Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Février 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 157 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 142 Invités :: 3 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, chris 36, chris5, Dadou, DOUDOU94, Etche, Kristof_Diy, MACAN 77, Mike Andrew, Panagil, PapyGold64, Stenoco, ventoura66, Wild-Weasel, Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

Une goldwing hybride de 230CV au printemps

3 participants

Aller en bas

Une goldwing hybride de 230CV au printemps Empty Une goldwing hybride de 230CV au printemps

Message  g2loq Mer 20 Nov 2019 - 13:29

Une goldwing hybride de 230CV au printemps 31-6922

Voir en bas, l'encart de journal "Bikes and More" que je me suis procuré:
Lors d'un entretien à "Bikes and More" le même jour, Luca Morfino, Managing Director de Efesto, révèle qu'il monterait bientôt ce kit de 100CV additionnels sur les GT et la GL1800 en particulier... Accroche-toi aux branches ! Une goldwing hybride de 230CV au printemps Carrin12 
Une goldwing hybride de 230CV au printemps Vader-19


Une goldwing hybride de 230CV au printemps Logo_c15
Olivier Cottrel Le 19 Novembre 2019

Panigale V4 Efesto: une hybride de presque 300 CV !

Un kit développé par la société Efesto permet d’augmenter la puissance de la déjà déraisonnable Ducati Panigale V4. Cet équipement fait de la sportive italienne une hybride qui développe alors 299 chevaux pour un couple phénoménal de 300 Nm

Une goldwing hybride de 230CV au printemps S1-panigale-v4-efesto-une-hybride-de-presque-300-cv-611599
Une version hybride de la Panigale V4.

On n’arrête pas le progrès. Y compris quand celui-ci fait de la déjà surpuissante Ducati Panigale V4 un véritable avion de chasse. Le prototype dévoilé par la société Efesto, équipé du kit 200Novantanove accroît les courbes de puissance de la Panigale de 100 chevaux, pour atteindre 300 chevaux et proposer un couple de 300 Nm. Et tout ça avec une nouvelle technologie électrique faisant de la sportive italienne une moto hybride.

Une goldwing hybride de 230CV au printemps S1-panigale-v4-efesto-une-hybride-de-presque-300-cv-611651

Situé dans la partie basse de la moto (voir photo), le moteur électrique intervient sur un arbre secondaire à l’aide d’une chaîne pour transmettre ses 100 chevaux et 150 Nm de couple supplémentaires, ce qui le rend totalement indépendant. L’onduleur est quant à lui placé derrière le radiateur, tandis que la batterie se loge dans la boucle arrière. Contre rotatif, le moteur électrique annule de ce fait l’effet gyroscopique des roues. Il est ainsi possible de rouler 100 % électrique sans changement de vitesse. Il ne faut pas non plus espérer de miracle, en mode électrique on ne peut pas dépasser 70 km/h ni rouler plus de 30 à 40 minutes. La batterie se recharge à partir du moment où le moteur thermique reprend ses droits.

L’électronique permet de passer d’un mode à l’autre, électrique, électrique ou hybride en combinant les deux énergies pour un rendement explosif du V4.

Une goldwing hybride de 230CV au printemps S1-panigale-v4-efesto-une-hybride-de-presque-300-cv-611598
Oublier la raison et penser innovation technologique. Il faut s'en tenir aux priorités.

Le kit élaboré par Efesto et qui équipe cette Panigale V4 est une vraie innovation qui propose une alternative hybride jusqu’ici peu (voire pas) développée sur le marché. A voir s’il fait figure de premier pas vers ce mode de motorisation dans le futur.
Ta SC79 devrait s'accommoder facilement de ces 26Kg en plus, non ? Une goldwing hybride de 230CV au printemps V36
Une goldwing hybride de 230CV au printemps Deux10

_________________
Une goldwing hybride de 230CV au printemps Rj8
 Une goldwing hybride de 230CV au printemps Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIUne goldwing hybride de 230CV au printemps Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayUne goldwing hybride de 230CV au printemps Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 19228
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Une goldwing hybride de 230CV au printemps Empty Re: Une goldwing hybride de 230CV au printemps

Message  kuczynski Mer 20 Nov 2019 - 15:03

Il serait tellement plus facile de sortir par des moyens mécaniques éprouvés 200ch ou plus du 1800 actuel plutôt que d'avoir recours à tout ce bazar. scratch
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 5939
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une goldwing hybride de 230CV au printemps Empty Re: Une goldwing hybride de 230CV au printemps

Message  jeff21160 Mer 20 Nov 2019 - 17:47

Bonjour
Vue l'utilisation que nous avons de nos machines, ballades seul ou en duo, grande randonnée touristique, trajet boulot 

Que ces t'on faire de 230 chevaux ......

A+ et bonne route

jeff21160
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 130
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Une goldwing hybride de 230CV au printemps Empty Re: Une goldwing hybride de 230CV au printemps

Message  g2loq Mer 20 Nov 2019 - 17:49

Une goldwing hybride de 230CV au printemps 2390903281

Oui, mais tu pourras aussi chercher ta baguette en silence, si tu veux  clown

_________________
Une goldwing hybride de 230CV au printemps Rj8
 Une goldwing hybride de 230CV au printemps Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIUne goldwing hybride de 230CV au printemps Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayUne goldwing hybride de 230CV au printemps Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 19228
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Une goldwing hybride de 230CV au printemps Empty Re: Une goldwing hybride de 230CV au printemps

Message  Invité Mer 4 Déc 2019 - 18:35

a fond des 230 CHs on aurait le temps de s'arrêter à la boulange ?

c'est comique de pouvoir faire Paris-Lyon en 1h37 en Gold ! y'a comme un anachronisme !
j'imagine la tête des pré-SC79 ! Je rigole !  

je sors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une goldwing hybride de 230CV au printemps Empty Re: Une goldwing hybride de 230CV au printemps

Message  kuczynski Mer 4 Déc 2019 - 18:41

Jeannotdu77 a écrit:j'imagine la tête des pré-SC79 ! Je rigole !  
Moi aussi sachant que les SC79 plafonnent à 180 alors que n'importe quelle Gold antérieure dépasse le 200...
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 5939
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une goldwing hybride de 230CV au printemps Empty Re: Une goldwing hybride de 230CV au printemps

Message  Invité Mer 4 Déc 2019 - 18:56

Une goldwing hybride de 230CV au printemps 2390903281 le cerceuil est vendu avec ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une goldwing hybride de 230CV au printemps Empty Re: Une goldwing hybride de 230CV au printemps

Message  kuczynski Mer 4 Déc 2019 - 19:10

Non option seulement comme le fauteuil roulant...
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 5939
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une goldwing hybride de 230CV au printemps Empty Re: Une goldwing hybride de 230CV au printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum