Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar ventoura66 Aujourd'hui à 5:56
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 0:32
» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15
» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53
» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Etche Hier à 10:36
» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Ven 17 Mai 2024 - 17:12
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Ven 17 Mai 2024 - 15:16
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par guillaume692 Ven 17 Mai 2024 - 10:29
» Météo
par DenisFont85 Ven 17 Mai 2024 - 7:01
» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23
» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Jeu 16 Mai 2024 - 10:56
» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51
» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08
» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56
» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57
» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18
» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 136 Invités :: 2 Moteurs de recherchePopi13, Sambot78, ventoura66
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
amortisseur fatigué ? (Side)
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les sides et les trikes :: Technique et mécanique sides et trikes
Page 1 sur 1
amortisseur fatigué ? (Side)
J'ai le problème suivant sur mon 1500 attelé,
Suite à un bruit de claquement à l'avant, j'ai tout changé, roulements de roue, roulements de flasque d'étriers, plaquettes, amortisseurs avant et pour finir, les rotules qui tiennent les flasques de freins (c'est une fourche à balancier),
Depuis, plus aucun bruit.
C'est plutôt cool.
Ce week-end, nous sommes partis en balade, environ 400km dans le week-end,
Avec ma compagne, on fait environ 170kg à nous 2, le piot, je ne le compte pas, vu qu'il est dans le panier
Je me demande si mon amortisseur à ressort n'est pas fatigué
L'amortisseur pneumatique gonflé à 4 bars (peut-être un peu trop) et ensuite passé à 3 bars, à chaque dos d'âne ou chaussée déformée, la béquille centrale touche régulièrement,
C'est assez désagréable.
Je me posais donc la question de savoir si je changeais l'amortisseur à ressort par un équivalent en neuf ou si je faisais un montage avec 2 amortisseurs pneumatique
Vu certains commentaires, qui me semblent judicieux, sur le fait que si on à plus de compresseur, ben plus de suspension
Donc, avant d'investir, je souhaiterai un retour d'expérience et vos avis,
s.v.p.
Mon ensemble à un peu plus de 212000km
Merci à vous
Dernière édition par g2loq le Lun 31 Mai 2021 - 13:49, édité 1 fois (Raison : Message séparé de la rubrique 1500 et transféré ici)
Invité- Invité
Sujets similaires
» [SONDAGE] Quelle solution contre la fatigue?
» 14 fois plus de chutes pour un motard fatigué
» Vidéos à la suite....
» Un test pour mesurer la fatigue au guidon
» Side
» 14 fois plus de chutes pour un motard fatigué
» Vidéos à la suite....
» Un test pour mesurer la fatigue au guidon
» Side
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les sides et les trikes :: Technique et mécanique sides et trikes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|