Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Hier à 22:39

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Maxrunner31 Hier à 21:12

» Coloris 2024
par xavlan Hier à 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Hier à 18:45

» Météo
par kuczynski Hier à 16:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 16:00

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Hier à 15:27

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 12:18

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Hier à 10:26

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:45

» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Hier à 8:20

» Pantalon été ?
par cidji Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Dim 12 Mai 2024 - 12:09

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Dim 12 Mai 2024 - 6:44

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Dim 12 Mai 2024 - 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Dim 12 Mai 2024 - 0:02

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09

» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 143 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

garder le lien

+8
dom77
BLACKBIRD38
NOCA
chounig
Claude 38
chris 36
Flip
guillaume692
12 participants

Aller en bas

garder le lien Empty garder le lien

Message  guillaume692 Mar 17 Mar 2020 - 11:26

On doit tous garder le lien avec nos proches, nos potos , nos copains de balade, on doit faire des projets pour de futur balade ne pas nous enfermer sur nous même , on doit vivre peut être de façon virtuel sur le forum , les réseaux sociaux mais on doit continuer à vivre à faire des projets etc
guillaume692
guillaume692
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 518
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  Flip Mar 17 Mar 2020 - 11:43

je crois que ce post va éclater dans les jours qui viennent garder le lien 3605879242 

Vous bricolez quoi en ce moment?
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  chris 36 Mar 17 Mar 2020 - 12:12

salut flip.

oui il y a du bricolage dans l'air mais.....mais a condition d'avoir prévue le matos car la aussi les magasins sont portes closes... Crying or Very sad
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2060
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  Claude 38 Mar 17 Mar 2020 - 12:29

moi je bosse , presque comme d'habitude , quelques précautions en plus ......
Donc je ne m'ennuie pas
Claude 38
Claude 38
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  guillaume692 Mar 17 Mar 2020 - 16:20

moi je viens de ranger la moitié du garage , la gold est de nouveau sur sa plateforme , je lui ai fait faire demi tour , elle est prête à reprendre la route
guillaume692
guillaume692
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 518
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  Flip Mar 17 Mar 2020 - 16:31

Moi je me demande si je vais pas attaquer le changement du modulateur gauche abs, au lieu de le faire faire chez Honda.
Ca va bien me prendre une journée....Smile
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  chounig Mar 17 Mar 2020 - 16:50

Demain , je remets la tenue pour la sécurité de l'aéroport de Montpellier. 
Ben... je ne toucherai à rien.
chounig
chounig
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  guillaume692 Mar 17 Mar 2020 - 17:11

Flip a écrit:Moi je me demande si je vais pas attaquer le changement du modulateur gauche abs, au lieu de le faire faire chez Honda.
Ca va bien me prendre une journée....Smile
J aurais aimé te donner la main mais je risque de me faire arréter en allant chez toi
guillaume692
guillaume692
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 518
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  guillaume692 Mar 17 Mar 2020 - 17:13

Demain 2° partie du garage , apres je vais voir , ou je sort l échaffaudage pour peindre les débord de toit ou je commence à détapisser le salon
guillaume692
guillaume692
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 518
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  NOCA Mar 17 Mar 2020 - 17:28

Bonsoir moi je viens de mettre 9 personnes au chômage technique j’ai un peut les boule pour eux car on ai jamais gagnant à part sa là gold ai prête pour aller faire un tour ciao

NOCA
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  BLACKBIRD38 Mar 17 Mar 2020 - 17:38

garder le lien 2782311512
Aujourd'hui une balade de 2h30 en gold dans la Chartreuse (avant midi, gold au garage Sad) et première tonte de la pelouse.

BLACKBIRD38
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  dom77 Mar 17 Mar 2020 - 17:56

NOCA a écrit:Bonsoir moi je viens de mettre 9 personnes au chômage technique j’ai un peut les boule pour eux car on ai jamais gagnant à part sa là gold ai prête pour aller faire un tour ciao

bonjour

c est jamais amusant de mettre des personnes au chômage technique mais pour leur santé c est mieux et puis ils vont toucher malgré tout 70% de leur brute qui doit faire environ 83% de leur net.
tout ne vas pas être négatif surtout s'ils devaient prendre les transports ou leur véhicule çà sera çà de moins a payé .

pour ma part je vais faire du jardinage car pour le moment j ai pas pu car trop d'eau.

bon courage a tous
dom77
dom77
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  Marcus71 Mer 18 Mar 2020 - 17:47

Bonjour
Pour moi je travail (coopérative agricole et viticole ) j'y vais en Gold, et pas un chat sur la route.
Bon courage au milieu médicale.
Marcus71
Marcus71
Membre actif
Membre actif

Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2020
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  Flip Jeu 19 Mar 2020 - 17:42

Qui connait quelque au gouvernement?


il faudrait leur dire, que, en plus de l'alimentation,il faut que les magasins de bricolage ouvrent aussi.
Cela nous permettrais de bricoler dans la maison ou le jardin,
Cela nous éviterai de déprimer devant la télé.


bon pour le moment j'ai pas 5mm pour me reposer, mais bon. garder le lien 2072541550
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  dom77 Jeu 19 Mar 2020 - 17:57

garder le lien 2782311512 

Pour le moment on a tellement pris de retard dans nos jardin avec la pluie ça va encore , mais dans 1 semaine ça va commencer a être long.

bon courage a tous

dom
dom77
dom77
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  Didou57 Jeu 19 Mar 2020 - 18:28

garder le lien 365723366

Profitez en quand même pour vous reposer et recharger vos batteries parce que lorsque le confinement sera terminé, pour ceux qui bossent, ça va être tendu de rattraper le retard et accuser le redémarrage des activités. On va morfler.... 

Perso, je bricole mais sans forcer...  garder le lien 1797587972  comme d'hab quoi !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

garder le lien Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  papijerome60 Jeu 19 Mar 2020 - 23:41

Ouvrir les magasins de bricolage, bonne idée, sauf que les bouffeurs de nouilles vont acheter toutes les clés de 12 ! ! !
papijerome60
papijerome60
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 622
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  g2loq Ven 20 Mar 2020 - 8:13

garder le lien Pannea43

Allez hop, positivons ! garder le lien Vfixe24
garder le lien 27815925
garder le lien Min-lo59
par David Morcrette | 19.03.2020 à 18:30

Top 10 des raisons de positiver pour le motard confiné

Adoptez la positive attitude et prenez la vie du bon côté !
Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

C'est le confinement ! Malade ou pas malade, afin de se protéger soi et encore plus les autres, il faut rester chez soi, même si le soleil brille dehors et que vous avez envie de prendre la moto pour une balade. Impossible de faire une balade ! De toute manière, les plages sont interdites et il n'y a que quelques cas de dérogations possibles, dont celle d'être obligé de se déplacer pour aller au bureau et si le télétravail est impossible. De quoi ruminer ! Mais non ! Il y a toujours des raisons de positiver dans ce climat.

Et c'est important de positiver et d'avoir une "positive attitude". Voir le côté positif des événements est bon pour le moral. Et arriver à l'avoir au quotidien, c'est faciliter son épanouissement personnel et avoir une vie plus heureuse. Et on recherche bien tous le bonheur non ?

Alors, prêt à prendre la vie du bon côté ? Pour cela, voilà 10 bonnes raisons de positiver malgré le climat.
garder le lien Top-10-raisons-positiver-confinement
Top 10 des raisons de positiver

Plus de téléphone au volant, ni de clignotant oublié, ni de priorité à droite non respectée, ni de feu rouge grillé
Forcément, il n'y a personne qui roule dehors ! Les rues sont désertes. Donc, vous n'avez plus aucune raison de râler contre ce gus qui conduit avec le smartphone en main et envoie un SMS. On pense à cet autre conducteur la tablette sur les genoux au feu rouge (vécu aussi). Du coup, pas de conducteur et donc pas de chance de voir le code de la route bafoué dans tous les sens et d'en être du coup la victime. Plus de voiture, donc plus de clignotant oublié. Pas de voiture donc aucun risque non plus de se voir refuser une priorité à droite, ni de flipper au vert qu'un imbécile brûle le rouge de l'autre côté. "Pardon, je ne vous avais pas vu" ne sera plus une excuse.

Plus de jumelles et de contrôle de vitesse

La police a franchement autre chose à faire. De toute manière, vu le peu de véhicules sur la route, les recettes et PVs seraient faibles. C'est bon pour le moral non de se dire que la pompe à fric n'est pas sortie. Encore une fois, question de priorités. Attention ! Ceci n'est pas une raison pour faire n'importe quoi et de ne pas respecter vous le code de la route si vous avez une dérogation. Ce serait con d'avoir un accident pour un feu rouge grillé parce que vous pensez être seul au monde.

Une mortalité routière quasi à zéro

C'est la bonne nouvelle ! Personne sur la route et la mortalité routière en mars devrait battre un record historique. En fait, c'est la solution pour la mortalité routière. Il faut juste interdire de sortir et rouler. Je suis sûr qu'un politique reprendra cette génialissime idée à l'avenir.

Du temps pour nettoyer et entretenir sa moto

On est toujours pressé et du coup, on ne prend jamais le temps. Plus de bar, plus de ciné, plus de plage, plus de sorties, il ne reste plus du temps que pour le ménage (de printemps comme il se doit) pour sa belle. Et puis, dans la foulée, on ne vas pas de contenter du nettoyage et du lavage de la moto, mais on va revoir la tension de chaîne, le graissage, mettre la batterie en charge...

Du temps pour préparer son prochain Roadtrip

Là, on entre quand même dans une période d'abstinence sérieuse. Et qui dit abstinence, dit envie de plus en plus pressante après. Il faudra le faire en douceur avec toutes les précautions nécessaires. Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas enfin planifier et préparer ce fameux roadtrip dont on rêve depuis des années, mais que la vie trépidante de tous les jours a empêché de faire jusqu'à présent ?

Du temps pour (re)voir les films motos

Il y a plusieurs centaines de films avec des motos dedans. Et dans ces centaines de films, certains méritent d'être vu et même revus. De quoi passer sur la VOD, ou de ressortir ce vieux DVD.

La possibilité de battre son record de vitesse au jeu vidéo moto ! Record du tour du TT battu ?

La moto demande un entrainement, voire un certain entrainement. Et quand on s'est pris 2h de transport en communs ou de trajet boulot-dodo, on n'est pas dans la meilleure forme possible pour s'y mettre. Là, plus de trajet boulot-dodo. On télétravaille et on garde ses forces pour jouer pendant les heures normalement dévolues au trajet boulot-dodo. Et avec les jeux de moto qui n'ont cessé de s'améliorer ces dernières années, cela devient enfin crédible pour s'amuser. De Ride3 à MotoGP19 en passant par le TT Isle of Man 2, il y a de quoi faire. Et si vous ne l'avez pas, c'est le moment de le commander en ligne.

L’occasion de rechercher sa prochaine moto et l’équipement qui va avec

C'est pas tout, mais quand on parle d'abstinence, on parle aussi d'abstinence moto. Et finalement, les motos ont bien évolué ces dernières années et pas uniquement au niveau électronique. Et il y a cette nouveauté 2020 qui vous fait de l'oeil. Et puis nouvelle moto dit nouvel équipement. Il faut donc choisir le bon, histoire de se jeter sur les soldes dès que ce sera possible.

Commencer vraiment cette transformation de sa moto pour une préparation "maison"

Votre moto a vingt ans ? çà tombe bien, c'est dans les vieux pots... Quand on voit les pièces de qualité désormais disponibles, il est vraiment possible d'en changer le look de façon qualitative, sans tomber dans la Jacky touch et le Tuning. Mais entre les clignotants, le feu arrière ou le phare avant à modifier, les rétroviseurs ou la selle à changer, on peut facilement tomber dans la faute de goût. Du coup, cela demande du temps pour trouver la bonne pièce et pas trop chère non plus, mais de qualité quand même. Là, vous allez pouvoir peaufiner votre projet, voire le commencer dans le garage.

Du temps pour récupérer tous ses points sur le permis

Et bien mine de rien, à coup de 1 km/h par ci et de 2 km/h par là, les points sont sacrément descendus. Donc, ne pas rouler, c'est la bonne solution pour ne pas avoir de nouveaux points qui sautent et autant de temps gagné pour pouvoir les récupérer sans stage.

Bon confinement et prenez soin de vous et de vos proches.

_________________
garder le lien Rj8
 garder le lien Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIgarder le lien Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaygarder le lien Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22140
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  Flip Ven 20 Mar 2020 - 8:23

info:
EDEN GOLD offre la livraison gratuite,

c'est le moment de bricoler nos belles.
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

garder le lien Empty Re: garder le lien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum