Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» cales guidon 2018+
par Vax Aujourd'hui à 18:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Terramarique Aujourd'hui à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Aujourd'hui à 15:18

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 14:48

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:42

» batterie 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Aujourd'hui à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par True0_2 Aujourd'hui à 8:17

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 386 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 365 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, dom77, Etche, g2loq, J456, jacgl67, Jan, jcdu47, Kebra, matchless, Maxrunner31, Mik, patrick lille, Quicoju, Rico72, Sbeud, thierry930, THIERRYLK, True0_2, Vax, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3)

+2
kuczynski
g2loq
6 participants

Aller en bas

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Empty Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3)

Message  g2loq Mer 5 Fév 2020 - 16:41

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) 001210
Après la version originale en 2018, présentée par nos envoyés spéciaux, xav49 et Djépi dans ce sujet [ RoadMaster ELITE (2018)Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Lun40 voilà la version 2020 avec le moteur Thunder Stroke 116... Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Clindo28 (Dispo en plus grand nombre cette fois-ci pour la France ?)  Suspect
Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Hellsa23
Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Min-lo46
par Alexis Ferrant | 05.02.2020

Edition limitée Indian Roadmaster Elite

Une version 2020 qui hérite du V-Twin Thunder Stroke 116

Peinture exclusive, garde-boue enveloppant, système audio de 600 watts, Ride Command, siège chauffant, éclairage à LED...

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Edition-limitee-indian-roadmaster-elite-statique

Indian Motorcycle ajoute un nouveau modèle touring à sa gamme 2020 avec le retour de l'édition limitée Roadmaster Elite. C'est ainsi la troisième Roadmaster de la gamme en plus de la version standard et de la Dark Horse.

En septembre dernier, la marque avait levé le voile sur son nouveau millésime, annonçant au passage l'arrivée d'un nouveau V-Twin Thunder Stroke 116 en lieu et place du modèle de 1.819 cm3 utilisé jusqu'à présent sur les grosses cylindrées américaines. 
La Roadmaster Elite se dote donc à son tour de ce bicylindre de 1.901 cm3 développant désormais un couple maximal de 168 Nm.

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Moteur-edition-limitee-indian-roadmaster-elite
La Roadmaster Elite reçoit le Thunder Stroke 116

Pour le reste, la Roadmaster Elite reprend les grandes lignes de la précédente version avec un niveau d'équipement haut de gamme et tout confort. Le tourer américain arbore une nouvelle peinture pailletée noire et grise surlignée de liserés rouges. A l'avant, le garde-boue enveloppant surmonté d'une coiffe d'indien et la roue de 19 pouces viennent compléter le look.

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Roue-avant-edition-limitee-indian-roadmaster-elite
La roue avant de 19 pouce et son garde-boue enveloppant

La moto met également le paquet au niveau du système audio PowerBand Audio Plus qui délivre un total de 600 watts à travers ses haut-parleurs placés dans le carénage et sur les sacoches arrière. Le Ride Command, qui a également évolué pour 2020, permet de piloter l'ensemble du système embarqué à travers son écran tactile de 7 pouces.

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Haut-parleur-edition-limitee-indian-roadmaster-elite
Le système audio délivre un total de 600 watts

L'édition limitée Elite conserve en outre les mêmes équipements de base que la Roadmaster comme son éclairage à LED Pathfinder, sa selle chauffante en cuir, les accoudoirs pour le passager, le démarrage sans clé, les sacoches et le coffre offrant 140 litres de capacité ou encore la désactivation automatique du cylindre arrière.

Version véritablement exclusive, l'Indian Roadmaster Elite 2020 demandera tout de même 40.990 euros.

Photos de l'Indian Roadmaster Elite

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Edition-limitee-indian-roadmaster-elite-route
Indian Roadmaster Elite

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Ride-command-edition-limitee-indian-roadmaster-elite
Le Ride Command profite des évolutions 2020

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Edition-limitee-indian-roadmaster-elite-droite
L'Indian Roadmaster Elite s'affiche à 40.990 euros

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Edition-limitee-indian-roadmaster-elite-gauche
L'Elite est la 3e version de la Roadmaster dans la gamme Indian 2020

Disponibilités / Prix
Prix : à partir de 40.990 euros

Plus d'infos sur les éditions limitées Indian
Site : www.indianmotorcycle.fr

_________________
Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Rj8
 Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIEdition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayEdition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Empty Re: Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3)

Message  kuczynski Mer 5 Fév 2020 - 17:33

Equipemant audio de 600 watts What a Face What a Face What a Face . Ca laisse rêveur. Non je plaisante, ça me rappelle ces échanges il y a peu sur le forum concernant les haut-parleurs. Totalement ignare sur le sujet je me suis toujours demandé pourquoi l'unité de mesure était le watt scratch . Bon d'accord le watt est une unité de puissance, en mécanique on se représente très bien ce que peut être le résultat.
Le watt = 1 joule par seconde. Le joule est une unité de travail. Sachant qu'une puissance c'est un travail exécuté dans un temps on a donc bien une puissance ( watt ) = un travail ( joule ) exécuté en une seconde.
Pour être plus concret auparavant on mesurait les puissance en chevaux vapeur ( ch ). Par habitude c'est ce qui est encore souvent utilisé pour exprimer la puissance des moteurs. Un ch = la puissance représentée par le soulèvement de 75 kg sur un mètre, le tout en une seconde. C'est en gros ce que pouvait faire un cheval ( l'animal )
On a une équivalence ch/watt sachant que 736w = 1 ch...
Alors que représentent concrètement les 600W de puissance audio de cette moto? Serait-ce que la puissance consommée pour faire fonctionner ce bazar approcherait un ch? Sachant qu'un alternateur de moto fourni au mieux un peu plus de 1kW, il ne resterait plus grand chose pour faire fonctionner le reste.
J'espère avoir des explications plus éclairées des spécialistes sur la puissance réelle exigée de ce système audio de 600W Wink.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Empty C'est la ouate !

Message  g2loq Mer 5 Fév 2020 - 17:58

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) 15809210

_________________
Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Rj8
 Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIEdition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayEdition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Empty Re: Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3)

Message  Jife Jeu 6 Fév 2020 - 8:12

g2loq a écrit:Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) 15809210

Hors-Sujet "On" ... Les BTU ont été mis de coté depuis l'apparition de PAC réversibles, les chauffagistes étant les principaux installateurs de ces PAC et les progiciels de calculs de déperditions étant conçus pour des résultats en W. Mais la conversion est assez facile, tu divises la puissance en Btu par 3415 et tu obtiens la puissance en Kw ... et puis, les British nous ont quitté, quel intérêt maintenant de faire comme eux ? Very Happy

Mais entièrement d'accord avec toi concernant les performances des aspirateurs, la puissance en W est une façon de cacher le faible rendement de certains. D'ailleurs, les Aspirateurs dédiés aux professionnels ont souvent leurs caractéristiques en Kpa - L/H ou S.

Hors sujet "Off"

Impensable que la puissance restituée soit de 600w, c'est tout au plus la puissance maxi admissible des HP, pas celle de l'ampli, et dans des conditions optimales.


Dernière édition par Jife le Jeu 6 Fév 2020 - 8:34, édité 2 fois
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 705
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Empty Re: Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3)

Message  DenisFont85 Jeu 6 Fév 2020 - 8:28

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) 365723366

Mise à part la puissance musicale totale, j'ai toujours eu en horreur les HP introduit dans les couvercle de valise comme le fait HD et maintenant Indian. Seul goldwing a toujours gardé des HP discret même si ils sont un peu moins puissant.

Faut-y pas être con pour trafiquer des motos pour qu'elles fassent plus de bruit et augmenter la tailles des HP parce que l'on entend plus la musique Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) 1179796571Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) 1179796571

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Empty Re: Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3)

Message  Invité Jeu 6 Fév 2020 - 9:45

Bonjour à toutes et tous,

J'adore Indian et plus particulièrement la Roadmaster normal puisque c'est ma moto actuelle mais il faut bien avouer qu'esthétiquement dans cette nouvelle version "Elite" les designers ont été trop loin. Les liserés rouges sont une réussites (quelle couleur ne va pas avec le gris/noir) mais que dire de ces pièces moteurs qui auraient dû apparaitre plutôt chromées et qui ont été peintes en rouge. Cela nuit franchement à l'ensemble !

je trouve cela juste très laid ! parfois il faut savoir s'arrêter, je préfère la mienne !

Certains se demandent sans doute ce que je fous là, bah c'est juste qu'en 2016 je voulais m'acheter une Gold mais je n'ai sans doute pas du paraitre très crédible chez le concess Honda car j'ai été reçu d'une manière plutôt limite pour un client...du coup j'ai traversé la rue, je suis entré chez Indian où l'accueil a été parfait avec le petit café qui va bien, la gentillesse d'un vendeur à l'écoute, et du coup j'ai signé !

Néanmoins je pense que je changerais dans quelques temps ne serait-ce que pour goûter à l'onctuosité du 6 cylindres !
Du coup je reste à l'écoute sur ce forum d'autant qu'en 2016 et dans l'incertitude de mon achat, vous m'avez super bien accueilli !

Mais bon j'attends l'hypothétique version XL car je n'aime pas trop les versions actuelles trop affinées pour moi...

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Ind11


Dernière édition par Pirate78 le Jeu 6 Fév 2020 - 11:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Empty Re: Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3)

Message  Gekko Jeu 6 Fév 2020 - 11:40

Salut Pierre,

Toujours aussi belle ta Black Pearl Very Happy Very Happy Very Happy cheers


Dernière édition par Gekko le Jeu 6 Fév 2020 - 12:01, édité 1 fois

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Empty Re: Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3)

Message  Invité Jeu 6 Fév 2020 - 11:45

Bonjour François, merci pour le compliment ! je reste dans le coin si vous avez besoin d'un petit logo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Empty Re: Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3)

Message  Invité Jeu 6 Fév 2020 - 20:13

Bonsoir. Je suis du même avis que pirate, les pièces moteur en rouge ce n'est pas top. Moi qui envisage une RM élite... cela me coupe direct l'envie. Même le liseré sur la sacoche ne respecte pas les courbes, pour moi sa casse la ligne. Bon après les goûts et les couleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Empty Re: Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3)

Message  dagobert Jeu 6 Fév 2020 - 22:32

je suis d'accord avec vous. Pas top ce rouge et les liserés devraient correspondre au moins aux lignes de la moto. Peut-être qu'ils passeraient mieux avec des formes arrondies.

J'avais fait son essai à Montpellier et elle m'avait beaucoup plu si ce n'est les vibrations que l'on ressent et le manque de marche arrière.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Empty Re: Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3)

Message  Invité Ven 7 Fév 2020 - 7:34

Pat56 a écrit:Bonsoir. Je suis du même avis que pirate, les pièces moteur en rouge ce n'est pas top. Moi qui envisage une RM élite... cela me coupe direct l'envie. Même le liseré sur la sacoche ne respecte pas les courbes, pour moi sa casse la ligne. Bon après les goûts et les couleurs.

La version "Elite" est du marketing pur. En restant à la version traditionnelle tu économises presque 10KE !
Après si tu veux par exemple des accoudoirs passager, c'est dispo en accessoires, comme toutes les pièces qui équipent la "Elite".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Empty Re: Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3)

Message  Gekko Ven 7 Fév 2020 - 9:49

Salut les amis,

Je vous rejoins sur vos commentaires sur cette Élite, j’avais failli me laisser tenter par l’Indien en 2018, nous avions essayé une RM avec Gé, mais elle n’avait pas aimé la position passager, elle glissait sur la selle et avait pas mal de turbulences, donc on a gardé Blanchette et elle nous le rend bien   Very Happy Wink

Pour ma part, j’avais bien aimé ce bi coupleux avec un bon son, celle de mon ami Patoch va bien avec ses pots Dr J&H. cheers

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3) Empty Re: Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum