Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 13:52

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par Papififi Aujourd'hui à 10:32

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50

» Stroboscopes sur feux de trottoir d’origine
par jcdu47 Mar 26 Mar 2024 - 3:15

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 335 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 318 Invités :: 2 Moteurs de recherche

capitainecave, cidji, dany&marie, domi 35, Etche, g2loq, J456, jclaudej, kuczynski, legros, Maxrunner31, mignot, Panagil, Philguy, Quicoju, sky.fred, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

+6
Mik
Gekko
BLACKBIRD38
Didou57
guillaume692
Dédé
10 participants

Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  Dédé Mar 28 Juil 2020 - 15:29

Bonjour,

Jeudi dernier à 12h43, je sors la Gold du garage pour aller au boulot. 

Comme d'habitude,  il fait beau Very Happy  la route est sèche, 

35 minutes de trajet mixant départementale avec quelques virolos, un peu d'agglomération, un petit bout de 4 voies, 

bref un itinéraire parfait pour le 15 avec au départ la traversé d'une route entre deux lacs, il y a pire comme itinéraire pour aller bosser.

Bref, j'ai la banane. 
Je descends ma rue pour rejoindre l'unique route communale qui traverse mon village de 1000 âmes bretonnes  lol!

j'emprunte cette dite petite route et là que vois-je arriver face à moi un Gold 800 rouge tout rutilant,

La 1ère fois que je croise une Gold sur cette route, étant encore dans l'agglomération je roule à peine à 50 km/heure et je ralenti même pour mieux

saluer ce winger qui attire déjà ma sympathie,

 il se rapproche à petite vitesse de moi,

 j'arbore un large sourire et lui fait un franc salut de la main juste avant de le croiser. La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1797587972 La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1797587972 La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1797587972

Et et ?????

 pas une réaction  What a Face, pas un regard, pas un mouvement de tête, pas le moindre rictus sur le visage.

Sur le coup, je me marre car je me suis pris un vent de force 10, je me croyais revenu au large d'Ouessant en hiver 81.

finalement j'ai pris ça à la rigolade  La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 2072541550 , avec mon habitude ce croire que tout le monde il est beau il est gentil  La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 2072541550 

De toute façon, le pilote était tout fluet, maigrichon même sans doute, le teint pâle,

rien à voir avec les gaillards et bons vivants bien ventrus au teint hâlé qui garnissent FGI 

Sûr que si ça avait été une GS, der  motorradfahrer m'aurait répondu cheers

PS: Pas vu de fanion FGI sur cette 1800  La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1816707101

_________________
Dédé  La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Drapea11La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  guillaume692 Mar 28 Juil 2020 - 15:44

tu sais j'étais à un truc organisé avec les gendarmes et nous étions deux gold garées une 1500 et moi en 1800 on était la comme EDSR pour faire les motos balais de chaque groupe

arrive une gold blanche bardé de fanion , d'écusson d'un club de gold officiel et de truc led de partout , juste un signe de tête , même pas il ce déplace pour venir nous voir ,

 le gars à la 1500 me demande c'est qui ce con , je lui dit tu voie c'est pour cela que je suis au Fgi, pour lui on est de la merde , on n'est pas de sont club .............
guillaume692
guillaume692
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  Didou57 Mar 28 Juil 2020 - 16:30

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 365723366

Il ne faut pas généraliser, ce type de comportement est courant dans toutes les marques et souvent entre marques, même entre type de motos. Faut les laisser pour ce qu'ils sont, tant pis pour eux si ils sont si grégaire. 


Celui que tu as rencontré avait peut-être peur de faire tomber la moto si il était tout fluet...  lol!   une nouvelle 1800 ?

Restez comme vous êtes, ne changez pas vos habitudes, saluez les autres motards.  Wink

On a jamais dit que les mecs en Gold étaient meilleurs que les autres...


Dernière édition par Didou57 le Mar 28 Juil 2020 - 17:34, édité 1 fois

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  Invité Mar 28 Juil 2020 - 17:22

Il devait être en train de régler ses stations de radio sur sa nouvelle goldwing ... faut l’excuser, c’est prenant la première fois 😉
Personnellement je me prend régulièrement des vents 😂 mais je continue à saluer tout le monde sauf Grand  Paris ( en gros intérieur de l’A86) parce que la 😳 on passerait son temps avec une jambe tendue et un bras en l’air ... je suis pas acrobate !Mais en général on salut le voisin au feu rouge d’un signe de tête.
Je salue tout le monde à deux roue (et même en trois roues) le motard, le scooter, le solex et la mob. Tout cela représente le même plaisir de rouler, de pomponner son jouet et de se balader autrement qu’en caisse.
Ceux qui répondent pas ... pas de souci, la camaraderie de ceux qui répondent me suffit.
Si vous voyez un gringalet en F6B, il vous dira bonjour ( faut pas deconner, je salue les goldwing même dans Paris 😇).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  BLACKBIRD38 Mar 28 Juil 2020 - 17:55

guillaume692 a écrit:tu sais j'étais à un truc organisé avec les gendarmes et nous étions deux gold garées une 1500 et moi en 1800 on était la comme EDSR pour faire les motos balais de chaque groupe

arrive une gold blanche bardé de fanion , d'écusson d'un club de gold officiel et de truc led de partout , juste un signe de tête , même pas il ce déplace pour venir nous voir ,

 le gars à la 1500 me demande c'est qui ce con , je lui dit tu voie c'est pour cela que je suis au Fgi, pour lui on est de la merde , on n'est pas de sont club .............
La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 365723366 Guillaume, 
Faut pas généraliser sur les propriétaires de goldwing  avec fanion et écusson d'un club officiel. Y'a des c.. partout.
Pour rappel nous étions 3 du club lors de la balade du col du Galibier.
Quand je croise une moto avec ou sans écusson, je fait signe.


A la prochaine pour une balade ou un resto sur la région AURA.


BLACKBIRD38 
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  Dédé Mar 28 Juil 2020 - 18:44

A lire vos commentaires, je me dis qu'en fait le pilote n était peut-être pas à l'aise pour tenir le guidon d'une seule main, mais ça viendra avec le temps à n'en pas douter cheers cheers

_________________
Dédé  La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Drapea11La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  guillaume692 Mar 28 Juil 2020 - 18:54

BLACKBIRD38 a écrit:
guillaume692 a écrit:tu sais j'étais à un truc organisé avec les gendarmes et nous étions deux gold garées une 1500 et moi en 1800 on était la comme EDSR pour faire les motos balais de chaque groupe

arrive une gold blanche bardé de fanion , d'écusson d'un club de gold officiel et de truc led de partout , juste un signe de tête , même pas il ce déplace pour venir nous voir ,

 le gars à la 1500 me demande c'est qui ce con , je lui dit tu voie c'est pour cela que je suis au Fgi, pour lui on est de la merde , on n'est pas de sont club .............
La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 365723366 Guillaume, 
Faut pas généraliser sur les propriétaires de goldwing  avec fanion et écusson d'un club officiel. Y'a des c.. partout.
Pour rappel nous étions 3 du club lors de la balade du col du Galibier.
Quand je croise une moto avec ou sans écusson, je fait signe.


A la prochaine pour une balade ou un resto sur la région AURA.


BLACKBIRD38 
Pas de soucis , en septembre je fait le tour de la bretagne mais dès octobre on remet nos rdv mensuel en route
guillaume692
guillaume692
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  Didou57 Mar 28 Juil 2020 - 18:58

Dédé a écrit:A lire vos commentaires, je me dis qu'en fait le pilote n était peut-être pas à l'aise pour tenir le guidon d'une seule main, mais ça viendra avec le temps à n'en pas douter cheers cheers

Ouais mais il aurait pu au moins faire un signe de tête...  Wink

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  Gekko Mar 28 Juil 2020 - 20:14

Salut mon Dédé,

Si cela avait été moi, tu m’aurais reconnu direct en GSA ou pas  lol! Very Happy 

Quand roule t-on ensemble depuis le temps que l’on doit le faire ?  Rolling Eyes Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  Mik Mer 29 Juil 2020 - 7:44

Ahhh c'était toi Dédé ???!!!    La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 2620413033


La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1325451310 La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1325451310 La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1325451310

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1328
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  Panagil Mer 29 Juil 2020 - 8:25

Didou57 a écrit:La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 365723366

Il ne faut pas généraliser, ce type de comportement est courant dans toutes les marques et souvent entre marques, même entre type de motos. Faut les laisser pour ce qu'ils sont, tant pis pour eux si ils sont si grégaire. 


Celui que tu as rencontré avait peut-être peur de faire tomber la moto si il était tout fluet...  lol!   une nouvelle 1800 ?

Restez comme vous êtes, ne changez pas vos habitudes, saluez les autres motards.  Wink

On a jamais dit que les mecs en Gold étaient meilleurs que les autres...
Pas besoin: On le sait déjà  La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1968435548 La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1816707101
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 631
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  Dédé Mer 29 Juil 2020 - 14:44

Mik a écrit:Ahhh c'était toi Dédé ???!!!    La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 2620413033


La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1325451310 La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1325451310 La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1325451310
Hop la ! Mille exxxcuses je ne t aaavais pas recoonnu lol!
Avec l accent hop la, j adore l Alsace j y ai vécu de si nombreux moments de plaisirs, j ai aussi rencontré plusieurs alsaciens dans la royale à Brest. J ai de famille par alliance originaire de Molsheim, j ai souvent emmené mes roues de moto par là  cheers,  les restos, les vignobles que du bonheur ! La moto dans les Vosges c est génial aussi sauf quand il y a foule

_________________
Dédé  La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Drapea11La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  dagobert Mer 29 Juil 2020 - 20:29

Dédé a écrit:Bonjour,

Jeudi dernier à 12h43, je sors la Gold du garage pour aller au boulot. 

Comme d'habitude,  il fait beau Very Happy  la route est sèche, 

35 minutes de trajet mixant départementale avec quelques virolos, un peu d'agglomération, un petit bout de 4 voies, 

bref un itinéraire parfait pour le 15 avec au départ la traversé d'une route entre deux lacs, il y a pire comme itinéraire pour aller bosser.

Bref, j'ai la banane. 
Je descends ma rue pour rejoindre l'unique route communale qui traverse mon village de 1000 âmes bretonnes  lol!

j'emprunte cette dite petite route et là que vois-je arriver face à moi un Gold 800 rouge tout rutilant,

La 1ère fois que je croise une Gold sur cette route, étant encore dans l'agglomération je roule à peine à 50 km/heure et je ralenti même pour mieux

saluer ce winger qui attire déjà ma sympathie,

 il se rapproche à petite vitesse de moi,

 j'arbore un large sourire et lui fait un franc salut de la main juste avant de le croiser. La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1797587972 La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1797587972 La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1797587972

Et et ?????

 pas une réaction  What a Face, pas un regard, pas un mouvement de tête, pas le moindre rictus sur le visage.

Sur le coup, je me marre car je me suis pris un vent de force 10, je me croyais revenu au large d'Ouessant en hiver 81.

finalement j'ai pris ça à la rigolade  La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 2072541550 , avec mon habitude ce croire que tout le monde il est beau il est gentil  La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 2072541550 

De toute façon, le pilote était tout fluet, maigrichon même sans doute, le teint pâle,

rien à voir avec les gaillards et bons vivants bien ventrus au teint hâlé qui garnissent FGI 

Sûr que si ça avait été une GS, der  motorradfahrer m'aurait répondu cheers

PS: Pas vu de fanion FGI sur cette 1800  La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1816707101
bin moi Dédé je t'aurais répondu avec ma GSA, mais c'est surement qu'un wingger sommeil toujours en moi.
J'en vois plein des comme ca en BEME.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  Suzu'Kid Mer 29 Juil 2020 - 22:17

C'est sur que la majorité en Beu Meuh répondent pas, maintenant je fais plus de signe, j'attend qu'ils en fasse un........... Wink
Après c'est comme partout il y a des bons et des cons............... La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1797587972
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  Invité Jeu 30 Juil 2020 - 13:55

C'est drôle ! il y a le même débat en ce moment sur le forum GSFR.
BMiste, GoldWing, Harliste-Davidsonien, l'esprit motard se perdrait à ce qu'on dit en fonction du montant et de l'ordre du chèque que l'on a signé pour nos bécanes.
En fait, il y a 10% d'aigris, de suffisants, d'individualistes, motocommunautaristes  et de condescendants comme dans la société française.
et il y a les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  Gekko Jeu 30 Juil 2020 - 16:45

Salut Laurent,

Je vois que l'on partage avec Denis, Dago et Jean Claude des forums communs  La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 1797587972

Vaste débat à chaque fois sur ces corporations de motards, moi je salue tout le monde, comme ça pas de jaloux... même les scoots ou les 50 cm3 qui sont contents qu'on leur porte attention.  Very Happy  Wink


Dernière édition par Gekko le Jeu 30 Juil 2020 - 20:53, édité 1 fois

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  Invité Jeu 30 Juil 2020 - 17:20

What do you want to do ?
New mail
Copy

bonjour a tous .

je me joint a vous sur ce post ,mais vous savez le mieux c et de continuer a saluer et ceux qui ne repondes pas ,ne pas faire attention a eux .

faut pas perdre de temps avec ca y a mieux a faire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  chris 36 Jeu 30 Juil 2020 - 17:23

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 4138970908  a toi .... La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) 3965362406..... Wink  

ok avec toi.....si pas retour du signe amicale et ben pas grave ......
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  dagobert Jeu 30 Juil 2020 - 20:28

EtcheLaurent a écrit:C'est drôle ! il y a le même débat en ce moment sur le forum GSFR.
BMiste, GoldWing, Harliste-Davidsonien, l'esprit motard se perdrait à ce qu'on dit en fonction du montant et de l'ordre du chèque que l'on a signé pour nos bécanes.
En fait, il y a 10% d'aigris, de suffisants, d'individualistes, motocommunautaristes  et de condescendants comme dans la société française.
et il y a les autres.

Effectivement je viens de voir que tu es aussi sur le GSFR. Bin en même temps tu as une GS 1250 Very Happy

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  Invité Jeu 30 Juil 2020 - 20:32

Comme dit Gekko/François, GL/GS c'est le combo idéal.
2 motos / 4 usage

Saluer est un acte militant.

Sinon il n'y aura plus que des conducteurs de TMax et de MP3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue) Empty Re: La Gold ne fait pas le moine (Histoire vécue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum