Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» porte vide poche passager
par mau Hier à 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Hier à 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Hier à 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Hier à 13:15

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Stenoco Hier à 12:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 10:16

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 7:34

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Panagil Mer 8 Mai 2024 - 22:12

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Mer 8 Mai 2024 - 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Mar 7 Mai 2024 - 21:37

» batterie 1800
par Gold65 Mar 7 Mai 2024 - 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Mar 7 Mai 2024 - 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Mar 7 Mai 2024 - 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Lun 6 Mai 2024 - 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Lun 6 Mai 2024 - 7:37

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 164 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 163 Invités :: 2 Moteurs de recherche

NOCA

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rallonge inox porte valises 25 kgs

+6
Didou57
DenisFont85
LOUG AVEL
Gekko
jclaudej
xav49
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  LOUG AVEL Mar 3 Mar 2015 - 8:09

Marc B. a écrit:
DenisFont85 a écrit:J'ai déjà posté ces photos mais personnes ne m'a identifié le fabriquant ...

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Galler10

Denis,
Après le séchoir à linge, voilà maintenant une mini civière !! :GIF28:

le fabricant est Italien , j'ai cherché mais rien à l'horizon il etait aux rassemblements des goldwings de france , mais ne vient plus , j"ai demandé son adresse au fabricant qui rallonge les valises de Gold en italie , pas de reponses egalement . Mais sur il est Italien

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  g2loq Mar 3 Mar 2015 - 11:48

: :gif64: : Les collègues,

@Loug / Denis / Marc:

Le problème est que on mélange les genres pale
 
Ce post est à propos d'un certain type de porte bagage tandis que vous déviez sur un autre modèle du genre de celui DONT ON A PARLE ICI 

En espérant que ce lien, avec son Tuto, répondra è vos questions et permettra de revenir au sujet initial (pensons aux futures recherches..) Wink

Bonne route Very Happy

_________________
Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Rj8
 Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22124
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  DenisFont85 Mar 3 Mar 2015 - 12:22

g2loq a écrit:: :gif64: : Les collègues,

@Loug / Denis / Marc:


Perso je n'y suis pour rien lol! lol! c'est Loug qui nous fait un déterrage de poste d'octobre 2013 :GIF34: :GIF34:

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  xav49 Mar 3 Mar 2015 - 12:43

DenisFont85 a écrit:
g2loq a écrit:: :gif64: : Les collègues,

@Loug / Denis / Marc:


Perso je n'y suis pour rien lol! lol!  c'est Loug qui nous fait un déterrage de poste d'octobre 2013 :GIF34: :GIF34:
Salut Denis,
C'est bizarre ce que tu dis, Claude n'a pas l'habitude de mélanger les sujets Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 1325451310

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Mea culpa

Message  Costa Victor Mar 3 Mar 2015 - 18:49

Salut tout l'monde.
En fait c'est de ma faute, je voulais un renseignement sur le porte bagage vu chez GR er comme je n'avais pas trouvé sur le moteur de recherche, on m'a aiguillé ici et je n'ai pas pu m'empêcher de donner mon avis.
Je pense que LOUG AVEL a remis la photo pour rendre service (Hein ouais?).
Blague à part, j'ai eu les renseignements dont j'avais besoin grâce à ce super forum ( non je ne fayote pas!!).
Ciao a tutti.
Victor
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  g2loq Mar 3 Mar 2015 - 19:38

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 H55 Victor,

Pas la peine de te justifier, ni toi ni les autres: Il n'y a rien de grave Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 3kDrij

En fait, cela nous fait même du rab de renseignements et de lecture Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 B0cedf

Et tant que cela reste dans des termes courtois et amicaux ... Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 2600c8

Bonne soirée Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Gr0Yqh

_________________
Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Rj8
 Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22124
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Costa Victor Mar 3 Mar 2015 - 21:05

Salut Christian.
En fait, j'avais surtout envie de faire le c...
Mais concernant ce que je dis du forum, je le pense.
Avant de m'inscrire, je craignais les trucs un peu renfermés sur eux-mêmes comme certaines associations de marques différentes et même de Golds.
Mais non, me voilà rassuré, j'ai à faire à des motards qui ont l'esprit motard.
Bon j'arrête 
Bonne soirée à tous.
Victor
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Costa Victor Mar 3 Mar 2015 - 21:17

Re Bonsoir.
Juste pour dire que ça y est je l'ai commandé.
Si un jour j'arrive à le poser, je vous mettrai des photos si j'y arrive bien sur.
Ciao.
Victor
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 12:10

Bonjour à tous,


Moi je l'ai posé... Pas de soucis pour la partie mécanique.


Pour l'électricité : Achat d'un K3230 (http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires-415/faisceau_pour_accessoires-26268)
Puis également, Achat d'un Faisceau D'attelage Complet 7 Pôles poles + Câble + Visserie REMORQUE - 505 sur Amazon pour avoir les câbles souples (http://www.amazon.fr/gp/product/B00KJHYKSC?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00) Le reste ne me sert pas... 14.99€ frais d'envois compris !




Ensuite, on coupe le faisceau et on prolonge les fils jusqu'à la prise remorque fournies avec le porte-bagage. 




Code couleur : 
fil orange =  clignoteur gauche
fil rouge = Veilleuse
fil noir = Masse
fil blanc = Stop
fil bleu = clignoteur doit




Seul soucis dans l'immédiat : tension gold arrêtée = 12v, Mais 14.5v à l'allumage !!! Du coup, les ampoules à double filaments veilleuses + stop, crament !




Passage chez Star Bike hier à Paris, ils viennent de me commander les mêmes ampoules mais à LED, moins sensibles aux surtensions. Mais elles sont chères (je dois avoir un prix) : 19€ l'ampoule !!! Elles sont rouges...




Réception dans 1.5 semaines... Je vous tiens au courant.




Je me demande si je n'aurais pas du me raccorder directement sur les ampoules en place de la Gold... J'imagine qu'elles sont stabilisées en tension... Mais je voulais un truc propre et enlevable en cas de revente...




Bref, à suivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Costa Victor Dim 8 Mar 2015 - 20:33

Bonsoir à tous.
Comme toi X Man j'ai posé ce fameux porte bagage rétractable.
Pour la pose , il n'y a pas eu de problèmes malgré que dans le colis ils avaient oublié de mettre la notice de pose.
Par contre pour l'élec je n'ai encore rien fait car je pensais naïvement que le colis contiendrait tout le nécessaire.
Que né-ni, il y a bien une prise 7 broches et basta.
Du coup, j'ai téléphoné cher Gold Rider et j'ai commandé le  K3230  dont tu parles plus le faisceau remorque  YMT-13100101 
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/gl_1800_f6b/attache_remorque_porte_bagage-482/faisceau_remorque-21017 que m'a conseillé le vendeur.
Apparemment ça protège la moto de toute les installations qu'on serait amené à faire.
Enfin j'attend de le recevoir et d'avoir une notice.
Aussi, j'ai commandé une caisse en alu que je fixerai sur le porte bagage avec un système de U qui se visserait de l'intérieur afin de pouvoir garer ma brèle chargée lors de mes arrêts.
Voici la caisse Malle 76 litres.
Bonne nuit et bon courage à tous pour demain.
Victor
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Gekko Dim 8 Mar 2015 - 20:38

Victor,

Si tu ne veux pas changer la tenue de cap de ta moto, ne charges pas trop ton porte paquet car sinon tu vas délester de l'avant et perdre ne maniabilité... Si tu mets la caisse en effet elle va cacher tes feux il faudra que tu les prolonges sur ton support.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Costa Victor Dim 8 Mar 2015 - 21:07

Gekko35 a écrit:Victor,

Si tu ne veux pas changer la tenue de cap de ta moto, ne charges pas trop ton porte paquet car sinon tu vas délester de l'avant et perdre ne maniabilité... Si tu mets la caisse en effet elle va cacher tes feux il faudra que tu les prolonges sur ton support.
Salut François.
Le porte paquet sera prévu pour les tenues de pluies, chaussures et objets légers et volumineux.
Théoriquement je peux charger 25 kg, si j'enlève le poids de la malle, il me reste 19,9 kg donc il y a de quoi faire.
De plus le poids en bout de flèche d'une remorque est de 30 kg environ. donc je pense qu'en faisant un peu gaffe, je ne devrais pas avoir de problème de poids à l'arrière et moi avec mon petit 110 kg je devrais faire contrepoids  lol!
Concernant les feux arrières il y a déjà une rampe d'éclairage sur le porte paquet.
Je vais essayer de mettre des photos mais je ne suis pas certain d'y arriver ce soir.
Bonne soirée.
Victor
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Didou57 Jeu 19 Mar 2015 - 8:58

Bonjour à tous,

J'ai estimé que le sujet sur le branchement électrique de la plaque de signalisation méritait un sujet à part entière. 
Vous le retrouverez dans ce sujet :

https://www.goldwingpartage.com/t3519-alimentation-des-feux-de-signalisation-plaque-porte-paquets

Bonne journée

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Invité Lun 14 Sep 2015 - 8:09

Bonjour à toutes et tous,

En effet si conceptuellement le principe sèche-linge rétractable est bien pensé, désolé les gars, mais je trouve cela très moche. Hormis pour la période des vacances, J'espère au moins que ce rajout est facilement démontable pour le reste de l'année. 

Bon je sais, certains privilégient le côté pratique, mais bon, sacrifier le look a ce point...Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Costa Victor Lun 14 Sep 2015 - 9:03

Salut Pierre.

Je te rassure, je n'ai pas installé le porte bagage pour son look.
Aussi, une fois démonté, on ne voit rien et coté pratique ça rend bien service.
Au niveau tenue de route, je n'ai rien remarqué de spécial.
Je viens de faire 1500 km avec et RAS, j'en ai encore 550 à faire on ne sais jamais.

Bonne journée à tous.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Invité Lun 14 Sep 2015 - 9:27

Mdr, je viens de montrer cela à mon épouse qui trouve cela génial !!! Alors je critique et tout et tout et si ça se trouve je vais en faire monter 1 à la commande.

Quand j'ai acheté mon VMax, elle fut plutôt conciliante malgré l'égoïsme que représente l'achat de cette moto, notamment pour les balades en duo. Du coup, cette fois, rien n'est trop beau pour son confort.

Avec cette extension, elle va pouvoir prendre un sac de sport rempli de fringues supplémentaire...

Pour moi, rien de changé, les fringues que j'ai sur moi et quelques calbutes de rechange dans les vides-poches. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Invité Lun 14 Sep 2015 - 10:40


De plus le poids en bout de flèche d'une remorque est de 30 kg environ.
Salut Victor

Désolé mais en bout de flèche d une remorque moto est entre 8 et 11 kg pour une bonne tenue de route ...... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Costa Victor Lun 14 Sep 2015 - 11:24

Salut Alain.

Tu as raison, je me suis rendu compte de mon erreur peu de temps après avoir posté ce message.
En effet, les 30 kg sont pour les voitures (à moins que je dise encore une connerie,)
Quoi qu'il en soit, ça ne se ressent pas en roulant, même sur route sinueuse.
Bon c'est sur, je roule façon papy ( + ou - vitesses autorisées)
Bonne journée
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Costa Victor Lun 14 Sep 2015 - 11:41

Pirate78 a écrit:Mdr, je viens de montrer cela à mon épouse qui trouve cela génial !!! Alors je critique et tout et tout et si ça se trouve je vais en faire monter 1 à la commande.
Re Salut.

Ne te précipites pas pour l'acheter, ça se trouve que je vais vendre le mien.
En effet, je cherche un moyen de réduire mon chargement mais je ne trouve pas.
J'envisage donc d'acheter une remorque car en plus des bagages , je dois trimbaler une machine pour respirer la nuit.
En clair, je manque encore de volume.
Pour le montage, c'est fastoche, même moi je peux le faire.
Si tu veux, tu peux venir quand tu veux le voir monté sur la moto chez moi  , je rentre jeudi de vacances.
Evidemment, ça ne change rien si tu n'en veux pas ou si tu en veux un neuf, 
Bonne journée
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Gekko Lun 14 Sep 2015 - 15:42

Victor,

Ça y est tu es atteint aussi par le syndrome de la remorque Very Happy , mais tu verras au début, cela fait mal au porte monnaie, puis après que du bonheur, pour charger sans prise de tête ta belle, bien que nous ayons déjà de l'emport...  :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Costa Victor Lun 14 Sep 2015 - 17:26

Eh oui François, j'ai trop réfléchi.
Mon problème hormis le prix c'est la place pour la remiser car mon garage est plein comme un œuf.
C'est sur que je pourrais emmener moins de bagages mais pour deux ou trois semaines, il en faut.
Le pire c'est le retour et ce qui est un peu chiant c'est d'être obligé de laisser de la bouffe au locataires suivants.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  xav49 Lun 14 Sep 2015 - 17:40

Salut Victor,

j'ai trouvé la solution à ton problème. Une Gold, de la place pour les bagages et pas de remorque à remiser....transforme ta Gold en Trike cheers

Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi tu cherche à réduire ton chargement et tu envisages d'acheter une remorque dixit toi-même scratch

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Costa Victor Lun 14 Sep 2015 - 17:48

Salut Xavier.

J'ai du mal m'exprimer, j'ai cherché à réduire mon chargement mais je ne trouve pas comment.
C'est pour ça que j'envisage d'acheter une carriole.
Mais le souci c'est que les prix sont un p'tit peu prohibitifs.
Du coup, je vais prendre le temps de chercher la bonne ou une occase.
Le problème c'est d'en trouver une freinée.

Bonne soirée.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Gekko Lun 14 Sep 2015 - 18:02

Victor,

Il faut s'armer de patience, mais en cherchant bien, cela le fait, et ne pas hésiter à se déplacer, j'ai été chercher la mienne à St Etienne, ce qui m'a permis de voir les Potos, Alain et Pierrot, et comme je voulais une Blanche, je n'ai pas eu à la repeindre. Wink

Pour la place dans le garage, tu fais venir une benne et cela va être vite régler... lol!  Sinon, tu fais comme moi, tu achètes un petit treuil et tu la stockes en hauteur, ainsi elle ne te gène plus... T'inquiètes on va te trouver toutes les bonnes raisons ou solutions pour en acheter une... et c'est Claudine qui va être contente pour venir en Bretagne... et pouvoir ramener du Kouign Aman à volonté...  :GIF34: :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Invité Lun 14 Sep 2015 - 18:53

Costa Victor a écrit:Eh oui François, j'ai trop réfléchi.
Mon problème hormis le prix c'est la place pour la remiser car mon garage est plein comme un œuf.
C'est sur que je pourrais emmener moins de bagages mais pour deux ou trois semaines, il en faut.
Le pire c'est le retour et ce qui est un peu chiant c'est d'être obligé de laisser de la bouffe au locataires suivants.


Confirmation pour trois semaines à deux, les bagages c'est un peu galère.......... affraid

A+

Marc

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 B1uYhwuZr+fhAAAAAElFTkSuQmCC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Costa Victor Lun 14 Sep 2015 - 20:36

François.
Le problème c'est que je tiens au contenu de mon garage.
Il y a des machines à bois et de l'outillage.
Je ne peux pas l'accrocher en l'air car il y a un plafond et au dessus c'est ma piaule.
Je crois que j’agrandirai l'abri de jardin.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  domi 35 Lun 14 Sep 2015 - 20:47

: :gif65: :
 La location  n'existe pas pour ce genre de remorque ?


Dernière édition par domi 35 le Lun 14 Sep 2015 - 21:02, édité 1 fois

_________________
" Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2424
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Gekko Lun 14 Sep 2015 - 20:51

Pour ma part, jamais vu dans les annonces...Very Happy


Dernière édition par Gekko35 le Lun 14 Sep 2015 - 21:24, édité 1 fois

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Costa Victor Lun 14 Sep 2015 - 20:54

domi 35 a écrit:: :gif65: :
 La location  n'existe pas pour ce genre de remorque !!
Je pense que si mais le truc c'est que quand elle t'appartient, t'en fais ce que tu veux, tu t'en sers quand tu veux et au bout d'un moment elle est amortie.
En plus, tu peux la personnaliser.
Je sais c'est con et ça ne sert à rien mais si je commence à faire que ce qui est utile, je ne fais plus grand chose.   :GIF34:
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge inox porte valises 25 kgs - Page 2 Empty Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum