Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» porte vide poche passager
par mau Hier à 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Hier à 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Hier à 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Hier à 13:15

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Stenoco Hier à 12:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 10:16

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 7:34

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Panagil Mer 8 Mai 2024 - 22:12

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Mer 8 Mai 2024 - 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Mar 7 Mai 2024 - 21:37

» batterie 1800
par Gold65 Mar 7 Mai 2024 - 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Mar 7 Mai 2024 - 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Mar 7 Mai 2024 - 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Lun 6 Mai 2024 - 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Lun 6 Mai 2024 - 7:37

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 164 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 163 Invités :: 2 Moteurs de recherche

NOCA

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing

+2
DenisFont85
jclaudej
6 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Empty Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing

Message  jclaudej Sam 25 Aoû 2018 - 17:06

Bonjour,

Normalement, ça y est, notre GL1800 est virtuellement vendue et partira pour d'autres cieux samedi prochain.
Nous ne nous sommes toujours pas décidé sur notre prochaine moto, mais ce qui est certain c'est qu'elle sera plus légère.

Nous espérons être des vôtres lors des prochaines visu avec notre future mobylette  Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing 2072541550 

Nous aurons surement un pincement au cœur en la regardant partir et en pensant aux rencontre que celle-ci nous a permit de faire. 


Jean-Claude et Joëlle
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing

Message  DenisFont85 Sam 25 Aoû 2018 - 17:34

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing 365723366

Il est sur qu'il existe des motos plus légère et agréable à conduire. Un copain de Fontenay motard depuis toujours vient de passer à la BMW 1200 RS après 2 Harley trop lourde ... une moto qui le ravi tout les jours.


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing

Message  Didou57 Sam 25 Aoû 2018 - 17:47

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing 365723366 Jean-Claude et Joelle,

Vous savez très bien que vous êtes toujours les bienvenus ici, pour lire et intervenir, wingeur un jour, wingeur toujours !  lol! 
En fait ce n'est pas pour la moto mais pour ce que vous êtes capable de partager, avec ou sans Gold.

Bon ben, portez vous bien jusqu'à notre prochaine rencontre !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing

Message  g2loq Sam 25 Aoû 2018 - 17:49

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing 365723366
Salut JC,

263 kg, tout comme un GSA, mais en plus fun  (et moins moche Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing 1797587972 )

Et tu n'aurais plus que 2 mois à attendre pour être le premier du forum à rouler dessus ! cheers

La future moto de Joelle et JC

à bientôt !

_________________
Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Rj8
 Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGICe n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayCe n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22124
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing

Message  jclaudej Sam 25 Aoû 2018 - 17:57

DenisFont85 a écrit:Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing 365723366

Il est sur qu'il existe des motos plus légère et agréable à conduire. Un copain de Fontenay motard depuis toujours vient de passer à la BMW 1200 RS après 2 Harley trop lourde ... une moto qui le ravi tout les jours.

Bonjour Denis,

BMW nous avions envisagé, mais la concession la plus proche est au nord de la Rochelle  soit 140 km aller/retour pour la maintenance.
Donc ce ne sera surement pas une BMW.


@ Suivre............
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing

Message  gwpa Dim 26 Aoû 2018 - 8:12

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing 365723366   à tous 

Un adieu à la gold mais surement le   " plaisir " de se revoir sur une autre machine. 

Le kiss à vous 02 et bon achat de votre future monture .

A bientot ici ou ailleurs .


Dernière édition par gwpa le Dim 26 Aoû 2018 - 11:50, édité 1 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Pipera16   Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Cornem13
 
                                                       
Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Empty ce n'est qu'un au revoir

Message  Invité Dim 26 Aoû 2018 - 10:19

bonjour
la Gold est une super moto, c'est une évidence. Mais arrivé à un certain âge du pilote, le poids peut devenir un problème (aussi bien celui de la moto que celui du pilote d'ailleurs). Avec les soixante dix ans, je sens arriver ce problème et je réfléchis sérieusement à la question. Mes préférences vont à la Yamaha Dragstar 1100 qui pèse 100 kg de moins et possède une hauteur de selle inférieure de 5 cm, de quoi me redonner une marge d'aisance pour quelques années. J'ai cependant du mal à me décider à "lacher"" la Gold. Ce n'est pas une machine qu'on choisit et qu'on apprivoise sans s'y attacher. Après il faut garder la sérénité au guidon et si le poids devient une préoccupation il faut adapter la machine au pilote et créer de nouveaux liens. Reste le plaisir de rouler le nez au vent et ça tous les radars du monde ne pourront pas nous l'enlever. Bonne route à vous sur votre nouvelle machine et savourez aussi le plaisir de la recherche ." le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier".
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing

Message  Invité Dim 26 Aoû 2018 - 10:49

et mettre 2 roues à l'arrière le problème de poids est réglé.. et puis prendre de l'angle dans les virages ben, on oublie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing

Message  jclaudej Dim 26 Aoû 2018 - 14:20

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing 4138970908


La masse de ma moto n'est pas le problème principal.
J'ai acheté cette moto sans l'avoir essayé en pensant qu'elle serait mieux (surtout pour la passagère) que ma Pan 1300.
Et ensuite je me suis rendu compte que je prenais moins de plaisir avec cette moto. 
Après chacun son truc, l'important c'est de ce faire plaisir.
Donc j'ai envie de retrouver la sensation de piloter une moto plus légère qui laisse place à l'improvisation avec surement moins de protection mais c'est aussi cela la moto.
Concernant le passage en trike cela ne me tente pas et le budget est, de mon point de vue, démesuré.
Lorsque je ne serais plus capable de conduire une moto j’arrêterai et je passerai probablement à une décapotable pour continuer à rouler "dehors"  lol!
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing

Message  LOUG AVEL Dim 26 Aoû 2018 - 14:38

Looka a écrit:et mettre 2 roues à l'arrière le problème de poids est réglé.. et puis prendre de l'angle dans les virages ben, on oublie.
Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing 365723366 à vous , 

De mettre deux roues à l’arrière ne m'a pas dérangé , suite à la transformation de ma Gold 1800 , avec un poids de 600 kilos maintenant  ,je prends un peu plus large dans les virages avec mon trike razor , le bébé  va très bien et tu peux me croire , je ne suis pas le winger qui traîne sur la route et dans les virages .

Ceci dit il est vrai que tu vires à plat , une autre conduite , mais du bonheur plein les roues . 

Ce qu'il faut également savoir lorsque vous passez en trois roues n'achetez pas n'importe quoi car parfois il y a des surprises .

bonne journée à vous 
claude Loug Avel  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing

Message  Invité Dim 26 Aoû 2018 - 16:12

il y a forcement une moto qui correspond à ta conduite et ton pilotage. et les motos plus légères offre un style de conduite différente.


parfois j'aimerais avoir plusieurs  motos différentes dans mon garage et choisir selon mon humeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing

Message  jclaudej Sam 1 Sep 2018 - 13:34

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing 4138970908

Cette fois nous voilà piétons, notre Goldwind est partie pour de nouvelles aventures dans le bassin d’Arcachon.

Sad

@ suivre ....... de nouveaux essais de moto et nous attendrons le prochain salon de la moto pour valider le choix de notre prochaine moto.

Bon week-end
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing

Message  Invité Sam 1 Sep 2018 - 13:55

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing 365723366

C'est bien Jean-Claude, puisque c'était ton souhait  Very Happy 

On attend de tes nouvelles pour la prochaine monture  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir et nous espérons bien participer aux prochaines visu mais cela sera sans Goldwing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum