Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 18:25

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Hier à 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Hier à 17:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jerome 166 Hier à 15:05

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 11:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 10:56

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:08

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:05

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 154 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 154 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

+6
Mik
xav49
Gekko
Didou57
kuczynski
DenisFont85
10 participants

Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  Invité Dim 11 Jan 2015 - 20:10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Re: Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  DenisFont85 Dim 11 Jan 2015 - 20:24

Super images que cette Victory en train de rouler dans ces beaux paysages. La chute est moins drôle bien sur et tout aussi imparable. Un petit moins pour la tenue du pilote.
Une Goldwing ne bascule pas comme cela, c'est un plus en cas de glissade.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Il faisait beau, tout allait bien et soudain... 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11019
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Re: Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  kuczynski Dim 11 Jan 2015 - 20:38

Elle est connue celle là. Ca se passe sur une plaque de verglas.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Re: Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  Invité Dim 11 Jan 2015 - 20:43

çà fout les boules même si je ne risque pas de me vautrer comme çà ! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Re: Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  Didou57 Dim 11 Jan 2015 - 20:46

C'est pour cela que c'est quand même suicidaire de sortir par ce temps-là... certain qu'il n'est pas prêt de recommencer.  Wink   un rayon de soleil, c'est tentant mais mieux vaut s'abstenir et attendre que la température reste positive.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Re: Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  Gekko Dim 11 Jan 2015 - 20:53

Sur une plaque aussi large, pas grand chose a faire... C'est pas de bol, par contre rouler avec des mocassins, c'est pas top... Il a eu de la chance de ne rien se casser a priori.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Re: Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  xav49 Dim 11 Jan 2015 - 21:06

Ben Didier (Rescat.)
C'est pas très gaie les vidéos en ce moment. Apres la moto qui brûle, la moto qui glisse et apres, la moto qui coule?

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... 2606600304

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Re: Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  Mik Lun 12 Jan 2015 - 17:53

Bonsoir
Effectivement, il n'avait aucune chance sur une telle plaque de verglas.
Par contre, le pilote me semble effectivement piètrement équipé pour rouler, surtout par ce type de temps...
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1336
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Re: Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  Invité Lun 12 Jan 2015 - 19:01

xav49 a écrit:Ben Didier (Rescat.)
C'est pas très gaie les vidéos en ce moment. Apres la moto qui brûle, la moto qui glisse et apres, la moto qui coule?

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... 2606600304

Pas qui coule mais presque...je sais déjà vu..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Re: Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  ledany Lun 12 Jan 2015 - 22:06

Je vous trouve super moralisateurs. Le type (+ de 60 balais, vraisemblablement) prend sa Victory rutilante pour faire un tour en toute décontraction dans son bled de la côte Ouest (?), comme on le fait là-bas. Cool Raoul, il ne fait pas l'andouille, il roule pépère, c'est la définition de la liberté à l'américaine. Il fait froid mais super beau, hop il monte sur sa meule pour faire un tour. S'il n'y avait pas la loi du casque obligatoire, il n'aurait pas de casque (mais comment fixer la GoPro ? :GIF34:). Tchabada, mocassins, pantalon en coton, mitaines (rébellitude discrète), il se promène. Pas besoin de s'habiller en cosmonaute et il se gaufre. 

Avec n'importe quelle autre, il serait allé au tapis aussi. Les wingers supérieurs qui pensent que leur bestiau ne se coucherait jamais de cette façon auront la bonté d'en faire la démo filmée, j'ai hâte ! 

La vraie morale : heureusement qu'il n'a rien (des bleus prévisibles, comme il l'avoue lui-même). Il a beau aimer sa Victory, les morceaux de plastique ne sont que des morceaux de plastique. Personnellement, je lui souhaite un prompt rétablissement et de pouvoir continuer à rouler longtemps, comme il l'entend Il faisait beau, tout allait bien et soudain... 2620413033

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Re: Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  GOLDTH Mar 13 Jan 2015 - 8:24

Rien à faire sur ce genre de plaque. Si on la détecte, aller tout droit, ne pas toucher au gaz, ne pas freiner et mettre les jambes en appui et surtout avoir un beaucoup de chance !!! Avec ma honda 500XRR, je roulais sur la neige et j'ai souvent terminé sur le c.l. Alors avec une Gold Wings ... risque de verglas = garage.
GOLDTH
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 374
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Re: Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  DenisFont85 Mar 13 Jan 2015 - 8:53

ledany a écrit:Les wingers supérieurs qui pensent que leur bestiau ne se coucherait jamais de cette façon auront la bonté d'en faire la démo filmée, j'ai hâte ! 


Mon chère Ledany, pas question de te prouver quoi que ce soit, n'y de se sentir supérieur en Goldwing. C'est le simple fait des caractéristiques de la moto, centre de gravité, largeur bloc moteur et pare cylindres et pare jambe arrière qui font que la Goldwing est plus dur à renverser.
J'aime bien la Victory pour l'avoir évoqué dans divers sujet.
Mes 34 35 années ininterrompues de moto ne font pas de moi un être supérieur mais simplement un motard qui depuis des années suit l'évolution des machines. J'ai moi même eu l'occasion d'aller au "tas" plusieurs fois, heureusement sans trop de gravité (un genou, quelques contusions et des égratignures ...).

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Il faisait beau, tout allait bien et soudain... 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11019
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Re: Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  PapyMoto Mar 13 Jan 2015 - 9:51

Bonjour

Je n’ai pas fait la même analyse que vous pour cette chute.
Je m’explique.
Il roule en « père peinard » sur une route qui « accroche »
Il chute sur une plaque de verglas qui le fait tomber sur le coté gauche la moto glisse.
La moto quitte le verglas et arrive sur le bitume qui « accroche à nouveau » les deux roues en premier.
Les roues accrochent, la moto se relève et part en cabrioles.
Je pense que ce serait vrai pour toutes les motos avec une « base » suffisamment  large comme Victorie, Harley electra, BMW Flat, Goldwing etc. Par contre les motos étroites elles ne se seraient pas relevées.

En ce qui concerne la plaque de verglas, sur le film elle ressemble plus à une flaque d'eau qui, plus est, au soleil.
Imparable le coup du verglas en dessous sauf le coup de pot énorme de voir le détail qui sauve.

Mais ce n’est que mon avis et sans Paul et Mikey.

A+
PapyMoto
PapyMoto
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 250
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Re: Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  Hayadada Mar 13 Jan 2015 - 11:09

Moto et neige sur les bas cotés, ça ne va pas très bien ensemble...

A chaque saison ses petits plaisirs, pour moi neige = Ski lol!

Bon cette année, elle fait défaut dans pas mal de station dans ma région, pas grave, ça me donne du temps libre pour rajouter des leds sur la moto Very Happy, mais une chose est sur, elle ne ressort pas avant début Mars.

_________________
Il faisait beau, tout allait bien et soudain... QQD37h
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Re: Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  Invité Mar 13 Jan 2015 - 11:25

Je suis du même avis que la plus par des membres du forum, Verglas = maison.
Toujours triste une chute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Re: Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  kuczynski Mar 13 Jan 2015 - 11:30

Pas mal l'analyse. En regardant image par image en effet la moto tombe sur le côté gauche et se retrouve à la fin sur le côté droit. Mais elle ne fait pas de cabrioles, elle se retourne juste une fois. Les protections ont l'air efficaces sur la Victory, rien vu de cassé à gauche ( juste apparemment des déflecteurs en accessoires ) et les deux rétros sont toujours en place. Flaque d'eau? Peut-être mais avec de la glace dessous alors parce qu'il n'y a pas de raison de se vautrer sur une simple flaque d'eau en ligne droite.
PS : le gars qui gémit à la fin est un peut pénible, il pourrait prendre un peu sur lui non, puisqu'il est filmé confused.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il faisait beau, tout allait bien et soudain... Empty Re: Il faisait beau, tout allait bien et soudain...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum