Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Longévité pneumatique Bridgestone
par Pascal78 Aujourd'hui à 10:43

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par boris-jc Aujourd'hui à 10:34

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:31

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par guillaume692 Aujourd'hui à 10:23

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par Etche Aujourd'hui à 9:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 8:40

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:24

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Aujourd'hui à 8:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:02

» Citations
par g2loq Hier à 15:44

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:32

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Hier à 9:17

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Dim 5 Mai 2024 - 17:41

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par teurteul73 Dim 5 Mai 2024 - 11:28

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par sebdu10 Sam 4 Mai 2024 - 21:46

» Casque jet en Espagne
par Quicoju Sam 4 Mai 2024 - 18:51

» unité centrale ABS gold 2007 avec airbag et gps
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Kit Nettoyage Casque
par Philguy Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 11:09

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 208 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 194 Invités :: 2 Moteurs de recherche

boris-jc, chris 36, chris33, chris5, cidji, Dadou, Etche, Gold35, greg33, guillaume692, Pascal78, True0_2, VintageBiker, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

+37
Chrismargab
La béquille
Eri'k
Etche
Marco13
thierry930
Jean-Marc_38
Pépé69
Killy77
Alain27
gil77
jack 57
guillaume692
fiblan
laurent67520
juju
Suzu'Kid
La Savoie
Maxrunner31
charpentier09
Costa Victor
chris 36
ident14
stef 51
jcdu47
GiLLeS93
Didou57
Hayadada
GOLDY76
kuczynski
Vax
LOUG AVEL
DenisFont85
Gekko
gwpa
g2loq
xav49
41 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  xav49 Ven 20 Avr 2018 - 11:22

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 365723366 à tous,
 
Pour info, les trois derniers supports sont partis.  Sad Sad Sad

xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty support

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 6:03

Salut xavier,

si j'ai bien compris!
tu na plus de support !
tu en prévois d'autre ?
vraiment génial comme système bravo !!

philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  xav49 Lun 9 Juil 2018 - 10:32

Bonjour Philippe,
Merci pour le "génial"  en fait c'est tout simple.

je n'en ai plus mais, mais .... 
en septembre (à la rentrée) un sympathique membre du forum va reprendre cette idée et relancer une fabrication.
Donc patience pour ceux qui sont intéressés par le support, vous pouvez toujours m'envoyer une demande par MP et je ferai le transfert en attendant qu'il soit opérationnel  Very Happy

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Invité Dim 15 Juil 2018 - 7:57

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 2782311512
Merci XAVIER pour ta réponse,
oui simple mais  avoir l' idée ! et le faire faire. Wink
je ne manquerai pas de te faire la demande en MP


Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 1599545396 A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  LOUG AVEL Dim 15 Juil 2018 - 9:20

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 365723366 à vous 

Une chose est certain , ce que tu as fait Xavier au sujet des supports est une réussite , d'avoir combiné ce support dans l'axe du guidon ,avec une telle précision ,   ne pas quitter la route une seconde en consultant le G P S , sincères félicitations . 

maintenant tu passes le relais , bravo , cette fabrication continuera pour la sécurité des wingers qui le souhaiteront . Je sais que je ne pourrais pas m'en séparer tellement habitué maintenant et surtout que tu peux changer de GPS , il y aura toujours une solution pour le fixer .

Je vous le conseil vivement pour votre sécurité qui n'a pas de prix .

Merci Xavier et à plus  lol!  claude Loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Costa Victor Dim 15 Juil 2018 - 12:50

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 2782311512

J'abonde dans ce sens, le mec qui a créé ce truc en a dans la tronche.
Ça n'a l'air de rien mais fallait y penser.
Va falloir réfléchir aux supports des nouvelles golds maint'nant.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  charpentier09 Dim 2 Sep 2018 - 23:05

xav49 a écrit:...

je n'en ai plus mais, mais .... 
en septembre (à la rentrée) un sympathique membre du forum va reprendre cette idée et relancer une fabrication.
Donc patience pour ceux qui sont intéressés par le support, vous pouvez toujours m'envoyer une demande par MP et je ferai le transfert en attendant qu'il soit opérationnel  Very Happy
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 2390903281  à  tous,
L'ami Xavier avait annoncé début juillet que la fabrication reprendrai en septembre. Certains l'avait peut être deviné, c'est moi qui vais reprendre la fabrication du support de GPS (un peu par manque de candidat aussi).  scratch
Mais comme je ne peux pas travailler le Lexan, il va y avoir un petit changement sur la matière. Ce sera du PMMA comme pour les déflecteurs de mains.
Le PMMA a l'avantage de mieux résister aux UV, mais ne supporte pas les "tentatives" de changement d'inclinaison si les rayons de soleil se reflètent sur l'écran du GPS. Casse instantanée assurée.  Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 1797587972
Il faudra aussi faire attention au moment de percer le support pour fixer le GPS.  affraid
J'ai encore deux trois détails à régler, mais je pense proposer un deuxième modèle pour ceux qui roulent majoritairement avec le pare brise en position basse. Ce modèle sera en appui sur le tableau de bord pour une meilleure stabilité.
Je ferai des photos dès que je serai prêt.  cheers
Voilà, c'est tout . A+.


Dernière édition par charpentier09 le Mer 26 Sep 2018 - 22:05, édité 1 fois

_________________
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1935
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Invité Lun 3 Sep 2018 - 17:24

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 4138970908 bonjour a tous sa  m intéresse  aussi ce support on verra les photos a bientôt Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  charpentier09 Dim 16 Sep 2018 - 13:36

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 4138970908 à tous,


Ce petit message pour vous dire que cette semaine j'ai découpé mes deux modèles mais avec la rentrée scolaire je n'ai pas eu le temps de faire les pliages. Je pense pouvoir vous montrer les premières photos le weekend prochain.
Patience, patience, le "Charpentier" n'est pas très rapide.  lol!

_________________
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1935
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  xav49 Mar 18 Sep 2018 - 18:02

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 365723366 Christian,
Bon courage à toi et merci de reprendre la fabrication pour les Goldwingers. Il va falloir que tu assures les nombreuses futures commandes et pourquoi pas le viser le marché Américain  lol!

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  kuczynski Mar 18 Sep 2018 - 19:44

xav49 a écrit:Il va falloir que tu assures les nombreuses futures commandes et pourquoi pas le viser le marché Américain 
Laisse tomber les ricains ces grands malades vont te mettre des taxes d'enfert là dessus. Vois plutôt le marché chinois!

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Didou57 Mar 18 Sep 2018 - 20:21

kuczynski a écrit:
xav49 a écrit:Il va falloir que tu assures les nombreuses futures commandes et pourquoi pas le viser le marché Américain 
Laisse tomber les ricains ces grands malades vont te mettre des taxes d'enfert là dessus. Vois plutôt le marché chinois!
Pas sûr que ça marche de ce côté non plus, je viens de voir aux infos qu'ils se tiraient dessus à bout portant à coup de taxes... comme on est au milieu, une bonne chance de s'en prendre plein la tronche alors qu'on y est pour rien... et puis, il est reconnu que les chinois sont de bons copistes, donc ils n'auront pas longtemps besoin du concepteur...  Rolling Eyes

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18042
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  charpentier09 Mar 18 Sep 2018 - 21:14

Didou57 a écrit:
kuczynski a écrit:
Laisse tomber les ricains ces grands malades vont te mettre des taxes d’enfer là dessus. Vois plutôt le marché chinois!
Pas sûr que ça marche de ce côté non plus, je viens de voir aux infos qu'ils se tiraient dessus à bout portant à coup de taxes... comme on est au milieu, une bonne chance de s'en prendre plein la tronche alors qu'on y est pour rien... et puis, il est reconnu que les chinois sont de bons copistes, donc ils n'auront pas longtemps besoin du concepteur...  Rolling Eyes
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 2390903281  à tous,
Holla les amis on reste calme, je fais ça pour les membres du forum (plus quelques copains de leur connaissance). Comme pour mes autres fabrications pas de vente sur LBC et si les chinois veulent copier je pense qu'ils ne vont pas se gêner.
En plus pour reprendre cette fabrication, j'ai contacté Toy pour qu'il reprenne le flambeau de la fabrication de la "platine réhausse béquille" des 1800 équipées de suspensions progressives. En plus il est sur LBC lui, donc il aura surement plus de demandes.
A+.

_________________
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1935
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  charpentier09 Mer 26 Sep 2018 - 23:25

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 2390903281  à tous,
Voilà tout est enfin prêt. La visserie et les rondelles sont arrivées.
Donc je peux faire les présentations.
Comme annoncé, il va y avoir deux modèles : 
- a) le modèle créé par l'ami Xavier. Il a fait ses preuves (j'aurai pu m'en contenter puisque Xavier m'avait donné un modèle pour pouvoir redémarrer la fabrication facilement).
Petites photos de rappel :
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 1_201810

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 2_201811

Actuellement la seule différence est l'épaisseur de la plaque qui est passé de 6 mm à 5 mm (pour me faciliter la réalisation des pliages). Je pense que ça résistera de manière identique mais peut être que je repasserai à 6 mm (on verra).

- b) un modèle que j'ai imaginé (j'ai envie de l'appeler "modèle escargot"). A l'origine j'ai imaginé ce modèle pour essayer de décaler le GPS légèrement vers le bas et qu'il ne soit plus en face de la grille d’aérateur. Malheureusement cela empêchait de voir le haut des compteurs. J'ai donc révisé ma copie par arriver à ce que je présente. 


Quelle est donc son utilité si le GPS est au même niveau finalement ? 
Je pense que ce modèle est extrêmement intéressant pour les personnes qui conduisent tout le temps avec le pare brise en position basse car le support viens s'appuyer sur la "casquette" du tableau de bord et il n'y a plus aucune vibration. Le "Rilsan" n'est plus utile même si sur ma moto je l'ai quand même mis (en fait je roule assez peu avec le PB en bas).
Quelques photos : 
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 3_201811

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 4_201710

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 5_201810

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 6_201710

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 7_201810

Bon, j'avais oublié de prendre la photo PB en position basse, donc j'ai fait ça dans mon garage.   Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 1797587972


Les petits détails que je propose : 
- d'office je mets les trous pour passer le Rilsan (qui est compris dans le lot).
- je peux aussi faire le trou ou les trous de fixation (il suffit de ma dire ce qu'il vous faut (1, 2 ou 4 trous avec les entraxes et diamètres de perçage)) car je rappelle que le PMMA n'est pas incassable (avis à ceux qui ont des forets qui on déjà beaucoup travaillé) mais résiste très bien aux UV.

Et je suis sur que vous vous demandez à quoi sert le trou oblong. Simple, c'est par là que passe mon fil d'alimentation car tout est "volant" chez moi donc il ne faut pas que le câble se balade trop.
Je peux le supprimer à la demande.
Je mettrai des photos de support avec perçage quand j'en aurai fait. En même temps c'est facile à imaginer il y a déjà mon modèle.  Very Happy
Voilà c'est tout.
Et non, pas tout à fait :
Voici la composition du lot :
-    1 support GPS en PMMA
-    4 petites rondelles nylon
-    2 grandes rondelles "écarteurs"                                    
-    2 vis inox
-    2 écrous frein inox 
-    2 colliers de serrage Rilsan


PS : ceux qui sont déjà sur la liste d'attente, merci de me dire en MP le modèle que vous préférez.

_________________
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1935
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Invité Jeu 11 Oct 2018 - 21:43

Beau travail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  charpentier09 Jeu 11 Oct 2018 - 23:47

goldphi1800 a écrit:Beau travail !
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 2390903281 à tous,
Merci pour ce message et pour montrer que j'avance, voici une petite photo de ma production d'aujourd'hui.
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 2018-110
Voilà, c'est tout.  Very Happy

_________________
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1935
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  jcdu47 Ven 12 Oct 2018 - 8:57

Bjr Christian
Du beau boulot , comme d'hab.  ! ! !
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2991
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Maxrunner31 Ven 12 Oct 2018 - 11:33

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 365723366
Super! il doit y avoir le mien la dedans!! cheers cheers 

Au faite Christian ta soeur est blonde ou brune? clown clown Wink 

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  charpentier09 Sam 13 Oct 2018 - 17:12

Maxrunner31 a écrit:...
Super! il doit y avoir le mien la dedans!! cheers cheers 

Au faite Christian ta sœur est blonde ou brune? clown clown Wink 
...
Maxime
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 4138970908  Maxime,
Perdu, il n'y avait que des modèles de Xavier en photo.
Le tien est là puisque tu m'as demandé un modèle "escargot" (c'est bien ça ?) !
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 2018-111
Maintenant il est même emballé !
Le "livreur" est châtain.  Very Happy

_________________
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1935
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Maxrunner31 Sam 13 Oct 2018 - 21:02

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 2390903281 

oui c'est çà je vais aller aux escargots ! je rencontrerais peut être la châtelaine! lol! clown clown clown
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  La Savoie Dim 14 Oct 2018 - 13:27

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 365723366

 Du SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR travail ....  bravo 

 Et le mien est dedans aussi ?????????????


 La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1362
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  xav49 Dim 14 Oct 2018 - 18:02

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 365723366 à tous,

Comme je te l'ai déjà dit Christian par MP, super boulot avec des améliorations. BRAVO !!!!   cheers

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  charpentier09 Jeu 31 Jan 2019 - 23:10

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 2390903281  à tous,

Suite à une discussion avec l'ami Dan82, voici quelques photos d'une petite amélioration (enfin je pense) 
que je viens de réaliser sur le support GPS (juju ton modèle est là aussi Very Happy ).
Une possibilité de réglage vertical (10 mm) de la position du gps sur le support grâce à des trous oblong. Pour ne pas trop fragiliser , j'ai ajouté une petite pièce de renfort sur l'arrière.
C'est le modèle "escargot" qui est présenté mais je peux le faire sur le modèle "de Xavier" :
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Img_2015

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Img_2013
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Img_2014
Bien sûr les 2 petites vis que j'ai mis ne sont là que pour montrer la position de la plaque de renfort.  lol!
A +. 


Dernière édition par charpentier09 le Sam 28 Aoû 2021 - 17:36, édité 1 fois

_________________
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1935
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  jcdu47 Ven 1 Fév 2019 - 9:07

Bjr Christian 
Dis-moi , tu as abandonné la création de déflecteurs pour les pieds  ? :
ex:https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-centrale/partie-centrale/deflecteurs-de-pieds-5805.html

Et il ne t'est pas venu à l'idée de faire réaliser par tes élèves des déflecteurs latéraux ( ça serait du bleu pour moi  ! )
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2991
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  charpentier09 Ven 1 Fév 2019 - 22:42

jcdu47 a écrit:Bjr Christian 
Dis-moi , tu as abandonné la création de déflecteurs pour les pieds  ? :
ex: https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-centrale/partie-centrale/deflecteurs-de-pieds-5805.html

Et il ne t'est pas venu à l'idée de faire réaliser par tes élèves des déflecteurs latéraux ( ça serait du bleu pour moi  ! )
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 2390903281  Jacky,
Il est vrai qu'avec la reprise de la fabrication du support gps j'ai un peu laissé tomber cette idée. Je me suis aperçu qu'il y a une différence de forme entre les modèle sans aérateurs de pieds et ceux avec. En plus les retours de ceux qui les ont montés ne sont pas super positifs car ils frottent rapidement on dirait.
A la place je me suis tourné vers la réalisation de déflecteurs de sabots. Je ne vais pas tarder à tester un proto car j'ai trouvé un matériaux presque incassable, mais il n'y aura que du transparent.
https://www.gold-rider.fr/deflecteurs-de-sabot-5797.html

Il ne me reste qu'à acheter les attaches pour faire des tests en réel.
Pour les déflecteurs latéraux, il faut laisser les idées mûrir, mais avant terminer les projets en cours lol!
A+.  Very Happy

_________________
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1935
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Suzu'Kid Ven 1 Fév 2019 - 23:45

jcdu47 a écrit:
Et il ne t'est pas venu à l'idée de faire réaliser par tes élèves des déflecteurs latéraux ( ça serait du bleu pour moi  ! )

Salut Christian
Pour moi en noir bien sur hein…………... Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 1353001645
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  chris 36 Sam 2 Fév 2019 - 10:10

salut christian 
sur mon ancienne gold j'avais fait les deflecteurs de sabots en makrolon .pour la couleur , leger coup de papier de verre plus un coup de bombe peinture  ( couleur au choix ) et par dessus une ou deux passes de vernis en bombe et le rendu valait celui de gold r....    Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2058
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Didou57 Sam 2 Fév 2019 - 11:37

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 365723366 à tous

Encore une bonne idée de notre ami Christian, beaucoup risquent d'être intéressés vu les tarifs pratiqués ailleurs... 

Par contre, il me serait agréable que ce sujet ne soit pas détourné de son titre initial qui est sur le support... je pense que Christian va créer un sujet spécifique à ce produit.

@Suzu'Kid : Didier, je ne suis pas sûr que ces déflecteurs soient adaptés à la 1500...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18042
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Suzu'Kid Sam 2 Fév 2019 - 22:28

Didou57 a écrit:

@Suzu'Kid : Didier, je ne suis pas sûr que ces déflecteurs soient adaptés à la 1500...

Pas grave il va en faire pour le 15 hein Christian……………. Wink
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  juju Sam 9 Fév 2019 - 18:18

je viens d'installer le modéle "escargot" avec l'option "trous oblongs", je roule tout le temps avec le pb en position basse, donc c'est exactement le support qu'il me fallait ! les trous oblongs permettent d'ajuster à la bonne  hauteur

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 1549732151-img-0734
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 1549732492-img-0728



un grand merci à Christian Very Happy  du beau boulot

juju
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Superbe idée

Message  Invité Sam 4 Mai 2019 - 10:31

Bonjour.
Un idée qui date de 2013, qui est génial et qui n'est pas commercialisé par des chinois, je trouve cela super.
En plus elle continue à évoluer.
Reste que c'est beau de voir ce support chez les autres, mais j'aimerais bien en acquérir un.
Ne pouvant pas encore passer par la messagerie privé, mais cela viendra, peut-être que l'on peut échanger à travers le forum.
Comment faire?
Merci de votre réponse
Thierry dit zedaneki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 3 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum