Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 13:49
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Aujourd'hui à 13:41
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par mau Aujourd'hui à 13:13
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 13:05
» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46
» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05
» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05
» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55
» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49
» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54
» Citations
par g2loq Hier à 12:52
» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32
» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26
» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50
» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 337 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 332 Invités :: 3 Moteurs de recherchebandit52240, domi 35, Etche, J456, jacgl67
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
transformation goldwing 1100
2 participants
Page 1 sur 1
transformation goldwing 1100
bonjour a tous
j'ai commencer une transformation d'un goldwing 1100 de 1980 sortie d'un garage qui faisais une triste mine
j'ai décidé de la soulager de beaucoup de poids et de la faire en café racer ou autre style suivant l'avancer des travaux on verra bien
le moteur a été mis en pièce et réalisé avec 4 pistons neuf et tous le reste
je vous ferrais part de l'avancé des travaux
ma première question est la suivante : j'ai sablé les deux blocs moteur et les différents carters que je veux repeindre mais faut il assembler les deux blocs avec tous les élément interne et le peindre ou alors peindre les différentes pièces et faire le remontage après sous peine de les abimés en manipulant le moteur pour le réassembler
j'ai commencer une transformation d'un goldwing 1100 de 1980 sortie d'un garage qui faisais une triste mine
j'ai décidé de la soulager de beaucoup de poids et de la faire en café racer ou autre style suivant l'avancer des travaux on verra bien
le moteur a été mis en pièce et réalisé avec 4 pistons neuf et tous le reste
je vous ferrais part de l'avancé des travaux
ma première question est la suivante : j'ai sablé les deux blocs moteur et les différents carters que je veux repeindre mais faut il assembler les deux blocs avec tous les élément interne et le peindre ou alors peindre les différentes pièces et faire le remontage après sous peine de les abimés en manipulant le moteur pour le réassembler
flying680- Membre actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 56
Re: transformation goldwing 1100
très grosse erreur d'avoir sablé, le sable passe partout et il est très difficile de l'enlever à 100%, faut nettoyer/rincer/souffler, re nettoyer/re rincer/re souffler, re re nettoyer/re re rincer/re re souffler, ............. l'aérogommage est 1000 fois mieux pour faire ce que tu as fais.
bandit52240- Membre incontournable !
- Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 65
Re: transformation goldwing 1100
Salut
Je sais bien mais c'est fait au moment où j'ai commencé le projet je n'avais que la cabine de sablage et personne ne fessait de l'aerogommage mais c'est prévu de recontrôler avant de poursuivre
Je sais bien mais c'est fait au moment où j'ai commencé le projet je n'avais que la cabine de sablage et personne ne fessait de l'aerogommage mais c'est prévu de recontrôler avant de poursuivre
flying680- Membre actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 56
Re: transformation goldwing 1100
je reviens sur mon chantier est il préférable de remonté le bloc moteur et le peindre ou alors de peindre les morceaux une après les autre et de remonter après si des personnes ont fait une restauration je serais curieux de savoir votre démarche
flying680- Membre actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 56
flying680- Membre actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 56
Sujets similaires
» transformation goldwing 1100
» le kit de transformation EML pour goldwing 1800
» 1100 Goldwing rallongée ....
» Carburateurs 1100 gl goldwing
» Etriers 1100 goldwing
» le kit de transformation EML pour goldwing 1800
» 1100 Goldwing rallongée ....
» Carburateurs 1100 gl goldwing
» Etriers 1100 goldwing
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum