Rechercher
Derniers sujets
» Promotion Gold bagger (En Slovaquie)par kuczynski Aujourd'hui à 17:18
» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Aujourd'hui à 16:49
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:08
» Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 14:12
» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Aujourd'hui à 12:54
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 12:52
» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Aujourd'hui à 11:32
» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 11:27
» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Aujourd'hui à 10:26
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:12
» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Aujourd'hui à 9:32
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 8:50
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:45
» porte vide poche passager
par Dapi Hier à 19:24
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 16:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 13:09
» xavlan du 62
par Full black Hier à 8:47
» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Hier à 8:07
» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Hier à 7:22
» problème de démarrage - électricité 1500
par copernic Mer 24 Avr 2024 - 19:48
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 311 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 298 Invités :: 3 Moteurs de recherchebandit52240, dany&marie, easy rider, Etche, Gekko, Goldphilou, Jan, jcdu47, kuczynski, NOCA, Papififi, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Entretien compresseur 1500
3 participants
Page 1 sur 1
Entretien compresseur 1500
En jetant un œil sur le compresseur, j'ai vu par la lucarne que les cristaux de sel "dessicants" absorbants l'humidité n'avais plus la bonne couleur, donc théoriquement HS selon la revue technique.
Après 30 minutes au four ménager a 160 degrés ils ont repris leur belle couleur bleue d'origine.
Et hop, c'est repartis pour 20 ans.....enfin....si tout pouvais se régénérer de la même manière...
Nono.
Après 30 minutes au four ménager a 160 degrés ils ont repris leur belle couleur bleue d'origine.
Et hop, c'est repartis pour 20 ans.....enfin....si tout pouvais se régénérer de la même manière...
Nono.
compresseur- Invité
Re: Entretien compresseur 1500
Salut Bruno,
Bon à savoir pour la réactivation des cristaux, merci de nous avoir donné cette solution.
PS : petit rappel amical...
https://www.goldwingpartage.com/t2872-commencez-vos-sujets-par-bonjour
Bon à savoir pour la réactivation des cristaux, merci de nous avoir donné cette solution.
PS : petit rappel amical...
https://www.goldwingpartage.com/t2872-commencez-vos-sujets-par-bonjour
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Entretien compresseur 1500
bonjour,
Tu peux aussi le faire au micro onde. Cela ne prend que 2 minutes.
Tu peux aussi le faire au micro onde. Cela ne prend que 2 minutes.
Invité- Invité
Re: Entretien compresseur 1500
Bonjour
J'avais déjà vu cela dans les entretiens... mais comment fait-on pour le retirer de son réceptacle ?
On est obligé d'enlever une sacoche ?
Merci pour vos retour d'expérience.
@+
J'avais déjà vu cela dans les entretiens... mais comment fait-on pour le retirer de son réceptacle ?
On est obligé d'enlever une sacoche ?
Merci pour vos retour d'expérience.
@+
fifi18- Membre connaisseur...
- Messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 57
Re: Entretien compresseur 1500
j'ai profiter changement de pneuf arrière et donc du retrait de la sacoche gauche pour faire l'entretien du compresseur
Après démontage si je me souviens bien il y a un circlips à enlever pour retirer le dissecant. C'est très simple.
Après démontage si je me souviens bien il y a un circlips à enlever pour retirer le dissecant. C'est très simple.
Dernière édition par ciryl le Mar 30 Déc 2014 - 20:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Entretien compresseur 1500
Oui, tu enlève la valise gauche, le connecteur sous la selle, les deux tuyaux vissés sur le compresseur, les deux vis...tu sort le bazar et avec une pince a circlip tu ouvre le tout.
Les petites billes sont entre deux filtres en feutres.
Le plus long est de viré la valise.
Nono
Les petites billes sont entre deux filtres en feutres.
Le plus long est de viré la valise.
Nono
Invité- Invité
Re: Entretien compresseur 1500
Ben alors, mon bon Philippe: Tu as un coup de moins bien ?
La procédure de dépose de la pompe (coffre + valise G) et du dessiccateur se trouve sur cette page 19-24 du manuel... tel que tu l'as dit toi-même !...dans CE POST
Bonne soirée
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» Compresseur arrière 1500
» rallonge de compresseur 1500 SE
» [résolu]Compresseur sortie auxiliaire - 1500
» conseils entretien sur ma 1500 se
» [résolu]fonctionnement compresseur
» rallonge de compresseur 1500 SE
» [résolu]Compresseur sortie auxiliaire - 1500
» conseils entretien sur ma 1500 se
» [résolu]fonctionnement compresseur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|