Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Aujourd'hui à 8:00

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:41

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:40

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par Breizh971 Aujourd'hui à 7:40

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 7:40

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:36

» Une Gold de dépannage
par boris-jc Hier à 23:30

» Un tiot plaisir chez H.D.
par boris-jc Hier à 23:27

» Partie manquante garde bout avant droit
par Laurent Hier à 23:24

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par boris-jc Hier à 23:22

» Courroie de distribution et galets tendeurs pour 1500 ?
par Benoit85700 Hier à 22:49

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 16:15

» Résurrection d'une GL1100
par g2loq Hier à 16:06

» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
par boris-jc Hier à 15:04

» presentation (lulu59740)
par lulu59740 Hier à 12:05

» Petite balade dans le Tarn
par chris5 Hier à 11:23

» Sortie echappement gold 2012
par chris 36 Hier à 10:01

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:47

» Ressorts fourche et amortisseur
par Philguy Dim 17 Mar 2024 - 20:26

» [DON] Support Ram Mount + boule guidon
par Dylan12 Dim 17 Mar 2024 - 18:51

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 288 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 271 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Breizh971, capitainecave, chris5, David67, DOUDOU94, Dylan12, easy rider, eddy tionspéciale, Etche, felix32, Gold65, lulu59740, patrick lille, RicoRé, True0_2, Twomush, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

5 participants

Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Invité Sam 22 Juin 2019 - 13:35

Salut à tous 

Il n'y a pas de mots pour qualifier ce que l'homme est capable de faire subir aux autres êtres vivants .

Jugez par vous même ... perso je hais l'évolution et ses dérives ...  





Vous pouvez signer une pétition si cette vidéo vous a écoeurée 

https://www.l214.com/enquetes/2019/elevage-made-in-france/vaches-hublot?fbclid=IwAR19PV8hRjuKjQV8nhjsw8bWArcdfV6G7B5UR8vBxJLjqAlt9Qzxrdc2Cok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Invité Sam 22 Juin 2019 - 14:04

C'est honteux, on devrait évidemment fermer ces entreprises infernales. Mais, l'agroalimentaire est puissante et la rentabilité n'a pas d'états d'âme..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Gold35 Sam 22 Juin 2019 - 23:47

C'est ignoble!!! Ecoeurant!!! L'homme...cet être supérieur!!!!

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 474
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  toupeyo Dim 23 Juin 2019 - 9:39

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  2782311512  Lorsque j'était jeune, j'ai vu un film "soleil vert" qui parlait d'une usine fabricant des pilules nutritionnelles à partir de corps de défunts. Lorsque j'ai regardé la vidéo postée par toy, je n'ai pus m'empêcher d'avoir des frissons et de me dire que la réalité est en train de dépasser la fiction...
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1573
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Invité Dim 23 Juin 2019 - 11:41

Oui tu as raison , on y arrive doucement mais surement .... 

 j'ai du mal à comprendre comment des types peuvent faire ce genre de sales boulots ?  le pognon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Philou&No Dim 23 Juin 2019 - 17:53

L'homme ???? Cruels & sans respect, ceux-là n'ont pas leur place parmi nous et je les vois bien à la place de ces animaux, et prêt à les modifier , avec bien plus de cruauté qu'il ne font envers ces animaux .
Ma table est prête pour les accueillir, s'il ressortent du garage, ils penseront autrement . LE RESPECT . 
Je suis désolé pour mon expressions, mais je suis dégoutté par ce genre de visions .
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Filip91 Dim 23 Juin 2019 - 19:38

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  2390903281 toujours facile de tout critiquer mais demain si l'assiette est vide, comment fait on, "cela ne date pas d'hier", mais c'est très tendance voir très prout aussi il faut dénoncer le fait de tuer un animal pour se nourrir, allez Nagui retourne à tes jeux ou tu régales les mamies  Wink Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  2606600304
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1106
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Invité Dim 23 Juin 2019 - 19:45

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  2782311512
si il n y avait que ça et comme dit au dessus , cela ne date pas d aujourd hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Invité Dim 23 Juin 2019 - 20:43

Y a quand même une différence entre un animal qui se nourrit dans un pré , 

et cette espèce de torture ou l'animal ne peut même pas faire un pas en avant  .

L'élevage pour manger oui ... torturer pour manger non ! .....  enfin ce n'est que mon avis .... 

Comme je suis certain qu'ils y en a qui trouvent que Mingele a fait faire un bon à la science humaine en pratiquant des expériences sur des gens ......

Comme dire que l'assiette est vide ..... avec et à cause des quotas on balance du lait par cuve entière .... 

et la on cherche à produire plus de lait en mutilant ses pauvres animaux  ... y a  pas un non sens dés fois dans cette démarche  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Invité Dim 23 Juin 2019 - 21:12

nous pouvons tous aider a mettre fin a la maltraitance animale dans les élevages en en boycottant les industries et les fast food qui s enrichissent de la connerie humaine ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Invité Dim 23 Juin 2019 - 23:54

ludo66 a écrit:nous pouvons tous aider a mettre fin a la maltraitance animale dans les élevages en en boycottant les industries et les fast food qui s enrichissent de la connerie humaine ...
+1 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  dagobert Lun 24 Juin 2019 - 13:55

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  2782311512
Surtout que le lait on en a pas besoin. Je crois que c'est après 3 ans que l'on peut s'en passer complètement. Donc inutile d'en arriver là juste pour produire des laitages, beurre, fromages. Ce ne sont pas des besoins nécessaires à notre alimentation et survit; c'est même l'inverse.
La fibromyalgie vient en partie de l’excès des laitages. Ma belle en souffrait et sur les conseils d'un médecin avait arrêté tous les laitages. Et plus aucune douleur...
Mais bien sur depuis la seconde guerre mondiale on n’arrête pas de nous dire l'inverse. Le lobby laitier est là pour nous faire croire ce qui n'est pas. Il faut vendre.

Ces images sont écœurantes. on pourrait s'en sortir sans tout çà.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2242
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Gold35 Lun 24 Juin 2019 - 18:57

Filip91 a écrit:Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  2390903281 toujours facile de tout critiquer mais demain si l'assiette est vide, comment fait on, "cela ne date pas d'hier", mais c'est très tendance voir très prout aussi il faut dénoncer le fait de tuer un animal pour se nourrir, allez Nagui retourne à tes jeux ou tu régales les mamies  Wink Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  2606600304
J'espère que tu blagues hein!!!!

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 474
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Invité Mar 25 Juin 2019 - 9:31

Gold35 .... faut de tout pour faire un monde ( malheureusement )  ....   100000 animaux vont être abandonné cet été sur le bord des routes .

Par des gens ( si on peut appeler ça des gens ) , à qui on doit parler tout les jours sans le savoir .... 

On devrait les marquer au fer rouge sur le front pour les reconnaitre . 

https://www.ouest-france.fr/sciences/animaux/protection-contre-l-abandon-des-animaux-l-education-5911039


Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  63fea810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Philou&No Mar 25 Juin 2019 - 20:31

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  2390903281 toy ,  Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  3346527013 très bien dit ton texte , pour les lâches qui abandonne le temps des vacances . 
+ 1 pour le fer rouge en pleins front . Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  3605879242
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Gold35 Mer 26 Juin 2019 - 12:04

toy a écrit:Gold35 .... faut de tout pour faire un monde ( malheureusement )  ....   100000 animaux vont être abandonné cet été sur le bord des routes .

Par des gens ( si on peut appeler ça des gens ) , à qui on doit parler tout les jours sans le savoir .... 

On devrait les marquer au fer rouge sur le front pour les reconnaitre . 

https://www.ouest-france.fr/sciences/animaux/protection-contre-l-abandon-des-animaux-l-education-5911039
 Héla c'est vrai mais ça me surprend toujours d'entendre , de lire des propos ou voir des images qui semblent sortir d'un film d'horreur!
Je me demande comment on peut respecter la vie et se respecter soi-même quand on pratique ou tolère des choses pareils!
Mais bon , parait qu'il faut de tout pour faire un monde!!!! Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  2716494172

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 474
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Invité Mer 26 Juin 2019 - 12:25

OUU


Dernière édition par toy le Dim 18 Aoû 2019 - 11:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Invité Mer 26 Juin 2019 - 17:41

Si je peux me permettre d'adresser des félicitations aux créateurs de ce forum, c'est d'avoir créé cette rubrique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur  Empty Re: Jusqu'ou l'homme est t'il capable d'aller dans l'horreur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum