Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Aujourd'hui à 5:15

» Je me présent (coco63)
par ventoura66 Aujourd'hui à 4:56

» SONDAGE - Fuite joint spi de tube de fourche
par svsoy60 Aujourd'hui à 2:39

» Halt ! Ausweiss bitte, c'est la guerre !
par boris-jc Aujourd'hui à 0:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Hier à 21:18

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par musepat Hier à 19:08

» Sacs de coffre latéraux GL 1800
par Sharky77FR Hier à 17:55

» Casque jet en Espagne
par Etche Hier à 11:34

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 6:53

» balade avec Charpentier09 le mercredi 31 juillet ?
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 20:59

» Nouveaux N-Com: Nolan communique de mieux en mieux
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:44

» Le J-Cruise 3ème du nom, en approche
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:21

» Retour en GL 1000
par sky.fred Jeu 25 Juil 2024 - 9:25

» GEDINNE (B) 2024. Courses de motos anciennes.
par Pany59 Mer 24 Juil 2024 - 20:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Mer 24 Juil 2024 - 19:13

» Presentation william
par g2loq Mer 24 Juil 2024 - 8:56

» Journées Coyote circuit de Nogaro
par chris5 Mer 24 Juil 2024 - 8:49

» Balade avec Bernard. Devine où !
par g2loq Mar 23 Juil 2024 - 23:01

» Voilà ma Goldwing Tour DCT Airbag 2021
par Etche Mar 23 Juil 2024 - 12:08

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 362 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 357 Invités :: 2 Moteurs de recherche

eddy tionspéciale, Etche, Popi13, sky.fred, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

+13
g2loq
Panagil
dagobert
DenisFont85
Centaurdedé
sky.fred
jclaudej
Didou57
Maxrunner31
Alain27
La Savoie
didier
Gekko
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Invité Dim 1 Déc 2019 - 12:00

Bonjour à tous,

 Personnellement, j'ai été conquis par la Yamaha XTZ super Ténéré 1200. 

J'ai un modèle de 2013 , que du bonheur ! Niveau look je trouve la Honda plus typé tout terrain et plus jolie mais je n'aime pas la roue de 21 ( sur route ) à l'avant, enfin bref....

 Je viens du cross ( nombreuses années de compétition au pays des champions  cheers, j'ai nommé la Belgique )  , je n'ai évidement pas réussis à utiliser cette moto uniquement sur la route... Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 1797587972

 J'ai été très agréablement surpris de sont équilibre et des ses suspates , bien évidement comme tous les GROS trails le poids reste un élément avec le quel il faut en permanence jongler.

Coté mécanique: elle a 33510kms aujourd'hui et absolument rien à signaler. Et pas très gourmande en carburant. 

Aussi bien sur autoroute, que sur petites routes de montagne, ou voyages,  c'est un plaisir, un petit jouet qui peut envoyer du gros et se faire vraiment plaisir.

Evidemment elle n'a pas 160cv, ok, mais QUI peut réellement exploiter 160 bourrins sur toutes les routes qu'il rencontre. QUi?

Malheureusement, je m'en sépare à regret, depuis que m'a moitié m'a obligé à acheter une Goldwings 1800. Moto exceptionnel, mais ça,c'est une autre histoire.... Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Invité Dim 1 Déc 2019 - 12:11

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 365723366

Belle bécane François.
Z'allez pouvoir en faire des ballades dans l'sable avec ça.  Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Gekko Dim 1 Déc 2019 - 14:00

Merci Adno pour ton retour sur la XTZ, qui t’a conquis, tout comme moi la KTM même si je verrai à l’usage si le plumage vaut le ramage lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8572
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Invité Dim 1 Déc 2019 - 15:34

Bonjour Gekko,

Tu as choisi une super moto pour aller au bout du monde et par tout les chemins.
J'avais hésité entre la KTM et la BMW GSA au moment de l'achat.
Concernant la monte de pneus,  j'ai les même sur ma GSA et quand il a fallut remplacer le pneu arrière, je suis resté sur cette monte.
C'est un pneu qui tient très bien la route que ce soit sur le sec ou sous la pluie et il est prévisible.
Perso, j'adore ce pneu route.
On m'a beaucoup conseillé le TKC 70 car je voulais une monte de pneus plus trail mais comme je ne fais que de la route, je n'en ai pas trouvé l'utilité surtout qu'il aurait fallu changer aussi le pneu avant qui lui est encore très bon.

Tu nous diras ton ressenti.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Invité Dim 1 Déc 2019 - 15:55

Je ne l'ai jamais essayé mais suis certain qu'elle doit être pas mal du tout.

 Sauf que Ktm et moi c'est une longue histoire..... qui remonte à 2006 sur la première KTM 250 SX 4 temps.( cross )

Casse moteur sur casse moteur..... une somme d'argent incroyable à chaque fois.... et une saison par terre. Crying or Very sad

Mais bon ,ce n'a rien avoir avec les modèles "route" puis même les cross en 14 ans on gagné en fiabilité.

Bonne route avec ton autrichienne.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Gekko Dim 1 Déc 2019 - 16:06

Salut Fred,

Content de te lire depuis le temps que l’on s’est vu.

J’avais zappé que tu etais passé en GSA, alors content de ton achat, qu’est ce qui t’a décidé entre la Teutonne et l’Autrichienne ?

Pour les pneus, je te dirai à l’usage mais en effet, les critiques sont plutôt bonnes sur les forums, GS entre autre Very Happy

Bises à Etsuko Wink


Merci Adno, j’espère aussi, avoir fait le bon choix, j’ai eu l’ancien proprio par mail, qui l’a fait reprendre par BM, il n’a eu aucun souci avec en 30000 kms, je vais croiser les doigts pour qu’il en soit de même pour les 30000 prochains Rolling Eyes Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8572
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Invité Dim 1 Déc 2019 - 16:31

J'avais tout simplement plus envie de redécouvrir les sensations du flat boxer BM que j'avais connu avec une 1150 RT par le passé et puis, la reprise  de ma K1600 GT était meilleur chez BMW.
Je suis très content de mon choix mais franchement, les deux motos se valent et la prochaine fois, ce sera une KTM pour changer.
En ce moment chez KTM, c'est la 790 Aventure qui me plaît. 
Je m'en prendrais bien une ,juste pour les voyages solos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Gekko Dim 1 Déc 2019 - 16:57

Ah oui tu as eu une K16GT entre 2 Very Happy.

Je te dirai à l’usage pour la KTM, il est vrai que la 790 est pas mal pour un usage solo et se faire plaisir avec un VTT motorisé... Rolling Eyes bounce

Je préfère les valises alu de la BM car celle de la KTM sont un peu cheap à mon goût... mais bon nous verrons à l’usage.

Je vais déjà lui installer une paire de feux led que j’avais acheté pour la Gold mais qui iront très bien sur les crashs bar, avec un inter lumineux au guidon pour les commander Wink

Je lui ai installé une petite sacoche étanche Givi qui se fixe sur la trappe du réservoir, et permet de mettre les papiers quand le top case est plein ou absent, et fixé le smartphone à l’abri.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8572
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Filip91 Dim 1 Déc 2019 - 19:00

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 2390903281 ,

belle acquisition François, en plus ce genre de mob est très actuel aussi bien en terme d'efficacité qu'usage au quotidien ou pour ton projet au fait vous partez tous les deux ou bien avec une assistance "tour opérateur" ...
PS: demande un sponsoring à ta préfecture avec toutes ces cartes grises  lol! , bon  Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 2606600304
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Gekko Dim 1 Déc 2019 - 19:37

Filip91 a écrit:Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 2390903281 ,

belle acquisition François, en plus ce genre de mob est très actuel aussi bien en terme d'efficacité qu'usage au quotidien ou pour ton projet au fait vous partez tous les deux ou bien avec une assistance "tour opérateur" ...
PS: demande un sponsoring à ta préfecture avec toutes ces cartes grises  lol! , bon  Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 2606600304
Merci Filip,

C’est mon assureur qui me sponsorise mais avec mes cotisations... lol!

Non, virée en solo pour se familiariser avec la machine, nous partons à 3 motos, donc l’organisateur, le pote d’un pote, qui connait tres bien le Maroc pour l’avoir fait un paquet de fois et pour ma part 3 Raids en 4x4, mais là, on ne tatera pas de dunes... pistes et routes uniquement Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8572
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Filip91 Dim 1 Déc 2019 - 19:47

génial, ça fait rêver votre périple  Very Happy
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Macfly2b Dim 1 Déc 2019 - 20:23

Gekko a écrit:Salut les amis,

Alors ça y’est la 1290 est mienne, je crois que j’ai fait 140 bornes avec la banane tout le long de la route, quel plaisir à piloter ce Maxi Trail, avec ses reprises velues du bi.  Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 744578 ......      ....
Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 2782311512

Bah tu peux sourire mon François...

Belle bête....la moto !

_________________
Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 633
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Gekko Dim 1 Déc 2019 - 21:30

Macfly2b a écrit:
Gekko a écrit:Salut les amis,

Alors ça y’est la 1290 est mienne, je crois que j’ai fait 140 bornes avec la banane tout le long de la route, quel plaisir à piloter ce Maxi Trail, avec ses reprises velues du bi.  Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 744578 ......      ....
Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 2782311512

Bah tu peux sourire mon François...

Belle bête....la moto !
Salut mon Hugo,

Oui t’as raison, je souriais à l’intérieur, et tout le long de la route pour le retour...lol! en plus je viens de voir que le vendeur l’avait mise en mode Rain (cartographie moteur) à cause de la flotte annoncée et dans ce cas, tu n’as plus que 100 cv et pareil lors de l’essai, alors j’ose pas imaginer en mode Sport avec toute la cavalerie...  jocolorcheers drunken

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8572
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Invité Lun 2 Déc 2019 - 20:25

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 2782311512 bienvenue chez les trails

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Gekko Lun 2 Déc 2019 - 20:30

Salut Jean Denis,

Faudrait que l’on se capte un de ces 4 sur Rennes, devant une cervoise et discuter Trail Very Happy Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8572
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Invité Lun 2 Déc 2019 - 20:38

oui pourquoi pas  a l occasion . en çe moment je suis sur mon vieux gsxr qui m  a donné du fil a retordre pour une connerie au final

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Gekko Lun 2 Déc 2019 - 20:53

JD, @

@gsxr1135

Je passe en MP Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8572
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Invité Lun 2 Déc 2019 - 22:35

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 2390903281 ,

Ben mon François, là tu rigoles pas une 1290 Autrichienne, un raid au Maroc  Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 3605879242

Bravo profitez en bien  Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 3346527013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  DenisFont85 Ven 13 Mar 2020 - 7:56

Maroc fermé pour l'instant affraid affraid

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 89514910

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11076
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  dagobert Ven 13 Mar 2020 - 12:34

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 2782311512 

Merci Denis, oui effectivement nous en parlions ce matin par mail et sur WhatsApp avec François et les deux autres participants à cette sortie Maroc. Snif espérons que ce sera levé rapidement...François avait l'info.
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2242
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Gekko Ven 13 Mar 2020 - 15:14

Oui Denis, j'ai relayé de suite à la bande ton message, nous verrons bien d'ici là, si les transferts sont rétablis ou non... fallait s'y attendre de toute façon.  Rolling Eyes

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8572
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Invité Ven 13 Mar 2020 - 22:54

Et moi qui vient de m'acheter une Africa Twin avec l'envie de faire le Maroc... 
Je vais repousser pour la fin d'année ou début janvier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  dagobert Sam 14 Mar 2020 - 12:49

Bonjour a tous

Pour l'instant la société GNV propose de repousser les billets actuels à après le 3 avril 20. Donc cela voudrait dire que pour l'instant fermeture pour 15 jours de la frontière.
Nous verrons bien d'ici là mais cela redonne un peu d'espoir.

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Gnv10
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2242
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Gekko Lun 16 Mar 2020 - 14:40

Salut les amis,

Bon mon Dago, avec ce qui va nous arriver ce soir, je crains que le Maroc s'éloigne définitivement pour nous cette année, car je vois mal quand nous allons pouvoir le repositionner en 2020, en plus avec les 15 jours à 3 semaines de confinement qui nous attendent...

Philippe verra comment faire pour l'annulation des billets GNV, quand nous nous rapprocherons de la date initiale.

La bonne nouvelle est que nous serons au top pour l'année prochaine, côté prépa et autre  Very Happy  Wink


Dernière édition par Gekko le Lun 16 Mar 2020 - 14:55, édité 1 fois

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8572
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  El_TiTeP Lun 16 Mar 2020 - 14:51

Salut,

45 Jours de confinement* !!!!!

C’est le minimum syndical pour avoir un résultat tangible !!!
Donc pas de sortie avant mai.


* SOURCE croisée Armée et Sénat

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 836
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  dagobert Lun 16 Mar 2020 - 17:14

François
Gardons un peu d'espoir Sad . On verra bien les mesures annoncées, et donc la durée de confinement. Je ne sais pas ou en est le Maroc cote virus. Beaucoup ou pas de contaminés.
nous n'en avons pas autant que la Chine donc peut être un retour à la normal plus rapide.

Sinon paré pour 2021. Je vais me prendre  un sabot enveloppant. Et d'ici la je vais investir chez Alibba pour améliorer certaines des protections deja en place.
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2242
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  dagobert Lun 16 Mar 2020 - 18:35

Euh là j'ai vu que le Sénégal avait ses frontières ouvertes encore. Ben on a qu'à ce faire un Paris / Dakar rien qu'à nous...
Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 3311473282
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2242
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  g2loq Mer 18 Mar 2020 - 21:43

El_TiTeP a écrit:Salut,

45 Jours de confinement* !!!!!

C’est le minimum syndical pour avoir un résultat tangible !!!
Donc pas de sortie avant mai.


* SOURCE croisée Armée et Sénat

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 15845610
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22448
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Gekko Mer 18 Mar 2020 - 21:50

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 2390903281

De toute façon, 45 jours ou pas, c’est plié pour le Maroc, vu les mesures de fermetures des frontières dans l’espace Shengen... Sad Sad

Ce sera pour 2021 maintenant Neutral

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8572
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Maxrunner31 Ven 20 Mar 2020 - 0:02

Bonsoir,

Du coup ça vous laisse du temps pour vous faire un physique parce que des mais trail sur piste voir dans le sable ça bousculé le gras! Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 1797587972
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1710
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc - Page 3 Empty Re: Achat d’un Maxi Trail pour faire le Maroc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum