Rechercher
Derniers sujets
» Huile de fourchepar greg33 Aujourd'hui à 0:21
» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13
» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03
» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43
» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56
» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44
» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43
» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36
» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37
» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15
» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42
» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23
» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09
» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09
» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46
» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18
» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39
Connexion
De la 1500 vers la 1100
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
De la 1500 vers la 1100
Bonjour à tous
Ben voilà je redescends d'une case et d'une cylindrée
Pour + léger et plus petit ! Hé oui l'âge passant :°)
La 1500 devenait un peu lourde pour moi mais je reste goldwing na !
J'ai revendu ma 15 et racheté dans la foulée une 1100 carénée de 1983 bleue dans son jus mais pas trop mal Je suis ravi d'avoir déjà gagné 70 kgs et je la trouve sympa en plus cette 1100 ! Au plaisir de rouler avec quelques anciennes du club des katrapla a+
Ben voilà je redescends d'une case et d'une cylindrée
Pour + léger et plus petit ! Hé oui l'âge passant :°)
La 1500 devenait un peu lourde pour moi mais je reste goldwing na !
J'ai revendu ma 15 et racheté dans la foulée une 1100 carénée de 1983 bleue dans son jus mais pas trop mal Je suis ravi d'avoir déjà gagné 70 kgs et je la trouve sympa en plus cette 1100 ! Au plaisir de rouler avec quelques anciennes du club des katrapla a+
Dernière édition par dgt45 le Jeu 1 Oct 2020 - 7:32, édité 2 fois (Raison : Attention à l'endroit où vous ouvrez vos sujets, merci.)
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
salut superbe, mais tu aurai pu prendre une f6c,
c'est le moteur de la 1500 mais beaucoup plus légère et surtout sans plastique LOL.
bien a toi
c'est le moteur de la 1500 mais beaucoup plus légère et surtout sans plastique LOL.
bien a toi
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut Tigrou !
Oui j'ai eu une F6C quelques années aussi , excellente machine , mais la 1100 pèse 265 kgs (cf manuel technique) et la F6C 310 kgs et 45 kgs à mon âge ça compte !
Je pense la transformer et dégager les caissons à la benne regagner 10 kgs et mettre 2 sacoches en cuir genre Biker
Oui j'ai eu une F6C quelques années aussi , excellente machine , mais la 1100 pèse 265 kgs (cf manuel technique) et la F6C 310 kgs et 45 kgs à mon âge ça compte !
Je pense la transformer et dégager les caissons à la benne regagner 10 kgs et mettre 2 sacoches en cuir genre Biker
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
1ere impressions au guidon par rapport à la 15 :
On a effectivement l'impression qu'il manque 2 cylindres lol
Mais je suis monté à 110 , un exploit !
Tenue de route : assez étrange , euh ...
Freinage : au secours !
Sinon , bonne gueule Vintage
Et puis pour se traîner à 80 sur les nationales ,
ce sera parfait
On a effectivement l'impression qu'il manque 2 cylindres lol
Mais je suis monté à 110 , un exploit !
Tenue de route : assez étrange , euh ...
Freinage : au secours !
Sinon , bonne gueule Vintage
Et puis pour se traîner à 80 sur les nationales ,
ce sera parfait
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut Dom,
Et les photos de ta belle sont où ?
Et les photos de ta belle sont où ?
Gekko- Modérateur
- Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut Gekko ,
elle a cette gueule là !
mais plus pour longtemps lol
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/gold1110.jpg
elle a cette gueule là !
mais plus pour longtemps lol
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/gold1110.jpg
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut,dgt45 a écrit:Salut Gekko ,
elle a cette gueule là !
mais plus pour longtemps lol
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/gold1110.jpg
Pourquoi, tu vas la modifier ? Que vas tu lui faire ?
Gekko- Modérateur
- Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56
Re: De la 1500 vers la 1100
En fait plus je la regarde et plus je la trouve bien comme ça. ..
En faire un cafra je le sens pas trop ...
Déjà je nettoie tout dans les coins et recoins y'a du taf
Et je pense resurfacer ou changer certaines pièces qui sont bouffées aux mites par 37 ans sans soins sérieux. ..
Je ne remettrai pas les caissons (sacoches) mais je vais garder le top case ...
Je garde la selle car 2cm de mousse sur la selle d'un cafra pas question j'aime bien mon petit confort :0)
En faire un cafra je le sens pas trop ...
Déjà je nettoie tout dans les coins et recoins y'a du taf
Et je pense resurfacer ou changer certaines pièces qui sont bouffées aux mites par 37 ans sans soins sérieux. ..
Je ne remettrai pas les caissons (sacoches) mais je vais garder le top case ...
Je garde la selle car 2cm de mousse sur la selle d'un cafra pas question j'aime bien mon petit confort :0)
Invité- Invité
Sujets similaires
» freinage - comparo pan 1100 VS 1500 gold?
» Répartition 1000/1100/1200/1500/1800...
» [résolu]Circuit de charge 1500 SE - Alternateur 1500
» help ! Remise en ordre durites eau et air sur 1500
» Vu ou croisé sur la route....
» Répartition 1000/1100/1200/1500/1800...
» [résolu]Circuit de charge 1500 SE - Alternateur 1500
» help ! Remise en ordre durites eau et air sur 1500
» Vu ou croisé sur la route....
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|