Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 15:31

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Aujourd'hui à 13:56

» batterie 1800
par Gold65 Aujourd'hui à 13:51

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:10

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par chris 36 Aujourd'hui à 11:56

» Longévité pneumatique Bridgestone
par greg33 Aujourd'hui à 11:13

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Aujourd'hui à 11:03

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:31

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:24

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Aujourd'hui à 8:19

» Citations
par g2loq Hier à 15:44

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:32

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Hier à 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Hier à 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Dim 5 Mai 2024 - 17:41

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par sebdu10 Sam 4 Mai 2024 - 21:46

» Casque jet en Espagne
par Quicoju Sam 4 Mai 2024 - 18:51

» unité centrale ABS gold 2007 avec airbag et gps
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Kit Nettoyage Casque
par Philguy Sam 4 Mai 2024 - 14:15

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 297 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 280 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charpentier09, chris 36, DOUDOU94, Etche, felix32, Gekko, jcdu47, jclaudej, Jife, jp bacantes 59, mau, patrick lille, Rico72, Scoubidou, Sharky77FR, thierry930, Vax

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ?

4 participants

Aller en bas

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Empty Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ?

Message  Suzu'Kid Mer 15 Aoû 2018 - 22:53

Salut à tous
Une question que je me pose, je voudrais poser mes feux à leds à l'emplacement des feux de trottoir, mais avec les pré découpes est ce que ça va tenir, ça me fais un peu peur………. Ne faudrait-il pas renforcer la plaque pré découpée avant de monter le support????

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Dsc_7124

D'avance merci de vos réponses éclairées…………... Wink
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Empty Re: Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ?

Message  Gekko Mer 15 Aoû 2018 - 23:10

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? 2390903281 Didier,

Vu le poids de tes leds, je ne pense pas que cela pose souci et que tu sois obligé de renforcer, par contre bien les fixer derrière. Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Empty Re: Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ?

Message  Philgold Jeu 16 Aoû 2018 - 0:00

Hello,

Si je peux me permettre, intégrer les feux derrière la plaque prédécoupée serait plus esthétique en les laissant ressortir juste ce qu'il faut.

Cdlt
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Empty Re: Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ?

Message  Suzu'Kid Jeu 16 Aoû 2018 - 0:53

Salut à toi Phil
C'est sur mais vu le peu que ça rentre, est ce que ça en vaut la peine????
Le boulon de la fixation va se voir du coup et pour les régler ça va être la galère......
T'en penses quoi????
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Empty Re: Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ?

Message  Suzu'Kid Jeu 16 Aoû 2018 - 0:56

Gekko a écrit:Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? 2390903281 Didier,

Vu le poids de tes leds, je ne pense pas que cela pose souci et que tu sois obligé de renforcer, par contre bien les fixer derrière. Wink

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? 365723366  Gekko
Merci de ton avis, j'avais peur qu'avec le pré découpage ça pose problème,  ça me rassure....... Wink
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Empty Re: Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ?

Message  Gekko Jeu 16 Aoû 2018 - 8:49

Salut Didier,

Je n'avais pas precisé mais mon idée de montage était la même que Phil, à savoir integrer ton feux dans l'emplacement en evidant celui-ci, tu auras largement la place au vue de la taille des feux trottoirs prevus initialement Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Empty Re: Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ?

Message  Suzu'Kid Jeu 16 Aoû 2018 - 13:50

Ok merci de vos retours, je vais démonter et voir ça de près..... J'ai déjà câblé le faisceau avec les 3 relais pour tout brancher comme il faut avec les phares à leds à venir....... cheers
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Empty Re: Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ?

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 14:23

fait nous surtout quelque chose d'esthétique, avec le temps que tu passes sur sa remise en forme... et puis la 1500 est déjà bien dessinée.

le faisceau est réglable ou bien tu envoie la puissance droit devant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Empty Re: Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ?

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 19:13

Bonjour
J'ai les mêmes et le faisseau envoie pas vers l'avant mais envoie la sauce devant et sur 180° tu est sur d'être vu mais les autres en face bronzant même en plein jour

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Empty Re: Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ?

Message  Suzu'Kid Jeu 16 Aoû 2018 - 22:27

Looka a écrit:fait nous surtout quelque chose d'esthétique, avec le temps que tu passes sur sa remise en forme... et puis la 1500 est déjà bien dessinée.

le faisceau est réglable ou bien tu envoie la puissance droit devant?


t'inquiètes pas j'y travaille, j'en ai fais un cet après midi, reste à fignoler et faire le second, la suite dans le post dédié………….. Wink

https://www.goldwingpartage.com/t9055-les-modifs-sur-mon-15-leds-prises-allume-cigare-etc-etc-ca-commence#168648


Tu règles avec le support qui est orientable, d'où l'intérêt de tout régler avant de remonter le carénage…………….
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Empty Re: Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ?

Message  Suzu'Kid Jeu 16 Aoû 2018 - 22:31

jeff21160 a écrit:Bonjour
J'ai les mêmes et le faisseau envoie pas vers l'avant mais envoie la sauce devant et sur 180° tu est sur d'être vu mais les autres en face bronzant même en plein jour

A+

Attention plusieurs modèles du même format. Ceux là sont des longues portées que j'ai monté sur mes 2 motos précédentes, ils balancent très bien et de jour je roulais en phare pour être bien vu………. Ils ont fais la spéciale du Mont Faron de nuit lors d'un Moto Tour, ça éclaire vraiment super bien…………...
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Empty Re: Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ?

Message  Dapi Dim 1 Nov 2020 - 11:51

Bonjour ,


Pour ceux qui ont ce genre de kit :

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Feu_de10

je vous conseille de remplacer les ampoules de base par des leds . Voici le type de led compatible et le résultat est tout bon :

 Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Feu_tr10


deux remarques quand même : 
- il faut éventuellement inverser les fils  + et - au niveau du connecteur du kit. 
- comme il y a deux contacts sur le culot de l'ampoule led (deux d'intensités : plus ou moins fort)  , il faut éventuellement faire tourner la plaque à l'intérieur du socquet de 180degré.

Rien de bien compliqué .


bonne route
Dapi
Dapi
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 371
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 64

https://line40.COM

Revenir en haut Aller en bas

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Empty Re: Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ?

Message  Gekko Dim 1 Nov 2020 - 18:51

Salut Pierre,

As tu une photo pour voir le rendu final ? Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Empty Re: Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ?

Message  Dapi Lun 2 Nov 2020 - 19:57

Gekko a écrit:Salut Pierre,

As tu une photo pour voir le rendu final ? Wink

Salut François ,

A cause de cette fichue météo , je n'ai rien de bien joli à te proposer sinon cette photo assez représentative . On y voit que les feux de trottoir à LED donnent une intensité du même niveau que le phare principal.


Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? 20201110
Dapi
Dapi
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 371
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 64

https://line40.COM

Revenir en haut Aller en bas

Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ? Empty Re: Pose de leds sur l'emplacement des feux de trottoir, possible ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum