Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Aujourd'hui à 12:54

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 12:52

» Promotion Gold bagger (En Slovaquie)
par Scoubidou Aujourd'hui à 12:34

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Aujourd'hui à 11:32

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 11:27

» Réglages Carburation 1500 Goldwing
par Canadian Man Aujourd'hui à 11:11

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Aujourd'hui à 10:26

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:12

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:36

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Aujourd'hui à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Hier à 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 13:09

» Dans le secret des freins en MotoGP
par g2loq Hier à 10:01

» xavlan du 62
par Full black Hier à 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Hier à 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Hier à 7:22

» problème de démarrage - électricité 1500
par copernic Mer 24 Avr 2024 - 19:48

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 263 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 249 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Etche, etchelaurent, Kebra, mau, NOCA, Papififi, PapyTof29, patrick lille, Sbeud, Scoubidou, thierry930, tomcat59, True0_2, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Balacha

+12
jm62
charpentier09
nono_80
Gekko
Costa Victor
tizef
chris 36
Mik
Didou57
g2loq
jcdu47
Balacha
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Balacha Empty Présentation Balacha

Message  Balacha Mar 26 Jan 2016 - 10:08

Respectueuses et chaleureuses salutations à tous.


 
J’aimerais faire partie de la communauté, bien que je ne sois pas encore en possession de la moto qui fédère les passionnés de ce forum.

Mon profil : au risque de vous décevoir, il semble bien classique et dans la mouvance des nouveaux entrants : j’ai 60 ans je suis marié, nous avons un fils de 21 ans encore étudiant, et j’ai 2 grandes filles (et 2 petites filles) d’une vie précédente. Je suis depuis 35 ans dans la région parisienne, banlieue ouest dans différentes villes, à Rueil Malmaison depuis 4 mois – une escapade de 3 ans à Nancy en 1985, pour travailler entre Lille, Nancy et Strasbourg-

Côté jobs, des activités dans le commerce à l’international, dans l’engineering d’abord autour de produits sidérurgiques pour gazoducs et raffineries, l’industrie automobile ensuite (côté équipementiers), je suis maintenant dans la construction navale, souvent sur les chantiers de construction, proches de la mer et des ports ;

Ces différents postes m’ont permis de connaître la France, beaucoup le Nord et sa légendaire chaleur humaine, l’Est, la Meuse, la Lorraine, la magnifique Alsace, la région lyonnaise. Mes grands-parents avaient une maison dans les Cévennes entre Anduze et Florac, belle région pour les petits virolos, mais également l’Europe, car j’ai travaillé avec à peu près tous les constructeurs allemands et suédois (je précise que je ne vendais pas de logiciel modifiant les données d’émissions polluantes). Aujourd’hui mon activité professionnelle tournée vers les ports me permet de rester dans un élément que j’aime bien, car je suis assez branché bateau, moteur pour le ski nautique ou voile légère genre Hobie Cat. De plus, je fais beaucoup de vélo, route ou vtt, avec quelques sorties annuelles dans le genre grande rando Lille – Hardelot, ou Levallois – Honfleur, étape du tour planifiée pour le mois de juillet, challenge un peu au-dessus de mon niveau, mais j’adore les épreuves de masse, on en trouve toujours quelques-uns qui galèrent plus que soi !

Ma femme a travaillé, dans les RH longtemps dans la distribution, fait maintenant des bilans d’orientation pour les ados ; elle aime la moto, mais ne partage pas la passion des grands trajets, surtout les centaines de bornes sur autoroute. Elle est adaptable, et se débrouille pas mal pour rejoindre les grands rassemblements en identifiant la gare la plus proche, pour profiter de la rencontre et des ballades en groupe.

En concluant par le chapitre 2 roues moto, je suis en scoot X-Max au quotidien dans la circulation parisienne, et j’ai presque toujours eu une moto en parallèle. J’ai roulé en Silver Wing 600 quelques années, mais finalement je suis redescendu sur un scoot 125, bien, suffisant pour retrouver au feu rouge suivant l’acharné de la poignée qui a démarré comme un furieux. Les motos, j’en ai eu un certain nombre depuis 1985, dont je vous éviterai la litanie fastidieuse. 900 Bol d’Or et Pan ST 1100 sont les meilleurs souvenirs. Un accident en 1998 => 10 ans d’abstinence pour rassurer la famille, et puis, on finit par replonger ! Mais bien sûr, le grand trip, c’est la découverte du Flat Six, sur une F6C Valkyrie de 1997, que je viens de céder la semaine dernière.

Et au vu de mon style de sorties, de ma fréquence d’utilisation, c’est vers la nouvelle F6B que je pense m’orienter. J’ai étudié les essais, les commentaires des essayeurs sur le forum, il me reste à valider par un essai perso, mais elle me tente énormément. Je n’ai pas besoin de la capacité d’emport géniale de la Gold, le look de la bagger me plait, le moteur et le châssis ont l’air parfaits, je vais chercher tranquillement.

Tous vos commentaires sur la moto seront bienvenus, les bienveillants, mais les autres aussi, j’ai la tête dure et l’expérience du forum Valk !

Je viens chercher dans les contacts sur le forum les compléments techniques toujours pertinents, mais avant tout un Esprit, pour rouler ensemble quand c’est possible, découvrir de nouvelles personnalités, qui partagent une ouverture d’esprit et un respect des aspirations de chacun.

Dans l’attente de pouvoir rouler avec vous, meilleures salutations.

 
Yves


 
PS : j’anticipe la question étymologique sur le pseudo => guidant un groupe de copains belges en ski hors-piste à Flaine, on démarrait tous les matins par 2 téléskis qui offraient au choix, Petit Balacha ou Grand Balacha, et ça m’est resté ! J’ai oublié dans les « passions », le ski, plutôt à côté de la piste…

Balacha
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  jcdu47 Mar 26 Jan 2016 - 10:17

Bienvenue à toi Yves ,Présentation Balacha 87623123


Effectivement , tu rentres bien dans le profil type du wingueur de ce forum . 
Comme tu as pût le constater , tu trouveras ici des passionnés et des potes toujours prêts à te conseiller voire à te rendre service . Et sur la région parisienne , on peut dire qu'il y a du monde . . . . Carpe diem.
Et ta présentation va faire plaisir à Didou , notre modérateur en chef .
Jacky
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Invité Mar 26 Jan 2016 - 10:18

Présentation Balacha 2782311512   Présentation Balacha 87623123  

au moins là c'est fait .....!

au plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Invité Mar 26 Jan 2016 - 10:28

Bonjour et bienvenue sur le forum Yves, je pense que notre chef sera content de ta présentation Very Happy, pour ta femme, je préconise un essai sur la Gold 15 ou 18, seul moyen de la convaincre qu'il est possible de voyager sur de longues distances a moto a l'aise et dans le plus grand confort, lors d'un voyage a Varsovie, ma compagne a pu dormir sur le chemin du retour pendant plusieurs centaines de km, pourtant, j'ai traversé l'Allemagne a une vitesse assez importante, somnolente depuis Berlin, elle a été étonnée de se retrouver a Cologne aussi vite Wink
"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Bienvenue à Yves, alias Balacha

Message  g2loq Mar 26 Jan 2016 - 11:04

Bonjour et bienvenue sur ce forum Yves !

Merci d'avoir fait ta présentation.
Et...Une belle présentation !

Quelle belle expérience professionnelle et 'motardesque'. Je crois que tu auras bien des choses à nous dire: N'hésite pas on est des grands curieux très bavards ! Tu trouveras sur ton nouveau forum des copains pour t'aider dans ton choix et te guider vers des personnalisations mais aussi toujours partants pour une petite rencontre et sortie commune. Au sujet des rassemblements, puisque ta compagne peut t'y rejoindre en train ou avion, saches qu'après quelques messages de ta part, tu auras accès à la rubrique 'Rassemblement et Visu': Il y a deux 'Visu' le long weekend de Mai: Un à Nice pour lequel il y a encore de la place et un au centre France pour lequel il y a une liste d'attente (le quota est atteint). Il est également possible de consulter les diverses 'sorties'. Je t'ouvre volontiers tes droits dans un instant en te souhaitant de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres

Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
 
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.


--écrit par G2loq, Admin-adjoint, avec l'accord de Didou57, Administrateur-Fondateur de FGI--

_________________
Présentation Balacha Rj8
 Présentation Balacha Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIPrésentation Balacha Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayPrésentation Balacha Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Présentation Balacha

Message  Invité Mar 26 Jan 2016 - 11:24

Hello Yves


Bienvenus sur le forum à tous les deux
Un F6B !   Excellent choix ! et qui te permettra de voyager loin et très confortablement
Concernant l'absence du coffre arrière, un porte bagage et un sac étanche feront l'affaire
reste le dilemme ...avec ou sans marche arrière ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Invité Mar 26 Jan 2016 - 11:44

Présentation Balacha 365723366 Yves

bienvenue sur le forum, Merci pour cette remarquable présentation Présentation Balacha 3346527013 Présentation Balacha 3346527013 Présentation Balacha 3346527013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Didou57 Mar 26 Jan 2016 - 11:53

Présentation Balacha 365723366  et Bienvenue !!! 

Çà pour une présentation, c'en est une ! Au delà des espérances... c'est dommage qu'on ait pas un équilibre entre ceux qui en font moins et les plus...  Présentation Balacha 1797587972  
Mon co-administrateur (efficace) m'a grillé pour ta validation, le temps que je lise ta présentation ! Wink 

Pour reprendre quelques mots, je pense que tu es bien dans l'esprit du forum (de toute façon, ton passé Valk est semblable), on a quelques excités "temporaires" c'est incontournable et faut bien se faire plaisir par moment mais nous privilégions les sorties sympathiques favorisants les rencontres. 
Nous avons d'ailleurs quelques sorties prévues dans l'année que tu pourras découvrir dans les différentes rubriques. 
Comme il a été dit précédemment, à moins que ton épouse soit totalement réfractaire aux longs trajets, il faut que vous essayez une Gold sur un weekend. Mais pour le reste, niveau confort, agrément de conduite, la F6B est censée être identique à une Gold, juste tronquée de son top-case... Ensuite, les goûts et les couleurs, on ne discute pas. 

Je ne peux que te souhaiter de trouver ta monture et de pouvoir en profiter, seul ou en couple.

Bonne route !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Présentation Balacha Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18037
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Invité Mar 26 Jan 2016 - 11:54

Salut Yves,
heureux que tu nous rejoignes avec une F6B : le bon choix !
J'ai la mienne depuis un mois (1500 km de parcourus) : très satisfait de la marche AR qui permet de ne pas galérer pour les stationnements. Réglage suspension un peu ennuyeux à cause du démontage du flanc droit pour atteindre la molette. 
Madame sera satisfaite du confort sous réserve d'un dosseret à ajouter.
Perso je me contente pour l'instant de la mini bulle : avec un casque de qualité (Schubert) je ne suis pas gêné par les turbulences (135 Km/h sur autoroute), ni le bruit. Mais ça c'est affaire de taille et de corpulence...
Bonne route et au plaisir de se croiser sur route mais pas sur les pistes, parce que Présentation Balacha 629473457
Bernard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Invité Mar 26 Jan 2016 - 11:58

Présentation Balacha 365723366   yves et  Présentation Balacha 87623123


A+

Présentation Balacha Gold_n10
 

Marc  

Présentation Balacha B1uYhwuZr+fhAAAAAElFTkSuQmCC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Invité Mar 26 Jan 2016 - 12:09

Présentation Balacha 4138970908 Salut à toi Yves,et Présentation Balacha 87623123 parmi nous. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Mik Mar 26 Jan 2016 - 12:28

Salut Yves et bienvenue parmi nous.
Bien belle présentation…. Dommage que tu te sois retenu sur les machines qui ont été tiennes… On est curieux hein…!?
F6B, très bon choix, mais pour rendre accro. une passagère au 1/2 millier de Kms/jour… j'aurai misé sur le 15… sans sectarisme off course...
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1332
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  chris 36 Mar 26 Jan 2016 - 12:37

Présentation Balacha 2782311512  et Présentation Balacha 87623123 a toi....
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2054
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Invité Mar 26 Jan 2016 - 17:18

Présentation Balacha 2782311512

Présentation Balacha 87623123   à toi Yves sur ce forum. 

Et la grande prudence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Invité Mar 26 Jan 2016 - 17:42

Présentation Balacha 87623123  L'ami Yves et félicitations pour ta présentation , tu verras que ce forum est très sympa 
et instructif comme je te le disais la dernière fois , tu auras de bons conseils pour ta future 6 pattes !
A bientôt
JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  tizef Mar 26 Jan 2016 - 18:12

Présentation Balacha 2782311512
Bienvenu sur ce très sympathique forum et merci pour ta présentation.
A priori nous sommes voisins (juste la Seine à traverser).....
Au plaisir de rouler ensemble sur les routes franciliennes et autres.
tizef
tizef
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Costa Victor Mar 26 Jan 2016 - 20:53

Présentation Balacha 2782311512 Yves et bienvenu.

Ça tombe bien, tu as l'expérience du valkyrie de 97.
On a not' Gekko qui en a acheté un la semaine dernière en région parisienne dans l'92.
Étonnant non?
Tu vas passer au F6 B,  c'est un bon choix et je pense que tu vas aimer.
Tu vas aussi surement aimer le forum et tu y trouveras pas mal d'astuces et de conseils.
C'est sur, tu y trouveras des bêtise aussi mais c'est rare. Présentation Balacha 1797587972

Bonnes balades.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Gekko Mar 26 Jan 2016 - 20:57

Présentation Balacha 2390903281 Et  Présentation Balacha 87623123 A toi Yves, te voilà intronisé sur le forum de la Gold et ses derivés apres avoir sevi au VRCC.  Very Happy 

Nous t'avions prevenu Jeudi midi lors de notre dejeuner avec JP, que tu serais bien accueilli parmi nous, tout comme je l'ai été quand nous avons conclu la vente de ta F6C.

Quand tu auras trouvé ton bonheur, vous etes les bienvenus avec madame (en moto ou en train... Wink ) pour une escapade bretonne, nous avons de quoi vous acceuillir, nous pourrons papoter orientation des ados et des moins ados... lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Présentation Balacha Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  nono_80 Mar 26 Jan 2016 - 21:01

Présentation Balacha 87623123  sur le forum Yves Présentation Balacha 1968435548
nono_80
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 726
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  charpentier09 Mar 26 Jan 2016 - 21:16

Présentation Balacha 2390903281  Yves,
Présentation Balacha 87623123   sur le forum.
Belle présentation. Au plaisir.

_________________
Présentation Balacha Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Didou57 Mar 26 Jan 2016 - 21:54

Gekko a écrit:Nous t'avions prevenu Jeudi midi lors de notre dejeuner avec JP, que tu serais bien accueilli parmi nous, tout comme je l'ai été quand nous avons conclu la vente de ta F6C.
Ah ! je m'en doutais ! ça faisait un peu "téléphoné" !  le coup du : j'ai vendu ma F6C, blablabla... et notre modo tout émoustillé d'avoir trouvé la sienne....  Présentation Balacha 1094680642 c'est le phénomène des vases communicants ?  Présentation Balacha 2072541550

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Présentation Balacha Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18037
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Gekko Mar 26 Jan 2016 - 22:04

Didou57 a écrit:
Gekko a écrit:Nous t'avions prevenu Jeudi midi lors de notre dejeuner avec JP, que tu serais bien accueilli parmi nous, tout comme je l'ai été quand nous avons conclu la vente de ta F6C.
Ah ! je m'en doutais ! ça faisait un peu "téléphoné" !  le coup du : j'ai vendu ma F6C, blablabla... et notre modo tout émoustillé d'avoir trouvé la sienne....  Présentation Balacha 1094680642 c'est le phénomène des vases communicants ?  Présentation Balacha 2072541550

Et oui, c'est le jeu ma pov Lucette...  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Présentation Balacha Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  jm62 Mar 26 Jan 2016 - 23:52

Présentation Balacha 2782311512  et Présentation Balacha 87623123 a toi Yves Présentation Balacha 664934971  .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 937
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Balacha Mer 27 Jan 2016 - 9:04

JPE92 a écrit:Présentation Balacha 87623123  L'ami Yves et félicitations pour ta présentation , tu verras que ce forum est très sympa 
et instructif comme je te le disais la dernière fois , tu auras de bons conseils pour ta future 6 pattes !
A bientôt
JP

Oui, jean-Pierre, tu me l'avais dit, c'est la chaleur ajoutée du forum ! Heureux de vous rejoindre. A bientôt pour les premiers compte-rendus.

Balacha
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Balacha Mer 27 Jan 2016 - 9:07

Costa Victor a écrit:Présentation Balacha 2782311512 Yves et bienvenu.

Ça tombe bien, tu as l'expérience du valkyrie de 97.
On a not' Gekko qui en a acheté un la semaine dernière en région parisienne dans l'92.
Étonnant non?
Tu vas passer au F6 B,  c'est un bon choix et je pense que tu vas aimer.
Tu vas aussi surement aimer le forum et tu y trouveras pas mal d'astuces et de conseils.
C'est sur, tu y trouveras des bêtise aussi mais c'est rare. Présentation Balacha 1797587972

Bonnes balades.

Oui mon bon Costa Victor, ce sont les merveilles des réseaux ! On s'est bien entendu avec Gekko, et chacun devrait y trouver son compte. Moi, si je roule avec le VRCC, je continuerai à la voir, et Gekko pourra initier un padawan du 1800 !

Balacha
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Invité Mer 27 Jan 2016 - 23:17

Présentation Balacha 87623123  Yves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Invité Jeu 28 Jan 2016 - 9:21

Présentation Balacha 87623123  sur le fofo Présentation Balacha 1353001645

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Dédé Jeu 28 Jan 2016 - 9:27

Présentation Balacha 87623123

Je me demande si François n'a pas un peu forcé sur les conseils pour ta présentation lol!  
en tous cas c'est la meilleure des manières pour se mettre le "Chef" dans la poche, 
sachant que tu as déjà "l'Adjoint" dans l'autre poche en lui ayant cédé "offert" ta très belle FC6 pour une poignée d'€uros !!!!!
Ne serais tu pas là pour mener une OPEA sur FGI ?  Présentation Balacha 1797587972 Présentation Balacha 1797587972 Présentation Balacha 1797587972 Présentation Balacha 1797587972

Bienvenue parmi nous, la F6B ??? belle moto aussi, je ne suis pas un expert pour en parler, j'ai juste essayé une fois en concession,
j'avais donné mon sentiment à l'époque sur FGI, pour résumer belle gueule, originale, elle donne envie, 
très docile trop peut-être car vu le look je m'attendais à plus de "brutalités"
en fait c'est une machine très fluide et très agréable et c'est "à mon goût" un bel engin qui certainement procure du plaisir.
@+

_________________
Dédé  Présentation Balacha Drapea11Présentation Balacha Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  DenisFont85 Jeu 28 Jan 2016 - 12:23

Présentation Balacha 2782311512

Présentation Balacha 87623123 à toi Yves et à tes diverses passions Présentation Balacha 664934971

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Présentation Balacha 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Peter31 Jeu 28 Jan 2016 - 13:58

Présentation Balacha 2782311512   YVES et  Présentation Balacha 87623123 parmi nous.

Çà au moins c'est une présentation,il y en a qui ont du être content...ils se reconnaitront.

Bonne route avec ta belle dés que tu l'auras trouvé bien sur.

A bientôt,Peter 31
Peter31
Peter31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 463
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balacha Empty Re: Présentation Balacha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum