Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Aujourd'hui à 7:36

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Aujourd'hui à 5:15

» Je me présent (coco63)
par ventoura66 Aujourd'hui à 4:56

» SONDAGE - Fuite joint spi de tube de fourche
par svsoy60 Aujourd'hui à 2:39

» Halt ! Ausweiss bitte, c'est la guerre !
par boris-jc Aujourd'hui à 0:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Hier à 21:18

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par musepat Hier à 19:08

» Sacs de coffre latéraux GL 1800
par Sharky77FR Hier à 17:55

» Casque jet en Espagne
par Etche Hier à 11:34

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 6:53

» balade avec Charpentier09 le mercredi 31 juillet ?
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 20:59

» Nouveaux N-Com: Nolan communique de mieux en mieux
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:44

» Le J-Cruise 3ème du nom, en approche
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:21

» Retour en GL 1000
par sky.fred Jeu 25 Juil 2024 - 9:25

» GEDINNE (B) 2024. Courses de motos anciennes.
par Pany59 Mer 24 Juil 2024 - 20:09

» Presentation william
par g2loq Mer 24 Juil 2024 - 8:56

» Journées Coyote circuit de Nogaro
par chris5 Mer 24 Juil 2024 - 8:49

» Balade avec Bernard. Devine où !
par g2loq Mar 23 Juil 2024 - 23:01

» Voilà ma Goldwing Tour DCT Airbag 2021
par Etche Mar 23 Juil 2024 - 12:08

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 373 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 363 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris 36, dany&marie, Etche, patrick lille, Popi13, Roger64, sky.fred, ventoura66, VintageBiker, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Le corona...quoi ?

+51
J456
kuczynski
Canadian Man
Gekko
dagobert
Didou57
guillaume692
patrick lille
jacgl67
chris 36
jclaudej
papijerome60
Full black
Roger64
Filip91
LOLO CANTALOU
jean michel
ident14
jcdu47
phil 59
GiLLeS93
phiphi 60
hercule
sergio31
dom77
GOLDY76
bibi1800
Gold65
Alain du 28
sky.fred
eric80
gwpa
H.D
JeF 33
ventoura66
domi 35
McrVla215
fiblan
dom71
BLACKBIRD38
LOUG AVEL
Baroudalsace
Filip78
chris5
Gold35
Suzu'Kid
La Savoie
g2loq
toupeyo
Flip
eddy tionspéciale
55 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  g2loq Jeu 19 Mar 2020 - 9:21

Le corona...quoi ? - Page 6 Snip_816

Le corona...quoi ? - Page 6 Snip_817

g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22448
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  g2loq Jeu 19 Mar 2020 - 9:33

Le corona...quoi ? - Page 6 Snip_818

Pour suivre l'évolution dans le monde:

Institut John Hopkins

_________________
Le corona...quoi ? - Page 6 Rj8
 Le corona...quoi ? - Page 6 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILe corona...quoi ? - Page 6 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLe corona...quoi ? - Page 6 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22448
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  kuczynski Jeu 19 Mar 2020 - 10:02

Une bonne nouvelle quand même parmi toute cette morosité : L'EUROVISION EST ANNULEE lol!
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6196
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Suzu'Kid Jeu 19 Mar 2020 - 10:39

domi 35 a écrit:Le corona...quoi ? - Page 6 4138970908 
Tout à fait Patrice , cela fonctionne avec les box .
Ou il faut ajouter un boitier  (et à partir ) de la box .
Chez orange c'est le décodeur :TV UHD  (3€ mensuel d'abonnement )
voili voilou

Je confirme ça fonctionne avec la box Free......
Par contre pour ce qu'il y a a voir........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1795
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Attestation de déplacement

Message  kuczynski Jeu 19 Mar 2020 - 13:37

Depuis trois jours pour se déplacer il faut imprimer et remplir une attestation de déplacement. Alors juste une question pour ceux qui auraient compris la finalité du truc : à quoi ça sert??? Parce que en définitive ça revient à s'auto-autoriser à sortir pour aller pratiquement où on veut dans les environs. Le flic qui t'arrête pour te demander ce document vérifie quoi? Papier ou pas il peut te poser les mêmes questions. Il n'en saura finalement pas plus sur la finalité de la destination. Par exemple moi tous les jours je coche "déplacement pour motif de santé" alors qu'en réalité je me rends chez ma maitresse. Et il y peut quoi le pandore, il va m'accompagner pour vérifier. L'es con lui, on ne partouze pas avec des porteurs d'uniforme...
Donc si quelqu'un a vraiment compris le truc, l'explication sera la bienvenue Very Happy 

PS : c'est un peu comme si tout un chacun pouvait imprimer sa carte d'identité ou son permis de conduire pale .
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6196
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  toupeyo Jeu 19 Mar 2020 - 16:22

C'est vrai que ce papier peut sembler aléatoire, mais tu dois justifier que l'endroit ou tu te fais arrêter est bien entre ton domicile et l'endroit où tu te rend (d'où tu revient), le policier ou gendarme qui te contrôle peut te croire sur parole ou pas. Il est seul juge pour la verbalisation. Le mieux est de rester le plus possible prés de chez sois et de prendre le trajet le plus direct
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1584
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Invité Jeu 19 Mar 2020 - 16:30

Bonjour à tous,
Comme chacun peut le constater, le civisme et le respect des consignes n'est pas la chose la mieux partagée par les français.
Il faut donc trouver des moyens pour rendre les déplacements non justifiés le plus contraignant possible car beaucoup n'ont rien compris aux raisons impérieuses du confinement.
Les trouducs qui jouent les héros avec leur discours débile du style "je suis un rebelle, j'emmerde les flics" ne se rendent pas compte du risque de propagation qu'ils prennent, pour eux, leurs parents grands-parents, enfants etc....
Si on te dit : "Si tu sorts, tu risques de te prendre une balle dans le tête!", il y aurait surement moins de monde à faire le mariolle dehors!
Ne compliquez pas la tâches des secours et des soignants, RESTEZ CHEZ VOUS!!!!!
Au plaisir de se retrouver au plus vite, ça dépend de chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  kuczynski Jeu 19 Mar 2020 - 16:54

toupeyo a écrit:C'est vrai que ce papier peut sembler aléatoire, mais tu dois justifier que l'endroit ou tu te fais arrêter est bien entre ton domicile et l'endroit où tu te rend (d'où tu revient), le policier ou gendarme qui te contrôle peut te croire sur parole ou pas. Il est seul juge pour la verbalisation. Le mieux est de rester le plus possible prés de chez sois et de prendre le trajet le plus direct
Mais si j'indique que je vais en courses, ici chez les bouseux y'a rien à proximité et j'ai 3 magasins un au sud de chez moi, un à l'est et un au nord. Quelque soit l'endroit où s'effectuera le contrôle il ne pourra rien en déduire le pandore. Et perso je ne lui demande pas d'être juge c'est pas dans ses prérogatives ni son boulot.
Ici ce papier ne sert à rien.Je me demande quel clown de ministère a pondu ce truc.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6196
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Invité Jeu 19 Mar 2020 - 17:11

Chez les bouseux depuis deux jours c'est le tour de France à vélo ...... des parisiens partout ...   

facile à repérer ils prennent des photos rigolent bien font coucou aux autres qu'ils croisent .......

Je me demande aussi d'ou vient l'ordre concernant la façon de contrôler les attestations ( j'ai une petite idée puisque le pouvoir est à Paris)  ... 

de faire baisser la vitre de s'approcher du chauffeur sans masque de prendre l'attestation en main sans gants et de la rendre au chauffeur .

Question ...... un policier ou un gendarme ne pourrait t'il pas lire l'attestation au travers d'une vitre fermée ????? 

pour le bien de la personne contrôlée et du personnel qui contrôle des centaines de personnes potentiellement infectées par cette merde de virus . 

La logique n'est pas de ce monde ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Flip Jeu 19 Mar 2020 - 18:00

hop hop hop les gars on se calme....


l'attestation est très utile et oui...
1/ pour faire réflechir les gens sur leur sortie Le corona...quoi ? - Page 6 2716494172
2/ Et surtout pour vous servir de PQ après Le corona...quoi ? - Page 6 1325451310

allez, passons ce mauvais moment ensemble en le prenant comme ça viens. Le corona...quoi ? - Page 6 709173541
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 765
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  g2loq Jeu 19 Mar 2020 - 18:14

Le corona...quoi ? - Page 6 Snip_819

Le corona...quoi ? - Page 6 Snip_820
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22448
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  g2loq Jeu 19 Mar 2020 - 18:32

Le corona...quoi ? - Page 6 15846311
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22448
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Filip91 Jeu 19 Mar 2020 - 18:46

kuczynski a écrit:Depuis trois jours pour se déplacer il faut imprimer et remplir une attestation de déplacement. Alors juste une question pour ceux qui auraient compris la finalité du truc : à quoi ça sert??? Parce que en définitive ça revient à s'auto-autoriser à sortir pour aller pratiquement où on veut dans les environs. Le flic qui t'arrête pour te demander ce document vérifie quoi? Papier ou pas il peut te poser les mêmes questions. Il n'en saura finalement pas plus sur la finalité de la destination. Par exemple moi tous les jours je coche "déplacement pour motif de santé" alors qu'en réalité je me rends chez ma maitresse. Et il y peut quoi le pandore, il va m'accompagner pour vérifier. L'es con lui, on ne partouze pas avec des porteurs d'uniforme...
Donc si quelqu'un a vraiment compris le truc, l'explication sera la bienvenue Very Happy 

PS : c'est un peu comme si tout un chacun pouvait imprimer sa carte d'identité ou son permis de conduire pale .

Le corona...quoi ? - Page 6 2390903281

il me semble Me qu'une attestation sur l'honneur engage sa responsabilité et peut être sanctionnée dans un tribunal si une vérification d'attestation de déplacement non justifiée est faite   study
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  kuczynski Jeu 19 Mar 2020 - 19:00

Nulle part le terme "honneur" n'est mentionné sur le document officiel!
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6196
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Filip91 Jeu 19 Mar 2020 - 19:05

bien vu mais le terme je soussigné plus le lieu de déplacement, date et signature doivent engager  scratch
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Filip91 Jeu 19 Mar 2020 - 19:22

donc celle ci serait valable  Le corona...quoi ? - Page 6 1816707101

Le corona...quoi ? - Page 6 Au10
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Invité Jeu 19 Mar 2020 - 21:14

je pense que quel que soit les disposition prise pour empecher de propager le virus, c est que : ou que l on aille, quleques raisons que ce soit , que ce soit autorisé ou pas, il ne faut pas rentrer en contact avec qui que ce soit !
et sincerement, celui qui s equipe, gants, casque, va s'aérer la tete sur des petites routes de campagnes et rentre a la maison, n est pas un danger .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Invité Ven 20 Mar 2020 - 0:45

ludo66 a écrit:je pense que quel que soit les disposition prise pour empecher de propager le virus, c est que : ou que l on aille, quleques raisons que ce soit , que ce soit autorisé ou pas, il ne faut pas rentrer en contact avec qui que ce soit !
et sincerement, celui qui s equipe, gants, casque, va s'aérer la tete sur des petites routes de campagnes et rentre a la maison, n est pas un danger .
C'est un peu mon point de vue mais contrôler cela avec quelques personnes dans les rues ou ailleurs serait facile , mais si tout le mode sort à tout va il y  aura des regroupements et donc danger. Si on était , dans cette période , tous extrèmement disciplinés et avec les moyens de protection efficaces serait sans doute possible , beaucoup vont bien travailler en plus en prenant les transports en commun et en étant parfois très rapprochés pendant tou leur temps de travail. Le paradoxe est là : restez chez vous on vous en supplie matin , midi et soir dans tous les médias mais allez au taf quand même. Si cela est nécessaire pour certaines professions sous peine d'un effondrement de toute la société  alors ceux qui bossent doivent avoir tous les moyens de protection à leur disposition et les employeurs doivent être irréprochables dans les mesures à prendre. Et pour être au CHSCT de mon établissement postal on est très, très loin de çà et pas que par manque de matériels mais aussi et surtout pour pas perdre de fric. Réservons en priorité tous les moyens de protection à ceux qui travaillent.
v à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Baroudalsace Ven 20 Mar 2020 - 7:46

ludo66 a écrit:je pense que quel que soit les disposition prise pour empecher de propager le virus, c est que : ou que l on aille, quleques raisons que ce soit , que ce soit autorisé ou pas, il ne faut pas rentrer en contact avec qui que ce soit !
et sincerement, celui qui s equipe, gants, casque, va s'aérer la tete sur des petites routes de campagnes et rentre a la maison, n est pas un danger .

A priori, tu n'as pas tout à fait compris le pourquoi du comment de la chose.
Il est clair que si tu vas te balader dans un trou perdu, loin de toute civilisation, et équipé de pied en cape, tu ne risque pas de transmettre où de choper le virus. Par contre, dès le moment où tu monte sur ta moto, tu deviens UN RISQUE POTENTIEL MAJEUR de surcharge d'un service d'urgence qui va devoir mobiliser pour toi du personnel et des moyens qui ne sont actuellement PAS DISPONIBLES parce qu'ils ont vraiment autre chose à faire que d'aller secourir un clampin qui s'est viandé dans le fin fond de la cambrousse.
A mon avis, si tu es prêt à enfreindre les consignes de confinement, tu n'as pas besoin de t'aérer la tête, puisqu'elle est déjà VIDE et tu ne sentiras qu'un léger courant d'air entre les oreilles.

Désolé d'être aussi direct, mais il y a  actuellement des comportements qui ont tendance à me porter sur les nerfs.

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 569
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  sky.fred Ven 20 Mar 2020 - 8:11

Le corona...quoi ? - Page 6 Img-2026
sky.fred
sky.fred
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 532
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 63

http://www.enduro-vintage.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Invité Ven 20 Mar 2020 - 9:21

merci pour vos avis  meme ceux qui sont direct  Very Happy
c est vrai que rajouter un bléssé dans le contexte actuel, ce n est pas une bonne idée .....
Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Invité Ven 20 Mar 2020 - 9:32

Baroudalsace a écrit:
ludo66 a écrit:je pense que quel que soit les disposition prise pour empecher de propager le virus, c est que : ou que l on aille, quleques raisons que ce soit , que ce soit autorisé ou pas, il ne faut pas rentrer en contact avec qui que ce soit !
et sincerement, celui qui s equipe, gants, casque, va s'aérer la tete sur des petites routes de campagnes et rentre a la maison, n est pas un danger .

A priori, tu n'as pas tout à fait compris le pourquoi du comment de la chose.
Il est clair que si tu vas te balader dans un trou perdu, loin de toute civilisation, et équipé de pied en cape, tu ne risque pas de transmettre où de choper le virus. Par contre, dès le moment où tu monte sur ta moto, tu deviens UN RISQUE POTENTIEL MAJEUR de surcharge d'un service d'urgence qui va devoir mobiliser pour toi du personnel et des moyens qui ne sont actuellement PAS DISPONIBLES parce qu'ils ont vraiment autre chose à faire que d'aller secourir un clampin qui s'est viandé dans le fin fond de la cambrousse.
A mon avis, si tu es prêt à enfreindre les consignes de confinement, tu n'as pas besoin de t'aérer la tête, puisqu'elle est déjà VIDE et tu ne sentiras qu'un léger courant d'air entre les oreilles.

Désolé d'être aussi direct, mais il y a  actuellement des comportements qui ont tendance à me porter sur les nerfs.

Entièrement d'accord avec ça , même quand on bricole chez soit il faut redoubler de vigilance pour éviter de se blesser .

Il va falloir tenir au moins deux mois ....  va falloir se raisonner .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  dom71 Ven 20 Mar 2020 - 9:51

Le corona...quoi ? - Page 6 365723366  a tous
regardons le côté positif de ces mesures 🤣🤣🤣
Le corona...quoi ? - Page 6 Screen13

_________________
Le corona...quoi ? - Page 6 20201213
bonne route à tous
dom71
dom71
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Alain du 28 Ven 20 Mar 2020 - 10:15

dom71 a écrit:Le corona...quoi ? - Page 6 365723366  a tous
regardons le côté positif de ces mesures 🤣🤣🤣
Le corona...quoi ? - Page 6 Screen13
Le corona...quoi ? - Page 6 365723366 Il me semble bien que c'est l'inverse ...on va avancer d'une heure scratch , donc une heure de moins  drunken
Alain du 28
Alain du 28
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 152
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Gold65 Ven 20 Mar 2020 - 10:21

Le corona...quoi ? - Page 6 365723366 c'est vrai que les français en général ne sont pas très obéissants ;
si , en chine et ailleurs , interdire simplement est très efficace , ici , ça marche moins;
je pense que nos dirigeants auraient tout intérêt à faire preuve de plus de pédagogie pour avoir l'aval de toute la population ;
faire un tour de moto seul n'est pas dangereux par rapport au virus mais si on a un accident...
se promener sur la plage n'est pas plus dangereux qu'ailleurs , mais si  tout le monde va se balader à la plage , (c'est plus agréable que le goudron) ,ça devient dangereux par rapport au virus , etc...
quand on a compris ça , on a plus envie de faire le rebelle , mais nos gouvernants doivent faire des efforts pour que un maximum de gens censés aille dans ce sens ;
c'est tellement plus facile d'imposer que d'expliquer; c'est la politique actuelle depuis des années ;
comment comprendre qu'on doit aller voter , travailler , mais pas se promener ???
idem avec les sites de vente par correspondance , avant de commander une bricole , ne pas oublier que si nous , nous ne sortons pas de chez nous , il y a des gens chez amazon et ailleurs qui travaillent dans des conditions sanitaires qui ne sont surement pas compatibles avec les nécessités actuelles...
bon courage à tous nos soignants et tous ceux qui participent à notre confort et notre survie actuellement , routiers, livreurs , personnels de grandes surfaces et de rungis et tous les autres que j'oublie sans qui rien ne serait possible;

Gold65
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 618
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Didou57 Ven 20 Mar 2020 - 11:10

Le corona...quoi ? - Page 6 365723366

Pour ceux qui sont régulièrement sur les réseaux sociaux, vous l'avez sans doute vu :


Le corona...quoi ? - Page 6 Pola07_normal

Mathieu Persan@mathieupersan





[ltr]Il n’a jamais été plus facile de sauver des vies. Il suffit de rester chez vous ! #coronavirus #Covid_19 #RESTEZCHEZVOUS #stayhome[/ltr]

Le corona...quoi ? - Page 6 ETBczmkXQAMRb1k?format=jpg&name=900x900

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Le corona...quoi ? - Page 6 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18078
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Baroudalsace Ven 20 Mar 2020 - 11:31

Tiens, pour les rebelles qui veulent tâter du bitume, êtes vous prêts à assumer la responsabilité d'un truc dans ce genre.

Son boulot, c'était de secourir, pas de mourir (dans ce cas, le motif de la mission importe peu, mais vous pouvez être la cause du résultat)

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2742943-20200318-cote-azur-pompier-volontaire-meurt-accident-route-court-mission?xtor=RSS-176

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 569
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  bibi1800 Ven 20 Mar 2020 - 11:38

Le corona...quoi ? - Page 6 Captur46
La semaine prochaine je suis officiellement en vacance yes……… je vais pouvoir aller dans le garage voir notre belle au bois dormant et si j'ai un peu de temps dire bonjour à ma chaudière …………!

_________________
Le corona...quoi ? - Page 6 Bibi1810Le corona...quoi ? - Page 6 Go_go_10
bibi1800
bibi1800
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 318
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Roadbook

Message  g2loq Ven 20 Mar 2020 - 16:21

Le corona...quoi ? - Page 6 90183510
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22448
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Filip91 Ven 20 Mar 2020 - 17:52

Le corona...quoi ? - Page 6 2390903281,

bon première semaine de confinement ok avec marche quotidienne dans mon quartier + jardinage, tonte de la pelouse + exercices physiques sur la machine à muscle que mon fiston m'avait fait acheter à l'époque mais du coup il faut préparer les semaines à venir donc sortie d' autres appareils qui servent surtout quand les enfants viennent nous voir ...



Le corona...quoi ? - Page 6 20200311



Le corona...quoi ? - Page 6 20200312
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Filip91 Ven 20 Mar 2020 - 18:00

Le corona...quoi ? - Page 6 20200314

Le corona...quoi ? - Page 6 20200315


bon courage à tous ceux qui sont dans des logements restreints
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le corona...quoi ? - Page 6 Empty Re: Le corona...quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum