Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Aujourd'hui à 15:19

» Encore une bonne pioche
par Rico72 Aujourd'hui à 14:26

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Aujourd'hui à 13:28

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:41

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:58

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:30

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:13

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23

» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Hier à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 237 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 232 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cidji, eddy tionspéciale, Etche, Pascal78, Rico72

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mecacyl CR

+9
kuczynski
g2loq
capitainecave
xav49
Gekko
jclaudej
GiLLeS93
Jean-Pierre
Churchill
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mecacyl CR - Page 4 Empty Re: Mecacyl CR

Message  Invité Mer 18 Mai 2016 - 17:21

Cool j'ai de la marge!!! Very Happy
Donc avec ou sans Mecacyl la goldwing c'est du béton!! un peu comme tonygencyl Very Happy
@+fifi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mecacyl CR - Page 4 Empty Re: Mecacyl CR

Message  Invité Mer 18 Mai 2016 - 19:37

Mecacyl CR - Page 4 2782311512
moi cela fait trois mois que j'ai mis du mécacyle, je vois la différence au niveau des passages de vitesse.
je pense que de temps en temps il faut faire un nettoyage moteur avec une huile adéquate.
je voulais faire monter un boitier pour rouler aux E 85, j'ai deux amis qui ne se connaissent pas ils sont concessionnaires automobiles, les deux mon dis la même chose(ne fais pas cela, ça va dessécher tous les joints et abîmer le moteur)j'ai fait la remarque qu'il y avait des voitures qui roulent aux E85,  la même réponse ma été faite, , les moteurs sont prévus d'origine !
alors j'ai renoncé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mecacyl CR - Page 4 Empty Mecacyl CR

Message  Invité Mar 25 Déc 2018 - 18:20

Bonsoir,

J'ai essayé le mecacyl sur la ma moto -145.000- il y a semaine dans l'objectif de diminuer ma consommation qui me pose problème. Je voulais savoir le délai d'action du Mecacyl sur la consommation : j'ai bien lu la notice du constructeur et le post de 3 pages mais je n'ai pas trouvé de réponse sur cette question en dehors qu'il faut attendre environ 3 vidanges -au rythme de 15.000 an il me faudra du temps.- pour bénéficier de tous les effets.

Clairement l'action du Mecacyl s'est pour ma part quasi immédiatement traduit par une amélioration très significative de la souplesse moteur et du passage de vitesses, dans des proportions que je n'imaginai d'ailleurs pas - ma boîte était déjà assez silencieuse mais là c'est encore bien mieux et plus souple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mecacyl CR - Page 4 Empty Re: Mecacyl CR

Message  kuczynski Lun 31 Mai 2021 - 10:20

Encore un petit UP pour les nouveaux arrivés sur le forum. Vous voulez savoir ce qui a déjà été dit sur les additifs d'huile? Les additifs dont on a déjà parlé ici son Mécacyl, Tridan et Mécarun. Les posts à leurs sujets sont accessibles avec ces 3 mots clef Wink

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mecacyl CR - Page 4 Empty Re: Mecacyl CR

Message  Olivier E Sam 1 Oct 2022 - 18:24

Bonjour à toutes et tous,

Le Mecacyl CR est en rupture chez certains fournisseurs qui proposent donc en remplacement du «  Mecacyl CR-P - Flacon 100 ML - Hyper-Lubrifiant - Spécial poussoirs hydrauliques - pour Tous Moteurs 4 Temps  » ma question de béotien est donc bien vous vous en doutez : ma 1800 modèle 2021 a t’elle bien des poussoirs hydrauliques ? Et est ce que qq un à déjà utilisé ce sous produit ?

Amitiés motardes.

Olivier

Olivier E
Membre actif
Membre actif

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2021
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Mecacyl CR - Page 4 Empty Re: Mecacyl CR

Message  kuczynski Sam 1 Oct 2022 - 18:30

Pourquoi se prendre la tête, je viens de faire un test sur Oscaro et c'est dispo Wink

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mecacyl CR - Page 4 Empty Re: Mecacyl CR

Message  Olivier E Sam 1 Oct 2022 - 19:42

kuczynski a écrit:Pourquoi se prendre la tête, je viens de faire un test sur Oscaro et c'est dispo Wink

Certes mais Oscaro livre pas en suisse n’est ce pas ;-)

Au passage si quelqu’un utilise le nettoyant pré vidange de la meme marque cela a t’il un intérêt ?

Merci !

Olivier E
Membre actif
Membre actif

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2021
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Mecacyl CR - Page 4 Empty Re: Mecacyl CR

Message  Didou57 Sam 1 Oct 2022 - 21:04

Bonjour Olivier,

Ce sujet traite du Mécacyl CR, si tu as d'autres demandes ne concernant pas ce produit, il te faut ouvrir un nouveau sujet.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Mecacyl CR - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Mecacyl CR - Page 4 Empty Mecacyl retour d'expérience

Message  kuczynski Lun 17 Oct 2022 - 17:58

J'utilise ce produit depuis une douzaine d'années sur auto/moto et je ne n'ai qu'à en louer les effets. Il faut le considérer comme l'indique son fabricant comme un hyper lubrifiant et ne pas en attendre beaucoup d'autre chose comme un gain de consommation par exemple car même si c'est possible c'est anecdotique. Ma précédente voiture toujurs traitée au Mecacyl a été cédée à un voisin à 270000 km. Elle en a aujourd'hui 310000 et jamais il n'y a eu d'intervention sur le moteur ( hors entretien et distribution bien sûr ). Il suffit de regarder des cames ou des poussoirs pour constater qu'ils sont toujours à l'état d'origine. Mon propos du jour est de revenir sur les avis Mecacyl/Mecarun/Tridan. Je ne donnerai aucun avis sur le Tridan ne le connaissant pas. Il y a 2 ans je change donc de voiture pour un modèle affichant 120000km au compteur. Rien à dire, tout fonctionne. Enfin, sauf un petit sifflement de boîte entre 80 et 110. Par expérience je sais que ce n'est pas un bruit de roulement mais un bruit de denture de pignons. Je précise même de pont. Pas bien méchant mais ayant été un peu de la partie quand même je cherche à régler le problème. Déposer le boîte et ouvrir? Bof je ne suis pas très motivé à ce stade. Beaucoup de boulot pour pas grand chose. Satisfait du Mecacyl CR pour moteur je décide donc de faire une vidange de boite et d'ajouter du Mecacyl HY spécial boite de vitesses. Quelques milliers de kilomètres plus tard le résultat ne m'apparait pas évident. Donc à nouveau vidange de boîte et ajout de Mecarun. Et là après quelques milliers de km le résultat est beaucoup plus concluant. Le sifflement a pratiquement disparu. Il faut le savoir pour l'entendre.
Qu'en conclure? je ne connais pas les effets du Mecarun sur les moteurs donc je m'abstiendrai de tout commentaire sur ce sujet. D'ailleurs je continuerai avec Mecacyl pour les moteurs. Pour la boîte de vitesses, dans mon cas et je ne préjuge pas d'autres situations, le Mecarun "boîte de vitesses" a été plus efficace que le "Mecacyl boîte de vitesses".
Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui Very Happy .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mecacyl CR - Page 4 Empty Re: Mecacyl CR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum