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support moteur GL1000
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
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support moteur GL1000
Mon support moteur, inspiré de celui de Honda. J'ai trouvé les infos sur le site Naked GW
Et le plan :
Invité- Invité
Re: support moteur GL1000
Aaah ! Pas eu le temps de tester autre chose
Là; je vois bien les dernières 5 photos que tu viens de poster Change plus rien !
Bonne soirée
PS: Idem pour les 6 shémas
Dernière édition par g2loq le Lun 15 Jan 2018 - 19:42, édité 1 fois (Raison : ajout du PS)
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22060
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: support moteur GL1000
c top , pressé de voir le résultat après rinçage à l'eau et un séchage à la soufflette.
Invité- Invité
Re: support moteur GL1000
Bonjour,
Je pensais que l'alu il fallait le "microbiller ", c'est quoi les avantages du bicarbonate, c'est plus doux ?
Je pensais que l'alu il fallait le "microbiller ", c'est quoi les avantages du bicarbonate, c'est plus doux ?
Invité- Invité
Re: support moteur GL1000
Le bicarbonate est plus doux et surtout fond au contact de l'eau, alors que les microbilles peuvent être dangereuses si elles s'infiltrent dans le moteur.
Le wash primer (époxy phosphatant) :
Une couche de PU blanc 2K pour le fond du métallisé (je voulais éclaircir ma teinte finale) :
Le PU métallisé en brillant direct :
Le wash primer (époxy phosphatant) :
Une couche de PU blanc 2K pour le fond du métallisé (je voulais éclaircir ma teinte finale) :
Le PU métallisé en brillant direct :
Invité- Invité
Re: support moteur GL1000
Hello,
Bravo ! une petite question quand même, toutes les parties qui étaient alu poli/verni ou chromées sont désormais peintes ?
Cordialement
Philgold
Bravo ! une petite question quand même, toutes les parties qui étaient alu poli/verni ou chromées sont désormais peintes ?
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2049
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
Re: support moteur GL1000
Merci !
Tout est peint, excepté les pipes d'admission des carbus, brossées et vernies
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Invité- Invité
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