Rechercher
Derniers sujets
» Optimisation du refroidissement du moteur GL1000par boris-jc Hier à 23:20
» Réception Satellite GPS - écran figé
par boris-jc Hier à 23:15
» Goldwing >2018 . J'ai testé pour vous le démarrage sans clé !
par Chris69 Hier à 23:09
» Commande autocollants forum 2023
par Didou57 Hier à 20:21
» JPO Aéro-club Fumel
par chris5 Hier à 15:31
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par BULL Hier à 15:13
» [A VENDRE] Goldwing 1800 airbag et GPS de 2008
par ebureau Hier à 10:42
» Inter de Dunkerque 2023
par eddy tionspéciale Hier à 9:59
» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 9:43
» La 11 de matchless
par matchless Hier à 8:29
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:16
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:13
» Citations
par g2loq Mar 30 Mai 2023 - 21:16
» F6B 1800 2013
par Macfly2b Mar 30 Mai 2023 - 13:56
» Nouveau pilote
par g2loq Mar 30 Mai 2023 - 6:57
» Présentation Yann [Yann Freeman]
par ventoura66 Mar 30 Mai 2023 - 6:45
» Présentation de Pierrot 56
par ventoura66 Mar 30 Mai 2023 - 6:42
» Modifier le son de mon 1800
par thierry930 Lun 29 Mai 2023 - 23:20
» Aveyron Cantal 2022
par Etche Lun 29 Mai 2023 - 22:49
» nouveau membre. Présentation Cirage
par charpentier09 Lun 29 Mai 2023 - 22:11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
De la 1500 vers la 1100
2 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
De la 1500 vers la 1100
Bonjour à tous
Ben voilà je redescends d'une case et d'une cylindrée
Pour + léger et plus petit ! Hé oui l'âge passant :°)
La 1500 devenait un peu lourde pour moi mais je reste goldwing na !
J'ai revendu ma 15 et racheté dans la foulée une 1100 carénée de 1983 bleue dans son jus mais pas trop mal Je suis ravi d'avoir déjà gagné 70 kgs et je la trouve sympa en plus cette 1100 ! Au plaisir de rouler avec quelques anciennes du club des katrapla a+

Ben voilà je redescends d'une case et d'une cylindrée
Pour + léger et plus petit ! Hé oui l'âge passant :°)
La 1500 devenait un peu lourde pour moi mais je reste goldwing na !
J'ai revendu ma 15 et racheté dans la foulée une 1100 carénée de 1983 bleue dans son jus mais pas trop mal Je suis ravi d'avoir déjà gagné 70 kgs et je la trouve sympa en plus cette 1100 ! Au plaisir de rouler avec quelques anciennes du club des katrapla a+

Dernière édition par dgt45 le Jeu 1 Oct 2020 - 7:32, édité 2 fois (Raison : Attention à l'endroit où vous ouvrez vos sujets, merci.)
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
salut superbe, mais tu aurai pu prendre une f6c,
c'est le moteur de la 1500 mais beaucoup plus légère et surtout sans plastique LOL.
bien a toi
c'est le moteur de la 1500 mais beaucoup plus légère et surtout sans plastique LOL.
bien a toi
tigroujean- Membre incontournable !
- Messages : 1704
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 63
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut Tigrou !
Oui j'ai eu une F6C quelques années aussi , excellente machine , mais la 1100 pèse 265 kgs (cf manuel technique) et la F6C 310 kgs et 45 kgs à mon âge ça compte !
Je pense la transformer et dégager les caissons à la benne regagner 10 kgs
et mettre 2 sacoches en cuir genre Biker
Oui j'ai eu une F6C quelques années aussi , excellente machine , mais la 1100 pèse 265 kgs (cf manuel technique) et la F6C 310 kgs et 45 kgs à mon âge ça compte !
Je pense la transformer et dégager les caissons à la benne regagner 10 kgs

Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
1ere impressions au guidon par rapport à la 15 :
On a effectivement l'impression qu'il manque 2 cylindres lol
Mais je suis monté à 110 , un exploit !
Tenue de route : assez étrange , euh ...
Freinage : au secours !
Sinon , bonne gueule Vintage
Et puis pour se traîner à 80 sur les nationales ,
ce sera parfait
On a effectivement l'impression qu'il manque 2 cylindres lol
Mais je suis monté à 110 , un exploit !

Tenue de route : assez étrange , euh ...
Freinage : au secours !
Sinon , bonne gueule Vintage

Et puis pour se traîner à 80 sur les nationales ,
ce sera parfait

Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut Dom,
Et les photos de ta belle sont où ?
Et les photos de ta belle sont où ?

Gekko- Modérateur
- Messages : 8491
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut Gekko ,
elle a cette gueule là !
mais plus pour longtemps lol
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/gold1110.jpg
elle a cette gueule là !
mais plus pour longtemps lol
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/gold1110.jpg
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut,dgt45 a écrit:Salut Gekko ,
elle a cette gueule là !
mais plus pour longtemps lol
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/gold1110.jpg
Pourquoi, tu vas la modifier ? Que vas tu lui faire ?
Gekko- Modérateur
- Messages : 8491
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56
Re: De la 1500 vers la 1100
En fait plus je la regarde et plus je la trouve bien comme ça. ..
En faire un cafra je le sens pas trop ...
Déjà je nettoie tout dans les coins et recoins y'a du taf
Et je pense resurfacer ou changer certaines pièces qui sont bouffées aux mites par 37 ans sans soins sérieux. ..
Je ne remettrai pas les caissons (sacoches) mais je vais garder le top case ...
Je garde la selle car 2cm de mousse sur la selle d'un cafra pas question j'aime bien mon petit confort :0)
En faire un cafra je le sens pas trop ...
Déjà je nettoie tout dans les coins et recoins y'a du taf
Et je pense resurfacer ou changer certaines pièces qui sont bouffées aux mites par 37 ans sans soins sérieux. ..
Je ne remettrai pas les caissons (sacoches) mais je vais garder le top case ...
Je garde la selle car 2cm de mousse sur la selle d'un cafra pas question j'aime bien mon petit confort :0)
Invité- Invité

» freinage - comparo pan 1100 VS 1500 gold?
» Répartition 1000/1100/1200/1500/1800...
» help ! Remise en ordre durites eau et air sur 1500
» Vu ou croisé sur la route....
» Refection carter arriére sur Honda Goldwing 1500
» Répartition 1000/1100/1200/1500/1800...
» help ! Remise en ordre durites eau et air sur 1500
» Vu ou croisé sur la route....
» Refection carter arriére sur Honda Goldwing 1500
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|