Rechercher
Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwingpar mau Hier à 22:01
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 19:05
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05
» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05
» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55
» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49
» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54
» Citations
par g2loq Hier à 12:52
» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32
» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26
» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45
» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09
» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47
» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07
» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 313 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 312 Invités :: 3 Moteurs de rechercheFilip78
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
cohérence des plans de maintenance GL1100
Page 1 sur 1
cohérence des plans de maintenance GL1100
Bonjour à tous
Voulant faire un plan de maintenance de mon GL1100 Aspencade de 1982 acquis cet été je me suis inspiré de la revue technique française du GL1100DX. Comme j'ai une perte d'air sur le compresseur embarqué, j'ai finalement trouvé le manuel d'atelier de GL1100 A (Aspencade de 1982) qui n'était pas vendue en France, l'Aspencade étant arrivée avec le 1200.
Ce manuel d'atelier s'applique à mon modèle au Canada.
Et là surprise : la périodicité de la maintenance (exprimée en km) est assez différente de la périodicité de GL1100 DX (1982 également) vendue en France.
Avez vous déjà constaté des écarts sur la périodicité des plans de maintenance entre des modèles vendus en France et à l'étranger ?
Merci d'avance pour vos réponses,
JB
Voulant faire un plan de maintenance de mon GL1100 Aspencade de 1982 acquis cet été je me suis inspiré de la revue technique française du GL1100DX. Comme j'ai une perte d'air sur le compresseur embarqué, j'ai finalement trouvé le manuel d'atelier de GL1100 A (Aspencade de 1982) qui n'était pas vendue en France, l'Aspencade étant arrivée avec le 1200.
Ce manuel d'atelier s'applique à mon modèle au Canada.
Et là surprise : la périodicité de la maintenance (exprimée en km) est assez différente de la périodicité de GL1100 DX (1982 également) vendue en France.
Avez vous déjà constaté des écarts sur la périodicité des plans de maintenance entre des modèles vendus en France et à l'étranger ?
Merci d'avance pour vos réponses,
JB
Dernière édition par g2loq le Sam 26 Sep 2020 - 11:36, édité 1 fois (Raison : Transféré du Bar dans les revues techniques)
JBT- Membre incontournable !
- Messages : 272
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 61
Sujets similaires
» Kits super éthanol E 85
» à rajouter à la Carte des bons plans
» Disque plaquette ... cherche bon plans !
» itinéraire et plans vers le Sud par les Alpes
» Dossier : technique audio appliquée à l’amélioration audio de nos Gold…
» à rajouter à la Carte des bons plans
» Disque plaquette ... cherche bon plans !
» itinéraire et plans vers le Sud par les Alpes
» Dossier : technique audio appliquée à l’amélioration audio de nos Gold…
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|