Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pédale de frein molle
par jerome 166 Aujourd'hui à 16:00

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 15:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Aujourd'hui à 15:01

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06

» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 369 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 357 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, charpentier09, DOUDOU94, Fabrice75, Flip, g2loq, Gold65, jerome 166, Kebra, naudin, Sbeud, sergers

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

+9
DenisFont85
Jife
luquita
Pierrot
Maxrunner31
EXKAWA
Gold35
g2loq
kuczynski
13 participants

Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  kuczynski Mer 5 Fév 2020 - 11:37

par Lio Viry 4 février 2020

La science vient de le prouver. Les égocentriques qui conduisent comme de vrais malades sont plus susceptibles de rouler dans des voitures haut de gamme, du genre Audi, Mercedes ou BMW.

 
Les propriétaires de voitures de luxe ne seraient pas des as du volant et auraient une fâcheuse tendance à être désagréables. Une découverte venue tout droit de Finlande, et plus précisément de l’Université d’Helsinki, qui a publié mercredi 29 janvier 2020 une étude allant en ce sens.
Pour en arriver à de telles conclusions, le chercheur en sciences sociales Jan-Erik Lönnqvist et son équipe ont interrogé 1832 Finlandais, propriétaire de voitures. Tous ont dû répondre à des questions concernant le type de voiture qu’il possédait, leurs habitudes de consommations, leur statut social et surtout en dire un peu plus sur leurs traits de personnalités.
Pour ce faire, les participants ont passé le test de personnalité dit des Big Five. Ce test psychologique permet de cerner les réactions d’une personne face à une situation donnée, grâce à l’analyse de cinq traits principaux de personnalité. L’ouverture d’esprit, la conscience morale, l’extraversion, l’amabilité et le névrosisme (c’est-à-dire la tendance à éprouver des émotions désagréables) ont donc été examinés chez nos conducteurs de voiture.
Verdict : les hommes égocentriques, têtus, désagréables et faisant preuve de peu d’empathie sont plus susceptibles de posséder une BMW ou une Mercedes. Mais selon le chercheur, ces traits de personnalités ont aussi des conséquences sur la conduite : ces personnes sont plus enclines à griller un feu rouge, à rouler de manière imprudente et à ne pas s’arrêter pour laisser passer les piétons.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  g2loq Mer 5 Fév 2020 - 11:46

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 37981529

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Bmw212

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Rta717

_________________
Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Rj8
 Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILes propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLes propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22022
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  kuczynski Mer 5 Fév 2020 - 12:03

Pour ceux qui désirent effectuer le test des "big five" c'est ici :
https://www.123test.com/fr/test-de-personnalite/index.php

Les résultats sont un peu compliqués à décortiquer What a Face .
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  Gold35 Mer 5 Fév 2020 - 12:15

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit....


Même quand ils sont motards et roulent en Goldwing???? lol!

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  kuczynski Mer 5 Fév 2020 - 12:22

Ben en fait reste à savoir si c'est le caractère des propriétaires de ces voitures qui les ont incités à les posséder ou bien si le fait de les conduire incite à de tels comportements.
Dans la seconde hypothèse on peut donc être un gros goujat au voalnt d'une BM et quelqu'un de bienveillant et de bien élevé au guidon d'une Goldwing Very Happy .
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  Gold35 Mer 5 Fév 2020 - 12:35

ouaip....je suis sûr que ça ne concerne que les mercédes récentes et pas les vieux tacos des années 90...pffff.... Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1797587972

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty -les-proprietaires-de-bmw-et-de-mercedes-sont-des-connards-et-c-est-la-science-qui-le-dit#206690

Message  EXKAWA Mer 5 Fév 2020 - 13:18

Perso ma compagne a une Mercedes et nous avons aussi un SIDE (GL 1800 hechard) et nous faisons bien attention aux motos que nous croisons il ne faut pas généraliser !!!!!!!!!!!


Dernière édition par EXKAWA le Mer 5 Fév 2020 - 13:38, édité 1 fois

_________________
Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Sans_t10Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 684-210Image hébergée par servimg.comLes propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 11876510Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 20210519
EXKAWA
EXKAWA
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 70

https://exkawa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  Gold35 Mer 5 Fév 2020 - 13:34

Forcément qu'il ne faut pas généraliser et d'ailleurs c'est du grand n'importe quoi ces "études"!!! Ils y en a qui ont vraiment du temps à perdre !
Je serais presque tenté de dire que pendant qu'ils font des études de ce genre , ils ne racontent pas de conneries mais j'aurais tort!!!
Ah la science!!!!! Devrait concentrer les efforts sur des sujets bien plus importants!!!

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  Maxrunner31 Mer 5 Fév 2020 - 13:49

Moi ce qui me fait marrer c'est les gens qui se sentent visés. .... la science aurait raison? Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1797587972
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1686
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  EXKAWA Mer 5 Fév 2020 - 13:54

No comment !!!!!!!

_________________
Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Sans_t10Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 684-210Image hébergée par servimg.comLes propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 11876510Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 20210519
EXKAWA
EXKAWA
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 70

https://exkawa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  Gold35 Mer 5 Fév 2020 - 14:15

Moi ce qui me fait marrer c'est les gens qui se sentent visés. .... la science aurait raison?

Comme tout le monde le sait , la science a toujours raison!!!!

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  Pierrot Mer 5 Fév 2020 - 17:07

Bonjour tout le monde... Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 365723366
Oh la la...
Je viens de temps en temps par ici, et la... en lisant ce post  Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1816707101 

Faute de se sentir visé... C'est la jalousie qui pousse certains à écrire ce genre de bêtise  Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 2072541550
Pierrot
Pierrot
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Le phoenix vient se poser sur notre fil !

Message  g2loq Mer 5 Fév 2020 - 17:19


_________________
Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Rj8
 Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILes propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLes propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22022
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  luquita Mer 5 Fév 2020 - 18:22

Je comprends pas trop la relation entre le titre et les résultats ,mais ça doit être le fait que j'étais déjà C.. avant de rouler en Merco !!!que voulez vous la génétique l'emporte sur les études !!! Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 2072541550 Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1816707101

luquita
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  Jife Mer 5 Fév 2020 - 18:30

Gold35 a écrit:
Comme tout le monde le sait , la science a toujours raison!!!!

Sachant que "science sans conscience n'est que ruine de l'âme", on pourrait vite à en arriver à traiter de connards ceux qui se sont servi de la science pour traiter les autres de connards .... Very Happy bounce

Mais je préfère avoir à faire à un connard qui se sait connard qu'à une personne qui s'en défend ... il parait que l'on est toujours le connard d'un autre.

Normal, j'ai un X5 Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 2072541550
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 705
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  DenisFont85 Mer 5 Fév 2020 - 20:05

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 2390903281

Il est certain que si j'avais un budget illimité, je roulerais en grosses Mercedes, pas BMW cela fait dealer ou chanteur de rap Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1797587972  Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1797587972  et je ferais chi.. tout le monde. Sinon, à quoi bon être bourré de tune lol! et en plus une cote de bœuf entouré de feuille d'or ne me tente pas .....

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  Invité Mer 5 Fév 2020 - 20:44

Sur le coup j'ai assuré en commandant une Porsche Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1797587972 .. bien qu'à la réflexion il faut être con pour l'avoir pris décapotable en Bretagne Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  jcdu47 Mer 5 Fév 2020 - 22:14

Moi je suis tout à fait d'accord avec les scientifiques . Je roule en audi !
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2987
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  Invité Jeu 6 Fév 2020 - 6:21

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 4138970908

j'aime pas les Teutonnes ....  Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 2606600304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  Gold35 Jeu 6 Fév 2020 - 10:52

il parait que l'on est toujours le connard d'un autre.


Oui en effet on est toujours le con de quelqu'un mais il vaut mieux s'en assurer en essayant de connaitre l'autre  qu'en sortant des études débiles !!!

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  toupeyo Jeu 6 Fév 2020 - 11:39

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 2782311512

Moi je roule en clk cabriolet et ceux qui pensent que je suis un connard, et bien je les em...de!
Je dis ça mais c'est juste pour participer car au fond je m'en contre fiche de ce que peuvent penser les gens et de ce qui sort des études scientifique.
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1583
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  Invité Jeu 6 Fév 2020 - 18:59

Surtout ne jamais décevoir ceux qui pensent que tes un connard Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 2072541550 . C'est une question d'honneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  Baroudalsace Jeu 6 Fév 2020 - 21:14

Je roule en Teutonie tous les jours, puisque j'y travaille. J'ai déjà évoqué les résultats de cette étude il y a 25 ans Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1797587972 Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1797587972 Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1797587972  Il n'y avait d'ailleurs pas besoin de mener une étude approfondie, un tour sur les autoroutes outre-rhin aurait largement suffit pour tirer les mêmes conclusions Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1816707101 Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1816707101 Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1816707101 Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1816707101

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 568
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  dagobert Jeu 6 Fév 2020 - 21:46

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 2782311512

ben pas d'affolex...cela concernait les Finlandais et moi je suis Français, alors moi je garde la vieilles Classe C et ma GSA.

Et pis ch'uis  bien dans/sur mes teutones.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  Maxrunner31 Ven 7 Fév 2020 - 7:22

dagobert a écrit:Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 2782311512

ben pas d'affolex...cela concernait les Finlandais et moi je suis Français, alors moi je garde la vieilles Classe C et ma GSA.

Et pis ch'uis  bien dans/sur mes teutones.

Les teutons c'est comme les charentaises on est bien dedans mais on sort pas avec ! Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1797587972 lol


Tant que j'y suis Sylvain,connais tu la différence entre une BMW et des hemoroides? Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 1797587972
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1686
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  dagobert Ven 7 Fév 2020 - 10:25

Max je la connais celle là. Razz 

Mais je conçois que vous ne puissiez pas pour certains nous comprendre. Nous quand nous sommes sur ou dans nos BeMe et nos Etoiles nous avons une superbe banane.
Pu...n que c'est band..t d'être un super connard  Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit 3311473282

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit Empty Re: Les propriétaires de BMW et de Mercedes sont des connards, et c'est la science qui le dit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum