Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Aujourd'hui à 19:53

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par teurteul73 Aujourd'hui à 17:16

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 306 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 297 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Benoit85700, BLACKBIRD38, chris5, juju, mau, Maxrunner31, pime69, Pull up Toga, Rico72

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Problème concessionnaire honda sur paris 9

+5
Vax
didier
kuczynski
DenisFont85
GiLLeS93
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 18:51

Bonjour ,

Avant d'acheter la 1800 de 2010 à un particulier (gérant d'une succursale de la marque low cost renault ) j'ai demande au concessionnaire honda de me garantir la moto (plus de 100 000  km) et les accidents qui allaient avec ..
Il m'a répondu que la moto était saine et parfaitement entretenue et par lui même !! 

Je l'ai rappelé (klk temps après)  en lui demandant s'il était normal que la moto tire vraiment à gauche ? 
Il m 'a répondu """" c'est normal car la gold est désaxé et ne peut tenir la route droite sans tenir le guidon !! 
Un peu étonné j'ai accepté cette version des faits un peu tiré par les cheveux que je n'ai plus ! 
J allais faire un demande de révision pour un join spi et le reste quand j'ai demandé au chef d'atelier de Poissy de tester la moto ..

Et là le gars me dit qu'il y a un vrai blème avec cette moto qui ne peut tirer sur la droite de cette façon ... 
lors de MON ESSAI personnel  de ce matin je conclu qu'il m'est impossible de lacher le guidon (sanction immédiate sur la droite ) ensuite j'ai une sensation de guidonage importante de le lâcher ...C'est chaud !!

Autant vous dire que j'ai été refroidi (ça c'est l'effet kiss cool) ...

Un autre petit bruit a froid au démarrage comme un cognement répétitif style marteau sourd à l'intérieur du bloc Ou exactement je ne saurais le dire !! 

En attendant je vais aller voir ce concessionnaire pour discuter un peu car il y a danger  ..Pour la petit histoire n'ayant qu'une partie du dossier entretien (facture) sans le livre ,j'ai fait une demande à ce concessionnaire qui m'a opposé un refus catégorique bien que possédant l'historique complet depuis l'achat ..

Je vous écoute messieurs ... 

Bonne soirée 

Steve 

je me dis que soit c'est une erreur du garage qui n'a pas fait son boulot jusqu'au bout 

Soit c'est un arrangement avec l'ancien propriétaire de la gold qui posséde une flotte .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 19:02

Bonjour,

Va voir un autre garage et demande leur de faire un essai,de te donner leur impression et si blême il y a,ne tarde pas à faire passer l'expert de ton assurance pour trouver une solution rapide.Demande à ton assurance un expert pour tes doutes justifiés.
Tu auras toutes tes chances pour que ton vendeur fasse le nécessaire sans que cela te coute un copec.
Bonne chance

 Problème concessionnaire honda sur paris 9  2620413033 


Dans le breton,tout est bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 19:13

ha bein voila ..... prince 14 vient de me refroidir pour mon future achat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  GiLLeS93 Ven 18 Juil 2014 - 21:12

la gold ne roule pas droit ...c'est une pointure ton concessionnaire !

Tu devrais la faire expertiser rapidement afin de définir s'il y a vice caché ou pas 

 Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  DenisFont85 Ven 18 Juil 2014 - 21:55

philbert a écrit:ha bein voila ..... prince 14 vient de me refroidir pour mon future achat

Je ne vois pas pourquoi, les Goldwind roulent droit en générale et sans les mains au cruise contrôle .....

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Problème concessionnaire honda sur paris 9  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  kuczynski Ven 18 Juil 2014 - 22:48

prince14 a écrit:Bonjour ,

Avant d'acheter la 1800 de 2010 à un particulier....
Bon mais en définitive tu l'as achetée ou pas? Parce que à priori, machine à éviter. Crying or Very sad

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  didier Sam 19 Juil 2014 - 10:52

la mienne tire très 
légèrement à droite, j'aurais préféré à gauche!! voir extrême gauche  lol
comme beaucoup de gold, en fonction de l’état des pneus, vers 60/70, si je lâche le guidon, elle se met à guidonner très légèrement 
pour le bruit moteur, il y en a des pièces en mouvement  dans ce bourricot !!

bien sur si c'est pas une bielle qui tape ...

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1132
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  kuczynski Sam 19 Juil 2014 - 11:06

didier a écrit:la mienne tire très 
légèrement à droite...
Normal, toutes les routes sont plus ou moins bombées. Même sur autoroute et sans vent ça peut se manifester. En Angleterre normalement elles doivent tirer légèrement à gauche. Le chargement dans les valises peut également atténuer ou amplifier le phénomène. Mais ça ne doit pas être violent car en effet même sans les mains sur le guidon on peut la guider ( avec les poignées passager ).

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Roule droit ......ou pas?

Message  Invité Sam 19 Juil 2014 - 13:31

Nous venons de prendre livraison de la Gold , j'ai suivi en voiture pour le retour à la maison et au bout de quelques KMS, j'ai vu mon mari les mains en l'air, donc ça roule parfaitement droit quand c'est en bon état.

Tu peux voir aussi le concessionnaire de Coignères,( ils m'ont fait bonne impression) ou Versailles puisque tu es dans le coin

J'espère que tu vas trouver une solution rapidement

Ca devient pénible de se méfier de tout le monde surtout des professionnels
Paule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Vax Sam 19 Juil 2014 - 14:52

+1 avec Thierry , essai par un honda sérieux et si nécessaire contact avec l'expert de ton assurance.

Ce n'est peut être rien mais il faut en être sûr à défaut d'être sur de rien.  lol! 

Pour info, ma moto roule droit, sauf sur route bombée ou vent prononcé.
Vax
Vax
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 482
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  chris 36 Sam 19 Juil 2014 - 19:34

pour ma part , a 90..100 regulateur enclenche dans dans conditions parfaitement normales et ben les potos elle tire......droit. Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2056
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Honda me rappelle ce mardi et me dit ...

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 16:09

Bonjour glodwiners et winettes  :GIF25: 

Mickael service relation centre d'appel Honda France me joins il y a quelques minutes à 15H 30 ce mardi et me dit :

Qu'il est possible que certaines golds auraient tendance à tirer à droite !!!  Problème concessionnaire honda sur paris 9  973876958 
Ce sont des rapports de chefs de région ...

Toutefois .....................Si je n'étais pas d'accord avec cette décision,il faudrait que le concessionnaire fasse intervenir ce chef de région pour analyse de la moto .. Problème concessionnaire honda sur paris 9  3033828480 

2) Que j'envoie un courrier pour contester cette même décision ....

Langue de bois,problème réel que l'on ne souhaite admettre .....Il y a eu de nombreux antécédents avec Honda surtout quand les gold ont du kilométrage .Les transporteurs qui font bien travailler Honda et qui servent en même temps de référence à la clientèle de la marque , avaient souhaité boycotter cette dernière pour cause de garantie non maintenue !! Problème concessionnaire honda sur paris 9  1473505319 
 En attendant vous avouerez que tout cela manque de clarté  Problème concessionnaire honda sur paris 9  1325451310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 16:37

Je comprends ta frustration mais je pense que Honda ne fera rien car c'est une moto d'occasion et que celui qui te la vendue (ton concessionnaire il me semble) doit et à le devoir de te donner satisfaction.

Pour les Transporteurs, je pense que tu fais allusion aux Taxis, ils ne représentent pas la marque bien au contraire ils détruisent son image en vulgarisant cette dernière. Ajoute à cela le trafic incroyable de Golds volées pour la récupération de pièces et tu comprendras que Honda n'à qu'une seule envie c'est de les voir changer de monture, ce qui n'est surement pas le cas des concessionnaires qui eux souhaitent vendre.

Aujourd'hui, une 18 d'occasion d'origine Île de France ça ne se revend plus si tu ne montre pas "patte banche", carnet d'entretien et première mains...les tiennes!

Agis avec le concessionnaire et indiques lui ta volonté de faire réaliser une expertise en général ils fuient les conflits et préfère négocier avec le client. 

Maintenant ne te laisse pas embobiner par "certaines motos tirent à droite", rien que pour cela le Mickael que tu cites, risque sa place chez Honda s'il t'a vraiment répondu cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 17:10

Merci pour ta réponse 
(jolie photo que ta femme doit aimer quand tu commences à t'enfermer pour taper des courriers) :GIF29: 

Je suis ok pour la vulgarisation c'est un fait et cela n'arrange pas les affaires des possesseurs de gold mais ....
C'est grâce à eux que j'ai acheté une gold ..Confort client,fiabilité et surtout conseil de ces derniers ..Comme quoi ! 

Je vais demander une expertise et faire sentir que je ne m'arrêterai pa s là ...

De toutes les façons le concessionnaire à eu une réponse pour la moins foireuse ....L'axe des roues est décalé sur la gold ??? 

J'y vais demain donc retour d'infos dans la soirée ! 

Merci à toi  Problème concessionnaire honda sur paris 9  2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 17:40

Vérifies si ta police d'assurance aurait par hasard l'aide juridique, là ce serait le pied pour toi et pour les frais d'expertise.

Enfin, avant, demandes à un de tes amis avec une 18 voir à quelqu'un du forum dans ton secteur de venir tester ta moto, tu auras ainsi un second ressenti et l'avis d'un autre winger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Rencontre avec le garage parisien

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014 - 14:37

J'ai rencontré le gérant (45 ans ) et un chef d'atelier de cette petite concession parisienne vraiment lié aux réparations gold .

Il m a dit en deux seconde que le défaut provenait des joins spi  et aussi peut-être des suspensions ..
Pou la petite histoire  ces dernières sont changées à 180 000  km chez Honda ...prix Honda 1500 € et marque allemande mais sans variateur 800 € 

Je vais donc allez faire cette révision chez lui en passant 50 % moins cher que chez Honda poissy  avec une vidange ..Ca permettra de tirer les choses au clair ..
Il m'a confirmé que le moteur était quasi indestructible et qu'il s'étonnait par contre qu'on ai souhaité faire une révision des blocs et changer des joins ..je ne me rappelle plus le nom mea culpa ...

Ca me fait dire que seul des garagistes qui traitent des flottes de Gold pour des transporteurs savent vraiment ce que vaut une machine pareil .A poissy le gars ne savait même pas ce qu'il fallait faire comme révision !!! Depuis qu'il a changé mes plaquettes ça couine et c'est insupportable  ! 


J'ai rdv samedi et vous informe du résultat .... Je suis toujours ouvert au dialogue et surtout quand les gars sont de spros ..

Le service prime sur tout le reste   Problème concessionnaire honda sur paris 9  1968435548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014 - 17:53

moi je te veux comme mon meilleur ami  lol! 

Des joints spi à 1500€ ou à 800€ vient chez nous on te fera 5% de remise

Stop les frais, je ne sais qui sont ces personnes mais te donner des prix comme ça faut vraiment prendre les gens pour des gogos. Es tu certains des prix que tu donnes ???

Sans pub ni arrière pensée, regarde le tarif officiel et les prix adhérents sur notre site, tu vas faire une apoplexie
http://www.imc-motorcom.fr/contents/fr/otherurl.html?url=http%3a//www.imc-motorcom.fr/ACCUEIL_fichiers/manuels_technique/Tarifs_tiers_payant.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty mauvaise comprehension

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014 - 23:46

les joins spi étaient annoncés entre 300 et 400 €  et la moitié  chez la personne qui m intéresse ..
Les suspensions honda valent 1500 € et 800€ via une marque allemande mais fixe ...Attention à la lecture    :GIF30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  El_TiTeP Jeu 24 Juil 2014 - 23:48

Salut Didier,

RESCATOR a écrit:moi je te veux comme mon meilleur ami  lol! 
Des joints spi à 1500€ ou à 800€ vient chez nous on te fera 5% de remise

Tu as lu trop vite, c'est pour les suspensions ce prix  lol! 

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  kuczynski Ven 25 Juil 2014 - 0:14

Ca reste quand même vague comme solution. Qu'est ce qui va être remplacé? L'amortisseur AR, des éléments de fourche??? De toute façon je ne vois pas en quoi un amortisseur AR fatigué ferait que la moto tire d'un côté. Alors les roulements de bras AR, les roulements de direction, les bagues des tubes de fourche. C'est trop vague, demande un devis détaillé.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 7:44

Il veut commencer par les joins spi qui pourraient être un des problèmes ...Les suspensions pourraient en être un autre ..
On verra bien ce que va donner le chgt de joins et l'essai  Problème concessionnaire honda sur paris 9  3470530643 De toute les façons les joins sont a changer . je note et je pourrai argumenter ...A defaut de la mauvaise foie de Honda !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 9:15

Mea-culpa  mais je reste de l'avis de Kuczinski cela reste vague.

Une fourche qui flanche et qui fait pompe a vélo, tu ne le ressent quand tu tournes pas quand tu est en ligne droite.

La suspension arrière je ne vois pas trop non plus son interaction avec le fait que la moto parte à droite

Dans tout les cas, la prise en mains de quelqu'un d'autre que toi est avant tout la première chose a faire, deux avis valent mieux qu'un.

Les raisons peuvent être nombreuses, pneus, équilibrage jante etc.. bon courage mais limite tes frais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Sur la fourche ...

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 10:42

lES JOINS SPI FUIENT ...Je dois donc les changer ... J'ai remarqué que depuis quelques temps la fourche couinait de plus en plus (en plongée) preuve il en est qu'il y a déjà un soucis à ce niveau ...Je vais déjà régler celui-ci,comme il se doit et là,on va voir tout de suite ...
Le gars refera la pression des pneus ,ceux-ci étant en bon état ...Nous aurons déjà éliminé un certain nombre de cause ...

Je vais en profiter pour faire la vidange ce qui devrait me permettre de voir si tout est net en dessous la protection du bloc ... 

En attendant merci pour tout ces conseils  ...Si je vois un possesseur de gold je lui ferai essayer en espérant qu'il a pas volé la sienne  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 11:23

"Il m 'a répondu """" c'est normal car la gold est désaxé et ne peut tenir la route droite sans tenir le guidon "jocolor  affraid 




moi direct je ne l’achète pas cette moto ça sent pas bon
perdre encore de l'argent du temps etc .....oulalalala      que non je passe mon chemin


Dernière édition par GOLDAERO le Mer 30 Juil 2014 - 11:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Didou57 Ven 25 Juil 2014 - 11:45

prince14 a écrit:J'ai remarqué que depuis quelques temps la fourche couinait de plus en plus (en plongée) preuve il en est qu'il y a déjà un soucis à ce niveau ...

Je ne voudrais pas t'affoler plus que tu n'es déjà mais si ça couine, il y a des chances que tes tubes de fourches soient atteints.... là, ça va te couter encore bonbon si tu dois les changer...
Je ne peux que te dire de suivre le conseil de Rescator et de te diriger vers un service juridique pour faire expertiser cette moto qui à l'air d'avoir souffert et ce n'est peut-être que la partie immergée de l'iceberg....

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Pany59 Ven 25 Juil 2014 - 12:30

Après expertise sérieuse contradictoire,  serait-il encore temps de faire annuler la vente???
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 13:47

Aucune idée sur l'expertise ....La vente me parait difficilement annulable ...Je vais voir tout cela demain et vous informe ..
j'ai une assurance qui prend tous les dégâts motos ,casse moteur etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 13:48

on m'a dit qu'il existait un décalage léger entre la roue arrière et celle de devant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Didou57 Ven 25 Juil 2014 - 13:52

Qui est ce "on" ? cela n'explique pas tes problèmes.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 17:09

Une concessionnaire Honda .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème concessionnaire honda sur paris 9  Empty Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum