Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par VintageBiker Hier à 23:39

» Le chien du Winger
par Suzu'Kid Hier à 23:12

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Suzu'Kid Hier à 23:05

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Suzu'Kid Hier à 22:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Hier à 22:47

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Hier à 22:41

» Citations
par g2loq Hier à 21:18

» Présentation de Spiderm42
par Mik Hier à 19:55

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Spiderm42 Hier à 19:51

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Filip91 Hier à 17:56

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Hier à 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Hier à 10:08

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:45

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:27

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Hier à 8:26

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Lun 13 Mai 2024 - 10:26

» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Lun 13 Mai 2024 - 8:20

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 173 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Filou33, legros, Scoubidou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi je roule en goldwing ?

+12
Plume
GOLDY76
DenisFont85
charpentier09
chris 36
Costa Victor
jcdu47
Mik
mauricexb
Canadian Man
Maxrunner31
g2loq
16 participants

Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  g2loq Sam 3 Sep 2016 - 17:15

Pourquoi  je roule en goldwing ?

En plein moment de béatitude virolesque, je me suis parfois posé la question.  scratch

C’est vrai, on ne peut pas rouler cérébral comme une huître, sous prétexte qu’on prend son pied Pourquoi je roule en goldwing ? 17AX4S ; Il me fallait analyser la chose…
 Pourquoi je roule en goldwing ? ZaZIdl 
Je vais te faire le débrief en direct, ami Churchill Pourquoi je roule en goldwing ? JZZzaN , approche le repose-pied (naan… pas celui là, Rolling Eyes  celui du fauteuil) , allume un Monté-Christo et cale-toi dans les accoudoirs, on décolle…  Pourquoi je roule en goldwing ? 1797587972

Comment ? J’ai entendu marmonner dans le fond de la classe « qu’est-ce qu’il va encore nous sortir comme inepties » -et encore... J'écris inepties pour faire bien dans ce forum classieux, mais c’est pas ça que tu as dit.. Evil or Very Mad

Et j’en vois aussi qui haussent  le sourcil… bounce   Si, si, ils sourcillent c’est sûr ! J’aime bien les allitérations Pourquoi je roule en goldwing ? TIpfrZ On ne va pas prendre Racine sur le sujet, mais un keum du XVIII ème… siécle, pas arrondissement Rolling Eyes  ,  qui entend des serpents siffler sur des têtes… Il devait quand même avoir fumé la moquette ou écouté trop fort le dernier single de Lully ! Et dire que l’éducation nationale nous a fait apprendre des vers entiers de ses délires…  study

Comment ça, je m’éloigne du sujet? Hop, hop, hop, mon petit bonhomme Suspect  Qui c’est qui tient le porte-plume là, hein ? Et si j’ai encore envie de le tremper jusqu’aux coudes dans l’encrier des élucubrations cybernétiques, d’abord… Non mais !
Et puis, tiens, comme je ne suis pas pressé, je vais te confier que j’aime d’avantage les virelangues : « Didou dîna dit-on du dos d’un dodu dindon » ça en jette, non ?
  sunny
Comment ça, c’est pas Didou57, mais Dinon ? -Déformation fauxrhumesque Embarassed  ; et puis, d’abord je la connais pas cette Didon ! rheum, rheum… Pourquoi je roule en goldwing ? Yodqxy Revenons à nos moutons… Ou nos 118 chevaux, selon la version… Pourquoi je roule en goldwing ? Gh4ssE

Donc, bien penchu dans mon virolo, je me suis dit qu’il faudrait quand même analyser le pourquoi de la banane… Pourquoi je roule en goldwing ? P16acd5dg
-Faut savoir descendre de son arbre, parfois…
Pourquoi je roule en goldwing ? 1816707101

Pourquoi sur cette moto, dans ce virolo, tellement bien inscrit sur la trajectoire que j’ai envie de descendre pour me regarder passer, suis-je submergé par une telle vague de bien-être ?  scratch

Aurais-je le même ressenti si je le passais autrement –m’enfin sans me vautrer lamentablement quand même, avec une autre moto ?  scratch
Le panard, c’est l’angle, je me suis dit trivialement. Mais pas que… Pourquoi je roule en goldwing ? 8ijd  D’abord la trajectoire –trajectoire de sécurité, zone de découverte, de sollicitation, de reprise de stabilité…Pourquoi je roule en goldwing ? Xw6 Tout ça, tout ça, bon, OK...  Pourquoi je roule en goldwing ? 5e5a64
Et puis, j’ai senti la moto bien calée, à la Bering06, merci le petit coup de frein arrière dans la zone d’entrée, puisque j’arrivais bien lancé. Et surtout ma gymnastique des yeux, au fur et à mesure de la progression était parfaite pour tracer cette belle courbe. 

Bon, tu me diras (ou non, je vais le dire pour toi, vas-y continue à chamailler ton voisin ou à lire tes texto, ne te dérange pas pour  moi) Pourquoi je roule en goldwing ? Ocj : "oui, mais le sujet c’est la goldwing et tout ça je l’aurais eu aussi avec une  Grossmeulh 1200LC ou bien une Sapètocu 750CQFD plus légère!"

Ben voilà, Coco, t’as mis le doigt dessus (enlève-le vite quand même, ça chauffe…) Le poids !

On maîtrise le poids hors norme et les limites afférentes ('Afférentes' aussi ça fait bien Pourquoi je roule en goldwing ? 1q1v9g ça fait Keumm instructionné et non pas Ballot qui vient de le lire dans une lettre recommandée avec dédicace photo, de notre belle administration…  Mad )

Maîtriser le poids et la limite. C’est pas donné à n’importe quel locdu qui s’enfuit avec la meule qu’il vient de piquer sur le parking du campus. Wink  Limite avec juste ce qu’il faut en marge de sécurité pour l’ornière, le raccord de bitume ou le gravillon tapi dans l’ombre rien que pour te pourrir la vie.
Car tu sais qu’avec la goldwing, malgré son poids, tu peux encore corriger dans des limites que tu as bien appris à appréhender. Elle est si permissive. Pourquoi je roule en goldwing ? P1PvD4N5g

Inconsciemment tu sens, tout comme si tes terminaisons nerveuses s’étaient prolongées jusqu’au bout du bout de la gomme de tes pneus, qu’il en faudrait encore un peu plus pour décrocher. Ton subconscient a estimé le nombre de microparticules de bitume qui giclent sous la gomme et combien d’efforts cette dernière est encore prête à fournir pour rester bien agrippée…(Tu sais: Tout comme ces autres morpions motocyclistes que tu chantais avec les autres carabins, qui étaient les plus trapus et se sont accrochés au poils du... Pourquoi je roule en goldwing ? Gkyn

Je t’épate, là ! Tu ne savais pas qu’il se passait tout ça sous ton casque alors que tu glandais tout béatement, si ce n’est si benoîtement, dans ton virolo !  clown

Non, non, ne me remercie pas de te révéler tout ça… Ou plutôt si, c’est l’heure de la pause et parler autant me donne soif, une petite bière c’est pas de refus…

Pourquoi je roule en goldwing ? 1n68tog 

Pausons donc un tantinet...

Pourquoi je roule en goldwing ? Gv60eg   Pourquoi je roule en goldwing ? Mrm5qg   Pourquoi je roule en goldwing ? 5ifpurg
Comment ? J’en vois qui impatientent ?! Suspect  –Oui, t’occupe, je te l’ai déjà dit, c’est moi qui tiens le porte-plume alors si je décide que le verbe impatienter existe au mode transitif, parce que je trouve ça plus percutant, c’est comme ça et pis c’est tout, non mais !  bounce

J’en vois même Des qui essaient de sauter des paragraphes What a Face  … T’inquiète, je prends les noms… Il y aura interro, retenues à la récré et billet aux parents s’il le faut !  pale

Comment ça, Marc31, je n’ai pas tout expliqué ? Il n’y a pas que les virolos ?  Shocked
Certes ! Revenons donc à nos moutons ou plutôt à nos chevaux qui piaffent d’impatience sous la poignée droite.  Very Happy

Oncques, foin de bavardages ! – ça sonne bien, oncques, ça fait Bobo instructionné là, non ? Rive droite, éducation chez les jésuites et tout et tout… Pourquoi je roule en goldwing ? 1797587972  Je suis assez content de l’avoir piqué dans la dernière rubrique-à-brac, si ce n’est dans « les visiteurs »  Pourquoi je roule en goldwing ? 1797587972

Continuons donc et allitérons encore !  –Si, si je te dis que le verbe existe puisque je viens de l’inventer ! Arrête de m’interrompre sans arrêt, cela perturbe tes petits camarades !  bounce
Et Alain27, arrête de faire le pitre !  bounce
Quant aux cancans, qu’en est –il ? J’allitère bien là, tu trouves pas ? –Une bécane de vieux, c’est pas une moto mais un bus, autant prendre un cabriolet… etc etc...  Mad
Je balaie tous ces arguments d’un auguste, et néanmoins pas clownesque revers de manche : Tous des jaloux ou des ignorants !  Pourquoi je roule en goldwing ? 1797587972

Oui monsieur, car la goldwing c’est aussi un émulsifiant social ! On n’évolue plus dans l’anonymat et l’indifférence.
Elle génère des échanges bénéfiques pour la cohésion et les relations générationnelles et devrait être remboursée par la sécu ! D'abord !
T’as qu’à voir lorsque tu gares une masse de plus de 2 m et 450 kg rutilants de chrome dans le village, le premier qui sort du bistrot viendra te tourner autour… Et lui, pendant que tu déquasques nonchalamment (m’emm.. pas je te dis, encasquer et déquasquer ça existe aussi, j’ai décidé Pourquoi je roule en goldwing ? 5e5a64 ) : « Jolie monture ! »  -Toi, en dégantant nonchalamment doigt par doigts, ( Pourquoi je roule en goldwing ? 5e5a64 pareil ça existe, puisque je veux) : « mouais… » (C’est qu’on a du répondant Pourquoi je roule en goldwing ? 1797587972 ) ....

Il continue à tourner autour pendant que tu ouvres le top-case, déplie le miroir qui s’éclaire et passe un peigne dans les (rares) cheveux restant, manière de bien lui montrer que c’est pas la moto du premier délinquant venu ; Alors, suivant l’âge et l’expérience,  le dialogue s’installe : «cela doit bien valoir aussi cher qu’une auto ? » ou alors « C’est combien la cylindrée ? » si ce n’est « On doit pouvoir en faire de la route avec ça ! »… Et nous voilà partis pour une bonne discussion qui allumera une étincelle dans son œil et te réconfortera dans ton choix de monture ! Pourquoi je roule en goldwing ? Ez2600c8g  Pourquoi je roule en goldwing ? Ez2600c8g

C’est inestimable dans ce monde où l’on ne se dit même plus bonjour dans l’ascenseur et appuierait même plutôt frénétiquement sur le bouton de fermeture des portes ... Pourquoi je roule en goldwing ? 0be4d4

Voilà…(Comme ils disent à tout bout de champ maintenant Rolling Eyes ) c’est pour ces moments et toutes ces raisons que je roule en goldwing… Pourquoi je roule en goldwing ? TIpfrZ


Ne me remercie pas, je te dis… Cela, m’a fait du bien, rien que d’en parler, pas autant qu’une balade avec les potos mais presque autant qu’un bon petit bouquin ! Pourquoi je roule en goldwing ? P1PvD4N5g

Tu doutes ? Nan, nan, si comme moi en ce moment, Pourquoi je roule en goldwing ? IpE6WjYag  tu ne peux pas trop rouler, va chez ton libraire-charcutier habituel et demande-lui une demie-livre de René Fallet, une pincée de Pierre Daninos, une belle tranche de Sébastien Japrisot ou même un rôti bien ficelé de Frédéric Dard, tu verras, banane garantie là aussi Pourquoi je roule en goldwing ? HjnG4RzGg

Allez, sortez en rangs et traversez dans les passages protégés, Peter31, donne la main à ton petit frère et Gekko n’oublie pas de me ramener le mot d’excuse signé par ta maman!  jocolor

Pourquoi je roule en goldwing ? 5gfhsaj


Dernière édition par g2loq le Sam 3 Sep 2016 - 18:54, édité 1 fois

_________________
Pourquoi je roule en goldwing ? Rj8
 Pourquoi je roule en goldwing ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIPourquoi je roule en goldwing ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayPourquoi je roule en goldwing ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22148
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Maxrunner31 Sam 3 Sep 2016 - 17:25

Pourquoi je roule en goldwing ? 909684948
Pourquoi je roule en goldwing ? 3346527013
Pourquoi je roule en goldwing ? 1494443654
Pourquoi je roule en goldwing ? 2960180147
Pourquoi je roule en goldwing ? 1353001645
Pourquoi je roule en goldwing ? 2179400268
Pourquoi je roule en goldwing ? 458223755
Pourquoi je roule en goldwing ? 2620413033
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1696
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Invité Sam 3 Sep 2016 - 18:10

Pourquoi je roule en goldwing ? 365723366

trop fort ce Docteur  ...trop  fort  !!! Pourquoi je roule en goldwing ? 695833097

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Canadian Man Sam 3 Sep 2016 - 18:41

Pourquoi je roule en goldwing ? 4138970908 

Chapeau ... euh ... Casque bas Môssieu Christian
Je suis admiratif devant une telle prose
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 852
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty la goldwing? et alors!!!!

Message  Invité Sam 3 Sep 2016 - 19:55

Pourquoi je roule en goldwing ? 365723366 


MAITRE G2LOQ,,,,,,,,,,,,,, respect, révérence et chapeau bas un genou (ou devrais-je dire un Godier Genou) à terre,,

permettez que je déroule le tapis, Bernard..............

Michel, devant une telle science je ne peux que  Pourquoi je roule en goldwing ? 2620413033  Pourquoi je roule en goldwing ? 2620413033  Pourquoi je roule en goldwing ? 2620413033  Pourquoi je roule en goldwing ? 2620413033  Pourquoi je roule en goldwing ? 2620413033  Pourquoi je roule en goldwing ? 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  mauricexb Sam 3 Sep 2016 - 20:10

BonsoirChristian

Magnifique, j'ai presque l'impression de voir "mon chichille à moi" en chaire et en os. Bravo  Very Happy Very Happy

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Invité Sam 3 Sep 2016 - 20:13

Bonsoir a toutes et tous, que dire devant une telle prose, ... mon menton touche terre et je reste sans voix (pour la cause susnommée)  Wink 
Merci Christian!  Wink

"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Mik Sam 3 Sep 2016 - 20:50

Bonsoir tout le monde
Mon sourcil gauche s'est effectivement levé, (L'aut' ne bouge plus) mais pas de surprise, j'ai juste arboré un grand sourire. Quelle prose, et chaque mot à son impact.
Bravo Christian, c'est bôôô.

Moi qui en littérature me suis arrêté à Rahan et Pif Gadget, je ne trouve pas les mots.
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1336
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Invité Sam 3 Sep 2016 - 21:54

Tout simplement remarquable ! Ca rehausse d'un seul coup, et d'un grand, le niveau du forum lol! .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  g2loq Dim 4 Sep 2016 - 10:21

Pourquoi je roule en goldwing ? NDAlvO

Pourquoi je roule en goldwing ? Ip3oFIXBg

Merci les amis !

Ne me reste plus qu'à cogiter au thème que je pourrais vous infliger la prochaine fois Pourquoi je roule en goldwing ? 5e5a64 

C'est pas encore la saison pour le genre de ceux ICI Pourquoi je roule en goldwing ? 8z5

Si vous avez des idées...  Envoyez en MP ! -Merci Pourquoi je roule en goldwing ? Gr0Yqh


Pourquoi je roule en goldwing ? G9py0g

_________________
Pourquoi je roule en goldwing ? Rj8
 Pourquoi je roule en goldwing ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIPourquoi je roule en goldwing ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayPourquoi je roule en goldwing ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22148
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Invité Dim 4 Sep 2016 - 10:46

je ne dirais qu'une chose pour cette belle prose,

avec les n'oreilles et la queue sur le casque, et en gardant les sourcils levé pour voir ou je vais:

CHAPEAU BAS.

Ps: une petite partie de mon tout petit cerveau clignote rouge et m’alerte en me disant; MAIS QU'ES-CE QUI DIT LA?


Pourquoi je roule en goldwing ? 3605879242 Pourquoi je roule en goldwing ? 3605879242 Pourquoi je roule en goldwing ? 3605879242  Pourquoi je roule en goldwing ? 3605879242 Pourquoi je roule en goldwing ? 3605879242 Pourquoi je roule en goldwing ? 3605879242

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  jcdu47 Dim 4 Sep 2016 - 10:53

Bien , on dirait que ça sort tout droit d'une soirée d'élucubrations chez Churchill ! A croire qu'ils ne fument pas que du cigare . . . lol!

Néanmoins , le thème abordé pourrait faire l'objet d'une soutenance de thèse de notre ami Christian . 
Félicitations .J'abonde dans le sens de votre démonstration .On attend la suite . Développez , cher ami . . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Costa Victor Dim 4 Sep 2016 - 11:10

Pourquoi je roule en goldwing ? 2782311512
Wahoooooooooo!!!!!!!

Qu'est ce qu'il t'a pris??
Chuis tout r'tourné par tout ça que même qu'il faut que j'relise depuis l'début tellement c'est compliqué.    Pourquoi je roule en goldwing ? 3747288545
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  chris 36 Dim 4 Sep 2016 - 12:31

alors la   mosieur....... Pourquoi je roule en goldwing ? 3346527013 Pourquoi je roule en goldwing ? 3346527013 Pourquoi je roule en goldwing ? 3346527013  (enfin une verite )   Pourquoi je roule en goldwing ? 2620413033
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2063
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  charpentier09 Dim 4 Sep 2016 - 17:58

Pourquoi je roule en goldwing ? 365723366  Christian,
Magnifique prose. Pourquoi je roule en goldwing ? 1494443654 
Est ce qu'elle viens à cause de tes 10 jours sans moto ? Mais je peux te dire que ça ne fait pas ça chez tout le monde.
Ou tout simplement pour inciter notre ami "Plume" à terminer son CR de leur Goldwing tour 2016 ?  Pourquoi je roule en goldwing ? 1325451310
Amitiés.

_________________
Pourquoi je roule en goldwing ? Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1937
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  DenisFont85 Dim 4 Sep 2016 - 18:52

Pourquoi je roule en goldwing ? 4138970908

Comme quoi on doit se faire "chi.." grave dans un virage en Goldwing pour penser à tout ça lol! lol!
Bon mais il fallait prendre le temps de l'écrire et comme aurait dit mon professeur dans un temps lointain, pour l'encre et le papier je ne pouvais pas mettre moins Pourquoi je roule en goldwing ? 1797587972 Pourquoi je roule en goldwing ? 1797587972

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Pourquoi je roule en goldwing ? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11014
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Invité Dim 4 Sep 2016 - 19:20

Pourquoi je roule en goldwing ? 2390903281  Christian,

A partir de maintenant je ne regarderai plus ma moto avec le même œil depuis la terrasse d'un bistrot en sirotant une bonne bière   Pourquoi je roule en goldwing ? 3605879242  Pourquoi je roule en goldwing ? 2620413033

Du plaisir cette prose  Pourquoi je roule en goldwing ? 1494443654 

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Invité Dim 4 Sep 2016 - 19:52

inspiré le gars mais en plus court ca donne quoi j ai décroché monsieur l instit lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  GOLDY76 Dim 4 Sep 2016 - 22:28

Pourquoi je roule en goldwing ? 2390903281   Christian,
 
Pfuuuuuu, tu aurais pu m'épargner une telle lecture un dimanche soir!    Pourquoi je roule en goldwing ? 773084688   Pourquoi je roule en goldwing ? 695833097

A vrai dire, je ne me suis jamais autant trituré les méninges pour répondre à cette question.  Pourquoi je roule en goldwing ? 2716494172

Merci à toi pour ce moment de réflexion ......et santé.    Pourquoi je roule en goldwing ? 1353001645 Pourquoi je roule en goldwing ? 1353001645 

A+ Dom

_________________
Pourquoi je roule en goldwing ? 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Invité Lun 5 Sep 2016 - 6:04

Pourquoi je roule en goldwing ? 1325451310 Pourquoi je roule en goldwing ? 1325451310 Pourquoi je roule en goldwing ? 1325451310

Pourquoi je roule en goldwing ? 3346527013 Pourquoi je roule en goldwing ? 3346527013 Pourquoi je roule en goldwing ? 3346527013 Pourquoi je roule en goldwing ? 3346527013 Pourquoi je roule en goldwing ? 3346527013 
tous ça pour un virolo !!!!!!
chez nous c'est 15 virage au km..... ça fait bouquin complet a la fin de la balade!!!!
Pourquoi je roule en goldwing ? 1816707101 Pourquoi je roule en goldwing ? 1816707101 Pourquoi je roule en goldwing ? 1816707101 Pourquoi je roule en goldwing ? 1816707101 Pourquoi je roule en goldwing ? 1816707101 Pourquoi je roule en goldwing ? 1816707101 Pourquoi je roule en goldwing ? 1816707101 Pourquoi je roule en goldwing ? 1816707101 Pourquoi je roule en goldwing ? 1816707101

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  jcdu47 Lun 5 Sep 2016 - 9:41

Comme tous les matins , j'épluche le forum comme on le ferait de son quotidien habituel .
Et là , à la lecture du post de Didier ( Bering06) tout s'éclaire ! ! !

Je comprends le commentaire de Denis (denisfont85) et pourquoi il nous a quitté pour une marque teutonne : Pas le niveau intellectuel requis pour piloter cette machine ! ! !Pourquoi je roule en goldwing ? 1816707101
Quant à Xav49 et son 1200 LT, tout s'explique également en lisant Bering 06 : Pas la capacité à enchainer les virolos  ! ! ! Pourquoi je roule en goldwing ? 2072541550

Merci ,Ô Christian de nous avoir ouvert les yeux ! ! ! 


CQFD:Ou quand la réalité rejoint la philosophie ?Pourquoi je roule en goldwing ? 2390903281
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Plume Lun 5 Sep 2016 - 10:02

Pourquoi je roule en goldwing ? 365723366 
Christian serais tu tombé sur une vieille collection de Greg et de son célèbre Achille talon? A moins qu'une collection de Gotlib n'est atterrie dans tes toilettes un jour de selles moles? C'est un Art de s'interroger sur des riens et de le faire avec talent. Tu m'as bluffé et il n'y avait qu'un conducteur de Goldwing épicurien pour analyser en profondeur le nec plus ultra du plaisir motardesque que d'inscrire une gold sur le bon angle et la bonne trajectoire. On approche le Divin.

D'autres n'auraient vu que arsouille et enchainement de virolos plein gaz et seraient passés à coté de cette magie de sentir la belle prendre son angle et d'inscrire sur un filet de gaz une courbe digne d'un Dali ou d'un Matisse. Voila la vraie différence entre un motard et un PILOTE DE GOLDWING.

Tu as du t'en taper une bonne tranche à l'écrire ce post plein de bonnes références et de bonne humeur potache. Merci de cette tranche de poésie.
Bonne semaine à toi

_________________
Pourquoi je roule en goldwing ? Signat10Pourquoi je roule en goldwing ? Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  xav49 Lun 5 Sep 2016 - 15:12

Bonjour Christian,

Oui là tu fais très fort.
Au début je me suis dit, qu'est-ce qu'il lui arrive???
Didou lui met trop la pression pour l'admi du forum et il a probablement disjoncté, mais non, trop d'expérience.
Ensuite j'ai pensé à une soirée alcoolisée, mais non, trop endurant.
Puis l'hypothèse d'une hypoxie cérébrale délirante due à des émanations intenses provenant de cigares allumés par un camarade indélicat, mais non, trop résistant à la nicotine.
Enfin une euphorie rédactionnelle déclenchée par le pilotage imaginaire d'une BM dont certains valeureux membres du forum en sont friands, mais non, il est bi.  

Te connaissant un peu maintenant après avoir partagé avec toi les virolos des gorges du Verdon en mai dernier pour semer Jcdu47 et Bering 06 lol! , je me suis dit mon cher Christian que tu nous avais écris une bien belle prose, agréable et délirante, qui nous change de nos clefs de 12 ou des fusibles qui sautent sur nos mobs   Pourquoi je roule en goldwing ? 2072541550


Dernière édition par xav49 le Lun 5 Sep 2016 - 16:24, édité 1 fois

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Pourquoi je roule en Goldwing ?

Message  Invité Lun 5 Sep 2016 - 16:13

Pourquoi je roule en goldwing ? 365723366

Tout simplement excellent ... j'adore la lecture et là on est servi ... Merci !!   cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Didou57 Lun 5 Sep 2016 - 16:24

Ahhhh mon Christian.... la retraite te va si bien ! Pour un peu on pourrait croire que tu t'ennuies ?  Ben non, toujours prêt à rendre service et à nous régaler de bons mots. La tournure me fait quand même penser à notre POPULU.... tu aurais prit des cours chez lui ?  lol! 

Toujours est-il que c'est un plaisir pour moi de lire ce genre de prose (ou de délire).

Mais on sait toujours pas pourquoi tu roules en Goldwing.............................................  Suspect

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Pourquoi je roule en goldwing ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Invité Lun 5 Sep 2016 - 18:13

Simple, pour avoir le plaisir d'être éternellement frustré de ne pas se voir et s'admirer prendre des belles courbes et autres virolos avec sa monture ! ... sauf si une grande vitrine se trouve dans les parages bien sûr!  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Churchill Lun 5 Sep 2016 - 19:02


Et bien voilà, du Christian dans le texte de la même veine que son père Noël mémorable.

Encore que, et bien qu'il le fallusse (à chacun ses néologismes Pourquoi je roule en goldwing ? 1797587972 . Celui-là me ravit…), j'ai noté quelques erreurs qui auraient pu paraître bénignes si elle ne s'étaient pas portées sur des sujets éminemment importants.

Tenez, prenez la phrase sur le Phtirius Inguinalis, notre valeureux morpion motocycliste, qui, justement s'est posé une question existentielle (à la façon de ce bon Christian) juste avant de louper son virage, de déraper et se s'étaler dans un milieu peu ragoutant au goût de scatole.
Voilà pourquoi mon ami Christian a cru bon de s'interroger.
Car là, la vague de bien-être suscitée et qu’il a si bien décrite eut été, comment dire, peu à son goût… Pourquoi je roule en goldwing ? 1816707101


Quant à « oncques » tu aurais pu, enfin, chercher à me faire plaisir et me dire que tu avais trouvé ce mot d’antan dans le merveilleux poème de Jean Richepin, mis en musique par le grand Brassens : Les oiseaux de passage.
Hélas, trois fois hélas, je n’aurai donc pas le goût suave qui vient lorsqu’un ami cherche à te faire du bien. Pourquoi je roule en goldwing ? 1473505319 


Et bien justement, toi qui cherche des thèmes pour, de nouveau, nous abreuver de ton verbe si distractif, en voici un : L’amitié en Goldwing. On passera à l’amour plus tard… Pourquoi je roule en goldwing ? 2960180147


Bref, il ne me reste qu’une seule chose à te dire et cela sera sans fioriture : MERCI Pourquoi je roule en goldwing ? 2179400268

_________________
Pourquoi je roule en goldwing ? 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Invité Lun 5 Sep 2016 - 19:44

Pourquoi je roule en goldwing ? 365723366

Moi, je vais demander à mon fils (Directeur d'écriture) de me traduire ce que vous dites en français, je comprends pas tout   Pourquoi je roule en goldwing ? 695833097

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  El_TiTeP Mar 6 Sep 2016 - 18:48

Pourquoi je roule en goldwing ? 2072541550

Voilà ce qu'il se passe quand on oublie son traitement quotidien  Pourquoi je roule en goldwing ? 2072541550

Christian reprend tes comprimés sinon tu vas nous inonder de prose à pisser de rire !!

Et comme tu pers la boule jhe te rappelle : EBIXA 5mg  prendre 2 comprimés le matin et 2 le soir.

voilà c'est tout simple la vie ....

Et moi pendant ce temps   Pourquoi je roule en goldwing ? 2620413033  Pourquoi je roule en goldwing ? 2620413033  Pourquoi je roule en goldwing ? 2620413033  Pourquoi je roule en goldwing ? 2620413033  Pourquoi je roule en goldwing ? 2620413033

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Pourquoi je roule en goldwing ? Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Invité Mer 7 Sep 2016 - 10:09

Bonjour Christian,

Magnifique moment que cette lecture. Merci beaucoup. Ma réflexion s'était arrêté en sortie de virage à "P....n de panard". Le fond y est mais pas la forme Pourquoi je roule en goldwing ? 1797587972 .
J'attends avec curiosité ta prochaine copie.
A+

Xavier RGX77

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je roule en goldwing ? Empty Re: Pourquoi je roule en goldwing ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum