Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar g2loq Aujourd'hui à 10:01
» Fanion FGI - commande
par Terramarique Aujourd'hui à 9:43
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 9:05
» Changer la fiscalité sur les voitures de fonction thermiques permettrait à l’État d’empocher 4 milliards d’euros
par Papififi Aujourd'hui à 8:48
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:46
» Gloups les plaquettes de frein des SC79 !
par ledany Hier à 21:30
» Manuel d'entretien US/Cananda SC79
par PKL Hier à 18:37
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par christian38 Hier à 13:27
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 11:39
» Citations
par eddy tionspéciale Hier à 9:54
» les légendes de notre jeunesse
par ledany Dim 20 Oct 2024 - 23:14
» Réalité ou images crées par l'I.A. ?
par boris-jc Dim 20 Oct 2024 - 0:21
» SC79 Jeu dans la direction
par J456 Sam 19 Oct 2024 - 17:54
» Louis Moto fait sa grande braderie sur les casques
par Vax Sam 19 Oct 2024 - 15:52
» Périphérique parisien: les 50 km/h ne sont qu'un début
par ledany Sam 19 Oct 2024 - 11:35
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Sam 19 Oct 2024 - 7:33
» Intensité d'éclairage des instruments de bord
par No_Mad Ven 18 Oct 2024 - 11:00
» Manuel Atelier (SC47)
par Etche Ven 18 Oct 2024 - 10:43
» Tuto indicateur vitesse Gold 2008/2012
par No_Mad Jeu 17 Oct 2024 - 15:18
» 16 octobre - Lauragais - SP 98 à 1.779 €
par g2loq Jeu 17 Oct 2024 - 12:55
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 239 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 227 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, cidji, Etche, Flip, Gold65, jcdu47, Philguy, Terramarique, toupeyo, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
De la 1500 vers la 1100
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
De la 1500 vers la 1100
Bonjour à tous
Ben voilà je redescends d'une case et d'une cylindrée
Pour + léger et plus petit ! Hé oui l'âge passant :°)
La 1500 devenait un peu lourde pour moi mais je reste goldwing na !
J'ai revendu ma 15 et racheté dans la foulée une 1100 carénée de 1983 bleue dans son jus mais pas trop mal Je suis ravi d'avoir déjà gagné 70 kgs et je la trouve sympa en plus cette 1100 ! Au plaisir de rouler avec quelques anciennes du club des katrapla a+
Ben voilà je redescends d'une case et d'une cylindrée
Pour + léger et plus petit ! Hé oui l'âge passant :°)
La 1500 devenait un peu lourde pour moi mais je reste goldwing na !
J'ai revendu ma 15 et racheté dans la foulée une 1100 carénée de 1983 bleue dans son jus mais pas trop mal Je suis ravi d'avoir déjà gagné 70 kgs et je la trouve sympa en plus cette 1100 ! Au plaisir de rouler avec quelques anciennes du club des katrapla a+
Dernière édition par dgt45 le Jeu 1 Oct 2020 - 7:32, édité 2 fois (Raison : Attention à l'endroit où vous ouvrez vos sujets, merci.)
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
salut superbe, mais tu aurai pu prendre une f6c,
c'est le moteur de la 1500 mais beaucoup plus légère et surtout sans plastique LOL.
bien a toi
c'est le moteur de la 1500 mais beaucoup plus légère et surtout sans plastique LOL.
bien a toi
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut Tigrou !
Oui j'ai eu une F6C quelques années aussi , excellente machine , mais la 1100 pèse 265 kgs (cf manuel technique) et la F6C 310 kgs et 45 kgs à mon âge ça compte !
Je pense la transformer et dégager les caissons à la benne regagner 10 kgs et mettre 2 sacoches en cuir genre Biker
Oui j'ai eu une F6C quelques années aussi , excellente machine , mais la 1100 pèse 265 kgs (cf manuel technique) et la F6C 310 kgs et 45 kgs à mon âge ça compte !
Je pense la transformer et dégager les caissons à la benne regagner 10 kgs et mettre 2 sacoches en cuir genre Biker
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
1ere impressions au guidon par rapport à la 15 :
On a effectivement l'impression qu'il manque 2 cylindres lol
Mais je suis monté à 110 , un exploit !
Tenue de route : assez étrange , euh ...
Freinage : au secours !
Sinon , bonne gueule Vintage
Et puis pour se traîner à 80 sur les nationales ,
ce sera parfait
On a effectivement l'impression qu'il manque 2 cylindres lol
Mais je suis monté à 110 , un exploit !
Tenue de route : assez étrange , euh ...
Freinage : au secours !
Sinon , bonne gueule Vintage
Et puis pour se traîner à 80 sur les nationales ,
ce sera parfait
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut Dom,
Et les photos de ta belle sont où ?
Et les photos de ta belle sont où ?
Gekko- Modérateur
- Messages : 8579
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut Gekko ,
elle a cette gueule là !
mais plus pour longtemps lol
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/gold1110.jpg
elle a cette gueule là !
mais plus pour longtemps lol
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/gold1110.jpg
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut,dgt45 a écrit:Salut Gekko ,
elle a cette gueule là !
mais plus pour longtemps lol
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/gold1110.jpg
Pourquoi, tu vas la modifier ? Que vas tu lui faire ?
Gekko- Modérateur
- Messages : 8579
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: De la 1500 vers la 1100
En fait plus je la regarde et plus je la trouve bien comme ça. ..
En faire un cafra je le sens pas trop ...
Déjà je nettoie tout dans les coins et recoins y'a du taf
Et je pense resurfacer ou changer certaines pièces qui sont bouffées aux mites par 37 ans sans soins sérieux. ..
Je ne remettrai pas les caissons (sacoches) mais je vais garder le top case ...
Je garde la selle car 2cm de mousse sur la selle d'un cafra pas question j'aime bien mon petit confort :0)
En faire un cafra je le sens pas trop ...
Déjà je nettoie tout dans les coins et recoins y'a du taf
Et je pense resurfacer ou changer certaines pièces qui sont bouffées aux mites par 37 ans sans soins sérieux. ..
Je ne remettrai pas les caissons (sacoches) mais je vais garder le top case ...
Je garde la selle car 2cm de mousse sur la selle d'un cafra pas question j'aime bien mon petit confort :0)
Invité- Invité
Sujets similaires
» freinage - comparo pan 1100 VS 1500 gold?
» Répartition 1000/1100/1200/1500/1800...
» [résolu]Circuit de charge 1500 SE - Alternateur 1500
» Refection carter arriére sur Honda Goldwing 1500
» Vu ou croisé sur la route....
» Répartition 1000/1100/1200/1500/1800...
» [résolu]Circuit de charge 1500 SE - Alternateur 1500
» Refection carter arriére sur Honda Goldwing 1500
» Vu ou croisé sur la route....
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|