Rechercher
Derniers sujets
» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateurpar Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46
» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:41
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05
» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05
» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55
» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49
» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54
» Citations
par g2loq Hier à 12:52
» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32
» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26
» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50
» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 315 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 304 Invités :: 3 Moteurs de rechercheasc3636, domi 35, Etche, gil77, guillaume692, jef34, JPM01, Kristof_Diy, RicoRé, Scoubidou, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Selle gl1000 K1
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Selle gl1000 K1
Bjr
Petite question car je n’arrive pas à faire passer la petite platine sur le devant de la selle sous l’arc qui est normalement prévu pour cela.
La platine passe bien en dessous?
Merci d’avance pour la réponse
Petite question car je n’arrive pas à faire passer la petite platine sur le devant de la selle sous l’arc qui est normalement prévu pour cela.
La platine passe bien en dessous?
Merci d’avance pour la réponse
Invité- Invité
Re: Selle gl1000 K1
Bonjour Jean Michel,
La platine ? Peux montrer une photo de ton problème ?
Oui la partie avant du dessous de la selle passe dans "l'arc" ça permet le réglage tout en assurant le maintient à l'avant.
La platine ? Peux montrer une photo de ton problème ?
Oui la partie avant du dessous de la selle passe dans "l'arc" ça permet le réglage tout en assurant le maintient à l'avant.
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 59
Re: Selle gl1000 K1
Bonjour Jean Michel,
Ca n'a pas la même tête que sur la 1100 mais c'est le même principe.
Cette partie est bien glissée sous ta platine pour permettre le réglage et maintenir l'avant plaqué sur le réservoir.
Sur ce plan la pièce a une forme qui lui permet de laisser un espace suffisant pour qu'elle glisse sous ta platine.
Sur ta photo elle ne semble pas avoir la même forme ?
Ca n'a pas la même tête que sur la 1100 mais c'est le même principe.
Cette partie est bien glissée sous ta platine pour permettre le réglage et maintenir l'avant plaqué sur le réservoir.
Sur ce plan la pièce a une forme qui lui permet de laisser un espace suffisant pour qu'elle glisse sous ta platine.
Sur ta photo elle ne semble pas avoir la même forme ?
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 59
Re: Selle gl1000 K1
Ok merci mais c’est la bonne pièce la photo n’est pas très précise.
D’après un pote la platine n’est pas très plate sur le dessus ce qui expliquerait que la patte ne passe pas.
Pourrais tu si tu l’as, faire une photo de la page avec le circuit électrique de la GL1100 ?
On monte avec un ami mécano un moteur de 1100 1980 sur une GL1000 de 1976. *
Merci par avance
* : GL1000 K1 avec un moteur de GL1100 1980 Empty GL1000 K1 avec un moteur de GL1100 1980
D’après un pote la platine n’est pas très plate sur le dessus ce qui expliquerait que la patte ne passe pas.
Pourrais tu si tu l’as, faire une photo de la page avec le circuit électrique de la GL1100 ?
On monte avec un ami mécano un moteur de 1100 1980 sur une GL1000 de 1976. *
Merci par avance
* : GL1000 K1 avec un moteur de GL1100 1980 Empty GL1000 K1 avec un moteur de GL1100 1980
Dernière édition par g2loq le Sam 21 Nov 2020 - 16:35, édité 1 fois (Raison : Rajouté le * (lien vers le sujet ouvert))
Invité- Invité
Re: Selle gl1000 K1
Bonsoir,
Tu trouveras le manuel technique ici
http://www.gwcr.ch/club/technique#gl1100
Pour les pièces et les planches, je vais ici
https://www.bike-parts.fr/
Bonne mécanique.
Tu trouveras le manuel technique ici
http://www.gwcr.ch/club/technique#gl1100
Pour les pièces et les planches, je vais ici
https://www.bike-parts.fr/
Bonne mécanique.
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 59
Sujets similaires
» [résolu]Compatibilité selle 2003 et selle 2015.
» compteur GL1000 1976
» Pneumatiques GL1000
» Démarreur GL1000
» calage distribution Gl1000
» compteur GL1000 1976
» Pneumatiques GL1000
» Démarreur GL1000
» calage distribution Gl1000
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|