Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» batterie 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Aujourd'hui à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 11:21

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par True0_2 Aujourd'hui à 8:17

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

» Citations
par g2loq Ven 26 Avr 2024 - 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Ven 26 Avr 2024 - 11:32

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 318 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 306 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris 36, domi 35, doudou36, Etche, fiblan, Gold65, ident14, ixervesys, J456, jcdu47, papymichel, veralinux

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Choix du lieu du rassemblement

+5
Gekko
GOLDY76
Churchill
g2loq
Didou57
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Total des votes : 38

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Alain27 Jeu 15 Aoû 2013 - 16:29

A voté.
A+ Alain

Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Churchill Jeu 15 Aoû 2013 - 19:36

G
Dame Tartine a écrit:Mince on ne pourra pas être là !   Tant pis pour nous, ça sera pour une autre fois.
Attends, Martine, rien est joué. Je mettais simplement la pression..."amicalement"...:GIF34:

_________________
Choix du lieu du rassemblement - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1559
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty pour clarifier -du moins j'espère...

Message  g2loq Jeu 15 Aoû 2013 - 21:53

Didou57 a écrit:Il va falloir que je pose rapidement une option dans un des deux centres qui font la majorité... j'espère que les personnes concernées ont lu leur newsletter ou qu'ils ont modifié leur vote, je m'occupe de çà samedi après-midi....

A vos claviers pour les retardataires !
Bonsoir Patron,

J'ai bien voté -ou du moins j'ai voté, enfin, il me semble... J'avais voté pour les dates, au tout début, donc pour les lieux aussi, ipso facto, non ?
Mais je n'ai pas souvenir d'une Niousletter que j'ai cherché en vain dans ma boîte MP, sur le forum et même sur ma boîte hotmail perso: Excuse mon ignorance crasse: aurais-je zappé un épisode ?

@Plus,

_________________
Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Rj8
 Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIChoix du lieu du rassemblement - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayChoix du lieu du rassemblement - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Didou57 Jeu 15 Aoû 2013 - 22:09

Bizarre que vous ne l'ayez pas reçu... je viens de renvoyer... as-tu vérifié dans tes spams ?

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  g2loq Jeu 15 Aoû 2013 - 22:16

Bien reçu à 22:08, (venant d'une adresse .gmail) mais je n'ai pas vu auparavant

Merci

_________________
Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Rj8
 Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIChoix du lieu du rassemblement - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayChoix du lieu du rassemblement - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 23:42

Bien reçu la newsletter , pas de problème.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Invité Ven 16 Aoû 2013 - 1:03

Bien reçue et modif. faite...


Allez, votez tous pour le 8 mai lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Invité Ven 16 Aoû 2013 - 8:59

Message reçu.

J'ai revoté. Mais cela ne change pas grand chose ma seule disponibilité étant du 1er au 4 mai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  GOLDY76 Sam 17 Aoû 2013 - 0:37

Bonsoir à tous,
Ayant beaucoup plus de temps à tuer en ce moment que je ne le voudrais, Sad  j'ai fais une petite récap sur les lieux et les dates de notre rdv annuel.
Selon le premier sondage, il y a 24 inscrits. Ecartant d'office la date du 01 au 04 mai, car sans la présence de Didou, ce rassemblement n'a pas de sens (ce n'est que mon avis), il nous reste  2 week-end. Celui du 08 au 11 mai et du 29mai au 01 juin, sur 2 sites situés dans le même périmétre, offrant des prestations presque similaires pour des prix assez semblables
Il ne reste donc que le nombre de participants à l'un ou l'autre des week-end, qui figera le choix.
Or le premier  et le deuxième sondage, si je ne me trompe pas, ne sont pas en corrélation.
Si je reprends le premier tableau et les dernières modifications apportées sur les posts, le décompte est le suivant:
Ok pour les 2 week-end restants, 13 inscrits : DIDOU, ALAIN 27, ORAGUI, CHURCHILL, GOLDY76,MARC.B, NONO80, SYLVAIN, PATROLCBR, GWPA, GUITEUX, CRICRI58, TROOPER.
Ok pour le week-end du 08 au 11 mai, 18 inscrits: LES 13 CI-DESSUS + TROMPETTE, MALUDOM, DAME TARTINE, PAT56, PATRICE14 .
Ok pour pour le week-end du 29 mia au 01 juin, 18 inscrits: LES 13 CI-DESSUS + G2LOQ, BLUEBIRD, FILOU 38, AL60, JCLAUDEJ .
MAXIMEVESPA n'apparait sur aucun tableau du fait de ses astreintes, mais est le 24 ieme inscrit.
Donc selon moi, égalité parfaite????
Il faudrait pour être sûr de contenter un maximum, de demander la confirmation de chacun suivant ce décompte, avant de retenir définitivement une date et trancher suivant la majorité!
A+ Dom



                            


Dernière édition par Didou57 le Sam 17 Aoû 2013 - 10:34, édité 1 fois (Raison : modif weekend du 08 au 11 mai)
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Invité Sam 17 Aoû 2013 - 0:45

Je confirme que pour nous la seule possibilité qui s'offre à nous est le pont du 8 MAI.

Merci en tout cas pour cette initiative et pour la gestion de cet évènement. Choix du lieu du rassemblement - Page 2 3605879242 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Invité Sam 17 Aoû 2013 - 9:37

Hello ! pour ma part le week-end du 8/9 c'est sur sera sans moi. J'organise un rassemblement pour un autre forum, et notre date rituelle est la pentecôte. Mais comme je le disais déjà. Il ne faut pas s'occuper de moi pour choisir, par contre je vous confirme rapidement si je peux être des vôtres en fonction de mon planning pro et de mes engagements déjà pris. Bien amicalement. Pat Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Bretag10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Churchill Sam 17 Aoû 2013 - 10:16

Je pense que de pouvoir voter pour plusieurs dates fausse, un peu, le résultat.
En effet, pour ma part, je me débrouillerai pour venir quelque soit la date.
En revanche, vous l'avez tous compris, j'ai une très très nette préférence pour le dernier week-end de mai.
Que voulez-vous, mes vieux os usés redoutent le froid... :GIF34: 
Donc, s'il faut faire la différence entre les dates pour ne pas avoir une égalité parfaite, je vais revoter en choisissant uniquement ce week-end.

J'espère que je me suis fait comprendre... Je sais, c'est, un peu, le brouillard, ce matin... Lendemain de bringue... :GIF34:

_________________
Choix du lieu du rassemblement - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1559
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Invité Sam 17 Aoû 2013 - 10:32

Je suis d'accord pour un seul vote, c'est plus simple, sauf qu l'on peut aussi choisir 2 lieux sur 2 dates,  puisqu'il y la disponibilité sur l'Allier et le Cher....
Pour moi ce sera le dernier WE, sur l'Allier (ce sera mon dernier mot Jean Pierre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Didou57 Sam 17 Aoû 2013 - 10:48

J'ai bien pris note de vos remarques. Votez suivant vos possibilités.

De toute manière, il reste encore un point décisif, c'est la disponibilité sur site. Nous savons déjà que le "Château du petit bois" n'est (pour l'instant, peut-être plus) disponible que pour le weekend du 29 mai au 01 juin. Peut-être que celui de Vesdun couvrira les deux weekend ?

j'appelle aujourd'hui pour savoir et poser des options.

GOLDY76 a écrit:Ecartant d'office la date du 01 au 04 mai, car sans la présence de Didou, ce rassemblement n'a pas de sens (ce n'est que mon avis)
C'est gentil mais il ne faut pas vous priver de vous rencontrer parce que je suis absent.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Churchill Sam 17 Aoû 2013 - 10:56

Didou57 a écrit:
GOLDY76 a écrit:Ecartant d'office la date du 01 au 04 mai, car sans la présence de Didou, ce rassemblement n'a pas de sens (ce n'est que mon avis)
C'est gentil mais il ne faut pas vous priver de vous rencontrer parce que je suis absent.
Euh, sans le shérif, ça me semble pas possible... :GIF34:
Je suis parfaitement d'accord avec Dom.
Le 1er visu des membres de ce forum initié et administré par Didou ne peut se faire en aucun cas sans lui... Evil or Very Mad
Comment, celui qui nous a permis de nous rencontrer ne serait pas présent... Im-po-ssi-ble....!

Désolé, Didier, il va falloir faire don de ta personne... (tu le prends comme tu veux...:GIF28: )

_________________
Choix du lieu du rassemblement - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1559
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Invité Sam 17 Aoû 2013 - 11:12

C'est Didou qui fait une super grosse part du boulot et il serait pas là............? A ben non alors et je vais plus loin, si didou ne vient on y va pas.........jocolor jocolor jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Didou57 Sam 17 Aoû 2013 - 11:42

Churchill a écrit:Euh, sans le shérif, ça me semble pas possible... :GIF34:
Je suis parfaitement d'accord avec Dom.
Le 1er visu des membres de ce forum initié et administré par Didou ne peut se faire en aucun cas sans lui... Evil or Very Mad
Comment, celui qui nous a permis de nous rencontrer ne serait pas présent... Im-po-ssi-ble....!

Désolé, Didier, il va falloir faire don de ta personne... (tu le prends comme tu veux... :GIF28: )
Rendons à César ce qui est à César.... je ne suis pas le vrai instigateur (déf celui qui pousse les autres à faire un acte, notamment à commettre un délit  What a Face ) de ce rassemblement.... c'est Dominique alias GOLDY76 qui a lancé l'idée à laquelle vous avez adhéré rapidement (ça fait un peu balance, non ? :GIF34:).

Il est certain que je ferais tout mon possible pour être présent, il y a des gens que je connais déjà que j'ai envie de revoir et d'autres, qui par leur présence sur le forum, donnent envie d'être connus sinon au moins rencontrés. Je le regretterais peut-être mais qui ne tente rien, n'a rien ! lol!
Et pour tout cela, vous pouvez remercier Phil59 et ses amis du Nord qui nous ont ouvert l'esprit il y a quelques années.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  GOLDY76 Sam 17 Aoû 2013 - 13:19

Mon cher Didou,
Je n'ai fait que relayer une des valeurs pour laquelle tu as crée ce forum, la convivialité. Twisted Evil 

Donc, quoi de plus naturel de faire vivre ce dernier, en lançant ce genre d'initiative. Very Happy  Si elle a rencontré autant d'engouement, cest que tu as gagné ton pari!

Par contre tu as bien compris qu'à l'unanimité, tu ne pourras pas y couper; ta présence est de ce fait rendue  OBLIGATOIRE :GIF19:  pour fêter ça comme il se doit. Wink 

Qu'il y ai donc encore beaucoup de délits comme celui-ci :GIF34:  et puisque tu ne veux pas partager seul les lauriers de Cesar, merci à Pat et ses amis.

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  g2loq Sam 17 Aoû 2013 - 18:34

Joyeux lecteurs,

Je voudrais pas dénigrer les mérites de Dominique, mais puisqu'on parle de rendre à César...Le César qui a lancé l'idée d'un rassemblement est votre serviteur, le 13Juillet dans le forum calendrier, même que le Patron n'était pas très enthousiaste au tout début... bounce 
-voir la copie ci-après

Bonne route



Bravo DidouMi57
Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty  g2loq le Sam 13 Juil 2013 - 0:53

Bravo Didier,

Je ne pense pas qu'il y ait deux Goldwings à Richemont avec des proprios du même age et je n'ai pas vu passer une présentation de Mimi57...
Tu as testé sous ce pseudo de nouvel administré ce que tu as écrit dans le poste "Calendrier" à 21:09 --quote:

Didou57 a écrit:Je viens d'ajouter un forum appelé "calendrier" (je sais c'est pas original mais c'est celui qui lui allait le mieux Choix du lieu du rassemblement - Page 2 1797587972) qui devrait être accessible aux membres présentés. 
Pour faire un essai, ouvrez un nouveau sujet pour votre évènement et dites moi si vous voyez en bas de la page la possibilité de mettre une date, etc.


unquote--

Je confirme également: En suivant cette procédure on voit bien en bas de page des fenêtres où rentrer une date etc... 
Bravo Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Lol  Il ne reste plus qu' à programmer la première réunion des membres, dans un endroit central Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Icon_biggrin  Le jour où le 200eme Membre s'inscrit ? Choix du lieu du rassemblement - Page 2 1797587972 
Bonne route
Christian

_________________
Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Rj8
 Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIChoix du lieu du rassemblement - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayChoix du lieu du rassemblement - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Didou57 Sam 17 Aoû 2013 - 19:01

Ok ok ... on va pas se battre... :GIF34:... j'ai pris Goldy76 parce qu'il a ouvert le post... mais pour le 200 ème, c'est membre actif ou passif ? parce que si c'est passif, on a déjà dépassé, Maurilio est le 233...
On en a quand même pas mal qui ont été radié pour totale inactivité (comme prévu dans la charte du forum) et encore une dizaine en attente sur les 141 enregistrés (membres + membres présentés)... Le chiffre va d'ailleurs encore baisser ce weekend, à moins que d'autres n'arrivent... 

J'ai téléphoné cet après-midi aux deux sites, Château du petit Bois et Gite Centre France mais tout le monde doit être en weekend... pas de réponse donc j'ai laissé des messages sur les répondeurs et envoyé des mails... reste plus qu'à attendre...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  GOLDY76 Sam 17 Aoû 2013 - 20:59

Mon cher Christian,

Ne finissons pas comme Rémus et Romulus. Sad 

Tu as lancé l'idée, j'ai lancé le sujet et par la même occasion pour être le plus impartial possible, associons Pat Twisted Evil  qui à permis d'ouvrir les discussions qui nous ont amenés à organiser notre rassemblement. cheers 

Restons qu'avec un seul César, notre Didou! lol! 

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  g2loq Sam 17 Aoû 2013 - 21:37

Oh, j'allais pas me battre, ni lancer une lutte fratricide Very Happy  Very Happy 
Et puis seul le résultat compte: la réunion ! et cela m'ira très bien si l'origine du résultat sera attribué à une association et un partage d'idées. N'est-ce pas le but même d'un forum actif Very Happy 

Bonne route

_________________
Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Rj8
 Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIChoix du lieu du rassemblement - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayChoix du lieu du rassemblement - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty RDV Annuel

Message  Dédé Lun 19 Aoû 2013 - 10:57

Salut à tous, choix difficile,  Cosne d'Allier ça à l'air très sympa et serait encore plus joli avec un parterre non pas de fleurs mais de Gold de toutes sortes, en plus ce type d'hébergement avec repas collectifs correspond bien à notre volonté de passer du temps ensemble  mais malheureusement,  j'étais en congés à l'Ascension en 2013 et donc 2014 ce sera une semaine de travail 7/7. Par contre la semaine du 8 mai c'est mon tour de congés donc mon choix est guidé par obligation professionnelle.
Bonne semaine à tous

_________________
Dédé  Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Drapea11Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty RDV Annuel

Message  Dédé Lun 19 Aoû 2013 - 11:11

Les gars (les dames aussi) juste un truc,

 Sans Didou, je ne sors pas mes roues !!!!

 Son absence ne peut être envisagée au regard déjà de son implication et puis c'est aussi un peu notre père spirituel quand même.

 Aléa jacta est :GIF34:

_________________
Dédé  Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Drapea11Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 20:16

Salut à tous, 
Pour moi le seul WE impossible sera celui du 8 mai (boulot oblige), mais de toute façon, la première visu du forum sans notre Didou est inenvisageable, et pi c'est tout, et ce n'est pas négociable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  nono_80 Lun 19 Aoû 2013 - 21:10

Al60 a écrit:Salut à tous, 
Pour moi le seul WE impossible sera celui du 8 mai (boulot oblige), mais de toute façon, la première visu du forum sans notre Didou est inenvisageable, et pi c'est tout, et ce n'est pas négociable.
quelques souvenirs qui remontent Rolling Eyes 

plus 1 c'est avec le chef rif:)
nono_80
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 726
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Didou57 Lun 19 Aoû 2013 - 21:23

Donc en résumé : puisque vous ne voulez pas faire le rassemblement sans moi, je peux choisir la date ? :GIF34: 

Non, j'espère que celle qui sera possible réunira un maximum de participants. Comme nous l'avons dit les uns et les autres, nous ne pourrons satisfaire tout le monde... et mon but est de vous rencontrer, de parler (attention, ma femme m'appelle "la grand'mère"...), se découvrir, s'apprécier (ou pas), se donner envie de se revoir, de s'inviter lors d'un passage dans la région, pour un weekend... 

Deux motards (Phil59 et Bluebird) m'ont donné cette volonté de rencontrer les autres. Je suis quelqu'un d'assez casanier (mon épouse aussi :GIF34:) et réservé mais je pense m'être assez ouvert et j'avoue avoir besoin de contact. 

Souvent les meilleures histoires d'amitié ou de camaraderie se jouent avec des gens éloignés... au moins, on a toujours quelque chose à se raconter et un énorme plaisir à se retrouver ! 

Bon ben voila, j'ai planté le décor, je me suis un peu plus dévoilé... Embarassed  ... mais je n'ai pas honte ou regrette ce que je suis ou représente.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  GOLDY76 Mar 20 Aoû 2013 - 11:41

Salut Didou,

Comme tu le dis si bien toi même, tu as tout résumé.

Beau décor! cheers 

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  GOLDY76 Mar 20 Aoû 2013 - 11:52

A tous,

Changement dans les possibilités des dates pour notre rassemblement.

Il y a maintenant 2 dates possibles suivant le nombre de participants au gite de france.

Week-end du 08 au 11 mai pour 60 personnes
Week-end du 29 mai au 01 juin pour 40 personnes, voir 2 ou 3 de plus maximum.

J'attends le devis définitif, mais compter par personne environ 130€ en demi pension et 170€ en pension complète.

A+Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Didou57 Mar 20 Aoû 2013 - 12:33

Tu as de la chance d'obtenir une réponse... j'ai appelé samedi et envoyé un mail mais toujours pas de réponse... 

Par contre, le Château du Petit Bois me donne une réponse favorable à la réservation pour le weekend du 29 mai au 1er juin (merci ORAGUI).

Il va falloir aussi décider si nous prenons demi-pension ou pension complète... 

Je propose aussi de ne faire des balades que les après-midi. Je sais qu'on ira pas loin mais ça nous laissera du temps pour se lever le matin et discuter.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Churchill Mar 20 Aoû 2013 - 12:53

Didou57 a écrit:Tu as de la chance d'obtenir une réponse... j'ai appelé samedi et envoyé un mail mais toujours pas de réponse... 

Par contre, le Château du Petit Bois me donne une réponse favorable à la réservation pour le weekend du 29 mai au 1er juin (merci ORAGUI).

Il va falloir aussi décider si nous prenons demi-pension ou pension complète... 

Je propose aussi de ne faire des balades que les après-midi. Je sais qu'on ira pas loin mais ça nous laissera du temps pour se lever le matin et discuter.
Et cuver de la veille... :GIF28:

_________________
Choix du lieu du rassemblement - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1559
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 2 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum