Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 6:57

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 6:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 18:25

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Hier à 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Hier à 17:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 11:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 10:56

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:05

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 183 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 181 Invités :: 2 Moteurs de recherche

eddy tionspéciale, Sambot78

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos

4 participants

Aller en bas

Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Empty Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos

Message  Dédé Dim 17 Nov 2013 - 11:30

Salut à tous, les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et nombreuses seront les occasions de se retrouver autour d'une bonne table en famille et entre amis.
Comme je suis au bar, et que notre devise est de partager voici deux adresses pour vous procurer LE Vin Blanc pour accompagner à merveille vos fruits de mer, crustacés et Saint Jacques entre autres. 

Domaine de Ventenac, la Cuvée de Marie  ACCUEIL :http://vignoblesalainmaurel.net/  La Cuvée de Marie :  http://vignoblesalainmaurel.net/index.php?option=com_content&view=article&id=17&Itemid=19&lang=fr&722cb87d8f5c700ca3ee21c8de4b2e3d=f9eed788d2df619e3d35b093d1cee9b2

Château Pellhaut, Harmonie Blanc ACCUEIL : http://www.pellehaut.com/accueil.html    Harmonie Blanchttp://www.pellehaut.com/voirVin,1,27.html     

Voilà deux produits fabuleux, multi cépages, le goût iodé des produits de la mer fait ressortir toutes les saveurs de ces vins blancs, 
depuis toutes ces années que je mange des fruits de mer, j'ai testé toutes sortes de vins et là !! 
voilà vraiment deux productions qui méritent d'être connues. 

La cuvée de Marie peut se trouver dans certains magasin Métro (mais faut y avoir accès, si c'est la cas pour un brétillien ou proche, je suis preneur)
L'Harmonie Blanc, certains cavistes le proposent, sur le site internet du château c'est précisé

Sinon directement à la propriété ou par colis postaux

Salut, je file place de la gare chercher mes huîtres comme tous les dimanches, en direct du producteur du Golf du Morbihan.
Bon dimanche

_________________
Dédé  Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Drapea11Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Empty Re: Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos

Message  Gekko Dim 17 Nov 2013 - 12:00

Dédé,

Bonne dégustation ce midi avec ton petit coup de blanc :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Empty Re: Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos

Message  DenisFont85 Dim 17 Nov 2013 - 12:05

Question de blanc, j'ai ramené deux cartons de Sancerre au dernier passage chez mon frangin. Cela m'a coûté un bras mais c'est vrai qu'il est bon.
Sinon j'aime bien les Blancs de Loire, du Muscadet au plus sucré comme le Bonnezeaux.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11019
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Empty Re: Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 12:10

DéDé....la diversité des départements c'est çà.....t'as les fruits de mer frais.......et moi j'ai le vrai vin blanc....Razz Razz Razz Razz 
Vive la Bourgogne......à midi un chablis 2005......cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Empty Re: Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 13:30

le Mennetou salon est un vin excellent et un peu moins cher que le Sancerre :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Empty Re: Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos

Message  g2loq Dim 17 Nov 2013 - 14:47

Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Tzh Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Mku les copains, Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Xf7o Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Copain Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Icon_boire


Juste pour vous signaler que je ne vous lirai plus! Nan, nenni, nope ! :GIF34: 

Ma femme se plaint qu'il y ait plein de traces de bave sur mon clavier... et mon picon-bière est trop fade après !

Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Wouarf2  Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Rta7


D'ailleurs, je vous quitte c'est l'heure de ma piqûre de rappel

Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos 0k7e   Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos 60e    Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Ss0       Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos 4p





     Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Sqs

_________________
Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Rj8
 Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIDans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayDans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22155
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Empty Re: Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos

Message  DenisFont85 Dim 17 Nov 2013 - 15:21

Goldwingtrike77 a écrit:le Mennetou salon est un vin excellent et un peu moins cher que le Sancerre :GIF34:
J'ai pas chance mon frère habite sur le rocher à Sancerre, donc il m'emmène toujours chez des connaissances du coin !!!! Mais il est vrai que la prochaine fois je ferai attention au prix de la bouteille.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11019
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Empty Re: Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 15:59

Denis

Mennetou salon se trouve a coté de Sancerre .Il y a les cavistes dans le village  .C'est un vin très réputé . Twisted Evil A l'époque( il y a 25 ans ) on l'achetais en vrac et on le mettais en bouteille nous meme  .Mais tu peux l'acheter en bouteille bien entendu lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Empty Re: Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 11:18

MERCI pour ses bonnes adresses. Même si mon mari ne boit pas, je suis toujours "preneuse" de bonnes adresses car moi je bois !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos Empty Re: Dans quelques semaines, nous allons passer plus de temps à table que sur nos motos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum