Rechercher
Derniers sujets
» Vu ou croisé sur la route.... par Etche Aujourd'hui à 17:12
» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Philgold Aujourd'hui à 17:09
» Restauration d'une GL1000 de 1979
par Philgold Aujourd'hui à 16:56
» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 11:55
» Recherche mécanicien spécialiste en mise au point
par Philgold Aujourd'hui à 11:45
» Entretien personnalisé...
par jcdu47 Aujourd'hui à 11:32
» [résolu] 1200 GL en rade.
par Philgold Aujourd'hui à 11:05
» Le 11 février 1951, mourait Ambroise Croizat "Père de la sécu"
par g2loq Aujourd'hui à 9:43
» Nettoyage compresseur amortisseur dema GL1100 - Silicagel ?
par Philgold Aujourd'hui à 9:14
» Le Douvrin, l’un des moteurs les plus solides de l’Histoire
par g2loq Aujourd'hui à 9:11
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 5:45
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 5:38
» entretien 100 000 SC47 2006
par PapyGold64 Hier à 18:00
» Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
par PapyGold64 Hier à 17:23
» Citations
par Haze Hier à 12:31
» Une autre façon de démarrer la gold >2018 . Le saviez-vous ?
par Sharky77FR Hier à 11:55
» Sidecar Ural Gear Up 2023 (+vidéo)
par chris5 Sam 4 Fév 2023 - 20:42
» nouvelles valises grandes capacités gold 2018
par Sharky77FR Sam 4 Fév 2023 - 20:00
» Comment démonter poignées 1500 gold sc22
par Chris69 Sam 4 Fév 2023 - 19:21
» Pilotage side-car ou trois-roues ?
par Chris69 Sam 4 Fév 2023 - 19:19
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 211 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 193 Invités :: 3 Moteurs de recherchebandit52240, chris 36, chris5, DenisFont85, Emile, Etche, EXKAWA, Fabrice75, Filip78, Flip, g2loq, grardchris, jcdu47, kuczynski, mau, Panagil, Philgold, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
De la 1500 vers la 1100
2 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
De la 1500 vers la 1100
Bonjour à tous
Ben voilà je redescends d'une case et d'une cylindrée
Pour + léger et plus petit ! Hé oui l'âge passant :°)
La 1500 devenait un peu lourde pour moi mais je reste goldwing na !
J'ai revendu ma 15 et racheté dans la foulée une 1100 carénée de 1983 bleue dans son jus mais pas trop mal Je suis ravi d'avoir déjà gagné 70 kgs et je la trouve sympa en plus cette 1100 ! Au plaisir de rouler avec quelques anciennes du club des katrapla a+

Ben voilà je redescends d'une case et d'une cylindrée
Pour + léger et plus petit ! Hé oui l'âge passant :°)
La 1500 devenait un peu lourde pour moi mais je reste goldwing na !
J'ai revendu ma 15 et racheté dans la foulée une 1100 carénée de 1983 bleue dans son jus mais pas trop mal Je suis ravi d'avoir déjà gagné 70 kgs et je la trouve sympa en plus cette 1100 ! Au plaisir de rouler avec quelques anciennes du club des katrapla a+

Dernière édition par dgt45 le Jeu 1 Oct 2020 - 7:32, édité 2 fois (Raison : Attention à l'endroit où vous ouvrez vos sujets, merci.)
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
salut superbe, mais tu aurai pu prendre une f6c,
c'est le moteur de la 1500 mais beaucoup plus légère et surtout sans plastique LOL.
bien a toi
c'est le moteur de la 1500 mais beaucoup plus légère et surtout sans plastique LOL.
bien a toi
tigroujean- Membre incontournable !
- Messages : 1702
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 62
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut Tigrou !
Oui j'ai eu une F6C quelques années aussi , excellente machine , mais la 1100 pèse 265 kgs (cf manuel technique) et la F6C 310 kgs et 45 kgs à mon âge ça compte !
Je pense la transformer et dégager les caissons à la benne regagner 10 kgs
et mettre 2 sacoches en cuir genre Biker
Oui j'ai eu une F6C quelques années aussi , excellente machine , mais la 1100 pèse 265 kgs (cf manuel technique) et la F6C 310 kgs et 45 kgs à mon âge ça compte !
Je pense la transformer et dégager les caissons à la benne regagner 10 kgs

Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
1ere impressions au guidon par rapport à la 15 :
On a effectivement l'impression qu'il manque 2 cylindres lol
Mais je suis monté à 110 , un exploit !
Tenue de route : assez étrange , euh ...
Freinage : au secours !
Sinon , bonne gueule Vintage
Et puis pour se traîner à 80 sur les nationales ,
ce sera parfait
On a effectivement l'impression qu'il manque 2 cylindres lol
Mais je suis monté à 110 , un exploit !

Tenue de route : assez étrange , euh ...
Freinage : au secours !
Sinon , bonne gueule Vintage

Et puis pour se traîner à 80 sur les nationales ,
ce sera parfait

Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut Dom,
Et les photos de ta belle sont où ?
Et les photos de ta belle sont où ?

Gekko- Membre incontournable !
- Messages : 8463
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 55
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut Gekko ,
elle a cette gueule là !
mais plus pour longtemps lol
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/gold1110.jpg
elle a cette gueule là !
mais plus pour longtemps lol
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/gold1110.jpg
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut,dgt45 a écrit:Salut Gekko ,
elle a cette gueule là !
mais plus pour longtemps lol
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/gold1110.jpg
Pourquoi, tu vas la modifier ? Que vas tu lui faire ?
Gekko- Membre incontournable !
- Messages : 8463
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 55
Re: De la 1500 vers la 1100
En fait plus je la regarde et plus je la trouve bien comme ça. ..
En faire un cafra je le sens pas trop ...
Déjà je nettoie tout dans les coins et recoins y'a du taf
Et je pense resurfacer ou changer certaines pièces qui sont bouffées aux mites par 37 ans sans soins sérieux. ..
Je ne remettrai pas les caissons (sacoches) mais je vais garder le top case ...
Je garde la selle car 2cm de mousse sur la selle d'un cafra pas question j'aime bien mon petit confort :0)
En faire un cafra je le sens pas trop ...
Déjà je nettoie tout dans les coins et recoins y'a du taf
Et je pense resurfacer ou changer certaines pièces qui sont bouffées aux mites par 37 ans sans soins sérieux. ..
Je ne remettrai pas les caissons (sacoches) mais je vais garder le top case ...
Je garde la selle car 2cm de mousse sur la selle d'un cafra pas question j'aime bien mon petit confort :0)
Invité- Invité

» freinage - comparo pan 1100 VS 1500 gold?
» Répartition 1000/1100/1200/1500/1800...
» Refection carter arriére sur Honda Goldwing 1500
» Vu ou croisé sur la route....
» Petit probléme sur motoradio 1500 !
» Répartition 1000/1100/1200/1500/1800...
» Refection carter arriére sur Honda Goldwing 1500
» Vu ou croisé sur la route....
» Petit probléme sur motoradio 1500 !
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|