Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 22:45

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:54

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Ven 26 Avr 2024 - 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

» Citations
par g2loq Ven 26 Avr 2024 - 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Ven 26 Avr 2024 - 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Ven 26 Avr 2024 - 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Ven 26 Avr 2024 - 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Ven 26 Avr 2024 - 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 228 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 226 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Etche, JPM01

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

+10
La Savoie
L'Pop
Plume
gwpa
JeF 33
Filip91
Didou57
cidji
LOUG AVEL
teurteul73
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Invité Lun 4 Jan 2021 - 21:41

La vie étant un éternel recommencement, me voici au début d'un nouveau projet de déambulateur. 
La monture restera une INDIAN roadmaster 2021 avec le nouveau moulin 116 soit un 1900. La première euro5 de la marque à être transformée en France. J'ai déjà opté pour de nombreuses options, mais elles ne pourront être montées qu'après l'homologation... faut pas trop jouer avant  lol! . Après le noir du déambulateur I j'ai pris une bi-tons, bien que le peintre assimile le liseré comme une troisième couleur. Le brélon arrive en concession dans une dizaine de jours et repartira aussitôt vers l'installateur de la partie arrière. En clair je ne pourrai pas conduire ce nouvel ensemble avant fin juin, début juillet. Vous comprendrez ma grande tristesse puisque je ne dispose plus de mon Excalibur I qui est en dépôt vente chez Indian. Allez ! En attendant de voir mon nouveau jouet je vais vous rajoutez quelques images venant des US dans ma couleur. Mais la liste des options restera secrète silent  . Suite au prochain post.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Invité Lun 4 Jan 2021 - 21:57

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Indian10

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Roadma10
Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Roadma11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  teurteul73 Mar 5 Jan 2021 - 5:27

magnifique 

mais pour moi hors de mon budget

_________________
Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 16131110

vive la savoie
teurteul73
teurteul73
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 412
Date d'inscription : 11/10/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  LOUG AVEL Mar 5 Jan 2021 - 7:14

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 365723366  mon Patoch , Déger mat 

Félicitations pour l'achat de ta nouvelle monture , le pied et alors en trois roues , la duchesse va jouer les acrobates là-dessus . 

Et bien au plaisir de découvrir cet ensemble , tu as une date de réception ? pour faire sauter des bulles .

Kénavo la Bretagne . lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  cidji Mar 5 Jan 2021 - 11:47

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 365723366

Magnifique monture; Je ne connais pas le trike, j'attends donc les futures photos... Néanmoins il parait qu'elle chauffe pas mal au niveau du mollet droit Rolling Eyes scratch. Tu confirmes?...
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  La Savoie Mar 5 Jan 2021 - 11:57

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 2782311512

 SUPERBE ........et comme teurteul73  pour moi aussi hors de mon budget ............... mais vraiment superbe ............ j'attend de voir les modification 


 Très belle moto 


La savoie 

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1364
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Invité Mar 5 Jan 2021 - 12:11

@Cidji Effectivement sur les premiers modèles il y avait ce problème que j'avais solutionné en rajoutant les ventilateurs. Ensuite plus de problème. 
Sur les derniers modèles le cylindre arrière ce coupe dès que la moto est à l'arrêt, ce qui fait que le phénomène de chauffe est acceptable. Quand au kit trike il y a deux modèles,  le Hannigan modèle lokata que j'ai actuellement en dépôt vente. Aujourd'hui il n'est plus homologuable à cause de la position des feux arrière, ce qui fait que j'ai malgré moi j'ai un collector. 3 Roadmaster sont avec en France. 
Sinon il y a le kit motortrike nommé Tomahawk. Ce modèle passe sans problème l'homologation, il équipera mon futur déambulateur  Projet . 4 mois de taf pour la modification et il faut 2 mois pour qu'il arrive en France.
@LOUG AVEL si le covid ne fou pas la mer... je l'aurai début juillet. Dès la prise de livraison il ira chez INDIAN pour y apporter moult modifications. Il faut compter 1 journée en atelier. 
Après ce sera le rodage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Invité Mar 5 Jan 2021 - 12:20

Excalibur I kit Hannigan :
(Celui qui est en vente)
Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 20200910


 Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 20200911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Invité Mar 5 Jan 2021 - 12:23

Excalibur II MOTORTRIKE Tomahawk 

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 20201212
Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 20201211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  cidji Mar 5 Jan 2021 - 16:20

Engin superbe à envisager plus tard, lorsque la moto deviendra trop lourde... Mais qu'en est-il de la tenue de route, dans les courbes et virages?...
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Didou57 Mar 5 Jan 2021 - 17:16

cidji a écrit:Engin superbe à envisager plus tard, lorsque la moto deviendra trop lourde... Mais qu'en est-il de la tenue de route, dans les courbes et virages?...

ça tient très bien la route mais ça vire à plat... donc transfert de masse à gérer.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  LOUG AVEL Mar 5 Jan 2021 - 18:02

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 365723366 Engi , 

Je suis Loug Avel , claude , et le Trike je connais très bien . Une marque à éviter , le EML beaucoup de problèmes dessus et la sécurité comme le reste de la M;;;e 

Au départ comme beaucoup de Wingueurs sont attirés par le prix de la transformation , mais le reste chaud devant . 

Je suis avec un RAZOR US depuis quelques années maintenant et il n'y a pas photos  avec son ABS celui de la Gold originale et la suspension le pied , ça vire à plat certes mais que du bonheur . 

il y a un cout financier , quand l'on se lance dans le trois roues il faut y aller, et  surtout demander des pneumatiques en 17 pouces et non en 15 pouces vous allez vous régaler.

voici mon avis sur le Trike Razor us assemblage  en France .

bien à vous , autres renseignements en MP pour ceux qui le souhaitent je reste à leurs dispositions  

Kénavo claude Loug Avel  lol!

 
cidji a écrit:Engin superbe à envisager plus tard, lorsque la moto deviendra trop lourde... Mais qu'en est-il de la tenue de route, dans les courbes et virages?...

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Invité Mar 5 Jan 2021 - 18:15

En ce qui concerne mon premier trike "Excalibur I" je n'ai jamais eut la moindre frayeur, à aucun moment il a décroché. J'avais pris en option, l'assistance de direction qui réduit l'effort en courbe pour le pilote de 60%. J'ai bien sur pris la même option sur mon prochain. Et puis il faut savoir adapter sa vitesse, même à bonne vitesse pas d'appréhension.
Pour avoir eut deux attelages sur un venture et mon dernier goldwing que plusieurs ont vus ici, je préfère de très loin le trike. Pour moi c'est top !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Invité Mar 5 Jan 2021 - 18:23

Pour compléter ce que dit mon Ami  @Loug avel le kit "razor" est fabriqué par MOTORTRIKE pour la gold. C'est tout simplement la même base que le kit "Tomahawk" pour la roadmaster fabriqué par MOTORTRIKE. De la bonne came. En conduite qualité et maniabilité au même niveau que mon ancien de chez Hannigan. 
J'ai conduit le EML monté sur une gold, de toute beauté au demeurant mais je n'ai pas fait 10 bornes avant de le rendre à son propriétaire. Pas top effectivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Filip91 Mar 5 Jan 2021 - 19:09

Merci pour les conseils car faut toujours envisager le futur mais il est vrai que ça me paraît très ludique et addictif  Very Happy
Bon en voilà qui laisse rêveur cheers  "attendre au moins la 4mn"

Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1117
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Invité Mer 6 Jan 2021 - 20:30

Bonsoir, après négociation tout est signé, moto, kit trike, accessoires. Je vais pouvoir passer à autre chose. Comme par exemple éplucher le catalogue kuryakin  Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 1797587972 . Il faut aussi s'assurer que le tas de boulons soit livré chez Erikwad. J'ai opté pour la transformation en Normandie plutôt qu'en Dordogne pour diverses raisons. Le prix l'écart n'est pas négligeable,  le nombre de kit plus important installé chez Irikwad sur Indian et enfin le délais de 6 mois pour 10 a 12 annoncé en Dordogne. 
Bref ! Je reviendrai vers vous au et à mesure de l'évolution de la Chariotte  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Costa Victor Mer 6 Jan 2021 - 20:55

Salut mon patoche.

Bien content pour toi.
Par contre, putain c'que ça va sembler long six mois.
Ca va être difficile de penser à autre chose pendant tout ce temps.
Quand j'pense au mal que j'ai eu à attendre ma Gold et c'était que trois s'maines...
J'tadmire.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  La Savoie Jeu 7 Jan 2021 - 16:36

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 2782311512

 SUPERBE....... bon pour le plaisir de te faire souffrir ....................... tic tac tic tac  Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 2606600304 




La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1364
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Invité Jeu 7 Jan 2021 - 20:01

Sadique  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  teurteul73 Jeu 7 Jan 2021 - 20:21

Pat56 a écrit:Sadique  Razz


c'est normal c'est un savoyard   Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 1480254509 Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 3907198475 Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 1816707101 Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 1816707101

_________________
Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 16131110

vive la savoie
teurteul73
teurteul73
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 412
Date d'inscription : 11/10/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  JeF 33 Jeu 7 Jan 2021 - 22:37

Ca a l’air sympa ton tricycle

_________________
JeF
JeF 33
JeF 33
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  cidji Ven 8 Jan 2021 - 9:07

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 365723366 tlm, 

A force de vous entendre parler de trike, j'ai cédé aux chants des sirènes et j'ai fait transformé ma moto, et ça donne ça Very Happy cheers !...
Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Gold_t10
Non mais, plus sérieusement, une question me vient à l'esprit: Que deviennent les pièces en trop lors de la modif? Vous les récupérez ou elle viennent en déduction du montant final Question scratch ?...


Dernière édition par g2loq le Ven 8 Jan 2021 - 9:11, édité 1 fois (Raison : laissez un espace entre le smileys et le texte, sinon seul le nom du smiley apparaîtra)
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Invité Ven 8 Jan 2021 - 9:14

@loug Avel: 
Pas sympa pour les possesseurs d EML....
Même si le razor est un super engin , l EML reste un trike sympa qui a , bien sûr , quelques défauts 
Mais de là à le traiter de m....
Il faut rester raisonnable 
Le prix n est pas toujours la seule solution 😛😛

A part cà , chapeau pour cette nouvelle acquisition 
A voir avec toutes les transformations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Invité Ven 8 Jan 2021 - 10:03

@tlm pour ma part ce fût récupération sans autre option d'ailleurs, et ce sera également le cas cette fois. Déjà pour environ 2 k€ de pièces réservées.  
La première fois j'ai récupéré 3.5k€. 

@dan82  perso j'ai adoré l'esthétique du Elm, et j'en ai rêvé. Mais le manque de confort pour la Duchesse, et mes mauvaises sensations à la conduite font que nous ne l'avons pas acheté. Peut-être que depuis cela à évolué.  En tout cas c'est une belle machine également. 
Voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Flip Ven 8 Jan 2021 - 12:21

Quel tristesse de voir que tes amis se rapproche de plus en plus des déambulateurs...
ca me file encore un coup sur le moral.

tenez le coup les gars.


Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 3747288545 Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 3747288545 Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 1325451310


Félicitations quand même..... Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 3605879242
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 739
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  La Savoie Ven 8 Jan 2021 - 13:39

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 2782311512

 Superbe machine 

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1364
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Invité Ven 8 Jan 2021 - 18:06

@flip
Dis moi Chopin... ton genoux tient'il le coup  Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 1797587972 ... mais oui bien sur.. maintenant que t'es maigres comme un bic  Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 1968435548 .. Allez la bise à vous deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  La Savoie Ven 8 Jan 2021 - 18:32

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 2782311512

 Encore une journée  tic tac tic tac ...........................

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1364
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Invité Sam 9 Jan 2021 - 10:16

Pat, c'est pas toi sur la photo de la nouvelle ou alors t'as fait quelque chose à tes cheveux ou à ta barbe, je sais pas mais je ne te reconnais pas  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  gwpa Sam 9 Jan 2021 - 11:16

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 365723366 à tous 

Encore du trés beaux matos commandés par Notre Patoch , visible surement entre Lomener et Fort Bloqué .

Maintenant va falloir etre patient ... Roadmaster II - Nouveau projet Patoch 2716494172

Kiss a vous 2 + 1 pour la Duchesse

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Pipera16   Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Cornem13
 
                                                       
Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Roadmaster II - Nouveau projet Patoch Empty Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum