Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:07

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Hier à 22:51

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par charpentier09 Hier à 21:12

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Hier à 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Hier à 20:06

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 19:09

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Hier à 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Hier à 11:57

» Météo
par DenisFont85 Hier à 7:42

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 6:38

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 6:04

» Le chien du Winger
par Suzu'Kid Mar 14 Mai 2024 - 23:12

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Lun 13 Mai 2024 - 10:26

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 208 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 196 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bob25, chris5, DOUDOU94, eddy tionspéciale, g2loq, Gold65, JPM01, Scoubidou, teurteul73, True0_2, Wild-Weasel, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bridgestone?

+8
GOLDY76
GiLLeS93
Pany59
jclaudej
patrick lille
Didou57
Jean-Pierre
kuczynski
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bridgestone? Empty Bridgestone?

Message  kuczynski Lun 1 Avr 2013 - 17:16

Petite mésaventure du jour ( en fait hier après midi ). Autoroute A6 ( autoroute du sud ) sens Paris Province à hauteur d'Ury direction le Morvan. Tranquille, 140 compteur quand tout à coup méga explosion, légère embardée de l'AR, puis dans les secondes qui suivent saucissonnage de plus en plus prononcé. Roue libre jusqu'à la sortie de la bretelle d'Ury qui se trouvait par chance à 2-300m. 5km/h sur la bretelle, puis péage et arrêt au petit parking en sortie d'autoroute. Bien que n'ayant que peu de doute sur l'origine du problème, constat pour vérification :
le pneu AR a littéralement éclaté sur son flanc. Ce pneu est tout neuf, il a à peine 500km. Il a été commande sur le net et monté par un professionnel.

Bridgestone? Pneuar10


Et voilà comment se termine le WE pour le Morvan... Embarassed

Bridgestone? Dapann10


Pour l'instant en attendant d'autres analyses, j'ai contacté le site de vente et j'attends leur réponse. Je ne met à priori personne en cause, manufacturier, site de vente, monteur mais heureusement que ça ne se termine pas plus mal...

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Jean-Pierre Lun 1 Avr 2013 - 18:56

"Petite mésaventure",comme tu dis ... je vois que tu as le moral... Et bien, on peut dire que tu as eu de la chance dans ton malheur tout de même, on aurait pu imaginer des conséquences plus dramatiques. Sinon, c'est vrai que l'on peut se poser toutes sortes de questions sachant qu'il s'agit d'un pneu neuf, de marque et qualité reconnues, donc censé être contrôlé et sans défaut, et monté par un professionnel. Il serait intéressant de savoir à quel niveau se situe le problème et là je pense que tu ne vas pas lâcher l'affaire!
J'imagine aussi les tracas personnels qui ont suivi: dépannage, projets immédiats à l'eau, démarches pour l'assurance en vue de trouver un "responsable" du sinistre, et j'en passe...
Bon, tu es là et ta Gold n'a rien non plus: j'en suis heureux et tous les copains du forum aussi.
Bon courage et tiens-nous au courant pour l'origine de cet éclatement car quelque part cette inquiétude est certainement partagée par beaucoup d'entre nous.

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 291
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Didou57 Lun 1 Avr 2013 - 19:28

Salut Patrice,

Content de savoir que tu n'as rien à part cette belle frayeur ! Étonnant et bien mal placée cette déchirure... Attendons les résultats si tu en as...
C'est notre problème à moto, notre vie est suspendue à nos pneus, le seul lien de quelques centimètre carré nous reliant à la route. Dans une voiture, il y a 4 points, les conséquences d'un éclatement ou d'une déchirure sont un peu moins sensibles et la protection est présente.

Dommage pour ce qui t'es arrivé, dommage pour tes plans du weekend mais le principal est que tu sois là pour nous le raconter.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bridgestone? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  patrick lille Mar 2 Avr 2013 - 8:43

Eh bin, drôle de truc ça....
J'imagine si tu avais roulé à des vitesses bien supérieures comme le permet la Golg!!
Comme d'hab, tu auras droit à: c'est pas nous c'est le monteur ou alors c'est pas nous c'est un défaut du pneu etc....
Une bonne expertise serait quand même bien utile.

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 12:56

Et bien on peut dire que tu as eu du bol de t'en tirer à si bon compte.
Même si tes projets sont tombés à l'eau, ce n'est que partie remise, et je n'ose imaginer si ça avait été la roue avant. Défaut du pneu ou objet traînant sur la chaussée? Pas sur que tu ai la réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 16:08

Il y a de quoi ce poser des questions... !!??? moi je ne lâche pas le morceau sur une histoire pareil.
Vous auriez pût y laisser la peau. Enfin heureusement, la santé étant ce que nous avons de plus
précieux... l'histoire se termine bien. Tiens nous au courant si tu as un début de réponse. Amicalement. PatBridgestone? Images32

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  kuczynski Mar 2 Avr 2013 - 17:14

J'ai envoyé un mail au site de vente hier. Réponse aujourd'hui du service client. Pour l'instant à priori favorable sur la suite des évènements sous réserve d'expertise. Je vous tiendrait au courant quand tout sera réglé.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Didou57 Mar 2 Avr 2013 - 18:33

Petite question Patrice : le pneu a été monté chez le monteur conseillé par le site internet ?

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bridgestone? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  kuczynski Mar 2 Avr 2013 - 21:53

Oui ce garage est "agréé" pour le montage des pneus auto et moto par plusieurs sites de vente en ligne. De plus c'est le seul qui me fait l'équilibrage de la roue AR sur la Gold. Même le Honda le plus proche n'est pas équipé pour ça... La roue AR étant plus proche d'une roue de voiture que de moto de par sa fixation.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Didou57 Mar 2 Avr 2013 - 22:36

Je te posais cette question pour la recherche de responsabilité. Étant donné que tu as fait le montage chez un partenaire du site, ils vont se débrouiller entre eux pour les responsabilités. Je pense que ça va se résoudre très rapidement par un remplacement à leur frais, le pneu repartira chez le fabricant.
Maintenant, j'espère que tu auras au moins un dédommagement pour le weekend perdu.
Je suppose que le dépannage a été prit en charge par ton assurance...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bridgestone? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  kuczynski Mar 2 Avr 2013 - 22:46

Le dépannage? Ca c'est un peu plus compliqué... En général la prise en charge comprend le remorquage jusqu'à un site sécurisé ( en général le garage du dépanneur agréé ) et/ou le concessionnaire ou garage de la marque le plus proche ce qui semble logique. Si tu veux rappatrier ton véhicule en Moselle alors que tu es tombé en panne à Avignon, la différence est à tes frais.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 18:50

De quoi se tuer!

Ce n'est pas nouveau: dans un autre forum, on a pu constater les mêmes déboires avec cette marque.
Venant d'acheter la gold, je roule en Bridg, mais dès que les pneus seront usés: l'arrière ne sera sûrement pas de cette marque.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 22:08

Quelle mésaventure! mais le principal, c'est que tout vas bien pour toi. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Didou57 Dim 7 Avr 2013 - 22:55

J'en suis à mon deuxième train en Bridg et j'en suis content. Je connais leurs défauts principaux sur la route, si il y a des défauts de fabrication, c'est regrettable mais c'est la loterie, sauf si le lot est reconnu défectueux et mis sur le marché....
Le tout c'est de bien s'en sortir... enfin c'est ce que je souhaite à tous ceux qui y seraient confrontés !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bridgestone? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  kuczynski Dim 7 Avr 2013 - 23:47

Attention, comme je l'ai signalé dans mon premier message, pour l'instant et en attente d'expertise ni personnel ni matériel ne sont mis en cause...

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Jean-Pierre Lun 8 Avr 2013 - 17:38

Malgré toutes les interrogations qu'on peut se poser suite à cet incident relaté par notre ami malchanceux (... mais qui a eu la chance de s'en sortir sans conséquences dramatiques!), je viens tout de même de commander sur le net mes 2 Bridgestone G704 et G709: 280,84 euros l'ensemble et sans frais de port, chose que je devais faire avant l'hiver mais que je n'ai pas fait jusqu'alors.
Mais avec ce qui est arrivé à Kuczynski, j'ai souscrit à la garantie proposée par le site pour les 2 pneus: ils seront assurés pour une période de 24 mois (ils appellent ça "Certificat d'adhésion au contrat d'assurance anti-crevaison Pneus Oneline"). Il m'en coûte 14 euros de plus sur la facture. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais après toute cette histoire, quelques précautions s'imposent...
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 291
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Invité Lun 8 Avr 2013 - 22:54

Je roule avec des Bridgestone actuellement et je roulais déjà avec des Bridgestone sur ma Pan, personnellement j'en suis très content. Je dois les changer avant l'été et je reprendrais les mêmes. À chacun de faire son choix en fonction de ses préférences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  jclaudej Mar 9 Avr 2013 - 9:48

Peut-être le poids du pilote lol! lol! lol! lol!
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  kuczynski Mar 9 Avr 2013 - 9:58

Bof! 82kg, seul sur la mobylette et pas de bagages dans les valises..

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  jclaudej Mar 9 Avr 2013 - 20:12

J'espère pour toi qu'il te fourniront un pneu neuf dans les meilleurs délais Wink

Cordialement
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  kuczynski Mar 30 Avr 2013 - 17:11

Des news! Depuis ma mésaventure quelques faits nouveaux à mentionner. Donc premier mail à 123pneus.fr ( oui c'est bien ce site ) pour décrire les faits. Réponse, "retour chez le monteur et lui demander si il détecte un problème", à défaut retour du pneu chez Bridgestone pour expertise. A son avis rien à signaler. Donc nouveau mail au service client du site qui me confirme l'envoi d'un formulaire de réclamation afin de rapatrier le pneu. Entre temps dépose de la roue AR pour remplacement du pneu chez le même monteur. Je repart donc avec ma roue nouvellement équipée et l'ancien pneu. Incidemment avant de la remonter j'observe la roue et découvre avec stupeur/inquiétude/incrédulité ( rayer les mentions inutiles ) que le pneu est monté à l'envers. Et du coup après vérification il s'avère que le pneu éclaté était également monté à l'envers...

Bridgestone? Pneu_envers

Retour chez le monteur qui reconnaît l'erreur mais en minimise les conséquences Crying or Very sad . Ben oui, pourquoi pas, les sculptures n'ont pas d'importance sous la pluie et la carcasse radiale est étudiée pour fonctionner dans les deux sens...
Nouveau mail au service client pour compléter les faits. Réponse : "puisque le monteur ne signale rien on applique la procédure officielle" à savoir document à remplir et à réception reprise du pneu par un transporteur. A noter que si aucun défaut n'est constaté sur le pneu, le remboursement serait refusé.
Réception par mail du PDF à renseigner. Un bémol quand même le document est entièrement en allemand Shocked . Comme j'ai effectué mon achat sur un site français en langue française je refuse de remplir le questionnaire. Nouveau mail à 123pneus.fr pour leur demander de prendre définitivement l'affaire en charge, le pneu étant disponible pour enlèvement à mon domicile.
Wait and see...

Le pneu fixé sur la Gold pour retour chez moi. 400 km à parcourir. La prochaine fois j'essaierai avec un frigo Very Happy .

Bridgestone? Pneu-transport

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Didou57 Mar 30 Avr 2013 - 18:41

Alors là, bravo ! Une mention toute particulière au monteur ! Bridgestone? 3346527013... ... Bridgestone? 827684045.. une adresse à conseiller bien sûr ! C'est quand même malheureux qu'il faille vérifier derrière des "professionnels"... tout se perd ma bonne dame !
Pour en revenir à ton pneu, tu as payé quelque chose pour l'échange ? J'espère en tout cas que tu ne vas pas le rater lors de l'appréciation du service !

Pour le transport sur la Gold, tu peux y aller ! J'ai déjà transporter bien d'autres choses qu'une passagère sur le siège arrière, les automobilistes me regardaient bizarrement... Bridgestone? 1797587972

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bridgestone? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Pany59 Mar 30 Avr 2013 - 20:44

Mésaventure en Islande l'an passé à Reykjavic avec la GSA:

le type d'une cinquantaine d'année monte un pneu AR HEIDENAU (pneu tout terrain hyper ferme). Je suis la manoeuvre de près.

Au moment de remonter la roue, je regarde avec attention le montage et lui déclare: "problem!!" en anglais dans le texte.

Il regarde son pneu et me regarde stupéfié. Il l'avait monté à l'envers.

Ils s'y sont mis à trois pour le démonter (attention au capteur de pression).

Ce qui est hilarant c'est qu'il montrait à un jeune comment monter un pneu: véridique; Il s'est pris la honte.

Conclusion: à peu près 2H00 de boulot et 248 euros (l'équivalent des deux pneus en France). Et moi, la rage et la colère.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 569
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Invité Mer 1 Mai 2013 - 2:07

Ah oui super et c'est pas grave qu'il répond:affraid:. Ben non le pneu te pète à la tronche sur l'autobahn c'est vrai qu'y a pas de quoi s'inquiéter. Il t'as pas dit de mettre la roue dans l'autre sens pour rectifier aussi. Il m' arrive parfois de regarder le sens de rotation du pneu monté mais c'est pas systématique du tout , mais maintenant çà le sera. Je pensais pas qu'une bourde pareille pouvait arriver à un pro et 2 fois de suite en plus. Elle est pourtant bien visible la flèche qui indique le sens de rotation.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Invité Mer 1 Mai 2013 - 14:13

J'ajouterais que si le sens de rotation du pneu n'avait pas d'importance (contrairement à ce que semble supposer le poseur) je ne voit pas pourquoi les fabriquants se ferais ch.... à le préciser par des flêches.
Mériterais une belle page de pub celui-là Bridgestone? 1585357471

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Invité Ven 7 Juin 2013 - 9:20

Dis donc Al60 quel est le meilleurs rapport qualité prix pour le changement des pneus sur la GW dans notre coin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  kuczynski Ven 7 Juin 2013 - 20:50

Epilogue.
Le pneu a été remboursé par 123pneus et l' assurance a remboursé le dépannage dans la limite du forfait fixé contractuellement. La prochaine fois j'essaie avec le pneu AV.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Didou57 Ven 7 Juin 2013 - 21:30

Bon, c'est un bon point pour le site. N'empêche que le préjudice est quand même là...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bridgestone? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Invité Ven 7 Juin 2013 - 22:26

Bientôt 15000 kms et les pneus sont proches du témoin d'usure ( encore 1000 à 1500kms voir 2000 grand maxi ). L'avant est presque plus marqué que l'arrière qui aurait un peu plus de marge. De toute façons les 2 seront changés d'ici la fin du mois. Je remet les mêmes ( Bridg ), ils sont très corrects pour la Gold. J'irais certainement chez Dafy ( 285€ AV et AR plus le montage/équilibrage ) il y en a un à 3/4 kms de chez moi. Chez mon concess c'est 469€ en tout soit au moins 100€ de plus.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Invité Ven 7 Juin 2013 - 22:31

Pour répondre à Guiteux, je viens de faire changer mes deux pneus chez Honda à Compiègne (Redstyle) qui est le même qu'à St. Maximin et la facture s'élève à 389€ fourniture, pose, équilibrage et remplacement des valves. Je suis pour ma part, très satisfait. En plus ils sont sympas, ce qui ne gâche rien.
J'oubliais, j'ai remis des Bridgestone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone? Empty Re: Bridgestone?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum