Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Aujourd'hui à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Aujourd'hui à 14:22

» Météo
par xavlan Aujourd'hui à 14:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 14:18

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Aujourd'hui à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Aujourd'hui à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Aujourd'hui à 11:55

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 9:30

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:07

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Jeu 16 Mai 2024 - 10:56

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 241 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 231 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris33, chris5, cidji, Etche, Gekko, H.X., matchless, naisamena, Pépé69, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

+19
Suzu'Kid
tizef
Gold35
Filip78
juju
grardchris
falcon
jack 57
La Savoie
Maxrunner31
dagobert
Filip91
Roger64
didier
Didou57
dom77
Baroudalsace
doudou36
g2loq
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Total des votes : 48

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 12:44

De l'huile sur le feu, ça fait plus de 30 ans qu'on s'en prend plein la g.....
Macron représente l'aboutissement de cette période, faites de reculs, de désindustrialisation, de chômage, de bas salaire, de précarité, de flexibilité de casse de la sécu... Il est là parcequ'il l'a ardemment voulu, il pensait que les français étaient devenus des moutons désorientés prêts à le laisser casser les derniers remparts de la solidarité. Non pas parce qu'ils étaient d'accord mais parceque lui comptait sur la lobotomisation générale.
A t'il fais pire que les autres ? Déjà, il a déjà sévi avant, c'était un des piliers de l'ancien gouvernement, il ne faudrait pas l'oublier, on lui doit pas mal de coups de sape. Président, il a voulu faire plus fort plus vite en pensant que le fruit était mur et qu'il était temps pour la récolte et le grand laminage. 
Mais il y a des limites à tout.
Et ce que j'observe c'est que sur les ronds points, au bistro, au boulot, en famille, ça discute et que les revendications (ou doléances pour parler ancien régime) ont vachement évoluées depuis un mois et qu'on est loin aujourd'hui de la seule taxe carburant et c'est tant mieux. C'est une vrai respiration démocratique et il en sort des idées de fond, sur l'impôt, la constitution, la solidarité, l'économie, la santé, l'éducation, l'écologie... Ça va bien au delà de la colère et c'est ce que les grands médias s'évertuent à cacher, à minimiser derrières les images chocs et choisies.
C'est la preuve que les français ne sont pas si désintéressés que ça de la vie de la collectivité et de la chose politique, à ne pas confondre avec les parties politiques svp. Alors il y a de la cacophonie, c'est normal, ça foisonne et ça vaut cent fois mieux que la pensée unique et uniquement tournée vers les dividendes des actionnaires.
Qu'est ce qu'un mois quand on se fait piétiné depuis tant d'années. Devant, les boucliers et les matraques sont toujours levés car ils ont tant à perdre et nous à gagner.
On ne peut pas seulement se désoler ad vitam aeternam des injustices et de la société marche ou crève que défendent les macrons et autres prédateurs du cac40 de la city et autre wall street.
Je l'ai déjà dit la violence physique m'est étrangère mais elle n'a rien de moins reluisante que la violence de la misère et du mépris quotidien, elle n'en est que le fruit amère.
Laisse t'on vraiment un autre choix au peuple que de descendre dans la rue ?


Dernière édition par DRF le Mar 11 Déc 2018 - 12:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 12:50

Salut

Je suis pas Macroniste , mais à un moment va falloir arrêter , sinon on va aller droit dans le mur .

On peut toujours faire plus mais avons nous vraiment les moyens de le faire ? .... je pense que non dans l'immédiat . 

Le pas a été fait maintenant place au dialogue et à la stabilisation  .... 

Que les Zadistes rentrent chez eux et trouvent un autre combat ,

on commence à en avoir assez de ses anarchistes qui jettent de l'huile sur le feu ... c'est leur métier d'emmerder le monde  .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 12:55

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 365723366

+1000 Loïc. 

Perso, je suis macroniste et je n'arrive toujours pas à comprendre comment un mec aussi brillant à 1,5 millions d'euros par an peut vouloir être président à 185.000 € annuels. 

Aucun d'entre nous laisserait un salaire à 5000 €/mois pour aller toucher le SMIC... 

Laissez lui un peu d'air... Il ne peut pas être responsable pour toutes les erreurs des gouvernements avant lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Roger64 Mar 11 Déc 2018 - 13:03

Merci de faire des comparaisons décentes... lol! Je veux bien être naif mais il y a une limite à ma naiveté...son altruisme....manquait plus que ça...du bénévolat en somme !!! lol!
il n'est certe pas responsable des erreurs de ses prédécesseurs mais il est quand même responsable des siennes et de ses décisions.
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Maxrunner31 Mar 11 Déc 2018 - 13:10

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 365723366 

ha parce qu'il n'est pas responsable on doit laisser faire! Shocked Shocked 
c'est une façon de faire, d'ailleurs c'est ce qui doit se passer dans les citées gettho... ils ne sont pas responsable alors on laisse faire! What a Face
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1697
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Roger64 Mar 11 Déc 2018 - 13:15

lien intéressant sur sa carrière dans la banque d'affaire...

et un pdf d'une interview à cette période là...descendre à la 4 ème page où son interview commence.

On comprend mieux sa vision de la politique qu'il veut mener.
Ce n'est ni contre lui ni pour lui, c'est simplement pour mieux comprendre l'état d'esprit qui l'anime...
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 13:27

C'est pourtant très simple. 

Tout les ronds points des gilets jaunes disent Macron démission  

OK, il part..  

Et après... Mélanchon ou Marine (ils ont voulu tous les deux récupérer le mouvement des gillets jaunes et il se sont fait ramasser) ou le petit mec des LR, assistant de l'assistant de Sarko...

Réveillez-vous les gars. Le mec met 15 milliards sur la table et ce n'est pas assez... 

C'est 50 ou 100 milliards qui sont assez ?? 

On veut fermer boutique ou sortir de l'Europe (regardez un peu les difficultés de Térésa en GB...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 13:54

Et pourtant l'argent et les ressources sont là mais touches pas au grisbi.

Après l'Europe du charbon et de l'acier, l'Europe du libre échange, l'Europe de l'économie et de la finance, a quand l'Europe sociale et du développement durable ? Restons le nez sur la télé et après nous le déluge ?

On parle toujours des cités mais quid des banquiers d'affaires véreux ? En Islande ils ont été condamnées mais pas en France, ni ailleurs. Au plus haut niveau, le crime en col blanc est non seulement couvert mais c'est nous qui renflouons les caisses quand ils sont allés trop loin et ont mis tous le monde dans la merde alors que les responsables, au pire, partent avec un golden parachute. Un monde formidable vous dis-je.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 14:06

hf1961 a écrit:C'est pourtant très simple. 

Tout les ronds points des gilets jaunes disent Macron démission  

OK, il part..  

Et après... Mélanchon ou Marine (ils ont voulu tous les deux récupérer le mouvement des gillets jaunes et il se sont fait ramasser) ou le petit mec des LR, assistant de l'assistant de Sarko...

Réveillez-vous les gars. Le mec met 15 milliards sur la table et ce n'est pas assez... 

C'est 50 ou 100 milliards qui sont assez ?? 

On veut fermer boutique ou sortir de l'Europe (regardez un peu les difficultés de Térésa en GB...
D'accord avec toi ... sauf sur un point ... en Angleterre ils ont voulu un référendum pour oui ou non faut t'il sortir de l'Europe .

Les Anglais ont voté OUI ... aujourd'hui eux qui se disent démocrates veulent un nouveau référendum ... on marche sur la tête .

Ils vont en demander un troisième ci c'est encore le oui qui l'emporte ?    j'aimerai bien que ça aille au bout ce Brexit ..... 

Au moins on aura un bon indicateur ......  pour en sortir aussi .... j'espère .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 14:38

On avait voté contre la constitution européenne en 2005 à prés de 55% mais c'est passé quand même, ça c'est de la démocratie. Quant aux anglais c'est eux qui décident pour eux et c'est bien ainsi et que ça face des vagues sur la tamise c'est bien normal, Londres ne s'est pas faite en un jour.
Moi l'Europe je suis pour mais pas celle d'aujourd'hui, pas celle des banques, celle du dumping social, des délocalisations, de la désindustrialisation pas celle de la finance au détriment des peuples.

Aller un peu de provoque : si le peuple est con, supprimons le suffrage universel et revenons au vote censitaire c'est à dire au droit de vote des riches ou des bourgeois et des rentiers comme ont disait à l'époque.
Le vote aux premiers de cordée et la messe pour les autres, c'est ça le programme ?


Dernière édition par DRF le Mar 11 Déc 2018 - 14:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 14:42

Bonjour à tous,
pas trop besoin de s'étendre là dessus....il est pas connecté comme nous... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 15:11

Pas de provoc... 
Tous peuvent et doivent voter. 
Un parti gilet jaune :OK
Après... Mama Mia  SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 210717176 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 210717176 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 1968435548 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 1968435548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  La Savoie Mar 11 Déc 2018 - 16:03

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 365723366

 C'est ça que c'est bon .............un bon Discours de 13mn de  M.................

Pourtant aussi comme certains  les annonces de notre président ( pas le miens je n'est pas voté se branleur )représentent une très bonne avancée pour revoir un acte 5 et c'est ça que c'est bon 

Dommage pour les commerçants qui ne regardent que leurs chiffres d'affaires 

 Ils peuvent dirent que c'est la faute de Macron au lieu de (c'est la faute des gilets jaunes )


 A suivre 

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1362
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 16:09

Sauf que ceux qui foutent le bordel à Paris ne sont pas des Gilets jaunes ... ce sont des zadistes ... des anarchistes .... des extrêmes 

ci c'est ça que vous voulez comme France de demain .. et bien ok allons y .....  mais  après faudra pas venir vous plaindre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 16:27

OK c'est tous ces petits cons, jaloux de la réussite des autres..  

Cependant s'il n'y avait pas d'autre manif à Paris ou ailleurs... ils n'auraient pas l'opportunité de se pointer pour foutre le bordel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  jack 57 Mar 11 Déc 2018 - 16:46

Et la diminution de la CSG pour les retraités! il parait que ce n'est pas pour  tous


     il a bien dit ceux qui ont moins de 2000 eu mais il a oublié de dire par foyer fiscal!!
jack 57
jack 57
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  didier Mar 11 Déc 2018 - 16:50

ce qui est bien avec ce post, c est que l'on voit ceux que l'on aimerait rencontrer et ceux que l'on aimerait pas rencontrer
je parle bien sur des wingers présent dans ce débat

Macron dehors

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Roger64 Mar 11 Déc 2018 - 17:05

Pour ma part, je respecte les opinions de tous ceux qui s'expriment ici même si ils ne sont pas d'accord avec moi et les rencontrer autour d'une bonne bière ne me poserait aucun problème. Nous avons au moins tous un intérêt commun: les goldwing...et ça....j'achète !!!!  lol!  SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 1353001645

si on se fachait avec ses amis pour des histoires politiques, on n'en aurait pas beaucoup et la vie serait bien triste !


Dernière édition par Roger64 le Mar 11 Déc 2018 - 17:09, édité 1 fois
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Roger64 Mar 11 Déc 2018 - 17:06

jack 57 a écrit:Et la diminution de la CSG pour les retraités! il parait que ce n'est pas pour  tous


     il a bien dit ceux qui ont moins de 2000 eu mais il a oublié de dire par foyer fiscal!

Tu es sûr ? si c'est cela encore une entourloupe...
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 17:10

didier a écrit:ce qui est bien avec ce post, c est que l'on voit ceux que l'on aimerait rencontrer et ceux que l'on aimerait pas rencontrer
je parle bien sur des wingers présent dans ce débat

Macron dehors
Selon toi .....   l'appartenance politique dirige ton choix dans la sélection de tes amis ? 

Ca c'est une belle leçon de démocratie aussi ... whaooo ....     bon perso je suis pas pour Macron ....

Mais à un moment faut atterrir et ne pas dire n'importe quoi .......   

je suis plutôt tendance à droite mais j'ai de très bon amis qui sont à gauche et je n'y vois aucun problème . 

On a pas tous la même conception du bien vivre ensemble à première vu . 

Bon en attendant faut que ça s'arrête et que ça discute autour d'une table comme des gens civilisés .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 17:11

Roger64 a écrit:Pour ma part, je respecte les opinions de tous ceux qui s'expriment ici même si ils ne sont pas d'accord avec moi et les rencontrer autour d'une bonne bière ne me poserait aucun problème. Nous avons au moins tous un intérêt commun: les goldwing...et ça....j'achète !!!!  lol!  SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 1353001645

si on se fachait avec ses amis pour des histoires politiques, on n'en aurait pas beaucoup et la vie serait bien triste !
Même deux bières .... pourquoi une ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 17:14

Tout à fait d'accord Loïc.

On doit discuter comme des gens civilisés et non plus casser comme des sauvages... 

Ceux qui insistent pour un acte 5...n'aiment pas la France...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Roger64 Mar 11 Déc 2018 - 17:31

Pour la csg, un article qui explique les modalités...putain qu'on est compliqué en France !!!
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  falcon Mar 11 Déc 2018 - 18:07

Roger64 a écrit:Pour la csg, un article qui explique les modalités...putain qu'on est compliqué en France !!!
C'est tout ça qu'il faut réformer. ça engendre des tas de discussions et de fonctionnaires qui seraient plus utiles sur d'autres sujets. Allons vers l'humain et le bon sens plutôt que vers la technicité de l'inutile.

Et après on se plaint que le peuple ne s'y retrouve pas ...

_________________
Bien cordialement.
°°°  @+ °°° @+ °°° @+ °°°  @+°°°SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 2620413033
falcon
falcon
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 18:08

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 2390903281çe que nous avons comme chef d état est tres loin d etre a la hauteur de sa fonction . encore des tours de passe passe qui au final couteront  jusqu a  la classe moyenne . çe président n est pas le mien . quand on met un banquier a la tete d un pays , il ne faut pas s attendre a ce qu il défende les petites gens . il a proposé des choses  mais en disant bien que l état finançera et comme l état , ç est chacun d entre nous ... les heures supplémentaires défiscalisées donc ne seront pas prisent en compte pour le calcul des retraites . on donne 25 d un coté en récupérant 75 de l autre . la mafia ne fait pas mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  didier Mar 11 Déc 2018 - 18:33

je me marre  de  lire certaines interventions

on vit dans le même monde ,mais pas sur la même planète

si il y a un 5 e acte, j y serais, un 6eme,j'y serais et ainsi de suite

macron dehors

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  grardchris Mar 11 Déc 2018 - 18:34

hf1961 a écrit:SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 2390903281

Personnellement je trouve qu'il a donné ce qu'il pouvait... 

Un acte 5 serait de la folie...

Totalement d'accord. Il va maintenant falloir discuter.

Espérons simplement que les gilets jaunes ne vont pas gâcher les fêtes de fin d'année, les magasins bloqués n'ont rien demandés, les clients qui ne peuvent pas faire leurs achats de Noël n'ont rien demandés, les employés qui risquent de se faire licencier si cela continue n'ont rien demandés... Et qu'on ne parle pas de dommage collatéraux, ce qui serait inadmissible.
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 565
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  didier Mar 11 Déc 2018 - 18:46

mais vous êtes complétement a l’ouest !!
vous pensez qu'à bouffer, qu'a acheter !!
complétement déconnecté de la réalité
Macron a donné des miettes
pauvre pays

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Maxrunner31 Mar 11 Déc 2018 - 18:52

didier a écrit:mais vous êtes complétement a l’ouest !!
vous pensez qu'à bouffer, qu'a acheter !!
complétement déconnecté de la réalité
Macron a donné des miettes
pauvre pays

qu'est ce que tu veux? c'est ainsi, faites la révolution pour tout le monde mais touchez pas à mon canapé! SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 1797587972 SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 1797587972
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1697
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Filip91 Mar 11 Déc 2018 - 19:08

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 2390903281
Roger64 a écrit:
jack 57 a écrit:Et la diminution de la CSG pour les retraités! il parait que ce n'est pas pour  tous


     il a bien dit ceux qui ont moins de 2000 eu mais il a oublié de dire par foyer fiscal!

Tu es sûr ? si c'est cela encore une entourloupe...

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 2390903281 ,
pardi pour une pension de retraite t'es pas touché si tu dépasses pas 2000€, mais si deux pensions dans le couple , il ne faut plus dépasser  2795€, cool c'est super équitable  Sad Mad
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1119
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 19:14

Il serait juste intéressant de savoir comment il a été parachuté là où il est. Je ne vais pas m'amuser à ça, magouille et remagouille
le pantin de l'Elysée est en poste, il y en a beaucoup qui se marre de ceux qui le tiennent par les ficelles.
Personnellement il ne m'amuse pas, il tire constamment dans nos poches afin de faire de nous aussi des pauvres manipulables à souhait.
Alors dès qu'il apparaît sur la boite à conneries je change de chaîne jusqu'à ce que j'en trouve une où il y a moins de pollution, voire j'éteins.

Bonne soirée

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum