Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 19:30

» cales guidon 2018+
par Vax Aujourd'hui à 18:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Terramarique Aujourd'hui à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Aujourd'hui à 15:18

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 14:48

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:42

» batterie 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Aujourd'hui à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 423 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 402 Invités :: 3 Moteurs de recherche

capitainecave, chris5, cidji, easy rider, eddy tionspéciale, Etche, fiblan, Filip78, g2loq, GiLLeS93, Mik, naisamena, NOCA, Panagil, Pépé69, sky.fred, teurteul73, THIERRYLK, TITI 27, True0_2, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800

+4
GOLDY76
andrequébec
kuczynski
Didou57
8 participants

Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800

Message  Invité Jeu 2 Mai 2013 - 20:21

Bonjour a tous,

Hier, balade avec madame, en prenant une partie d'autoroute, j'avais l'occasion d'essayer le régulateur de vitesse

je roule tranquille a 120Km/h en 5 ème, j'appui sur le commutateur principal, et le voyant s'allume, jusque la tout vas bien.
j'enfonce ensuite le bouton SET/DECEL, et la, le deuxième voyant ne s'allume pas. Je tente quand même de lâcher la manette des gaz, et la pas de surprise, ça ne marche pas.

quelqu'un a déjà eu le tour, ou une idée?

d'avance merci pour vos réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty Re: régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800

Message  Didou57 Jeu 2 Mai 2013 - 21:06

C'est le bouton qui ne reste pas enfoncé ? tu as essayé en statique, à l'arrêt ?
Des réponses ICI peut-être ?

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty Re: régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800

Message  kuczynski Ven 3 Mai 2013 - 10:01

A mon humble avis il s'agirait plutôt d'un contact défaillant du bouton SET/DECEL. J'essaierais en priorité avec du WD40 et en l'actionnant rapidement plusieurs fois. En profiter pour renouveler l'opération sur le bouton RESUME/ACCEL.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty et peut-être....

Message  andrequébec Ven 3 Mai 2013 - 18:07

bonjour, j'ai le même problème, et après avoir regardé le manuel, je vais vérifier toutes les raisons qui font qu'il ne fonctionne pas, par sécurité. Comme les interrupteurs de freins, d'embrayage... Parce que je viens de changer tout le boîtier de ces interrupteurs. je te donnerai des nouvelles.
andrequébec
andrequébec
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 308
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty Re: régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800

Message  Invité Ven 3 Mai 2013 - 19:46

Didou57 a écrit:C'est le bouton qui ne reste pas enfoncé ? tu as essayé en statique, à l'arrêt ?
Des réponses ICI peut-être ?

Non, le bouton ne reste pas enfoncé, j'ai essayé en roulant, et j'ai lu le post avant, et comme les symptômes, n'étaient pas les mêmes, j'ai ouvert un nouveau poste pour ne pas mélanger les deux pannes différentes Wink

je vais essayer de faire ce que kuczynsky propose, je vous tiendrai informé, sinon j'attendrai les nouvelles de andrequebec

merci pour votre intérêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty Enfin !!

Message  andrequébec Lun 27 Mai 2013 - 19:09

Mon problème était le même, après avoir changé le boîtier qui contient ces switches sur le guidon. Grosse Job finalement. Changé le filtre à air en même temps. Mais voilà : le petit bushing de laiton qui pivote dans la poignée d'embrayage était usé ! Il y avait un petit jeu dans la poignée, donc le cruise control lisait un débrayage, et ... rien ! J'ai fait faire un nouveau bushing, et c'est parfait. Le bushing original était percé bord en bord. Celui que j'ai fait faire, je lui ai laissé environ 2 mm de matière à l'arrière de la rod qui pousse sur le système hydraulique. Et je l'ai lubrifié avec du blanc de plomb, "Never Seeze" !

Bonne chance, et bonjour à tous dans votre beau pays !
andrequébec
andrequébec
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 308
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty problème de régulateur

Message  GOLDY76 Mar 28 Mai 2013 - 0:25

Salut FAB:D

J'ai eu le même problème l'année dernière. C'était le contacteur de frein avant! J'ai eu juste à vaporiser un nettoyant pour contacteurs électriques et le tour était joué! J'ai choisi cette option après avoir jeté un oeil sur la revue technique, aux vues de toutes les pannes possibles ça valait la peine d'essayer!

Il ne faut pas avoir peur d'en mettre par le petit trou qui se situe en dessous, le produit séche presque immédiatement.

Il y a le contacteur d'embrayage et celui de la pédale de frein à tester aussi

Je te conseille de commencer par là!

Si tu veux j'ai la liste de toutes les pannes possibles avec les contrôles à effectuer pour trouver la bonne.

Bon courage

Dominique
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty Régulateur de vitesse

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 14:37

Salut Fab

Si j'ai bien compris le bouton on et off pour mettre en fonction le régulateur de vitesse qui fait allumé la lumière verte cruz on ne reste pas enfoncer, si tu parle de se bouton la, j'ai eu un problème similaire avec le bouton du reculon qui restait coller, Honda lubrifie tous les bouton avec une graisse vert qui sèche avec le temps et elle est comme de la colle, donc j'ai démonter l'interrupteur j'ai tout nettoyer avec de l'alcool et il y as une petite pine en brass ou laiton qui sert a tenir le bouton en position on ou off, j'ai tout nettoyer et lubrifier avec de la graisse a la silicone et tous vas pour le mieux et en plus j'ai toute fait les autres boutons sur mes guidons du même genre.

Vas voir le site de Fred Harmons mais c'est en anglais=  http://www.pbase.com/fredharmon

FlyBoy2121:GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty Re: régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 15:47

Ça me le fait aussi alors au lieu d'appuyer sur le bouton du haut (augmentation ) j'appuie sur le bas ,le voyant s'allume et en appuyant ensuite sur le bouton du haut j'augmente la vitesse du régulateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty Re: régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800

Message  patrick lille Mar 7 Jan 2014 - 13:39

Testé ce matin.
1800de 2009: en 4ème et 5 ème le régulateur fonctionne mais pas en dessous
de 80 km/h

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty régulateur de vitesses

Message  LOUG AVEL Mar 7 Jan 2014 - 15:01

Oui tout à fait pas de régulateur moins  de 80 kmh , une info , ce que je fais lorsque je lave la moto eau plus liquide savon une fois terminé , je passe toute cettte partie du tableau de bord à la soufflette , je constate effectivement de l'eau dans les organnes , à ce jour pas de problémes particuliers . pour jouer du régulateur il faut éffectivement bien lire la bible , trés important pour bien rouler avec que du bonheur pour moi

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty Re: régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800

Message  Gekko Mar 7 Jan 2014 - 16:01

LOUG AVEL a écrit:Oui tout à fait pas de régulateur moins  de 80 kmh , une info , ce que je fais lorsque je lave la moto eau plus liquide savon une fois terminé , je passe toute cettte partie du tableau de bord à la soufflette , je constate effectivement de l'eau dans les organnes , à ce jour pas de problémes particuliers . pour jouer du régulateur il faut éffectivement bien lire la bible , trés important pour bien rouler avec que du bonheur pour moi

Claude,

Décidément, je ne pourrais jamais rouler en 1800, si il faut lire les Saintes Ecritures pour pouvoir mettre le Régulateur, par contre sur la 15 j'arrive à rouler avec du bonheur plein les yeux, tout en étant athée, comme quoi, il n'y a pas de hasard  :GIF34: :GIF34: 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty Re: régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800

Message  LOUG AVEL Mar 7 Jan 2014 - 16:08

Oui mon fils tu as raison les voix du seigneur sont impenetrables Amen va en paix tu auras toujours un régulateur en prime bien amicalement loug avel  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty Re: régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800

Message  kuczynski Mar 7 Jan 2014 - 16:15

LOUG AVEL a écrit:Oui tout à fait pas de régulateur moins  de 80 km/h...
Et 160 km/h maxi soit 100 miles/heure tout rond.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty Re: régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800

Message  LOUG AVEL Mar 7 Jan 2014 - 16:28

au sujet du régulateur , il me semble que quelqu'un à donné des infos sur un spot pour neutraliser le régulateur ou autre chose , je pense que Didou doit avoir ça dans son forum la personne a réalisé une inversion ????? je ne me souviens plus  Rolling Eyes

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty Re: régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 23:04

Sur la 1500
il m'est arrivé la meme chose sachant que l'axe en laiton étant usé, le levier ne revenait pas dans sa position originale de ce fait le contacteur de régulateur prenait cela pour une action sur le levier

Test 0 faire

si vous poussez avec vos doigts à fond le levier vers l'avant et que votre régulateur fonctionne c'est le bout en laiton en cause

C'est un copain "christmargab" qui avait trouvé la faille à l'époque (Merci à lui)
En effet c'est pénible de ne pas avoir de régulateur

donc faire cela
ici : REGULATEUR

a+ loulou-67

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty Re: régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800

Message  ecureuil40 Mar 7 Jan 2014 - 23:20

Bibi il pense que la vaseline c'est mieux pour la pine......même en laiton (veinard)!!! bon je sors! cheers

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800 Empty Re: régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum