Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par VintageBiker Hier à 23:39

» Le chien du Winger
par Suzu'Kid Hier à 23:12

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Suzu'Kid Hier à 23:05

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Suzu'Kid Hier à 22:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Hier à 22:47

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Hier à 22:41

» Citations
par g2loq Hier à 21:18

» Présentation de Spiderm42
par Mik Hier à 19:55

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Spiderm42 Hier à 19:51

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Filip91 Hier à 17:56

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Hier à 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Hier à 10:08

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:45

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:27

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Hier à 8:26

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Lun 13 Mai 2024 - 10:26

» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Lun 13 Mai 2024 - 8:20

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 153 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[résolu]Problème de calcul de poids

+3
g2loq
jclaudej
Gekko
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  Gekko Dim 13 Oct 2013 - 9:22

Dominique,

Cela doit faire un bel ensemble attelée derrière le Q7 ?

Il ne te reste plus qu'à trouver un beau sticker de Trike 1800 pour habiller cette remorque toute blanche Very Happy 

Mets nous des tofs avec le Trike a l'intérieur en avant ou en arrière :GIF28:  Pour voir le rendu final.

Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  DenisFont85 Dim 13 Oct 2013 - 9:59

Belle remorque sacrement profilée. On peut même partir en week-end avec pour dormir dedans. Avec les duvets bien sur puisque ce n'est pas isolé.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant [résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11014
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 10:28

François

La remorque n'est pas faite pour être attelée derrière le q7 (1 seule fois pour la ramener de Lisieux) mis pour être derrière mon Camping car Rapido dont j'ai fait rajouter les logos.


A la place du bateau ce sera la remorque avec le trike à l'intérieur

La roue de secours était à droite en entrant mais elle me genait c'est pourquoi je l'ai mise au fond :GIF34:


Dernière édition par Goldwingtrike77 le Dim 13 Oct 2013 - 19:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  Gekko Dim 13 Oct 2013 - 10:52

Dominique,

En effet, je vois que tout est prévu, tu as même pensé aux stickers pour le Camping Car, afin d'être raccord avec la remorque... Bravo :GIF34: 

Tu vas pouvoir partir pour de longs trajets avec armes et bagages, en prévision de la future retraite, non ? Wink Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 10:55

François

Pour la retraite je sais pas encore mais en général je pars toujours 1 mois en vacances l'été . Very Happy
Quand aux stickers ils sont d'origine sur le Camping car j'ai donc fait posé les memes pour etre en harmonie comme la précédente remorque S1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  Gekko Dim 13 Oct 2013 - 11:06

Ok, pour les stickers, je pensais que c'était l'inverse, mais tu as raison, nous avions fait de même avec le 4x4 et la caravane... :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 11:25

Et tu fais plus de caravane François  Question  J'avais vu à une époque dans une revue du caravanier un essai d'un Gold qui tractais une Eriba Puck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  Gekko Dim 13 Oct 2013 - 15:19

Oui c'est possible de tracter une Eriba avec une Gold, car c'est une des caravane la légère  du marché.

Nous avons arrêter la caravane après 6 ans de bons et loyaux services, plus trop envie de tracter car avec le Patrol il fallait le permis E et j'ai été le seul a conduire... Et puis nous partons souvent a 2 couples, donc la location est plus facile a gérer...

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 15:24

Je comprends .Mais l'avantage de la caravane mais surtout du camping car c'est l'indépendance totale.Si il pleut on déménage et on est jamais déçu de notre intérieur puisque c'est le notre :GIF34: :GIF34: .

Maintenant que j'ai tout j'attends le printemps car j'ai hiverné le Ccar . Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  Gekko Dim 13 Oct 2013 - 15:38

Dominique,

Tu ne roules pas avec ton Rapido en inter saison ? cela peut être sympa de partir quelques jours au soleil, c'est aussi cela l'avantage du CC, tu pars quand tu veux et ou tu veux...quoi que maintenant cela devient trop reglementé a mon goût, pas fan des parcs a CC qui fleurissent partout, cela gâche le plaisir de l'indépendance procurée :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 16:56

Je roule actuellement 5 semaines par an et un ou 2 weekend .Quand il commence a faire froid je roule plus. si je veux me balader je préfère dans ce cas le confort douillet de l'hotel.

tu parles de parkings pour le stationnement des Ccars ,moi c'est pas mon truc ,j'aime être tranquille .Tu te mets dans un coin peinard et tu as  toujours un con qui vient te coller alors qu'il y a de la place partout. [résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 1585357471 
Non je vais dans les campings . :GIF34:  :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  Gekko Dim 13 Oct 2013 - 19:11

Dominique,

Je vais peut être te sembler curieux mais quel est l'intérêt d'avoir un camping car si tu ne l'utilises que 5 semaines dans l'année ? Autant le louer, sino, Cela ne me semble pas bien rentable au final ? 
Au vue de l'investissement d'un CC, tu ne serais pas mieux a louer une belle villa avec piscine par exemple ?
Nous c'est le choix que nous avons fait en revendant la caravane qui ne servait pas assez a mes yeux et a mon porte monnaie :GIF34: :GIF34: 

Maintenant c'est comme tout, ce n'est qu'une affaire de goût Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 19:23

François

Il n'y a pas que la rentabilité des choses dans la vie  mais aussi le plaisir d'avoir ce qu'il me plait et d'en jouir quand bon me semble :GIF34: :GIF34:

En plus j'aime pas les piscines :GIF34: :GIF34: que les lieux de baignades naturelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  Gekko Dim 13 Oct 2013 - 19:59

Dominique,

T'as bien raison, le plaisir n'a pas de prix :GIF34: :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  jclaudej Lun 14 Oct 2013 - 22:28

kuczynski a écrit:200kg... Force de traction ou poids d'une remorque??? Ou Dominique a mal posé le problème ou Jean Claude est hors sujet.
Exact Wink
La charge c'est 500 kg et pas 200 kg  ce qui donne environ 155 kg de traction Wink
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Le coût du bonheur

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 11:29

Dominique, je partage totalement ton concept de vie.
A l'exception de la santé et des revenus, le prix du bonheur dépend de nos relations avec autrui.
Avec le premier CC, j'ai parcouru seulement 30 000km en 5 ans et le deuxième de cette année un Mac Louis 872, 4000 km depuis avril. c'est ce que je vis dedans qui est important, pas les kilomètres parcourus....
Je te jalouse ta remorque (à mort), elle est splendide.
Nous étions avec mon épouse la semaine dernière au salon du Bourget, pour comparer les remorques.
Finalement nous avons acheté un autre camping-car (ce que femme veut...)(n'est pas forcément raisonnable, mais ne le faites pas savoir SVP, j'espère que ce post s'auto-détruira dans les minutes qui suivent avant qu'elle ne lise...)
Bref, Dominique tu vas pouvoir faire" le Barbot" avec ton beau jouet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 16:58

Salut Michel

Voilà pourquoi je vais pas au salon de la caravane et du camping car !! On est tenté de changé son matériel !

Mon Rapido 985 M à 8 ans pour 43000 kms ,mais super équipé avec groupe électrogène intégré,clim,2 Tv , antenne satellite automatique etc etc.Bien entretenu il va me durer très longtemps (j'ai changé 1 turbo sur mon moteur Mercedes 386 ).Donc pas de salon. Pour la remorque je suppose que tu as vu les Barbots (le fabricant y tenais un stand).

Donc mon cher Michel nous sommes des Epicuriens !! :GIF34: :GIF34:  De toute les façons on fait selon ses moyens mais il faut profiter au Maximum


Je suis content de pouvoir emmener mon Trike derrière le Camping car et à l'abri des regards et des intempéries  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de calcul de poids - Page 2 Empty Re: [résolu]Problème de calcul de poids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum