDAGE] le vol de votre moto 365723366
j'adore l'expression maritime de la boite à gifle! [SONDAGE] le vol de votre moto 1797587972 [SONDAGE] le vol de votre moto 1797587972 [SONDAGE] le vol de votre moto 1797587972 

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  gwpa Jeu 13 Déc 2018 - 15:57

[SONDAGE] le vol de votre moto 365723366 à tous 

sujet préventif au niveau de vos clauses assurance vol moto .Souvenez vous du vol de la Gold de Plume .

Vérifiez auprès de votre Assurance : moto assurée contre le vol ? 
comment sont assurés les accessoires en plus ? le (montant maxi de ces  accessoires remboursés, il y a toujours un plafond ),
 le plus important :CE QUE VOUS DEMANDE L'ASSURANCE POUR PROTEGER VOTRE MOTO CONTRE LE VOL: gravage , traceur, U homologué, alarme  etc .


 Egalement en cas de changement de département ou stationne votre moto (même de façon temporaire : souvent plus de 06 mois dite le a votre assurance car suivant le département ou votre moto stationnera , le taux élévé ou pas de vol  dans ce futur département votre assurance vous demandera peut etre de faire poser une alarme ou gravage etc et si la moto est volée sans ce matériel : VOUS NE SEREZ PAS REMBOURSE, la franchise vol peut également augmentée suivant les dpts   .


Dernière édition par gwpa le Jeu 13 Déc 2018 - 23:01, édité 1 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
[SONDAGE] le vol de votre moto Pipera16   [SONDAGE] le vol de votre moto Cornem13
 
                                                       
[SONDAGE] le vol de votre moto Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 [SONDAGE] le vol de votre moto Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   [SONDAGE] le vol de votre moto Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] le vol de votre moto Empty Re: [SONDAGE] le vol de votre moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum