Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:08

» Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 14:12

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Aujourd'hui à 12:54

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 12:52

» Promotion Gold bagger (En Slovaquie)
par Scoubidou Aujourd'hui à 12:34

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Aujourd'hui à 11:32

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 11:27

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Aujourd'hui à 10:26

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:12

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Aujourd'hui à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Hier à 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 13:09

» Dans le secret des freins en MotoGP
par g2loq Hier à 10:01

» xavlan du 62
par Full black Hier à 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Hier à 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Hier à 7:22

» problème de démarrage - électricité 1500
par copernic Mer 24 Avr 2024 - 19:48

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 305 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 288 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Arno, chris 36, chris33, Claude 38, easy rider, Etche, etchelaurent, Gekko, Gold65, jack 57, jclaudej, mau, Panagil, Panix, sky.fred, True0_2, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Où collez vous votre vignette d'assurance ??

+36
dagobert
Centaurdedé
Roger64
Dédé
nannou
thydeplab
Filip91
Flammes92
dom71
alain leloup
xavlan
Filou33
Wild-Weasel
GiLLeS93
dom77
Philou&No
jm62
LOUG AVEL
gwpa
grardchris
brousses
tlpg
Alain27
g2loq
phil 59
Stenoco
patrick lille
nono_80
Didou57
El_TiTeP
xav49
kuczynski
GOLDY76
Gekko
Churchill
DenisFont85
40 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  kuczynski Dim 5 Jan 2014 - 13:55

Arrête, tu vas me faire peur...

kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 16:14

te faire peur, c est pas le probleme mais si tu tombes sur des tordus comme la BMO de Sarlat, tu as peu de chance d'y échapper si il a décidé de t aligner, il se fera un plaisir de le faire et moi, je trouve qu'on nous en pique suffisament pour ne pas se faire dépouiller si betement. Pour moi, posée en bas du garde boue avant, ça ne me gêne pas et si ça permet d etre tranquille. Après, chacun voit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 17:51

denis24 a écrit:te faire peur, c est pas le probleme mais si tu tombes sur des tordus comme la BMO de Sarlat, tu as peu de chance d'y échapper si il a décidé de t aligner, il se fera un plaisir de le faire et moi, je trouve qu'on nous en pique suffisament pour ne pas se faire dépouiller si betement. Pour moi, posée en bas du garde boue avant, ça ne me gêne pas et si ça permet d etre tranquille. Après, chacun voit

bsr moi je l'ai mise sur le carter des freins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  brousses Dim 5 Jan 2014 - 18:01

trop laid pour la montrer en permanence!! moi je la colle sous le repose pied de madame!!
brousses
brousses
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 23:15

Et moi je la colle à l'intérieur et au fond du casque !!  :GIF30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  grardchris Lun 6 Jan 2014 - 7:49

Je n'ai jamais collé une seule vignette (j'ai horreur des autocollants quels qu'ils soient) sur mes motos. Et jamais eu de contrôle à ce sujet !
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 565
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  DenisFont85 Lun 6 Jan 2014 - 8:26

grardchris a écrit:Je n'ai jamais collé une seule vignette (j'ai horreur des autocollants quels qu'ils soient) sur mes motos. Et jamais eu de contrôle à ce sujet !

Quand tu dis jamais, sur tes voitures aussi ?? ou tu es simplement un motard rebelle.
Comme je l'ai déjà exprimé, je fait un petit rappel pour ceux qui ne relisent pas les pages précédente, lorsque que l'on se fait arrêter par les forces de l'ordre pour une infraction, lumière défectueuse, excès de vitesse ..... il est préférable à mon sens de ne pas aggraver son cas en étant en règle par ailleurs.
Personnellement, j'arrête quelqu'un pour une infraction, puis au cours du contrôle des pièces afférentes à la conduite et la libre circulation du véhicule, je voie que la personne n'appose pas sa vignette ou la cache dans le fond du vide poche ou collée sous le garde boue arrière, je n'ai aucune envie d'être indulgent.

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Assura10

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  gwpa Lun 6 Jan 2014 - 10:57

alut tout le monde

collée sous le marche pied , et hop je le relève et elle apparait , magique ! ?

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Pipera16   Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Cornem13
 
                                                       
Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 11:07

DenisFont85 a écrit:
grardchris a écrit:Je n'ai jamais collé une seule vignette (j'ai horreur des autocollants quels qu'ils soient) sur mes motos. Et jamais eu de contrôle à ce sujet !

Quand tu dis jamais, sur tes voitures aussi ?? ou tu es simplement un motard rebelle.
Comme je l'ai déjà exprimé, je fait un petit rappel pour ceux qui ne relisent pas les pages précédente, lorsque que l'on se fait arrêter par les forces de l'ordre pour une infraction, lumière défectueuse, excès de vitesse ..... il est préférable à mon sens de ne pas aggraver son cas en étant en règle par ailleurs.
Personnellement, j'arrête quelqu'un pour une infraction, puis au cours du contrôle des pièces afférentes à la conduite et la libre circulation du véhicule, je voie que la personne n'appose pas sa vignette ou la cache dans le fond du vide poche ou collée sous le garde boue arrière, je n'ai aucune envie d'être indulgent.

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Assura10
Je suis tout à fait d'accord avec toi Denis . Il y en a qui cherchent les PVS. Si j'étais flic je mettrais une amende. D'ailleurs sur les voitures je ne vois pas grand monde qui ne la colle pas.
Enfin chacun fait comme il veut mais faudra pas se plaindre après .  :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  g2loq Lun 6 Jan 2014 - 11:26

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Panneaux%20(177)

Je n'ai pas ce soucis avec ma Gold; pour ma BM en France, je l'ai bien visible sur le pare-brise, tout comme il faut:

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Oui Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Accord Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Nutscoco 

Je n'ai pas envie de tirer l’œil des autorités pour des inspections supplémentaires dont le résultat pourrait me coûter bonbon...
Et tout cela pour un bout de papier de 20 cm2...

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Flic01 Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Panneaux%20(100)

A mon sens, il y a d'autres sujets plus importants, où exprimer une certaine rébellion est plus approprié !

Alors pour ces cas là:
Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Panneaux%20(169) Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Panneaux%20(107) Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Panneaux%20(235)



@bientôt,
 Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Panneaux%20(93)


Dernière édition par g2loq le Lun 6 Jan 2014 - 12:03, édité 1 fois (Raison : pour la clarté)

_________________
Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Rj8
 Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIOù collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayOù collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Didou57 Lun 6 Jan 2014 - 11:38

On va pas se fâcher pour ce genre de chose, chacun assume ses choix ou ses actes...

Je dirais juste que cette vignette est protégée dans l'habitacle de la voiture mais bien fragile et exposée sur nos montures sur les garde-boues, sans parler du manque d’esthétisme...
Comme je l'ai dit, perso, elle est collée sur le pare-brise à l'intérieur à droite, juste au dessus de la bande noire, tournée vers l'extérieur, face au fonctionnaire qui voudrait la voir sans se baisser... ce qui peut-être un argument pour éviter la prune...  :GIF34:

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18037
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 11:54

C'est la première question que je me suis posée concernant ma future monture. J'ai ici la réponse, vu que j'ai cet accessoire sur ma Vara. Je vais le récupérer.

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Ue8310

Merci Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  LOUG AVEL Lun 6 Jan 2014 - 11:57

Invité a écrit:Sur le jante c'est pas mal non plus :GIF34: :GIF34: :GIF34: Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 2606600304

oui avec des ailes Honda pas mal , je n'avais pas vue  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3544
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  LOUG AVEL Lun 6 Jan 2014 - 11:59

cette position avec le talon de la chaussure , je doute du bien de cet endroit

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3544
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  LOUG AVEL Lun 6 Jan 2014 - 14:32

apres lecture du visus de Denis 85 , et Oui il a raison sur le probléme de fond et de la demande de l'assureur , l'on ne distingue personne cette information va pour tout les deux et trois roues  du velo solex au maximum d'une moto . Sur la golde  le constructeur a réservé une place pour poser sa vignette coté droit  il y a un renforcement bien carré , je pense que c'etait fait pour cela ????? bien à l'abris et visible en toute circonstance , ce que j'ai fait   pour ceux qui le veulent , une idée comme une autre , j'ai fait fabriquer une plaquette que j'ai installé en dessous de cet endroit  avec ses mots ; en cas d'accident grave , vous avez dans le couvercle du top case , dans une enveloppe ,  les photos copies de nos assurances , S /S  , mutuelles , groupe de sang , personnes à prévenir en cas d'accident .  Ayant eu un controle de gendarmerie , ils m'ont fait part de leurs observations positives , vous pouvez circuler . Il est vrai que d'avoir tous les renseignement en cas de problémes facilite les recherches  . Ceci et bien entendu une info personnel mais qui peut sauver des vies 10 minutes et voila dans la boite .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3544
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 16:33

par LOUG AVEL le Lun 6 Jan 2014 - 14:32

Sur la golde  le constructeur a réservé une place pour poser sa vignette coté droit  il y a un renforcement bien carré , je pense que c'etait fait pour cela ????? bien à l'abris et visible en toute circonstance

Je viens de regarder une photo que le vendeur m'a envoyé de la future mienne (puisque pour le moment je n'ai que des photosOù collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 26 ) et effectivement repéré ce carré à droite. C'est là que je vais la mettre Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 72Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 72Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 72. Merci pour l'info Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Didou57 Lun 6 Jan 2014 - 16:39

Montrez moi où est cet emplacement....  Shocked  car si c'est l'endroit auquel je pense, ce serait plutôt l'emplacement ou la réservation pour un interrupteur sur certains modèle...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18037
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 17:05

par Didou57 le Lun 6 Jan 2014 - 16:39
Montrez moi où est cet emplacement....  Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Icon_eek  car si c'est l'endroit auquel je pense, ce serait plutôt l'emplacement ou la réservation pour un interrupteur sur certains modèle...
J'ai essayé de me connecter à Servimg.com pour héberger une photo avec mon pseudo (puis adresse mail) et mon mot de passe de ce site et ça ne me le prend pas. Faut créer un compte ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 17:12

Je me suis servi de l'hébergeur de la Varadero

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 13890245621

On voit bien le carré en bas à droite. Même si c'est pour mettre autre chose, je la mettrai là. C'est bien et c'est discret Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 72

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 17:33

pour moi le port vignette est sur l’étrier de frein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Didou57 Lun 6 Jan 2014 - 19:38

Gege65 a écrit:J'ai essayé de me connecter à Servimg.com pour héberger une photo avec mon pseudo (puis adresse mail) et mon mot de passe de ce site et ça ne me le prend pas. Faut créer un compte ????
Oui bien sûr, il faut s'inscrire et créer un compte. Mais si tu en as un autre ailleurs, tu peux bien sûr t'en servir. Si tu ouvres un comptes chez Servimag, tu auras un nouvel espace de stockage, utilisable partout.

A l'emplacement que vous avez  indiqué, il y a les commandes du gps pour les 1800 équipées.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18037
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 20:05

Gege65 a écrit:Je me suis servi de l'hébergeur de la Varadero

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 13890245621

On voit bien le carré en bas à droite. Même si c'est pour mettre autre chose, je la mettrai là. C'est bien et c'est discret Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 72
J'ai placé ma vignette a cet endroit pile poil, il suffit de découpé le plastique autocollante a la dimension. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 20:15

Merci Didou pour les infos. Pour le moment je vais continuer avec mon autre Site d'hébergement, puisque ça fonctionne Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 72

Content de pas avoir le gps, comme çà je pourrai mettre ma vignette d'assurance Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 26

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 97comme Christophe, quand j'aurai la moto (celle de la photo) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  GOLDY76 Lun 6 Jan 2014 - 23:32

C'est également l'emplacement de la commande des poignées chauffantes pour les modéles jusqu'à 2005 inclus.

Moi, ma vignette est toujours collée dans mon portefeuille!  Rolling Eyes 

C'est l'endroit le plus discret que j'ai trouvé.  clown  clown 

A+ Dom

_________________
Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty VIGNETTE

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 16:10

bonjour,

Dans la boite à gants qui ferme à clef et cela depuis plusieurs vols de vignettes dans Paris

JEF78

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 23:09

ici au niveau de la roue avant
dans un étui cerclé chromé étanche

prolongateur de sabot chromé pour le garde boue avant qui est boulonné

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 12311

a+ loulou-67

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  GOLDY76 Mar 7 Jan 2014 - 23:27

Denis,
Je te trouve plutôt sévère sur ce coup là.  No  
Quand le législateur à mis en place ce texte de loi, il avait pour but de pouvoir vérifier que le véhicule contrôlé était bien assuré, pour circuler sur la voie publique.
Lorsqu'un représentant des forces de l'ordre constate sur un véhicule en stationnement l'absence du petit papier vert, je conçois que dans le doute il verbalise, mais dans le cas d'un contrôle routier où le conducteur peut présenter de visu cette vignette, qu'il posséde dans son portefeuille ou ailleurs, je ne vois pas du tout l'intérêt de le faire; sinon de montrer qui est la loi!  Mad   Crying or Very sad 
C'est à mon avis ce genre de comportement qui creuse le fossé entre la maréchaussée et les usagers de la route.  Suspect 
Jusqu'à présent je suis toujours tombé sur des agents compréhensifs ou indulgents, voir les deux. Même sur la route du Mans pour le moto gp ou les 24H, jamais d'ennuis, malgrè les multiples contrôles à l'aller et retour.
Pas belle la vie?  Very Happy  Very Happy  Very Happy  D'autant plus belle, que maintenant tu es à la retraite.  :GIF34: 
Quant à toi "jacquot l'embrouille", qui n'aime pas que l'on soit du même avis, je te fais plaisir, non?  clown
Allez, sans rancune, comme le dit si bien Didou, à chacun ses opinions, mais faisant partie des verbalisables pour lesquelles vous n'auriez tous les deux aucune pitié, je me devais de vous donner la mienne!  Twisted Evil 
Par contre à la lecture de ton post jacquot, je trouve bizarre que ton avatar insulte la boite à images au lieu de lui carresser le dos.  confused   :GIF28:   Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 2975416600 

A+ Dom

_________________
Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  jm62 Mar 7 Jan 2014 - 23:53

mon assureur ma dit que même sur une caravane on doit coller la vignette d assurance et pourtant j ais beau chercher elle n a pas de moteur  scratch   .  :GIF28:  .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 937
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Mer 8 Jan 2014 - 0:27

Comme Gege65 je l est collé coté à droite et comme ça pas de souci en cas de contrôle ...... ( plus de 30ans que je circule en moto et je ne me suis jamais fait arreté pour un controle de papier juste une fois pour l alcootest )  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  GOLDY76 Mer 8 Jan 2014 - 0:39

Comme quoi, le législateur n'a pas pensé à tout!   Rolling Eyes 
 
A lire également pour mourrir de rire, la définition de l'endroit où l'on doit apposer la vignette sur un 2 ou 3 roues dans le post de Denis.  Suspect 

Comme phrase qui ne veut rien dire, c'est grandiose. A croire que les têtes pensantes qui se sont penchées sur le sujet, devaient avoir élu domicile auprès du radiateur dans le fond de l'amphithéâtre, pendant leurs grandes études.

Pas étonnant que l'on soit dans la M...E avec ce genre de guignols qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. Pitoyable.  What a Face 

En language technique, les pièces dont fait allusion ces chers énarques, font partie du "choc avant" d'un 2 roues.
Quand on veut cadrer les choses, on appelle un chat, un chat.  Twisted Evil 

A+ Dom

_________________
Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  grardchris Mer 8 Jan 2014 - 7:35

Merci GOLDY76, je me sentais un peu seul sur ce coup là ! Smile 

Et quand je parlais de n'avoir jamais collé de vignette, c'est uniquement sur les motos (Nous sommes sur un forum moto non ?), les voitures je m'en fiche je les colle, ce ne sont que des outils.
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 565
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 3 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum