Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par Didou57 Aujourd'hui à 20:20

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par Didou57 Aujourd'hui à 20:17

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Canadian Man Aujourd'hui à 20:12

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 19:30

» cales guidon 2018+
par Vax Aujourd'hui à 18:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Terramarique Aujourd'hui à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Aujourd'hui à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:42

» batterie 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Aujourd'hui à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 403 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 386 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alain27, bls76, capitainecave, chris5, Didou57, doudou36, Etche, Flip, g2loq, H.X., Kebra, leclair86130, mau, Sbeud, Spiderm42, THIERRYLK, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Mer 23 Déc 2015 - 20:49

Bonjour amis de la Gold, 

Je cherche un peu partout une réponse qui ne concerne pas spécifiquement la Gold, mais ici, il y a des sorciers, alors....

J'ai un GPS Tom Tom Rider 2° édition et un intercom Duo Scala Q1. J'ai établi la connexion GPS/Intercom, jusque là,  tout va bien
Le problème est que le son que je reçois est quasiment inaudible, en tout cas, pas assez puissant pour couvrir les bruits extérieurs. 
Les volumes GPS et Scala sont à fond. 
Donc je cherche la cause et la solution. 
Merci à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  ecureuil40 Mer 23 Déc 2015 - 20:59

Bonsoir : : gif61: :
Penses à mettre à jour le firmware de ton scala,ce sera déjà chose faite si tu ne l'as jamais encore fait!
Refais complètement les apairages également...

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Didou57 Mer 23 Déc 2015 - 21:11

: : gif61: :

Tu n'as rien trouvé dans les sujets sur SCALA  avec le moteur de recherche ?

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18040
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Mer 23 Déc 2015 - 21:45

Merci les gars, vous êtes des rapides. 

@Didou, non, je n'ai rien trouvé sur scala et pas davantage sur tom tom. 

@l'esquirot dou pin, "firmware" ? so qu'es aquo ?
Désolé, je suis nul de chez nul dans tous ces machins et je ne vois même pas de quoi tu parles.
As tu ce genre de système et est ce qu'il fonctionne ? Je me demande s'il n'y a pas simplement une sorte d'incompatibilité entre le GPS et la liaison des intercom au niveau du réglage de la puissance du son. 
Auquel cas, la messe est dite.
Merci quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  xav49 Mer 23 Déc 2015 - 23:40

Bonsoir Serge,

oui comme le dit Jean-Michel, les dernières générations de Scala dont le Q1 ont une gestion en ligne de leurs principaux paramètres et des logiciels internes les faisant fonctionner ou firmwares (logiciels de leur firme  Wink)
Pour cela il faut que tu t'inscrives sur la "Cardo Community" au milieu de cette page à droite avec le lien suivant et clic sur langage Français et suis la procédure.
http://cardosystems.com/fr/cardo-community/ 

Ou autre méthode télécharge l'apps "Cardo Smartset" afin de pouvoir régler des oreillettes directement de ton smartphone vers les oreillettes.

Ensuite suis les procédures d'appairage.

Vérifie bien aussi que ton Tomtom Rider 2 soit à jour aussi de son....firmware  pour intégrer les dernières générations d'oreillettes bluetooth  et ce avec le logiciel "Tomtom Home" téléchargeable ici 
http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/9055/~/comment-installer-tomtom-home-sur-mon-ordinateur%C2%A0%3F

Bon courage  Wink

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Jeu 24 Déc 2015 - 14:15

Merci les gars de vos informations. Je crains que toutes ces manipulations ne soient un peu trop compliquées pour moi. 
Je vais essayer de me trouver un cerveau musclé pour s'en occuper, ce sera plus sûr. 
Joyeux Noël à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Ven 8 Jan 2016 - 15:19

Bin voila, les mises à jour sont faites, premier essai et......queue dalle, le son toujours aussi faible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Alain27 Ven 8 Jan 2016 - 15:30

: :gif65: : Serge
Regarde sur ce forum .ICI.Purement dedié au gps Tomtom
Peut etre trouveras tu, ton bonheur
A+

_________________
Une autre passion  GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET 3605879242  GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET 3605879242  GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET 3605879242  GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  xav49 Ven 8 Jan 2016 - 15:53

Papivroum a écrit:Bin voila, les mises à jour sont faites, premier essai et......queue dalle, le son toujours aussi faible.
Bonjour Serge,

comme le dit Alain, le site Tomtomax est une mine d'informations sur les Tomtom, tu devrais trouver la solutions avec un peu de patience.

Néanmoins avant tout cela, si tu as fait toutes les mises à jour possibles et que tu as toujours un défaut de son, il se peut que l'un de tes appareils est un problème, GPS ou Scala.
Pour le Tomtom essai de poser une question sur le Forum de Tomtom (différent de Tomtomax), là tu auras des réponses possibles soit d'utilisateurs ou du support technique de la marque:
https://fr.discussions.tomtom.com/appareil-dedie-a-la-moto-rider-474?sort=lastpost.desc
Pour le Scala, n'hésite pas à contacter le vendeur ou l'importateur Technoglobe pour le support technique 
http://www.tecnoglobemoto.com/contact

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Ven 8 Jan 2016 - 17:25

De la patience, j'en ai. Ce dont je manque le plus, ........c'est de connaissances en la matière. C'est pas vraiment ma génération.  lol!
En tout cas, merci Xavier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  xav49 Ven 8 Jan 2016 - 18:09

Papivroum a écrit:De la patience, j'en ai. Ce dont je manque le plus, ........c'est de connaissances en la matière. C'est pas vraiment ma génération.  lol!
En tout cas, merci Xavier
Serge,
il faut avouer que ces histoires d’appairage bluebooth ce n'est pas toujours facile à faire et que parfois les connections ne sont pas toujours fiables dans le temps.  Mad
Il y a encore de gros efforts de facilité et de fiabilité à faire par les constructeurs, pour une meilleure utilisation par tous les usagers.  Very Happy

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  LOUG AVEL Sam 9 Jan 2016 - 9:39

: :gif65: : effectivement Scala et TomTom ne font pas bon ménage , également problème de connexion de l'ensemble , j'ai donc abandonné peut -être que Xavier va me donner un coup de main la prochaine sortie , avoir le son dans le casque est encore mieux mais ça une prochaine fois . 

Bonne journée à vous lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Sam 9 Jan 2016 - 9:56

Bonjour,
Ce qui m'énerve dans cette affaire, c'est que j'ai fait la connexion. A l'arrêt ou à faible vitesse, c'est parfaitement audible et le GPS m'indique que le casque est connecté. Le problème c'est que dès que je mets quelques tours le bruit couvre quasiment les informations données. 
En dehors de ça, je suis plutôt satisfait, après 2 jours d'une rude bataille, j'ai réussi à exporter un itinéraire de mon ordi au GPS, et ça, c'est plutôt sympa parce que beaucoup plus facile à faire. 
Aujourd'hui, belles éclaircies prévues, alors, balade dans le pays basque. 
Bonne journée et merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  xav49 Sam 9 Jan 2016 - 11:26

P
GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET 365723366  à vous

@ Serge, 
Ce que tu dis est intéressant concernant ce bruit qui couvre le son quand tu mets les"tours". Car dans ce cas ayant fait toutes les MàJ, je pense que tu as plutôt un probleme de parasitage venant de ta mob.
2 solutions possibles:
- branche ton GPS en 12volts sur une source extérieure à ta moto (batterie indépendante ou alimentation) allume tous tes appareils et ta moto, mets les tours. Si le son est bon dans les oreillettes cela valide l'hypothèse du haut. Sinon tu peux avoir des parasites émis par ondes électromagnétiques à partir de ta mob et là, c'est plus difficile de trouver une solution.
- mettre un filtre d'antiparasitage ou niveau du fil d'alimentation du GPS. Cela peut marcher pour améliorer le probleme à partir du moment où ces parasites sont "véhiculés" via les faisceaux électriques.

Mais si tu peux tester la première solution, cela donnera tout de suite une idée.

@Claude,
Le dernier Tomtom Rider 400 a plein de qualité mais a un gros probleme dans sa version actuelle, avec la gestion de ses connexions Bluetooth entre les oreillettes et les smartphones appairés.
Tomtom le reconnaît officieusement et devrait apporter une mise à jour modificative. Nous avions connu cela avec le Tomtom Rider 2 à ses débuts. J'espère que cela sera résolu avant les grandes sorties du Printemps....

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  LOUG AVEL Sam 9 Jan 2016 - 14:56

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET 365723366 Xavier , merci pour tes infos , autrement superbe tom tom  , voiture et moto sauf cette histoire de connexion .  

toute fois du fait que je le fixe sur le pare brise avec ton dispositif , il me reste celui qui sert à le poser sur le guidon . Je ne sais pas combien il vaut , si quelqu'un était intéressé , je peux lui céder , toujours dans la boite tom tom 400 .

bien à vous lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Dim 10 Jan 2016 - 11:32

Bonjour Xavier, 

Je me suis mal exprimé. Quand je dis que je mets des tours, je veux dire que j'augmente ma vitesse et par conséquent les bruits environnants, moteur, vent. 
Il n'empêche que je retiens ton idée et que je vais essayer ta solution. Peut être que, sans parler de bruits parasites il y a un affaiblissement de l'émission ou de la réception, qui sait. 
En tout cas je posterai dès que j'aurais réglé le problème, si j'y arrive.
Merci et bonne journée. 

Un autre problème que je te soumets puisque il semble que tu sois costaud sur les GPS. 
J'exporte des itinéraires depuis mon ordi par l'intermédiaire d'Itn converter.
 Où sont stockés ces itinéraires, comment faire pour les retrouver ? 
Si je vais dans "supprimer les itinéraires", ils s'affichent tous, mais ce que je veux c'est les lancer, pas les supprimer. 
Et je ne trouve pas cet endroit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  xav49 Dim 10 Jan 2016 - 16:10

Bonjour Serge,
Dès que tu crées un itinéraire sur l'appareil ou via un ordi, il est stocké avec son nom de sauvegarde plus l'extension ".itn", dans le dossier ou répertoire appelé lui aussi "itn" sous la racine de la carte SD contenue dans le Tomtom.

Pour les charger, supprimer ou modifier les fichiers itinéraires, il suffit d'appuyer sur "option" sur l'écran et d'accéder aux différents menus.

Regarde sur le manuel à partir de la page 35, tout y est Very Happy
http://download.tomtom.com/open/manuals/rider/refman/TomTomRIDER_FR.pdf

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Lun 11 Jan 2016 - 10:51

Et il dit quoi le monsieur ?

MERCI XAVIER !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Jeu 3 Mar 2016 - 22:40

bonsoir a tous je viens d'acheter un tomtom rider v4,et la tres gros probleme il ne veut pas se connecter avec mon scala rider q1 teamset.je suis en panique comment faire pour qu'ils se connecte ensembles. merci j'attend vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Ven 4 Mar 2016 - 9:15

bonjour probleme résolu. c'était de ma faute.cela fonctionne.merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Ven 4 Mar 2016 - 12:38

Tu as bien de la chance, moi je n'ai toujours pas réglé mon problème de volume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  xav49 Ven 4 Mar 2016 - 13:06

Papivroum a écrit:Tu as bien de la chance, moi je n'ai toujours pas réglé mon problème de volume.
Salut Serge,
Ben alors malgré les mises à jour tu as toujours un problème?

As-tu réglé la sensibilité du volume en fonction des bruits ambiants, soit le AGC - Automatic Gain Control ?

C'est accessible à partir de la gestion du Cardo Community dans paramètres généraux - Sensibilité AGC tu pousses le curseur sur H      (L - M- H)

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Ven 4 Mar 2016 - 19:13

Bonjour XAV,

Bin, ça remonte à un certain temps et depuis, j'ai renoncé. Mais il me semble bien que oui. 

Je vérifierai. Vu mes connaissances informatiques, ça risque d'être rock n' roll. 

Pour le moment, pluie, vent, moto au garage sous la bâche. Et moi au lieu de faire de la moto, je fais de la peinture.
Mais à priori, je vais le faire avant fin mai parce que je m'en vais au Portugal et j'aimerais bien l'avoir dans les oreilles, on ne sait jamais, ça peut servir.

Je te tiens au courant et je te remercie.

PS : Si tu descends un jour dans le Sud, klaxonne, je serais ravi de te voir......et pas que pour le GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Mar 12 Avr 2016 - 11:11

Bonjour Papivroum
 
J'utilise aussi des Scala Q1 Teamset et il fonctionnent très bien.
La seule chose que je lui reproche, c'est que même en ayant réglé la sensibilité au max sur l'ordinateur il faut souffler fort dans le micro pour l'activer.
Même à 130 km/h j'entends bien mon TomTom Rider Urban qui me parle souvent avec les zones de danger en me coupant les conversations avec ma passagère car le TomTom prend le dessus.
Pour ton problème. Si tu as réglé tous les paramètres sur ton ordinateur comme Xax 49 te l'a dit et que cela ne fonctionne toujours pas, un truc tout con: Sur tes Scala tu as deux boutons à l'arrière un + et un –  pour régler le volume et il arrive parfois que l'on appuie dessus lorsque l'on retire la batterie pour la mettre en charge.
 

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Mar 12 Avr 2016 - 11:33

Merci Mimi de tes conseils. 

Malheureusement, rien, toujours rien. Pourtant j'ai vraiment l'impression d'avoir tout essayé, y compris les boutons + et - dont tu parlais. Rien. 
J'ai fait les tests de connexion : 100%, j'ai même dû baisser le volume. 
Quand je connecte les 2, j'entends :  "mobile 1 connecté", très clairement dans le casque
Et puis, plus rien dès la première information donnée par le GPS, plus aucun son ne passe. Il me semble (pas sûr parce que je n'ai pas toujours les yeux dessus) que le GPS indiquait "casque déconnecté".
Alors, je me contente de regarder le GPS, mais avec le soleil, c'est pas toujours évident, et j'appréhende un peu mon voyage au Portugal dans des grandes villes que je ne connais absolument pas.
Tant pis, on fera à l'ancienne.
En attendant, je suis parti Dimanche et lundi longer les Pyrénées depuis Pau jusqu'à Saint Girons, aller-retour par des routes impossibles, à des vitesses innavouables......tellement elles étaient basses.
Waououuouu ! quel pied cette moto, et qu'il est beau notre pays. La neige sur la montagne (à 1200-1300m probablement) le soleil, le ciel limpide de ce bleu de printemps.......je ne vous dis que ça !!!!!
Dépêchez vous de prendre la retraite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Mar 12 Avr 2016 - 12:08

Autre chose, tu as deux modules, un pilote et un passager. La liaison avec le TomTom ne se fait que sur le module pilote. Attention de ne pas utiliser le module passager par le pilote. Sur le mien, j'ai mis un petit coup de feutre blanc pour le repérer sans chercher lorsque je les reposes après une mise en charge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Mar 12 Avr 2016 - 12:36

Oui, je les ai également repérés. Ca ne vient pas de ça.
Et oui, je sais, ça met les boules....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  xav49 Mar 12 Avr 2016 - 12:42

Mimi 89 a écrit:La seule chose que je lui reproche, c'est que même en ayant réglé la sensibilité au max sur l'ordinateur il faut souffler fort dans le micro pour l'activer.
Même à 130 km/h j'entends bien mon TomTom Rider Urban qui me parle souvent avec les zones de danger en me coupant les conversations avec ma passagère car le TomTom prend le dessus.
Bonjour Michel,
Pour le déclenchement du micro par la voix, dans le cas ou tu as mis la grosse bonnette de micro, essaye avec la plus fine. Le déclenchement est nettement amélioré et sans problème casque modulable ouvert, c'est ce que j'ai configuré.


@Papyvroum Serge,

je ne sais pas ou tu as acheté ton matériel, mais si tu l'as acheté en magasin, n'hésite pas à aller les voir pour que la configuration te soit faite. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, sauf si un des appareils est défectueux. Mais ils sauront te le dire. A distance c'est plus difficile pour nous de t'aider  Wink

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Mar 12 Avr 2016 - 13:18

Bonjour Xav, 
J'ai pensé aller chez le vendeur. Le problème est que j'ai acheté le scala en magasin mais le GPS était sur la moto quand j'en ai pris possession. Cela dit, qui ne tente rien n'a rien. 
En tout cas, merci à vous de vous pencher sur mon problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  xav49 Mar 12 Avr 2016 - 13:43

Papivroum a écrit:Bonjour Xav, 
J'ai pensé aller chez le vendeur. Le problème est que j'ai acheté le scala en magasin mais le GPS était sur la moto quand j'en ai pris possession. Cela dit, qui ne tente rien n'a rien. 
En tout cas, merci à vous de vous pencher sur mon problème.
Serge, si je peux me permettre, vas y.
Si c'est un bon vendeur il te le fera et pourra même déceler si il y a un problème sur l'un ou autre des appareils. Face à la concurrence de l'Internet, c'est dans l'intérêt des boutiques "physiques" d'assurer ce type de service et cela justifie pleinement la différence de prix. De plus en plus, je retourne en magasin quand les différences de prix sont acceptables afin d'avoir un vrai service client!


Dernière édition par xav49 le Mar 12 Avr 2016 - 15:49, édité 1 fois

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum