Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Aujourd'hui à 19:53

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par teurteul73 Aujourd'hui à 17:16

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 318 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 304 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Cad, chris 36, doudou36, Etche, Flip, jean michel, NOCA, Panagil, PapyTof29, pime69, Pépé69, Rico72, tlpg, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quel GPS et quel montage pour avoir le son dans les H.P. sans Bluetooth

Aller en bas

Quel GPS et quel montage pour avoir le son dans les H.P. sans Bluetooth Empty Quel GPS et quel montage pour avoir le son dans les H.P. sans Bluetooth

Message  Invité Jeu 18 Juin 2015 - 12:42

: :gif60: : 
Tout est dans le titre,

Bien que naviguant qu'au soleil, plus facile en Bretonie qu'ailleurs, j'en appelle à vos connaissances très pointues.

Sans avoir le GPS d'origine, pourriezvous m'indiquer comment vous faites pour avoir le son de votre GPS dans les H.P. d'origine.
Mon cerveau étant un peu fatigué, je souhaite lui limité les ondes du Bluetooth, et je ne suis pas fan de regarder un écran en conduisant.
Toutes vos solutions m'intéressent.
Il va de soit que mon casque sera équipé d'un intercom.
Je crains que les GPS récents n'acceptent que le Bluetooth.
J'ai déjà la réponse pour le ZUMO 590.
Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS et quel montage pour avoir le son dans les H.P. sans Bluetooth Empty Re: Quel GPS et quel montage pour avoir le son dans les H.P. sans Bluetooth

Message  Didou57 Jeu 18 Juin 2015 - 12:56

: :gif65: : Jean-Jacques,

On a du en parler dans un sujet mais saches que si tu restes en filaire, il existe un boitier se branchant entre la radio et ton câble d'intercom qui permet de relayer les infos dans le casque (uniquement) comme si c'était une troisième personne. Je me sers de cet accessoire depuis quelques années, sans problème. 
Il faut cependant que ton GPS soit équipé d'une sortie audio (Garmin) ou il faut que tu la crées en ouvrant ton GPS et en branchant une prise DIN sur le HP de celui-ci. Ce n'est pas compliqué à réaliser, reste à savoir si tu estimes que ton GPS est assez ancien pour faire cette opération. Si tu hésites, regardes dans ma signature, dans le premier lien il y a les images de la transformation et le boitier vient des States. 

Je ne sais pas si il est possible de passer les infos du GPS vers les HP, il y a un problème de puissance je pense...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Quel GPS et quel montage pour avoir le son dans les H.P. sans Bluetooth Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS et quel montage pour avoir le son dans les H.P. sans Bluetooth Empty Re: Quel GPS et quel montage pour avoir le son dans les H.P. sans Bluetooth

Message  Invité Jeu 18 Juin 2015 - 13:48

Les states ???? 

Ok, si tu as un ZUMO peux importe le type, tu peux sans problème passer ton GPS dans tes HP ou Intercom casque sans rien acheter. Le Zumo dispose d'un sortie audio MP3 que tu connectes sur la prise auxiliaire. Cela ne concerne que l'audio et tu n'écoutes que le GPS

Pour écouter le GPS avec ta radio (priorité et coupure audio sur annonce) tu as soit une version analogique mais le son sera mono, ou numérique le son sera stéréo avec de très nombreux avantages en plus de la communication téléphonique et la possibilité d'avoir la connexion Bluetooth ou Filaire

Si ton GPS ne dispose pas de sortie audio MP3 tu peux prendre un dongle Bluetooth qui se connecte sur la prise auxiliaire, le son sera alors diffusé en stéréo sur tes HP ou intercom et seulement le son, pas la communication

Je ne vais pas me faire de pub mais tu peux trouver cela sur le site de GR, référence analogique BGLW3, référence numérique Ycom+, référence Dongle Bluetooth

ATTENTION si tu as un GPS de voiture le Bluetooth est dédié à la reprise de ton téléphone, pas de la gold ou d'un casque

A ton service

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS et quel montage pour avoir le son dans les H.P. sans Bluetooth Empty Re: Quel GPS et quel montage pour avoir le son dans les H.P. sans Bluetooth

Message  Invité Jeu 18 Juin 2015 - 21:03

Effectivement, un bon vieux Zumo 500 ou 550 qu'on peut trouver à prix très raisonnable d'occasion (je possède les 2), et ça va super bien en filaire. De toute façon, au jour d'aujourd'hui (ça va être chaud avec la nouvelle Loi sur les liaisons casques) vaut mieux rester sur l'installation d'origine de la moto. Il y en a qui vont devoir se débarrasser de leur équipement super sophistiqué qui connecte tout (y compris la machine à laver Very Happy ) dans leur casque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS et quel montage pour avoir le son dans les H.P. sans Bluetooth Empty Re: Quel GPS et quel montage pour avoir le son dans les H.P. sans Bluetooth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum