Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par teurteul73 Aujourd'hui à 17:16

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 16:15

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 360 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 340 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bruno94, charpentier09, chris 36, chris5, christt56, Etche, Flip, g2loq, jcdu47, Kebra, mau, naudin, Ninou, NOCA, Panagil, PapyTof29, Pépé69, teurteul73, Xavier62, Zinzin59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Transport Chien et Goldwing

+11
chris 36
bls76
Roger64
Costa Victor
JL_90
GOLDTH
DenisFont85
Gekko
didier
kuczynski
Didou57
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Transport Chien et Goldwing - Page 3 Empty Gaya et la goldwing

Message  Invité Mer 28 Fév 2018 - 7:02

Bonjour

Gaya, une schipperke de 6 ans et 6 kilos, fait de la goldwing en PET PALACE...
Vous pouvez voir le tuto que j'ai fait en tapant le nom de mon site " bidouillesurgoldwing "

Suivre le chemin :

-> PDF
-> PDF des travaux sur la goldwing 1800
-> Montage d'une plaque support de confection locale pour installer le sac du chien sur le top case

Sinon s'il fonctionne cliquer directement sur le lien en dessous puis suivez le chemin si dessus

Goldamicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing - Page 3 Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Mar 18 Juin 2019 - 23:17

sur la liste des chiens que l on peut transporter, il n apparaît pas les splitz pomeranian 
2kgs et comme un  york 
Transport Chien et Goldwing - Page 3 Img_2218
Transport Chien et Goldwing - Page 3 Img_2217
Transport Chien et Goldwing - Page 3 Img_2219

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing - Page 3 Empty Transport de petit chien.

Message  Invité Ven 5 Mar 2021 - 20:55

Bonsoir, 
je déterre le sujet car j'ai plusieurs questions, question complémentaires compléméntaires.

Je vais avoir un chiot de race 'coton de Tulear' d'ici 1 mois et je regarde les differents sujets concernant le transport de ce chiot qui va devenir un chien adulte (male adulte 26-28cm et 4-6kg) ..... un jour certes, mais voilà:


- Où puis trouver un porte paquet à un prix abordable pour l'installer sur ma gold 1800 de 2004, le top case est équipé d'un spoiler.
- Quel(s) sac(s) et comment le(s) fixer sur le porte paquet , où puis je trouver ce/ces sac(s)...........pareil, à un prix abordable.
- laisser vous fermer, ouvert, entreouvert,  le sac lorsque vous rouler même si le chien est attaché "comme une ceinture de sécurité en voiture, c'est à dire une "sangle" fixée d'un côté dans le sac et de l'autre au collier du chien.
- vous arretez vous toutes les 2 heures environ, ou plus, ou moins, pour le bien du chien? Quelle fréquence?

N'hésitez pas à me donner tout plein de détails, répondre aux questions que j'aurais oublier, je souhaite vraiment prendre soin de mon futur compagnon de route. Il me parait un plus de concentrer tous les échanges à ce sujet , résumer et condenser toutes les infos.

Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui répondront, mon chiot vous en remercie d'avance 
JLuc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing - Page 3 Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  El_TiTeP Ven 5 Mar 2021 - 21:34

Salut,

JLB76 a écrit:Bonsoir, 
je déterre le sujet car j'ai plusieurs questions, question complémentaires compléméntaires.

Je vais avoir un chiot de race 'coton de Tulear' d'ici 1 mois et je regarde les differents sujets concernant le transport de ce chiot qui va devenir un chien adulte (male adulte 26-28cm et 4-6kg) ..... un jour certes, mais voilà:

- Quel(s) sac(s) et comment le(s) fixer sur le porte paquet , où puis je trouver ce/ces sac(s)...........pareil, à un prix abordable.
- laisser vous fermer, ouvert, entreouvert,  le sac lorsque vous rouler même si le chien est attaché "comme une ceinture de sécurité en voiture, c'est à dire une "sangle" fixée d'un côté dans le sac et de l'autre au collier du chien.

J'ai un sac Kuryakyn pour mon Jack (7Kg) c'est cher mais bonne came.
J'ai attaché mon chien au début quand il était encore petit mais malgré cela il arrivait qu'il sorte quasi complétement si je laissais le haut ouvert.
Donc à petite vitesse je laissait ouvert en le surveillant avec mon rétro gauche mais sur des trajets rapides je fermais le haut en laissant les aérations bien sûr ouvertes.
Maintenant mon chien est plus grand, je ne l'attache plus, il est plus raisonnable et je roule avec le sac ouvert sur le haut mais je place un filet élastique qui permet uniquement à la tête de passer et l’empêche de sortir si jamais il avait une petite envie !
De toute façon, au delà de 80 Km/h mon chien rentre à l'intérieur de lui-même, en dessous il sort sa tête et si je roule longtemps il porte des lunettes de protection.

- vous arretez vous toutes les 2 heures environ, ou plus, ou moins, pour le bien du chien? Quelle fréquence

Pour le trajets longs, je m'arrête de toute façon pour nous régulièrement donc le chien en profite !
S'il fait chaud, je place une serviette éponge mouillée dans son sac.

N'hésitez pas à me donner tout plein de détails, répondre aux questions que j'aurais oublier, je souhaite vraiment prendre soin de mon futur compagnon de route. Il me parait un plus de concentrer tous les échanges à ce sujet , résumer et condenser toutes les infos.

Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui répondront, mon chiot vous en remercie d'avance 
JLuc

Mettre des lunettes de protection c'est important sur des trajets longs et/ou sous le soleil me semble important pour éviter les problèmes oculaires surtout que certaines espèces sont fragiles.

L'habituer dès que possible à son sac. Mais cependant, les premiers mois pour l'habituer à la moto ma femme le prenait dans un sac à dos placé devant elle. Cela lui permettait de le rassurer.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau compagnon

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Transport Chien et Goldwing - Page 3 Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing - Page 3 Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Panagil Ven 5 Mar 2021 - 22:38

J'ai un coton aussi, qui va vers ses 11ans et il fait 7 kg depuis un bon moment.
Il se peut que le tien atteint ce poids et même plus.
Nous l'avons emmené que quelques petites sorties au début puis nous le laissons en garde depuis. 
Bonne balade avec ton coton!  Wink
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 636
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing - Page 3 Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Sam 6 Mar 2021 - 10:40

Je viens de trouver cette vidéo,< de 2018 pour celles et ceux que cela interesse:
https://www.youtube.com/watch?v=7CjuDO_gz3I

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing - Page 3 Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Roger64 Dim 7 Mar 2021 - 12:33

Transport Chien et Goldwing - Page 3 2782311512
Ne jamais attacher le chien à un collier mais l'attacher à un harnais...sinon en cas de chute,  mort du chien assurée...je transporte mon bichon havanais depuis 4 ans sans aucun soucis dans un sac kuryakyn...j'ai fixe le sac via les sangles prévues avec sur le porte paquet et mis 4 cadenas aux anneaux accrochés au porte paquet...aucun risque que le sac ne glisse...
Des colliers plastiques type rislan empechent chaque cadenas de bouger, vibrer, frotter au top case...
pour les lunettes pour chien c est mieux surtout si tu veux rouler à un rythme soutenu...mais Max a tendance à les faire glisser sur son front, donc inutile...certains mettent une plaque en acier rallonge sur le porte paquet pour éviter le porte à faux le sac étant plus large. Je trouve cela inutile car le fond du sac est suffisamment rigide et de plus, une plaque en acier en cas de choc arrière pourrait agir comme une guillotine pour le passager... le sac est quand même aux 2/3 Sur le porte paquet......ce n'est que mon avis. J'ai quelques milliers de kms avec Max sans aucun soucis.
Il faut laisser suffisamment de mou à la longe pour que le chien puisse sortir ses 2 pattes avants sur le sac mais pas trop car il ne faut pas qu' il puisse sortir du sac ou s étrangler avec la longe à l intérieur du sac quand il se couche.
Pour les ouvertures, tout ouvert l'été et tout fermé l'hiver sauf la trappe dessus comme ça il rentre ou il sort comme il veut.
Le choix du sac pour porte paquet ? Kuryakin...c'est cher mais indispensable... la sécurité n'a pas de prix...et c est adapté à la moto et confortable pour un petit chien...
Si tu as une goldwing airbag, pas de sac reservoir...ou alors cela devient un siège éjectable pour chien.


.


Dernière remarque mais la plus importante: il faut que le chien soit heureux...un chien heureux ça se voit...quand je pars en moto, il veut venir...si au bout de 3 sorties tu le sens pas bien, il ne faut pas insister.
Pour l'habituer au début...le laisser s'installer dans le sac à la maison...qu'il se familiarise avec...jouet dedans, le caresser, le détendre...puis fixer le sac sur la moto. Mettre le chien dans le sac à l'arrêt moteur arrêté...quelques minutes puis de plus en plus longtemps....puis moteur tournant sans rouler...rassurer le chien. Puis petit tour du pâté de maison...et augmenter la durée des balades. J'ai déjà fais des étapes de 400 kms dans la journée avec le chien en faisant des pauses pipi sans aucun soucis...ne pas oublier d' hydrater le chien à chaque pause...ça desserche vite la moto avec la langue à l'air.

Si tu vois que le chien n'aimes pas, abandonne l'idee de l'emmener en moto et trouves une nounou pour le chien sinon ce serait de la maltraitance...
Sinon quand ça fonctionne, ce n'est que du bonheur !!! Transport Chien et Goldwing - Page 3 3605879242
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing - Page 3 Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum